N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Mar 29 Mai - 20:50

Le montage de Mystique est énorme !
Bon, qui est qui ?
Bonita, toujours aussi belle :heart:
Les autres aussi mais j'sais pas qui c'est alors j'dis rien O.O
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Mar 29 Mai - 23:29

Indice : Il y a Fire Bird + Gambit +l'homme de feu (4 Fantastiques) + Mystique ♥
Plus qu'a trouvé qui est qui :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Mar 29 Mai - 23:43

Han donc Gambit ou Johnny est une fille O.O
Je sais pas !
Gambit c'est le mec !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Mer 30 Mai - 0:13

Habituellement, quand un mec se fait tatouer un coeur sur le bras, c'est pour écrire ''Love Mom'' dedans X)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Mer 30 Mai - 16:40

William B. Maximoff a écrit:
Han donc Gambit ou Johnny est une fille O.O
Je sais pas !
Gambit c'est le mec !

Ton sens de la déduction est excellent ! Je suis bel et bien le gars blanchâtre sur la photo ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Mer 30 Mai - 17:05

Je suis trop fort 8)
T'es pas si pâle que ça, y'a surtout Bonita qui tranche avec toi c'tout
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Mer 30 Mai - 18:01

Le tatoo de la mort qui tue. En taule toi, on saurait direct ce que tu subirais. (a)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Mer 30 Mai - 19:30

MDR. J'espère alors ne pas aller en taule !
Non mais je l'ai plus, j'ai pris ma douche ce matin et il a disparu
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Mer 30 Mai - 19:31

Fallait pas se laver, toi aussi hein ! D8
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Mer 30 Mai - 21:36

Ah la plage, trop d'la balle! o/ Bon bah , mon identité secrète a été révélée -- je suis en réalité la fille qui se croit dans Top Gun avec les Ray Ban! \o/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Jeu 31 Mai - 21:05

Vu que je suis validé je vais mettre une photo. (en rouge à droite)

Spoiler:

Je suis celui en rouge. ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Jeu 31 Mai - 21:36

Tout mignon.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Jeu 31 Mai - 21:47

J'ai dit en rouge hein pas celui du milieu ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Jeu 31 Mai - 21:55

Willou, je kiffe ton tatouage

Amora Incantare a écrit:
Tout mignon.

t'es canon dis donc!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Ven 1 Juin - 8:18

#Oui oui, j'entends bien, celui en rouge. :) Même si j'avoue que celui du milieu aussi l'est, mignon.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Ven 1 Juin - 9:36

Je confirme tout ce que dit Amora! (nan chéri, pas tapé, pas tapé!^^)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Ven 1 Juin - 16:59

Mell Tinor a écrit:
J'ai dit en rouge hein pas celui du milieu ^^

Tu sais direct qui est canon sur la photo et qui l'est moins. *fuit loin* Mignons tous les deux \o/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Ven 1 Juin - 18:11

On attend toujours de te voir Lolo XD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Ven 1 Juin - 18:37

Franklin Hall a écrit:
On attend toujours de te voir Lolo xD

+1
:fufu: Faudrait bien que tu la mettes..tôt ou tard...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Ven 1 Juin - 20:33

Mell t'es choupi '-'

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Ven 1 Juin - 20:41

Mais mais c'quoi ce forum de beaux gosses ! J'vais passer pour la seule moche là :troll:

Spoiler:

Et on se moque pas !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Ven 1 Juin - 21:14

han j'ai un double coup de foudre Mystique et Jean, vous êtes trop belles ! En fait je suis amoureux de tout le forum
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Ven 1 Juin - 21:16

Whaaaaaaaaaaaaaaaahw *bave*
Vous êtes splendides les filles !
Mystique, ton piercing me fait bander !! *PAN PAN PAN* ah ban non c'est vrai je peux pas ...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Ven 1 Juin - 21:33

Belles belles belles comme le jour ♪
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Sam 2 Juin - 2:33

Belles belles belles comme l'amour ♪

Eh ben comme l'a dit Will.I.Am double coup de foudre pour vous à rajouter à tous les autres du fofo :heart:
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   

Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant