N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

UPRISING - Levez-vous. Il est temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
bienvenue à new york
Maître du Jeu

GÉNÉRAL.» communications : 195
POUVOIR.

MessageSujet: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Ven 23 Sep - 20:11

UPRISING
Tout détruire pour mieux reconstruire

La guerre, ce fléau de l’humanité. Il est temps d’en finir définitivement. Cette guerre civile entre un même peuple américain ne peut plus durer. Chacun des partis est d’accord à ce sujet, la guerre doit prendre fin. Après l’annonce à la télévision du Directeur du S.H.I.E.L.D. Phillip Coulson, plus vivant que jamais, la résistance a pris un second souffle. Plus que jamais les anormaux et les humains résistants ont vu en lui un espoir, un moyen de vivre une vie de paix, et de liberté. Tous deux protégèrent ces gens qui étaient pourchassés, traqués et blessés par les hommes et femmes de Ross.

En ce 26/09/2016, il est temps d’agir. Un message est ouvertement lancé : si Ross ne rend pas sa liberté au peuple américain c’est eux qui viendront la reprendre. Ross ne reculera devant rien, pas même les menaces des autres grands pays du monde, pas même le SHIELD... il ne reculera devant rien si cela lui permet d'offrir la paix pour les humains.

Il est 20h, tous les résistants sont rassemblés au camp de fortune, qu’importe qui vous êtes, que vous soyez un héros, un voleur, un mercenaire, que vous ne soyez pas une bonne personne ou à l’inverse, que vous vouez votre vie pour le bien. Ici il est état de liberté, de sauver sa vie et celle de l’ensemble des gens. Il n’y a pas d’argent à la clef, ni de contrat, ni de gloire, simplement de faire ce qui est nécessaire. Et vous ! Membre de la purge, que vous pensez que ce choix soit le meilleur ou non, vous allez vous battre pour Ross car vous l’avez choisi (de gré ou de force) mais vous êtes là pour ça, pour faire respecter les lois de l’épuration et vous battre pour le conditionnement des anormaux. Choisissez bien votre champ car c’est peut-être la dernière fois que vous aurez à le faire. Un seul camp en sortira vainqueur… le vie de million  de gens sont entre vos mains.

bienvenue à new york
Maître du Jeu

GÉNÉRAL.» communications : 195
POUVOIR.

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Ven 23 Sep - 20:11

UPRISING
Tout détruire pour mieux reconstruire

LE REGLEMENT (à lire impérativement)

ACTIVITE

Nous ne le dirons jamais assez : pour participer à un event, en particulier celui-ci, vous devez impérativement être actif. Le forum tourne grâce à vous. A chaque event nous connaissons beaucoup de participants qui finissent par devenir totalement absents et ne plus répondre, ce qui ralentit voire tue l'event. S'il vous plait, nous organisons ces event pour vous faire plaisir, et dynamiser le forum. Mais on ne peut pas y arriver sans vous. Si vous ne vous sentez pas capable de tenir le rythme, svp, ne participez pas. Nous trouverons un moyen de dynamiser vos rp personnels via un maître du jeu si vous le souhaitez, tout en respectant votre rythme. Mais si vous participez à cet event, vous vous engagez à :

- Répondre dans un délai de 2 jours (48 heures exactement à partir du poste précédant le votre)

Nous serons obligés d'être intransigeants. Il n'y aura pas de deuxième chance pour cet event, simplement parce qu'il est très important. Il sert de transition entre deux contextes et doit absolument être consistant et ne pas s'étaler sur plusieurs mois. Il doit être dynamique! Si vous vous retrouvez à être inactif lors de cet event malgré nos préventions, vous serez éloigné des prochains events...

ROLEPLAY

- Il est strictement interdit de jouer le personnage de quelqu'un d'autre

Dans vos rp, vous ne devez en aucun cas empêcher un autre joueur de faire ce qu'il souhaite dans sa propre réponse. Vous ne devez pas décrire ses actions à sa place, ou encore dire que vous l'empêchez de bouger ou de réagir dans son prochain post.

- Vos personnages ont des émotions

Ce n'est pas parce que l'on est dans un event que soudain vos personnages n'ont pas peur, ne ressentent plus rien, et foncent dans le tas sans réfléchir. Ils ont un esprit, des sentiments. S'ils voient des gens se faire massacrer, ils ressentent quelque chose, peu importe quoi. N'oubliez pas de décrire les ressentis de vos personnages. C'est tout aussi important que l'action, surtout dans ce genre de contexte!

- Vos personnages ne sont pas invincibles.

Ce n'est pas parce que l'on est dans un event que vos personnages sont plus forts que tout le monde, n'ont aucune blessure physique et réussissent à contrer les méchants en un clin d'oeil! Bien au contraire! L'event est le lieu où votre personnage prendra le plus cher! Il sera blessé, aura du mal à réussir sa mission. Soyons réalistes s'il vous plait!

Si vous vous sentez prêts à respecter ce règlement et à prendre part à cette folle et dangereuse aventure, vous pouvez vous inscrire ci-dessous :

- En remplissant le formulaire suivant

- Si votre activité vous le permet, vous pouvez vous inscrire avec plusieurs de vos comptes. Il vous suffit de poster un formulaire par compte (avec le bon compte connecté svp)

Code:

[b]Prénom Nom[/b] :
[b]Groupe[/b] :
[b]Camp [/b][i](peuple résistant, neutre ou gouvernement)[/i] :
[b]Vos motivations pour prendre part à cette bataille [/b][i](Est ce volontaire ou non? Souhaitez vous vous battre, ou bien vouliez vous vous cacher, et vous vous êtes retrouvé au milieu de cette guerre malgré vous?...)[/i] :

LES INSCRITS

(ne vous inquiétez pas nous savons que nous manquons de personnes étant alliées au gouvernement. Nous les jouerons en Pnj au besoin)

RESISTANTS

- Phillip J. Coulson
- Johnny Blaze
- William Blake
- Logan James Howlett
- Natasha Romanoff
- Bruce Banner
- Hope Issakov
- Bucky Barnes
- Matthew Murdock
- Emma Blaze
- Mary A. Walker
- Gunna Naga-ne Sijurvald
- Steve Rogers
- Daisy S. Johnson

NEUTRES

- Kieran G. McTavish
- Lucian A. Hellsinsky
- Silke A. Sambre

EPURATION

- Anthony E. Stark
- V. Pepper Potts
- Diana Freeman

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Ven 23 Sep - 20:17

Prénom Nom : Logan James Howlett
Groupe : X-Men
Camp (peuple résistant, neutre ou gouvernement) : Résistant
Vos motivations pour prendre part à cette bataille (Est ce volontaire ou non? Souhaitez vous vous battre, ou bien vouliez vous vous cacher, et vous vous êtes retrouvé au milieu de cette guerre malgré vous?...) :

Je veux protéger les enfants de l'institut mais aussi tout le peuple américain. Je ne supporte plus cette injustice et ce mépris de la liberté et de l'humanité. Il est temps que ça s'arrête!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Ven 23 Sep - 20:20

Prénom Nom : William Blake
Groupe : Héros
Vos motivations pour prendre part à cette bataille (Est ce volontaire ou non? Souhaitez vous vous battre, ou bien vouliez vous vous cacher, et vous vous êtes retrouvé au milieu de cette guerre malgré vous?...) :

Je veux me battre au près de Mr Coulson. Je crois en ses valeurs et par dessus tout, je veux me battre pour la liberté et pour défendre le peuple comme j'ai toujours essayé de le faire.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Ven 23 Sep - 20:23

Prénom Nom : Jonathan Blaze

Je regrette tout ce que j'ai fait. J'étais du côté du gouvernement uniquement pour protéger ma fille car ils la menaçaient... Ils l'ont torturé et maintenant ils ont tué sa famille adoptive. Je compte bien leur faire payer. Je veux aussi me rattraper pour tout ce que j'ai fait. Retrouver le droit chemin. Ma place est ici. Parmi les résistants. Aux côtés de ma fille. Je vous le dis... Ca va chauffer...
bienvenue à new york
Steve Rogers

GÉNÉRAL.» communications : 419
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Ven 23 Sep - 20:26

Prénom Nom : Phillip J. Coulson
Groupe : S.H.I.E.L.D
Vos motivations pour prendre part à cette bataille (Est ce volontaire ou non? Souhaitez vous vous battre, ou bien vouliez vous vous cacher, et vous vous êtes retrouvé au milieu de cette guerre malgré vous?...) : La motivation? L'indéfectible assurance que combattre ce qui est en place est la seule chose à faire. Le S.H.I.E.L.D est un bouclier. Là pour protéger ceux qui en ont le plus besoin.
bienvenue à new york
Natasha Banner

GÉNÉRAL.» communications : 831
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Ven 23 Sep - 20:30

Prénom Nom : Natasha Romanoff
Groupe : Avengers
Vos motivations pour prendre part à cette bataille (Est ce volontaire ou non? Souhaitez vous vous battre, ou bien vouliez vous vous cacher, et vous vous êtes retrouvé au milieu de cette guerre malgré vous?...) : Parce qu'il est temps que cette folie s'arrête, parce que nous n'aurions jamais dû en arriver là. Pour que chacun puisse avoir la seconde chance à laquelle il a droit...
Pare que l'homme de ma vie m'a promis un resto quand tout cela serait fini c'est une bonne raison ? XD

▲ ▲
They Whisper in my ear : "You can't wake up, this is not a dream."
These voices won't leave me alone... Well, my heart is gold and my hands are cold
©crack in time
bienvenue à new york
Bruce Banner

GÉNÉRAL.» communications : 524
» ma tête : Mark Ruffalo
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Ven 23 Sep - 20:46

Prénom Nom : Bruce Banner
Camp (peuple résistant, neutre ou gouvernement) : Neutre à tendance Résistance.
Vos motivations pour prendre part à cette bataille (Est ce volontaire ou non? Souhaitez vous vous battre, ou bien vouliez vous vous cacher, et vous vous êtes retrouvé au milieu de cette guerre malgré vous?...) : Parce que Hulk n'a pas eu l'occasion de laisser exploser sa rage. Et si en plus, cela fait des ennuis à Ross... Tout bénef'!

Puis il va pas laisser la Rouquine partir au front seule, restant sagement à la maison pour faire des gaufres, non?

You won't like me when I'm angry...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Ven 23 Sep - 22:11

Prénom Nom : Hope Issakov
Groupe : Vilaine
Camp (peuple résistant, neutre ou gouvernement) : résistante (même si elle ne l'est pas du tout.)
Vos motivations pour prendre part à cette bataille (Est ce volontaire ou non? Souhaitez vous vous battre, ou bien vouliez vous vous cacher, et vous vous êtes retrouvé au milieu de cette guerre malgré vous?...) : Logan lui fait croire à une rédemption et au fait qu'elle puisse être comme les autres, et étant donné que c'est son modèle, elle va le suivre pour aider les gens de la résistance.
bienvenue à new york
Bucky J. Barnes

GÉNÉRAL.» communications : 253
» ma tête : Sebastian Stan

James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
You're the only one who will call me...
Dad.

» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Ven 23 Sep - 23:26

Prénom Nom : Bucky BARNES
Groupe : S.H.I.E.L.D
Camp (peuple résistant, neutre ou gouvernement) : Résistance
Vos motivations pour prendre part à cette bataille (Est ce volontaire ou non? Souhaitez vous vous battre, ou bien vouliez vous vous cacher, et vous vous êtes retrouvé au milieu de cette guerre malgré vous?...) : Parce que je n'ai jamais pu me cacher, parce qu'on s'est servi de moi comme une arme de terreur, qu'aujourd'hui je peux changer la donne. Pour prouver au monde que le Winter Soldier n'est plus. Parce que Mr Coulson me donne cette chance de redevenir le Sergent Barnes !

When I forgot everything that I was

All I needed was your love...

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Sam 24 Sep - 0:40

Je vois que ça sort Logan/Johnny/William et tout...

Dommage que 2 jours ce soit trop court pour moi, je passe mon tour ! Maybe next time.~

Par contre, j'me permet juste de spam (après vous m'entendrez plus) pour dire deux trucs :

1 - Que ça déchire grave comme d'habitude. On peut donc continuer de vénérer le staff (car ils ont un Hulk après tout).

2- Je ne jouerai pas, mais je vais vous lire ! C'est le moment de tout déchirer dans cet event !

Amusez vous bien en tout cas ! Have fun
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Sam 24 Sep - 4:44

Prénom Nom : Anthony E. Stark
Camp : Gouvernement
Vos motivations pour prendre part à cette bataille (Est ce volontaire ou non? Souhaitez vous vous battre, ou bien vouliez vous vous cacher, et vous vous êtes retrouvé au milieu de cette guerre malgré vous?...) : Volontaire ? Pas vraiment. Mais son rôle est des plus important et il ne pourra certainement pas rester les bras croisées durant cette grande bataille. Evidemment qu'il risque de se battre... Ou bien peut-être essayer de renverser la vapeur. A moins qu'il finisse finalement totalement englouti entre deux feux...
bienvenue à new york
Kieran G. McTavish

GÉNÉRAL.» communications : 106
» ma tête :

Meghan Ory

» association : neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Sam 24 Sep - 8:56

Prénom Nom :Kieran G. McTavish
Groupe :Indépendant
Camp (peuple résistant, neutre ou gouvernement) :Neutre
Vos motivations pour prendre part à cette bataille (Est ce volontaire ou non? Souhaitez vous vous battre, ou bien vouliez vous vous cacher, et vous vous êtes retrouvé au milieu de cette guerre malgré vous?...) : Kieran va se retrouvez malgré elle mêlé à cette bataille. Elle ne sais pas se batte, elle a plutôt peur et en tant normal préfère ce cacher ou se défendre au un contre un. Mais une fois sur le terrain quand elle a plus le choix, si elle peux casser un maximum de personne du gouvernement pourquoi pas ? Et puis c'est parce que tout le monde va participé que le règne de la terreur va enfin bouger. Mais pas sur qu'elle en ressorte indemne au vu de son manque d’expérience.

Stick Boy liked Match Girl,
He liked her a lot.
He liked her cute figure,
he thought she was hot.
But could a flame ever burn
for a match and a stick?
It did quite literally;
he burned up quick.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Sam 24 Sep - 10:51

Merci Irys chou !

Tony, dans l'event, tu seras donc du côté du gouvernement? Contre les résistants?

Je vous ajoute
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2981
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Sam 24 Sep - 15:04

Prénom Nom : Emma Blaze
Camp : Résistance
Vos motivations pour prendre part à cette bataille : Elles sont énormes. je veux retrouver ma liberté, vivre une vie normal enfin ... on se comprend. J'ai déjà été arrêter par le gouvernement pour faire chanter mon père. Il est hors de question que l'on s'en prenne une fois de plus à ma famille, à des gens qui n'ont rien demander. A cause d'eux je vie dans un camp de fortune avec mon fiancé.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Sam 24 Sep - 15:57

Prénom Nom : Matthew Murdock
Camp : résistance
Vos motivations pour prendre part à cette bataille : je suis volontaire parce que je crois qu'avec mon aide et celles de autres membres de la résistance nous pouvons faire une différence, je ferais de mon mieux et j'irais jusqu'au bout pour défendre les innocents et rendre enfin la vrai justice que les gens méritent.

bienvenue à new york
Lucian A. Hellsinsky

GÉNÉRAL.» communications : 293
» ma tête :
Richard So Sexy Armitage

» association : Comme quelqu'un qui a passé huit ans de sa vie dans une prison russe
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Sam 24 Sep - 22:11

Prénom Nom : lucian a. hellsinsky
Groupe : xmen
Camp (peuple résistant, neutre ou gouvernement) : neutre
Vos motivations pour prendre part à cette bataille (Est ce volontaire ou non? Souhaitez vous vous battre, ou bien vouliez vous vous cacher, et vous vous êtes retrouvé au milieu de cette guerre malgré vous?...) :c'est involontaire au départ je le jure mais bon quitte a être la et franchement si je peux régler quelques compte j'y vais sans soucis

I say... I say... God is dead !A fire, a fire is burning! God damns our kind especially, and we will burn, we will burn together!
Car s'il est un oeil qui me jugera jusque dans ma Tombe, c'est celui du Démon...

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Dim 25 Sep - 1:01

Prénom Nom : v. pepper potts
Groupe : citoyen
Camp : neutre, mais se liguera avec Stark.
Vos motivations pour prendre part à cette bataille Virginia demeura "neutre" mais quand Rhodey la prévint que son conjoint ne bénéficie d'aucun allié contrairement au "résistant". Elle endossa le rôle de "Rescue" pour protéger la population, mais principalement Iron Man.
bienvenue à new york
Silke A. Sambre

GÉNÉRAL.» communications : 388
» ma tête :

Aidan Loutre Turner

» association : good
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Dim 25 Sep - 9:55

Prénom Nom : silke a sambre
Groupe : citoyen
Camp (peuple résistant, neutre ou gouvernement) : neutre
Vos motivations pour prendre part à cette bataille (Est ce volontaire ou non? Souhaitez vous vous battre, ou bien vouliez vous vous cacher, et vous vous êtes retrouvé au milieu de cette guerre malgré vous?...) : j'ai entendu du bruit je suis aller voir et voilà et puis faut nourrir shadow en protegeant mes fesses. Nan j'ai pas des masses suivit les sevrages ça te coupe du monde

Juste lucian il est pas resistant hein... Il règle ses comptes comme ça hein il va surtout sauvé ses fesses et celle de kie et puis le mettre en neutre montera le quota et désolé de passer pour la cassr noix

Wolf inside my head
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Dim 25 Sep - 10:09

Comme précédemment, je vous propose une vidéo pour l'event une fois tout le monde inscrit ;) ?
bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 332
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Dim 25 Sep - 19:15

Prénom Nom : Mary A. Walker
Groupe : Indépendant
Vos motivations pour prendre part à cette bataille (Est ce volontaire ou non? Souhaitez vous vous battre, ou bien vouliez vous vous cacher, et vous vous êtes retrouvé au milieu de cette guerre malgré vous?...) : Mary est devenu une alliés de Coulson et il a réussi a convaincre TOUTES les Mary de se battre pour sa cause. Elle tuera tous mec de l'épuration face à elle, c'est une mutante et elle a des comptes à rendre et de la colère a déballer. Ca va saigner.

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Colleen K. Brody

GÉNÉRAL.» communications : 215
» ma tête : Emilia Clarke

» association : SHIELD
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance: 8 - Divinité de bases

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Dim 25 Sep - 19:16

Prénom Nom : Gunna Naga-ne Sijurvald
Groupe : Autre
Vos motivations pour prendre part à cette bataille (Est ce volontaire ou non? Souhaitez vous vous battre, ou bien vouliez vous vous cacher, et vous vous êtes retrouvé au milieu de cette guerre malgré vous?...) : Gunna protège monsieur Coulson, elle est la protectrice du camp de fortune mais en cet heure sa place est sur le champ de bataille au coté de son seigneur pour protéger les petits humains de ses bougres.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲
PEOPLE FALL IN LOVE IN MYSTERIOUS WAYS —
« Maybe just the touch of a hand. Well, me-I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart. And I’m thinking out loud. That maybe we found love right where we are »
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Dim 25 Sep - 22:28

Silke : c'est une erreur de ma part pour le groupe je change ça. En revanche, le fait que tu aies deux neutres me dérange un peu car si tu es là par hasard, tes deux personnages vont se retrouver dans le même groupe et donc le même rp (sans vouloir dévoiler ce qu'on a prévu). C'est un peu embêtant :/

Nyme : Fais toi plaisir et merci :)

Les autres je vous ajoute !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Dim 25 Sep - 22:56

Prénom Nom : Steven Rogers
Camp (peuple résistant, neutre ou gouvernement) :Résistant
Vos motivations pour prendre part à cette bataille (Est ce volontaire ou non? Souhaitez vous vous battre, ou bien vouliez vous vous cacher, et vous vous êtes retrouvé au milieu de cette guerre malgré vous?...) : Je prends par à cette bataille pour chaque homme et chaque femmes .. Mutants ou non .. Je me bat pour que chaque esprit désireux d'être libre d'être ce qu'il veut être .. Je me bats pour éradiquer un mal qui n'a pas lieu d'être .. Ensemble nous formons un bras celui de la justice et c'est ensemble que nous marcherons sur le noble sentier de la liberté

Je me battrais donc pour l'honneur de notre beau pays et de ces concitoyens.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   Dim 25 Sep - 23:13

Je t'ajoute. Heureux de t'avoir parmi nous soldat (:
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: UPRISING - Levez-vous. Il est temps.   

UPRISING - Levez-vous. Il est temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant