N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

I see you and more. I see me through with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: I see you and more. I see me through with you    Dim 2 Oct - 1:46

+1 Informations
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Dim 2 Oct - 1:46

Girls just wanna have Fun

V.Pepper Potts
Soeur de coeur
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Prénom Nom
LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Prénom Nom
LIEN
Prénom Nom
LIEN
Prénom Nom
LIEN
Prénom Nom
LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Prénom Nom
LIEN
PRÉNOM NOM
LIEN
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
PRÉNOM NOM
LIEN
Prénom Nom
Lien
Prénom Nom
Lien
Prénom Nom
LIEN
©Tagada
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Dim 2 Oct - 1:46

+3 Les belles dames
à vous !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Dim 2 Oct - 15:22

Je voudrais bien un lien.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Dim 2 Oct - 16:18

Bien sur Tu as des idées ? Des besoins ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Dim 2 Oct - 16:32

Je pense qu'on pourrait se trouver un positif.
Les deux femmes sont similaires, parce que chacune font la force de leur conjoint, qui sont des "super héros". Et celle-ci va etre tout autant une héroine pendant événement, et devenir "rescue". Quelque chose comme un duo de femme, qui n'hésiterait pas à s'épauler, et se comprendre partageant le même sentiment réciproque pour leur homme. A voir après en quelle genre de relation à terme cela peut les conduire : meilleure amie, soeur de coeur, relation de longue date, c'est à ta guise ♡
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Dim 2 Oct - 17:25

J'aime beaucoup cette idée ! C'est assez peu communs et j'imagine que Cléa aura pu s'adapter à la vie terrestre en partie grâce à Pepper ;) L'optique des soeurs de coeur me plaît beaucoup aussi  

Un rp pour étoffer te tenterait ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Dim 2 Oct - 17:56

Cléa Strange a écrit:
J'aime beaucoup cette idée ! C'est assez peu communs et j'imagine que Cléa aura pu s'adapter à la vie terrestre en partie grâce à Pepper ;) L'optique des soeurs de coeur me plaît beaucoup aussi  

Un rp pour étoffer te tenterait ?

Tout art du lien, avec un penchant pour ceux original. Cela donne plus d'ampleur pour le personnage. Alors on fait comme cela, leur relation serait défini comme : soeur de coeur. Et se caractériserait par ce que j'ai cité au-dessus Oui je vois bien cela, et Virgina (Pepper) aurait pu être une des rares personnes au courant de son identité d'héroine "rescue"

Bien entendu, tu veux le commencer ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Dim 2 Oct - 19:02

Je suis entièrement d'accord ;) J'entame le poste si tu veut ça ne me dérange pas  
L'idée que Pep' soit aussi au courant de son identité est vraiment bonne, je le préciserait quand j'écrirait le lien ;) (je sent bien venir les réunions poker pour discuter de leur merveilleuse vie de couple) xD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Dim 2 Oct - 19:20

Cléa Strange a écrit:
Je suis entièrement d'accord ;) J'entame le poste si tu veut ça ne me dérange pas  
L'idée que Pep' soit aussi au courant de son identité est vraiment bonne, je le préciserait quand j'écrirait le lien ;) (je sent bien venir les réunions poker pour discuter de leur merveilleuse vie de couple) xD

Je veux bien, ca m'arrangerai
On fait ça comme cela, Rhodes et Cléa seront au courant de son identité, et lors de ses interventions héroïques (sans l'accord de Tony)
(ah ca serait hilarant, les femmes d'un côté, et les hommes en train de miser )
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Dim 2 Oct - 19:33

Même si ont sait très bien que nous, les femmes, avons toujours une longueur d'avance sur eux
*hm hm hm....*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Dim 2 Oct - 19:38

Heureusement, parce qu'il le faut bien, on sait comment s'y prendre pour obtenir ce qu'on veut.
bienvenue à new york
Natasha Banner

GÉNÉRAL.» communications : 859
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Lun 10 Oct - 20:40

Un lien te dirait ? ^^
(j'avoue ne pas avoir de nombreuses idées là maintenant, mais on doit pouvoir trouver quelque chose ^^)

« Always in Love »
You're just stardust Darling, you're nobody... Not to me
©crackintime
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Ven 14 Oct - 4:21

Avec plaisir
On vas voir ça ensemble pas de soucis ;)
Tu as des besoins négatifs, positifs, neutres ?

(Quoi que je ne voit pas vraiment Cléa détester une Vengers quand elle se trouve être leur alliée XD)
Mais ça peut aussi être sympa

Une relation positive où neutre ça te tenterait ?
bienvenue à new york
Natasha Banner

GÉNÉRAL.» communications : 859
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Ven 14 Oct - 13:02

Plutôt positive ce serait sympa effectivement !

« Always in Love »
You're just stardust Darling, you're nobody... Not to me
©crackintime
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    Lun 21 Nov - 18:58

Hello clea :)

J'ai eu une petite idée pour un lien qui pourrait être relativement sympathique, du coup je t'en fais part ^^
Voila, si je ne me trompe pas, clea est la disciple de Strange. Du coup je suis partie sur le fait que Shali à été, par le passé, considérée comme étant une menace de par sa race.  Mais, contrairement à ses congénaires, elle a refusé d'être une menace et c'est pour ça qu'elle est maintenant agent du shield, après avoir passé énormément de temps à se faire très discrete.  Mais du coup, Clea pourrait découvrir que c'est une démone et ça pourrait créé un quiproquo, jusqu'à ce que Shali fasse comprendre qu'elle n'est pas une menace.

Tu en penses quoi ? J'espère que mon bout d'idée ne t'a pas trop perdue x)
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: I see you and more. I see me through with you    

I see you and more. I see me through with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1