N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 We need to talk...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
bienvenue à new york
Natasha Banner
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 856
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: We need to talk...   Dim 17 Déc - 19:32



We need to talk...


« We make these memories for ourselves.
Where our eyes are never closing.
Hearts are never broken. »


Jamais le temps n’avait si rapidement changé. Un ciel si sombre et des orages si violents, auraient presque pu surprendre Natasha si elle ne se savait pas en sécurité à cette seconde. Ce terme est tout relatif car il n’y a rien de plus dangereux que d’être en pleine nature alors que les éléments semblent vouloir se déchaîner au-dessus de votre tête. Pourtant elle n’avait pas peur et sa marche lente semblait à elle seule défier les éléments. Rapidement la pluie - déjà forte - s'intensifie, et un éclair pris par surprise Bruce à ses côté. A ce regard impressionné, un sourire se dessine sur les lèvres de Black Widow dont les doigts se resserrent autour de ceux de son amant. Ses pas suivants les siens ils avancent côte à côte jusqu’à leur maison. Si elle sent son regard sur elle ? Oui à chaque seconde, elle le voit parfois, et ses gestes se font plus… Charmants. Une main replaçant une boucle derrière son oreille, un léger sourire ou sa lèvre inférieure qui se mord, ses doigts sur sa nuque comme pour la débarrasser de gouttes de pluie trop embarrassantes. Chaque geste est fait pour “défier” le calme de ce cher Docteur Banner.

Assez rapidement ils retrouvent l’abri du perron de la maison, où maintenant ils ont tout le loisir d’observer ce rideau d’eau qui ne semble pas vouloir s’arrêter. Un instant Natasha ne dit rien, avant de venir se caler contre lui, bras autour de sa taille. « Non en général les nuages s'amoncellent à l’est avant que l’orage n’éclate. C’est l’une des première fois que ça tombe comme ça, aussi soudainement et avec autant de force… » Un nouvel éclair plus puissant s’abat soudainement non loin d’eux. Et étonnement, alors que le sol semble presque trembler, les bras de Natasha se serre l’espace d’un instant autour de la taille de Bruce. Si elle avait peur de l’orage ? Chose étonnante : oui. Alors qu’elle ne semblait dévoiler aucun signe de cette crainte en plein champs, à cette seconde il est assez évident que Black Widow est loin d’aimer la résonance de cet éclair autour d’eux. Nouvel éclair et cette fois ses yeux se ferment tandis qu’elle dissimule son visage au creux de l’épaule de son amant.

C’est au troisième et très rapproché éclair, qu’elle finit par murmurer, non sans oublier cette pointe de suavité au creux de cette voix déjà rauque. « Tu veux bien qu’on admire ça à l’abri de la maison ? S’il te plaît ? » Preuve s'il en fallait de la confiance quasi-aveugle qu’elle plaçait en lui pour dévoiler ainsi ses craintes.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart



« Always in Love »
You're just stardust Darling, you're nobody... Not to me
©crackintime
bienvenue à new york
Bruce Banner
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 563
» ma tête : Mark Ruffalo
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: We need to talk...   Mer 10 Jan - 17:01

We need to talk...
Feat Natasha Romanoff


Cette averse était si soudaine...  Et l'enchainement des éclairs... Un spectacle naturel magnifique. Et que dire du bruit qui, avec un petit décalage, accompagne ce show sons-et-lumières? Bruce était en admiration réelle devant ce que la nature avait à offrir. En revanche, quelque chose, ou plutôt, quelqu'un, vint le tirer de son état contemplatif.

Inutile de préciser de qui il pouvait bien s'agir. C'était Natasha, qui s'était rapprochée de lui. Il la sent cacher son visage dans le creux de son épaule. Et même s'il n'est que débutant, pour ce qui est des relations humaines suivies, il comprend aisément quel est le malaise, justement. Et c'est confirmé, quand la voix de la rouquine, dans un murmure presque charmeur, le somme de rentrer à l'intérieur de la maison.

- Allons-y,
souffla simplement le scientifique.

Et c'est d'un pas lent, le bras entourant la taille de sa compagne, que le Docteur Banner regagna l'intérieur de leur demeure. Une fois au sec, au chaud, le physicien laissa échapper un petit rire.

- On... est... trempés!

Merci à vous, Captain Obvious! Mais faut dire qu'ils sont vraiment dégoulinants d'eau. A l'extérieur, la foudre frappe encore. Vraiment, pendant une fraction de seconde, Bruce se demande si, pour une raison ou une autre, Thor ne se serait pas mis à leur recherche et leur enverrait pas des signaux. Difficile à dire. Mais tant qu'on ne verra pas un borgne sur un charriot tracté par deux boucs... Peu de raison de s'en faire.

Retirant ses chaussures et sa veste, Banner glisse un

- Je vais monter chercher des serviettes. Tu as besoin de quelque chose en particulier?

Une proposition anodine. Juste histoire de se montrer serviable auprès de la femme qu'il aime. Il commence d'ailleurs à monter quelques marches, lentement. Il ne veut pas s'éloigner de trop avant d'avoir pu entendre la réponse de l'agent Romanoff. Ce serait dommage de la forcer de redire sa réponse, alors que c'est Bruce lui-même qui la sollicite.

Donc le voici de dos, regardant par-dessus son épaule, comme si le fait de la voir rendait son audition meilleure... Et ce tonnerre, qui gronde encore et encore. Songer à monter le chauffage de quelques degrés serait... Moins sympa que de balancer une bonne grosse bûche dans le cheminée. Bref, que ce soit l'un ou l'autre, il est impératif de faire quelque chose. Aucune envie de tomber malade!




You won't like me when I'm angry...
 

We need to talk...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» How to talk with me.
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» Thranduil - Do not talk to me of dragon fire. I have faced the great serpents of the North
» « I wanna talk tonight until the mornin' light » ► Ft. Cléanthe (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome to the Game :: Le reste de la Terre :: USA-