N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Dim 1 Juil - 17:23

Han trop la classe d'avoir une photo avec le gars de ton avatar !!!! (même si je ne le connais pas x) )
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Dim 1 Juil - 17:39

Canons les gens **
Et oubliez pas de mettre en spoiler svp x)
Et Franklin, la ferme, je ne me montrerai JAMAIS.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Dim 1 Juil - 22:33

ALLER LOKI ALLER LOKIII
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Dim 1 Juil - 22:41

Crève x_x
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Jeu 5 Juil - 18:36

Loki
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Ven 6 Juil - 16:26

Loki montres nous ton joli minois *-*, sinon tout le monde est magnifique sur ce fow *-*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Ven 13 Juil - 0:13

Bon je me lance, ce n'est pas une photo de mon shoot d'aujourd'hui (je sais pas quand je les aurais mais j'ai promis à certains d'en mettre quelques unes quand je les aurais) donc c'est une photo de moi prise dans ma salle de bain. Je ne veux aucune crise cardiaque merci je ne peux pas payer les frais d'avocats ! MDR

N'empêche j'hallucine mais y'a vraiment de belles gueules d'anges ici :)

Spoiler:

voilà... Soyez indulgents...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Ven 13 Juil - 9:02

*Regarde la photo de Jade et hallucine tout simplement*

-Tu aurais pu être indulgente avec nous parce que... Waouh quoi !

*Le cœur s'emballe*

-Tu... tu es... d'une... beau... beauté... inc... inc... royable... !

*Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..., Franklin vient de faire un arrêt cardiaque*

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Ven 13 Juil - 12:34

Tu est magnifique Jade.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Ven 13 Juil - 12:39

Ravissante.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Ven 13 Juil - 13:08

Oula bah euh merci beaucoup =$ c'est gentil ^^"
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Ven 13 Juil - 16:01

Belle belle belle comme le jour ~
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Ven 13 Juil - 16:03

Très jolie Jade :3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Ven 13 Juil - 16:41

Merci les gens =$
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Sam 14 Juil - 18:14

moi j'ai une photo, mais je suis un caleçon, dois-je la mettre ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Sam 14 Juil - 21:11

C'est toi qui choisi :P
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Sam 14 Juil - 23:40

Spoiler:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Dim 15 Juil - 14:38

J'adore ta tête et la sorcière *_*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Dim 22 Juil - 15:04

Vous etes toutes et tous Wahouuu =D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Dim 22 Juil - 16:47

Ça c'est bien vrai !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Lun 23 Juil - 19:57

Moi sous mon vrai jour...

Spoiler:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Lun 23 Juil - 20:01

Magnifique !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Lun 23 Juil - 20:21

Merci :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Lun 23 Juil - 23:07

Spoiler:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   Mar 24 Juil - 0:00

Spoiler:

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête   

Trombinoscope → Parce qu'il y a des gens qui aiment montrer leur tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant