N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 The Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: The Avengers   Sam 19 Mai - 18:02


PV The Avengers


Les PV recensés ici sont les personnages importants du film The Avengers. Très utiles et carrément indispensables au fonctionnement du forum, nous vous demanderons tout de même d'être assez compétents, de respecter le nombre de lignes demandées à chaque fois sans qu'on vous le rappelle, d'avoir une bonne orthographe et surtout d'être présents et motivés. Au bout de deux semaines d'absence injustifiée, votre personnage sera remis en libre service afin de ne bloquer personne.


Thor ODINSON (Avengers) → PRIS
Bruce BANNER (Avengers) → PRIS
Steven "Steve" ROGERS (Avengers) → PRIS
Anthony "Tony" STARK (Avengers) → LIBRE
Natasha ROMANOFF (Avengers) → PRIS
Nick Joseph FURY (SHIELD) → LIBRE
Clinton F. BARTON (Avengers) → PRIS  

bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: The Avengers   Sam 19 Mai - 18:06




Thor Odinson

Chris Hemsworth ~ PRIS



ϟ  AGE 30 ANS EN APPARENCE ϟ  SURNOM THOR, GOD OF THUNDER ϟ  DATE DE NAISSANCE IL Y A PLUSIEURS MILLIERS D’ANNEES ϟ  LIEU DE NAISSANCE ASGARD ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) PRINCE HERITIER DU TRONE D’ASGARDϟ  ORIENTATION SEXUELLE HETEROSEXUELϟ  SITUATION SOCIALE CELIBATAIRE ϟ  CAMP (GROUPE) LES AVENGERSϟ  COPYRIGHT TUMBLR & DEVIL


Depuis sa tendre enfance, Thor a toujours possédé une résistance hors du commun. Il a en plus de cela une force surhumaine qui lui a servi à quelques reprises durant des combats, particulièrement contre Hulk qui ne fut pas sans risque. Le dieu a toujours avec lui son fidèle marteau ; Mjölnir qui lui permet de contrôler la foudre ainsi que de voler. Comme tous les dieux, il mange des pommes d'or, allongeant considérablement son espérance de vie, et il est immortel tant que la vieillesse ne le prend pas.











« MY STORY »


 Thor est le plus puissant et le plus arrogant des dieux d'Asgard. Impulsif et téméraire le jeune dieu ne maitrise pas sa colère. Alors lorsque les géants du givre tentent de pénétrer le sanctuaire sacré des dieux le jour même du sacre du dieu de la foudre, il n'hésite pas à se lancer dans de furieuse représailles quitte à déclencher une guerre ancestrale. Devant la folie de ses actes, Odin banni son fils sur Midgard le privant de ses pouvoirs et de son puissant marteau Mjöllnir. Seul dans un monde inconnu aux coutumes bien étranges, Thor fait la rencontre d'une bande de scientifiques qui vont l'aider à s'adapter à sa nouvelle condition de mortel. Mais sur Asgard les choses se compliquent quand Loki découvre la vérité sur sa naissance et décide de s'emparer du trône, et monte le projet fou de détruire Jotuheim. De son côté Thor aidé par ses amis les guerriers d'Asgard et par ses amis mortels récupère ses pouvoirs et retourne à Asgard pour défaire son frère. Cette guerre fratricide s’achève par la destruction du Bifrost, le pont mythique reliant Midgard et Asgard et bien sur par la disparition de Loki. Thor est devenu digne de son rang de dieu mais il a perdu son frère et la femme qu'il aime, Jane Foster. Mais la disparition de Loki est de courte durée car bien vite, Thor est dans l'obligation de rejoindre la terre afin de la protéger de l'armée rassemblée par le dieu du mensonge. Après une arrivée fracassante sur terre et un combat l'opposant à Iron Man et Captain America, le dieu a compris que pour emporter la victoire il fallait s'associer à l'équipe réunie par Nick Furry regroupant les plus grands super-héros. Après une difficile victoire, Thor a ramené Loki, prisonnier, sur Asgard. Mais, encore une fois la paix était faite pour être brève car bien vite le dieu de la ruse s'échappa afin de revenir sur terre assouvir sa soif de vengeance.

« RELATIONS »

Loki Laufeyson

Thor est le frère adoptif de Loki. Depuis toujours, ces deux-là ont été en compétition, car Loki s'est senti, depuis le début, inférieur au dieu du tonerre, d'une carrure assez importante. Toujours, le dieu du mal a tenté de nuire à son frère, par divers moyens, usant de sa magie pour parvenir au trône ou le tuer purement et simplement. Malgré cela, on ne peut s'empêcher de se dire qu'au fond, Loki éprouve toujours une sorte d'amour pour lui.

Avengers

Groupe de vengeur qu’il a rejoint afin d’affronter Loki, il y a fait la connaissance de Steve Rogers (Captain America), Tony Stark (Iron Man), Clint Barton (Hawkeye), Natasha Romanoff (Black Widow) et Bruce Banner (Hulk)

bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: The Avengers   Sam 19 Mai - 18:09




Bruce Banner

Mark Ruffalo  ~ PRIS



ϟ  AGE 35 ANS ϟ  SURNOM HULK ϟ  DATE DE NAISSANCE 02 FEVRIER 1977 ϟ  LIEU DE NAISSANCE CALIFORNIE ϟ MÉTIER (ÉTUDES) SCIENTIFIQUE ϟ  ORIENTATION SEXUELLE HETEROSEXUEL ϟ  SITUATION SOCIALE CELIBATAIRE ϟ  CAMP (GROUPE) LES AVENGERSϟ  COPYRIGHT TUMBLR & ROSE NOIRE

Le scientifique est extrêmement doué dans le domaine des rayons gamma. Il est le meilleur sans aucun doute. Lorsqu'il devient vert et incontrôlable, le Hulk à la possibilité de sauter à plusieurs dizaines de mètres et sa résistance reste encore mystérieuse. Rien ne semble le retenir, les balles rebondissent et les coups le chatouillent. Sa puissance est proportionnelle à sa rage alors ne le contrariez pas si vous tenez à la vie.









« MY STORY »


 Bruce fut adopté alors qu’il était tout jeune. Aucun souvenir de son enfance ne lui revenait en mémoire. Mis-à-part sa famille adoptive, la vie de Bruce semblait tout à fait normale. Jeune Californien faisant des études dans la réputée université de Berkeley, échecs amoureux et un goût très développé pour la science. Aussitôt sorti de l’école Bruce obtient rapidement un travail en tant que chercheur en nanotechnologie pour le gouvernement. Ses connaissances pour les rayons gamma ont tout de suite tapé dans l’œil des forces de défense américaines. C’est dans un test afin de créer une nouvelle arme que les expériences du Docteur Banner tournèrent au drame. L’homme reçut une dose mortelle de rayon gamma, mais au lieu de le tuer les rayons combinèrent avec son ADN et il devint rapidement celui que tout le monde surnomme aujourd’hui : Hulk. Il voyagea dans les pays les plus isolés du monde afin de s’assurer de sa propre protection et celle des autres. C’est lorsque Natasha et le SHIELD le retrouvèrent que sa vie prit un autre tournant. La première guerre contre Loki n’avait qu’à peine effleuré les mœurs colériques du Hulk. L’adversaire le connait assez pour savoir de quoi il est capable. Si Loki crée une deuxième guerre aura-t-il prévu un ennemi aussi redoutable que le géant vert?

« RELATIONS »

Loki Laufeyson

Il réussit à le mettre au tapis extrêmement facilement en tant que Hulk.

Tony Stark

Les deux scientifiques se sont tout de suite très bien entendu au vu de leurs connaissances scientifiques, et Banner est le seul des vengeurs à comprendre les projets de Stark. Bien que celui-ci teste souvent le self Control de Banner, une amitié singulière s'est développée entre eux.

bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: The Avengers   Sam 19 Mai - 18:11




Steven Rogers

Chris Evans  ~ PRIS



ϟ  AGE 35 ANS D’APPARENCE, 95 ANS EN REALITE ϟ  SURNOM CAPTAIN AMERICAϟ  DATE DE NAISSANCE 04 JUILLET 1917ϟ  LIEU DE NAISSANCE LOWER EAST SIDE, NEW YORKϟ  MÉTIER (ÉTUDES) MEMBRE DES VENGEURSϟ  ORIENTATION SEXUELLE HETEROSEXUELϟ  SITUATION SOCIALE CELIBATAIRE ϟ  CAMP (GROUPE) AVENGERSϟ  COPYRIGHT ECRIRE ICI

Captain America possède une force hors du commun obtenue suite au fameux serum qu'on lui a injecté alors qu'il venait d'entrer dans l'armée. Il possède, également, un bouclier aux couleurs de l'Amérique qui, en dehors de sa super force, reste la seule arme qu'il utilise.









« MY STORY »


 Steven Rogers était un jeune homme souhaitant s’engager dans l’armée américaine afin de combattre l’ennemi comme tant d’autres soldats. Malheureusement pour lui, son physique frêle faisait qu’il échouait tout le temps au passage médical. Finalement, il réussira à s’engager grâce au Dr Abraham Erskine, avant d’apprendre qu’il va rejoindre la Section scientifique de réserve, pour faire partie d’un projet visant à créer une armée de Super Soldats. Il joint alors un sous-programme permettant à Erskine de sélectionner le premier super soldat, et c’est ainsi qu’il rencontre Peggy Carter, dont il est sous les ordres. Finalement Erskine choisit Rogers en tant que premier super soldat. Quelques jours plus tard, Rogers subit l’expérimentation sous la direction d’Erskine et d’Howard Stark. L’expérimentation est un succès, Rogers en ressort musclé, grandi, et plus fort, mais un membre du public tue Erskine et vole le dernier échantillon du sérum de super soldat, qui sera détruit lors de la course poursuite entre le tueur et Rogers. Avec Erskine mort et aucun sérum restant, Rogers est laissé de côté en tant « qu’oncle Sam », chargé de porter l’image de l’armée à travers la pays pour engager de nouvelles recrues sous le nom de Captain America. Mais en apprenant que l’unité de son ami Barnes a été capturé, Rogers décide de partir à leur secours grâce à l’aide de Peggy Carter. C’est là qu’il affronte pour la première fois Schmidt, alias Crâne Rouge. Revenu en Héros pour avoir sauvé l’Unité, Rogers monte sa propre Unité afin de démonter les autres camps d’Hydra. Après plusieurs missions, et la possible mort de Barnes, Captain America fait une dernière attaque contre le dernier fief d’Hydra. Montant à bord de l’avion de Schmidt, il se retrouve obligé de le faire cracher dans l’Arctique après que Schmidt ait été tué par le Cube cosmique. Il se réveille sur un lit d’hôpital et apprend qu’il a été piégé dans la glace pendant 70 ans. Depuis il a joint l’équipe des vengeurs et a vaincu l’armée de Loki. Aujourd’hui, il se tient prêt à une autre attaque avec les vengeurs et le SHIELD.

« RELATIONS »

SHIELD

Premier groupe auquel il a eu affaire quand il s’est réveillé, il a rencontré Nick Fury, son supérieur, et Anna Sofia L. Windchester, avec qui il a un lien particulier.

Avengers

Groupe de vengeur qu’il a rejoint afin d’affronter Loki, il y a fait la connaissance de Thor Odinson, Tony Stark (Iron Man), Clint Barton (Hawkeye), Natasha Romanoff (Black Widow) et Bruce Banner (Hulk), est considéré comme le leader du groupe même si Stark tendrait à le contredire.

bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: The Avengers   Sam 19 Mai - 18:13




Anthony E. Stark

Robert Downey Junior  ~ PRIS



ϟ  AGE LA TRENTAINE ϟ  SURNOM IRON MANϟ  DATE DE NAISSANCE ECRIRE ICIϟ  LIEU DE NAISSANCE LONG ISLAND, NEW YORKϟ  MÉTIER (ÉTUDES) DIRECTEUR DE STARK INDUTRIES, MEMBRE DES VENGEURSϟ  ORIENTATION SEXUELLE HETEROSEXUELϟ  SITUATION SOCIALE EN COUPLE ϟ  CAMP (GROUPE) AVENGERSϟ  COPYRIGHT TUMBLR & POURING RAIN


Iron Man possède une armure de fer sur mesure et conçue par lui même. Cette dernière lui permet des exploits qu'aucun humain normal ne pourrait accomplir, entre autre, le fait de produire de grandes charges d'énergie, de tirer de mini-missiles et même lui permettre de voler.




« MY STORY »


 Créateur d’arme pour l’armée américaine, il se fait capturer par les « Ten Rings » suite à une démo en Afghanistan, lors de ces trois mois de captivité, il rencontre Yinsen qui l’aidera à survivre après avoir reçu des morceaux de bombes dans la poitrine. Il crée dans ces conditions le premier mini ark reactor, implanté dans sa poitrine, et la première armure Iron Man, prototype d’une longue série. En s’échappant, Yinsen meurt et Tony jure de ne plus jamais construire d’armes. De retour en Amérique, il améliore son armure et fait sa première intervention en tant qu’Iron Man. Grâce à sa secrétaire Mlle Potts, il apprend que c’est Obadiah Staine, son propre coéquipier qui l’a vendu aux Ten Rings où il était censé mourir. Une confrontation a lieux entre eux, ou Staine, après avoir récupérer le prototype de l’armure, en a fait une autre version. Finalement, Stark le bat et entre pour la première fois en contact avec le SHIELD à travers Coulson. Seulement il découvre que le palladium dans son ark reactor l’empoisonne et il meurt à petit feu,  au bord de la mort, Nick Fury intervient avec Natasha Romanoff afin qu’il crée un nouveau élément pour se sauver. Après avoir vaincu les drones de Hammer qui voulait le doubler, il apprend qu’il va rejoindre une équipe formée par Fury et composée d’être hors du commun. Avec les vengeurs, il va sauver New York de Loki au péril de sa vie. Aujourd’hui une nouvelle menace pèse sur lui sous la forme du Mandarin.

« RELATIONS »

Virginia Potts

D’abord elle fut sa secrétaire en qui il a toute confiance, avant de devenir CEO de Stark Indutries quand Stark se croyait mourant, t le reste d’ailleurs. Un lien d’amour s’est créé entre eux, et Stark ferait tout pour la protéger.
Avengers

Groupe de vengeur qu’il a rejoint afin d’affronter Loki, il y a fait la connaissance de Thor Odinson, Steve Rogers (Captain America), Clint Barton (Hawkeye), Natasha Romanoff (Black Widow) et Bruce Banner (Hulk),se considère comme le leader du groupe même si tous les autres tendraient à le contredire.
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: The Avengers   Sam 19 Mai - 18:14




Natasha Romanoff

Scarlett Johanson  ~ PRIS



ϟ  AGE 35 ANS ϟ  SURNOM VEUVE NOIRE ϟ  DATE DE NAISSANCE 22 NOVEMBRE  1984 ϟ  LIEU DE NAISSANCE VOLGOGRAD EN RUSSIE ϟ  MÉTIER (ÉTUDES) ESPIONNE DU SHIELD ϟ  ORIENTATION SEXUELLE HETEROSEXUELLE ϟ  SITUATION SOCIALE CELIBATAIRE ϟ  CAMP (GROUPE) SHIELD ET AVENGERSϟ  COPYRIGHT TUMBLR & BURNING CAGE




Natasha n'a aucun pourvoir particulier contrairement à la plupart des Avengers. En revanche elle manie à la perfection tout ce qui est fusils et armes à feu. Elle sait également utiliser ses poings quand il l'est nécessaire.





« MY STORY »


 Femme au passé flou, elle exécute aujourd’hui des missions pour le SHIELD souvent en collaboration avec Barton. Elle a assisté Stark lorsqu’il était empoisonné au palladium sous le joug du SHIELD. Elle fait partie de l’équipe des vengeurs, c’est elle qui a fermé le portail qui permettait aux chitauris de venir dans notre dimension.

« RELATIONS »

SHIELD

Elle y connait son supérieur hiérarchique, Nick Fury, et son coéquipier Clint Barton, avec qui elle possède une relation ardue compte tenu de leur profession, mais elle pourrait éventuellement éprouver de l’affection pour lui.

Avengers

Groupe de vengeur qu’elle a rejoint afin d’affronter Loki, elle y a fait la connaissance de Thor Odinson, Steve Rogers (Captain America), Clint Barton (Hawkeye), Tony Stark (Iron Man) et Bruce Banner (Hulk).

bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: The Avengers   Sam 19 Mai - 18:18




Nick Joseph Fury

Samuel L. Jackson  ~ LIBRE



ϟ  AGE NICK FURY EST IMMORTEL ϟ  SURNOM ON NE SURNOMME PAS NICK FURYϟ  DATE DE NAISSANCE L’A PAS VOULU NOUS LE DIREϟ  LIEU DE NAISSANCE NEW YORKϟ  MÉTIER (ÉTUDES) GRAND PATRON DU SHIELDϟ  ORIENTATION SEXUELLE HETEROSEXUELϟ  SITUATION SOCIALE CELIBATAIRE ϟ  CAMP (GROUPE) SHIELDϟ  COPYRIGHT NICK FURY

Nick Fury ne possède aucun pouvoir et ses seules armes sont les mêmes que la plupart de ses agents : les revolvers et armes en tout genre. Mais c’est lui qui donne des ordres à Natasha et Clinton donc il doit être balèze.









« MY STORY »


 Nick Fury est peut-être l'un des hommes les plus importants des services secrets des Etats-Unis. Il est le responsable d'un des bureaux les plus secrets et les plus mystérieux, le SHIELD. Ce bureau a pour but de trouver et d'encadrer les personnes les plus exceptionnelles de ce monde, voire même des autres, afin de protéger les citoyens américains mais aussi ceux de la planète toute entière. Les premières recrues ont été les plus discrètes, des agents spéciaux entrainés au combat et formés pour tuer. Le premier fut Clinton F. Barton connu sous l'alias d'Hawkeye, ce sniper des plus particuliers aimant travailler avec son arc est devenu le bras droit du SHIELD assurant la protection des matériaux top secret les plus dangereux et les plus précieux. La recrue suivante fut bien plus difficile à gérer. Il s'agit bien évidemment du célèbre milliardaire, ancien vendeur d'armes Tony Stark. Nick Fury a dû gérer l'excentricité de ce nouveau membre qui n'a pas hésité à révéler son identité secrète à la presse alors que cette dernière devait demeurer sous la protection du bureau de Fury. C'est également par le concours de Tony Stark que le SHIELD a pu recruter un de ses agents les plus efficaces : Natasha Romanoff alias la Veuve Noire. Cette ex-espionne russe qui avait pour mission d'assassiner le milliardaire s'est laissée convaincre par Fury de rejoindre ses rangs mettant ses talents au service des Etats Unis. Enfin les derniers à rejoindre le groupe ont été le célèbre Captain América retrouvé par Tony Stark et décongelé par le SHIELD, puis le docteur Bruce Banner connu pour se transformer en un gigantesque monstre vert suite à un accident nucléaire et enfin Thor dieu asgardien exilé sur terre. La plus dure mission pour Nick Fury ne fut pas de trouver les super-héros, ni de les associer à sa cause, mais bien de les réunir dans une seule et même équipe afin de les faire combattre ensemble contre un ennemi commun. C'est le sacrifice de l'agent Coulson qui permit à l'initiative Avengers de naitre véritablement. Et si depuis Loki fut vaincu, Nick Fury garde son équipe sous la main pour parer à d'éventuelles menaces. Et devant le retour prévisible de Loki il envisage même d'augmenter ses effectifs.

« RELATIONS »

SHIELD

C’est lui le patron, c’est lui qui donne les ordres, c’est lui qui se tient sur le pont de l’héliporteur en faisant rien alors que c’est la panique autour, c’est lui qui tient Natasha et Clint par la peau des fesses.

Avengers

Ben c’est lui qu’a eu l’idée de regrouper cette bande de zouf ensemble, donc techniquement c’est lui le patron.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Avengers   Lun 25 Juin - 23:15




Clinton Francis Barton

Jeremy Renner  ~ PRIS



ϟ  AGE 32 ANS ϟ  SURNOM OEIL DE FAUCONϟ  DATE DE NAISSANCE 08 JUILLET 1984ϟ  LIEU DE NAISSANCE CALIFORNIEϟ  MÉTIER (ÉTUDES) ESPION DU SHIELDϟ  ORIENTATION SEXUELLE HETEROSEXUELϟ  SITUATION SOCIALE CELIBATAIRE ϟ  CAMP (GROUPE) LES HEROS ϟ  COPYRIGHT ECRIRE ICI

Clint ne possède aucun pouvoir hors du commun contrairement aux autres membres des Avengers. Cependant, il possède une vision parfaite et ses talents d'archer sont loin d'être négligeables. L'arc qu'il utilise permet de lancer autant des flèches normales, que des flèches électrisantes lorsque celles-ci ne lui servent pas de grappin pour descendre rapidement d'un édifice.









« MY STORY »


 Clinton travaille pour le SHIELD depuis plusieurs années déjà. Nick Fury l'avait approché personnellement à cette époque alors qu'il travaillait à son propre compte. L'homme avait semblé assez peu sympathique, mais il vaut toujours mieux travailler pour le gouvernement que pour des organisations terroristes de toutes sortes. Son nouveau travail lui a d'ailleurs permis d’obtenir un arc à la pointe de la technologie conçu spécialement pour lui et fait à sa mesure. Il est souvent convoqué à des missions spéciales dites de niveau 6 ou de niveau 7. C'est-à-dire lorsque les États-Unis d'Amérique croient la sécurité de leurs citoyens en grave danger et bien qu'il ne croyait pas tellement à cela au départ, ces alertes existent. Clint avait fait la rencontre de Thor justement lors d'une mission importante. Avec l'aide des autres agents du SHIELD il devait à tout prit s'assurer que personne ne parte avec une sorte de marteau très étrange pris dans le sol. Il comprit plus tard les origines de cet objet. Durant plusieurs mois, Clint devait s'assurer de la protection du Tesseract, une puissance destructrice, sur laquelle le SHIELD menait des expériences. Un bon soir d'automne, le cube cosmique émit une fréquence hors de l'ordinaire jusqu'à ce qu'un être en sorti. Loki, cet extraterrestre, prit possession de son esprit durant quelques jours et lorsqu'il reprit connaissance, les Avengers dont il faisait maintenant partie étaient en guerre. À la suite de cette guerre, il s'exila gardant tout de même contact avec certains d'entre eux.

« RELATIONS »

SHIELD

Il y connait son supérieur hiérarchique, Nick Fury, et sa coéquipière Natasha Romanoff, avec qui il s’entend bien.

Avengers

Groupe de vengeur qu’il a rejoint afin d’affronter Loki, il y a fait la connaissance de Thor Odinson, Steve Rogers (Captain America), Ntasha Romanoff (Black Widow), Tony Stark (Iron Man) et Bruce Banner (Hulk).

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Avengers   

 

The Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Avengers
» Les Avengers | (3/6 libres)
» Petit Quizz Spécial Avengers
» Projet Avengers | RPG Marvel
» The Avengers - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Hors-Jeu :: Archives administration-