N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Uprising [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Natasha Banner

GÉNÉRAL.» communications : 829
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Uprising [Event]   Lun 17 Oct - 19:20

Voilà je me permet ce petit message, parce que je pense qu'il faut qu'on en parle...

Cela ne concerne que le Groupe 2 Downfall. Les autres sujets ont l'air d'avancer à leur rythme (plutôt bon je dirai même). Non là où j'ai un problème c'est dans notre sujet. Sur 7 joueurs nous ne sommes plus que 3 Tout le monde à ses priorités IRL, moi la première j'ai un quotidien chargé donc je ne me permettrai pas de blâmer qui que ce soit. Non là où je me pose question c'est de l'intérêt de poursuivre sur cette lancée, attendre 48 heures pour s'apercevoir qu'au bout de 3 tours nous ne sommes même plus la moitié ? Ne vaudrait il pas mieux je ne sais pas clôturer ce second groupe et nous faire rejoindre les Event plus moteurs ?

Parce que - encore une fois je ne me répète je ne reproche rien à personne - mais là ça en devient presque démotivant. Je ne sais pas si je suis la seule à penser de la sorte, mais j'avais besoin de faire part de cette impression. Voilà, qui est donc fait. Soyons clair, quelque soit la solution choisie - continuer ou rejoindre un autre groupe - j'irai jusqu'au bout de cet Event parce que je me plais, que je trouve l'idée fantastique, mais ce petit arrière goût amer est là. Donc autant en faire part, en parler avec vous plutôt que de râler dans mon coin

▲ ▲
They Whisper in my ear : "You can't wake up, this is not a dream."
These voices won't leave me alone... Well, my heart is gold and my hands are cold
©crack in time
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Uprising [Event]   Lun 17 Oct - 19:30

Merci pour ce poste

Comme je te disais par mp je suis tellement désolée d'avoir raté mon tour. Première règle à retenir pour ma part : ne plus jamais participer à un event avec 3 personnages + un mj. Le pire c'est que j'aurais pu répondre dans les temps, mais je n'ai tout simplement pas réussi à suivre les 3 groupes, et je n'avais pas vu que c'était mon tour dans ce groupe. Une fois de plus mea culpa je suis désolée.

Je comprends totalement ce que tu ressens. On en parle actuellement au staff. Je pense que deux solutions s'offrent à nous :

Soit comme tu le dis on vous fait rejoindre les deux autres groupes

Soit on lance de nouvelles inscriptions pour ce groupe

On n'a pas eu le temps d'en parler clairement et n'avons pas pris de décision. Qu'en penses-tu de ton côté?

Penses-tu que 2 jours de réponse c'est trop court? Peut-être avons-nous voulu être un peu trop sévères à cause de mauvaises expériences passées?

C'est vraiment important d'avoir votre avis car on fait cela pour vous faire plaisir. Alors une fois de plus merci pour ce poste et n'hésite pas à nous dire ce que tu penses
bienvenue à new york
Natasha Banner

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Uprising [Event]   Lun 17 Oct - 19:43

Comme je te répondais à mon tour, je n'ai pas fait ce sujet pour qu'on s'excuse, et donc tu n'as pas à t'excuser vraiment surtout au vu de tout ce que vous gérez.

Pour ma part je ne pense pas que le délai de 48h soit un problème, la preuve sur les deux autres sujets il n'y a pas ce problème. Donc pour moi au contraire cadrer niveau temps et en si peu de temps est plutôt une bonne chose. Après je pense que c'est effectivement plus une question du nombre de compte par joueur inscrit par exemple.

Pour cette solution, honnêtement ? Relancer les inscriptions maintenant pour moi ce serait plus équivalent à recommencer le sujet, et donc être en décalage avec les autres. Si honnêtement je devais choisir ? Je mettrais fin à Downfall et je répartirai les joueurs sur les 2 autres sujets restants. Si cela pose un problème pour les "intégrer" à ces dit sujets, je finirai ce sujet là avec les 3 joueurs restants tout simplement.

Encore une fois, oui j'aime bien me répéter XD, je ne blâme vraiment personne donc pas la peine de s'excuser

▲ ▲
These voices won't leave me alone... Well, my heart is gold and my hands are cold
©crack in time
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Uprising [Event]   Lun 17 Oct - 19:46

Je sais bien que tu ne nous blâmes pas choupette  mais moi je m'en veux alors je m'excuse :p

Je pense que ta solution est bien. J'en parle avec les autres membres du staff on vous tient au courant. En attendant continuez l'event, ce sera surtout à Daisy de décider puisqu'elle est le Mj de ce groupe.

Peut-être qu'on peut tout de même prendre en compte ce qu'il s'est passé, dire que les Riders laminent le camps militaire avec les autres et finissent par rejoindre les alliés des autres groupes pour leur prêter main forte? (genre ils apprennent que ça dégénère dans la ville pour le groupe de Logan, et que le groupe de Phil est en mauvaise posture? Par exemple)
bienvenue à new york
Natasha Banner

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Uprising [Event]   Lun 17 Oct - 19:51

Oui mais moi je ne veux pas que tu culpabilise parce que tu n'es pas la seule à avoir loupé le coche !

C'est une solution comme une autre mais je pense que pour Emma, Pepper et moi ce serait peut être plus sympa surtout qu'on l'aime cet Event (enfin jusque là je ne parle que pour moi donc bon XD )

(pour le rassemblement oui par exemple, ou alors c'était un accord passé entre les membres de la Resistance, une fois le job fini un tel retrouve tel groupe etc ?)

▲ ▲
©crack in time
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Uprising [Event]   Lun 17 Oct - 19:53

En tout cas ça fait plaisir que l'event vous plaise

Oui c'est une bonne idée. On vous tient au courant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Uprising [Event]   Lun 17 Oct - 19:57

Les joueurs du GROUPE 2 Downfall seront intégrés au GROUPE 3 : Destruction. Un post MJ est en cours pour le groupe 2.
bienvenue à new york
Natasha Banner

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Uprising [Event]   Lun 17 Oct - 20:10

C'est ce qu'on appelle être efficace

▲ ▲
©crack in time
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Uprising [Event]   

Uprising [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1