N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Abscences Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Abscences Lily   Dim 7 Aoû - 15:57

Nom Prénom : Lilyanne Menzel
C'est pour une : [X] absence - [] présence réduite
Durée : du 7 aout au 21 Aout
Raison : Bon, je tiens premièrement à m'excuser de ma disparition soudaine il y a 3 semaine. Aussitôt ma "libertée" obtenue après ma convalescence, on c'est mis à avoir besoin de moi de partout. Déménagé ma soeur a pris des jours, aidées une amies, devoir partir aidé à retapper le bloc de mes parents en régions éloignée, puis vacance en famille.

Et maintenant, c'est assez soudain et imprévu, mais j'avais soumis ma candidature pour aller donner un coup de main, à travers la croix-rouge, au gens qui ont tout perdu lors des feu de forêt en Alberta. Lundi, on m'a appeler (après 3 semaine à penser qu'il ne le ferais plus xD) et le processus c'est enclenché super rapidement. Donc, je part se soir (heure du québec) pour l'alberta et je ne reviens que dans 2 semaine

J'aurais peut-être du temps pour poster, ma soeur me prête son ordinateur, mais je ne suis sur de rien. Je sais seulement que je ferai des 12h de travail minimum, et ce pour les 11 jrs que durera mon déploiement. Donc, je risque d'être un tantinet fatiguer le soir. Mais si je peut, je viendrai répondre à mes messages en souffrance.

Donc voilà !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Abscences Lily   Dim 7 Aoû - 18:54

Bon courage et reviens nous vite

Abscences Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1