N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Jeu 3 Juil - 21:24

Je confirme, déjà moi tout seul avec mon gros cul j'ai eu du mal. Alors bon, un gangbang c'est pas gagné
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Jeu 3 Juil - 21:29

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Jeu 3 Juil - 21:44

QUAND ON VEUT, ON PEUT !!!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Jeu 3 Juil - 22:01

J'suis sûre que le scooter il veut pas lui, Melvin XD Ca finira par terre .___.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Jeu 3 Juil - 22:02

GANG BANG ! au pire j'ai une grosse voiture
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Jeu 3 Juil - 22:30

putain pourquoi j'ai pas associé le "grosse" au mot "voiture" ? :') *PAN* fallait le dire tout de suite xD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Ven 4 Juil - 1:16

Pfft ! J'suis sur que le scooter serait jaloux si on faisait notre affaire dans la voiture ! XD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Sam 5 Juil - 19:01

Loki > C'est aussi valable pour ce que tu pensais
Ben ont peut toujours commencer par le scooter et finir dans la voiture
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Sam 5 Juil - 23:55

Comment tu sais à quoi je pensais ? Peut-être que je pensais à une groooooosse part de gâteau, t'en sais rien ! D: *outrée*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Dim 6 Juil - 17:55

Maiwi biensur ! Moi aussi je pensais à une part de gâteau :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Dim 13 Juil - 20:01

Fallait que je vous le montre **

Spoiler:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Dim 13 Juil - 20:51

grinrnbvencrnvrbvejrenvrv  :=D: 
si j'étais toi, même avec une température de -50° je me baladerai en t-shirt, juste pour faire baver.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Dim 13 Juil - 23:17

ahahah t'inquiète tout le monde le voit 8) car de toute manière je dois le laisser respirer le plus possible, donc la manche gauche de mon sweet est redressée
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Dim 13 Juil - 23:42

J'aime pas le personnage mais il est magnifique ! *-* (ça m'donne encore plus hâte d'avoir le mien xD)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Lun 14 Juil - 2:42

HAAAAN il est trop beau
Laisse le bien respirer c'est bien
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Lun 14 Juil - 12:43

Merci poussin <3 oui t’inquiète je l'étouffe pas   
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Mar 15 Juil - 2:33

Ouah ! Il est vraiment superbe ! J'adore. J'ai hâte de faire le miens aussi :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Mar 15 Juil - 9:21

Merci :D

Loki, Lily, vous voulez vous tatouer quoi? ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Mar 15 Juil - 20:46

Bon j'ai pas eu le temps de faire le tour du trombi' (pas frapper je vais visiter après), Vaas j'adore ton tatouage    ça me rappel un ami qui c'est fait tatoué une phrase en rapport avec Peter Pan ;)

Voici le mien, un deuxième est prévus mais je dois d'abord faire des croquis avec mon tatoueur ^-^

Spoiler:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Mar 15 Juil - 21:13

il est super beau ** (je suis Vaas)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Mar 15 Juil - 21:19

Merci ;)
J'ai eu le temps de faire 10 pages, mais vous êtes tous des bombes ici ? ;p en tout cas c'est la première fois que je vois un forum ou il y a autant de garçon.
Loki < roh faut pas se dévaloriser comme-ça, moi je te trouve choupinette ;)
Puis j'ai vue tellement de photo, ouahou chacun à son propre style c'est ce que j'adore le plus dans un trombi', découvrir le style et l'univers des membres c'est sympa *-*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Mer 16 Juil - 1:52

Alors, tel que demander, voici le dessins que je veux me faire tatoué. C'est un montage photoshop avec des images de tatouage et de truc qui me représente ou son important pour moi.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Mer 16 Juil - 13:47

J'aime! surtout quand on connait sa signification et que c'est important pour nous ;)
Tu sais ou tu veux le faire ?

Moi le prochain sera dans ce genre (faut encore faire des petites modifications ;) )

Spoiler:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Mer 16 Juil - 14:10

Amora Incantare a écrit:

J'ai eu le temps de faire 10 pages, mais vous êtes tous des bombes ici ?  ;p en tout cas c'est la première fois que je vois un forum ou il y a autant de garçon.

C'est parce qu'il y a des filles sexy qu'on a des garçons. Tu crois qu'on appâte les mouches avec du vinaigre ♥️ :pastouchebabou 
Et puis ONESTPARFAIT il faut se l'avouer :P
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Mer 16 Juil - 16:34

Mais trop, de toute façon qui n'est pas parfais ? Chacun à son style, le sourire, des mimiques je suis fan   
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   

Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant