NEW YORK, JANVIER 2018
MÉTÉO : Il fait très froid malgré le temps ensoleillé. Les chutes de neiges bien que sporadiques peuvent vous surprendre la nuit, attention aux verglas au petit matin! De la neige est à prévoir courant du mois par vague.

NEWSLETTER de MARS 2018



RP Libre : Personne.
RECHERCHE DE RP : Personne.

+ 50 $ ▬ Pour les groupes VILAIN et X-MEN

» SALES du 12.03.18 au 24.03.18

» INTRIGUE #1 Wakanda
Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes !

» MISSION
Les inscriptions sont ouvertes !


 :: Welcome in the Deadpool-Land :: Unicorn :: CinéTheA

Agents of S.H.I.E.L.D Saison 4

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 443
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Sam 24 Sep - 18:49
Bonjour tout le monde!

La très bonne série Agents of S.H.I.E.L.D a repris cette semaine pour sa quatrième saison.

Avant que vous ne lisiez plus, sachez qu'il va être questions d'événements loin de s'être produit en V.F, donc Spoilers are coming!

Donc...

A la fin de la saison 3, nous finissions avec la mort de Lincoln, de l'agent Ward - enfin! - et nous faisions un bon de six mois dans l'avenir (là où la saison 4 débute).

Un nouveau directeur tient le S.H.I.E.L.D, Coulson est redevenu un Agent, Skye est une fugitive qui fuit ses amis, Simmons est montée en grade - même si ce niveau de classification n'existe plus...

Mais soyons francs... Le plus important dans ce premier épisode est la réinsertion dans le MCU d'un personnage déjà malmené par le passé: Ghost Rider! Ce n'est cependant pas la version Johnny Blaze ou encore Daniel Ketch. Non, c'est la version Marvel Now!, celui qui roule en voiture (et qui serait donc Roberto Reyes!).

Le personnage dégage quelque chose de puissant et va apporter le petit coté mystique que l'on avait pas encore eu dans la série. J'ai vraiment hâte que l'on avance, car il reste encore plein de questions sans réponse.

Ah, il se pourrait bien que cette saison voit l'arrivée des L.M.D, ces fameux androïdes dont se sert Nick Fury dans le Comics en tant que leurre, pour éviter de se prendre une balle, mais qui ressemblent parfaitement aux originaux vivants.

Sans compter que l'on parle bien des accords de Sokovie!

Bref, cette série joue sur tous les plans, et s'en sort bien. Elle est "comics" tout en étant raccord avec l'univers des films. J'adore et j'adhère! Et ce premier épisode est une bonne mise en bouche.

Allez, plus qu'une semaine pour la suite! (Même si dans six jours, on aura droit à Luke Cage!)
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Sam 24 Sep - 19:01
Invité
J'ai tout simplement adoré le premier épisode. Bon j'avoue que mon avis n'est pas absolument pas objectif mais... QUAKE.

Et le Ghost Rider... mon dieu il est magnifique. J'avais peur des effets spéciaux qu'il allait avoir mais finalement... pour un budget série... c'est... magnifique. Un perso que je n'ai jamais aimé à cause de ses films. (coucou Nicolas Cage.) me fait tout simplement baver.

Le début d'un tas d'intrigues, toutes qui m'ont l'air sacrément intéressantes. La malédiction ou le fantôme sur May (et les yakuzas de l'ep1), Aïda, le Rider... Le nouveau Directeur... j'ai vraiment énormément hâte de voir la suite.
Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Sam 1 Oct - 10:18
Invité
Popopo, mais quel épisode deux!

On apprend qui est le nouveau directeur du S.H.I.E.L.D!
Confrontation Skye/Mack et Fitz que j'ai trouvé touchante, de la part de Turbo!

Puis un truc que j'ai kiffé: le Rider qui colle une beigne à Skye. Elle est là genre "Je m'en occupe moi-même, gnagnagna..." BOOM dans ta mouille. Ca calme.

On apprend pourquoi Coulson n'est plus Directeur aussi.

Et sans déconner, les effets spéciaux sont vraiment bien. Quans Quake décolle, ça envoie du pâté, et la transformation du Rider est encore une fois réussie.

Bon, on n'obtient pas tant de réponse que cela dans cet épisode, mais c'était hyper divertissant et prenant. Je me suis laissé surprendre à la fin en me disant "Oh non, déjà fini?" tellement j'étais dedans.

Invité
Invité
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Sam 1 Oct - 20:06
Invité
Juste... juste génial. Le Rider est toujours aussi parfait, Quake aussi, ça péte dans tout les sens, on parle du Darkhold... l'épisode passe ultra rapidement, on apprends pleins de trucs (comme le directeur = inhumain) Bref... j'en redemande !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 443
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

Ven 14 Oct - 16:24
L'épisode trois a été diffusé cette semaine. Et il porte le doux titre de... "Uprising"!

Et plus fort encore: le S.H.I.E.L.D se révèle au monde par l'intermédiaire de son nouveau directeur!
A croire que sur le fow', on a du nez pour les événements à venir concernant le MCU!

Bon, l'épisode en lui-même est un peu basique, mais il reste très sympa. On récupère enfin May. Et j'espère qu'on le verra bientôt faire... ce qu'on aime la voir faire. Les interactions entre Mack, Turbo et Coulson sont vraiment sympa depuis que ce dernier n'est plus à la tête de l'Agence.

Un moment fort agréable, pour ma part, même si on a pas eu de Rider complètement transformé. Mais Fitz nous a fait du grand Fitz, donc ça passe crème!
Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Unicorn :: CinéTheA-