N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Des Licornes? J'en ai tout plein... Des amis ça par contre, C'EST SI COMPLIQUÉ AVEC MA GRANDE GUEULE... Bon après ça dépend si tu arrives à me tolérer... Tu crois en être capable? Tu veux être mon amis? On se fera soirée TACOS avec des chèvres! WADE LINK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
bienvenue à new york
Natasha Banner

GÉNÉRAL.» communications : 859
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: Des Licornes? J'en ai tout plein... Des amis ça par contre, C'EST SI COMPLIQUÉ AVEC MA GRANDE GUEULE... Bon après ça dépend si tu arrives à me tolérer... Tu crois en être capable? Tu veux être mon amis? On se fera soirée TACOS avec des chèvres! WADE LINK   Sam 9 Juil - 10:11

Wade Wilson a écrit:

Natasha Romanoff a écrit:
Wade Wilson a écrit:
...
...

Paroles paroles et paroles...

Et en lien ça donnerait quoi hum ?
Perso j'opterai bien pour une rencontre avant qu'il ne soit Douche-Pool

Tu me scies le cul en quatre, mais c'est rien d'impossible pour la belle Tasha-tte. Tu cherches quelle époque exactement? Celle où il à travailler avec Logan?

Allons allons garde le entier, surtout si tu veux encore jouer avec !
Hum oui par exemple si cette période colle avec le moment où Natasha n'a pas encore rejoint le S.H.I.E.LD, et que tu n'as pas encore ta Vanessaaaaaaaaaaaa dans ta vie Toi et moi on pourra peut être faire autre chose que parler chiffon et latex autour d'un tacos...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Des Licornes? J'en ai tout plein... Des amis ça par contre, C'EST SI COMPLIQUÉ AVEC MA GRANDE GUEULE... Bon après ça dépend si tu arrives à me tolérer... Tu crois en être capable? Tu veux être mon amis? On se fera soirée TACOS avec des chèvres! WADE LINK   Sam 9 Juil - 16:07

Anthony E. Stark a écrit:
Moooooh comment il prend trop bien ma défense trop chouuuu *fait un calin ronron à sa petite fraise des bois /CAMION/* Et faut bien que je me change un peu les idées, même si visiblement, tu préfères me voir dépressif pfeuh ! Vilaine rouquine

Par contre, j'viens de t'imaginer en train de nous mater... ça risque de faire un peu peur quand même  il sera tellement occupé avec les joujous que j'vais lui offrir en plus des plateaux de tacos à volonté, qu'il n'aura pas le temps de nous observer (a)

Bon alors sinon, on valide notre relation ? Tu es d'accord ?

Je suis double d'accord! Je t'ajoutes dès que j'ai termines la branlette! Promis après m'être laver les mains quand même!

Wade Wilson a écrit:

Wade Wilson a écrit:
...
...

Paroles paroles et paroles...

Et en lien ça donnerait quoi hum ?
Perso j'opterai bien pour une rencontre avant qu'il ne soit Douche-Pool

Tu me scies le cul en quatre, mais c'est rien d'impossible pour la belle Tasha-tte. Tu cherches quelle époque exactement? Celle où il à travailler avec Logan?

Hum oui par exemple si cette période colle avec le moment où Natasha n'a pas encore rejoint le S.H.I.E.LD, et que tu n'as pas encore ta Vanessaaaaaaaaaaaa dans ta vie Toi et moi on pourra peut être faire autre chose que parler chiffon et latex autour d'un tacos...

Oh là tu m'intéresses! Je savais bien que tu étais une grande fifille! Tu as une idée précise de ce que tu aimerais?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Des Licornes? J'en ai tout plein... Des amis ça par contre, C'EST SI COMPLIQUÉ AVEC MA GRANDE GUEULE... Bon après ça dépend si tu arrives à me tolérer... Tu crois en être capable? Tu veux être mon amis? On se fera soirée TACOS avec des chèvres! WADE LINK   Sam 9 Juil - 16:30

Génial et trop aimable !
Idem, je t'ajoute aussi à ma prochaine MAJ ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Des Licornes? J'en ai tout plein... Des amis ça par contre, C'EST SI COMPLIQUÉ AVEC MA GRANDE GUEULE... Bon après ça dépend si tu arrives à me tolérer... Tu crois en être capable? Tu veux être mon amis? On se fera soirée TACOS avec des chèvres! WADE LINK   Sam 9 Juil - 16:33

Je ne veux pas que tu sois dépressif. Juste que tu ne replonges pas comme avant ton kidnapping. Et que du coup... *jalouse* Tu vas tourner autour des femmes pour te consoler de notre rupture temporaire.

Je ne VEUX pas. J'ai droit à mes moments intimités, sinon je fais abstinence (a) comme cela vous serez content. Et je l'engueule parce qu'il risque de redevenir le même Anthony qu'à l'époque ou nous étions pas ensemble. Je peux m'en prendre à toi, ça serait complaisant.. sinon ben je retourne simplement à Los Angeles
bienvenue à new york
Natasha Banner

GÉNÉRAL.» communications : 859
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: Des Licornes? J'en ai tout plein... Des amis ça par contre, C'EST SI COMPLIQUÉ AVEC MA GRANDE GUEULE... Bon après ça dépend si tu arrives à me tolérer... Tu crois en être capable? Tu veux être mon amis? On se fera soirée TACOS avec des chèvres! WADE LINK   Sam 9 Juil - 21:17

Wade Wilson a écrit:

Wade Wilson a écrit:

Wade Wilson a écrit:
...
...

...
...

Oh là tu m'intéresses! Je savais bien que tu étais une grande fifille! Tu as une idée précise de ce que tu aimerais?

Alors en gros, une espionne russe se retrouve avec un contrat pour la tête d'un mercenaire Mais que faire en voyant Wade "sexy" Wilson ? Le tuer et manquer de rater l'occasion de passer une bonne soirée, ou l'épargner et peut être passer une bonne soirée.
Dur dilemme...

Mon idée :
Wade pourrait être le premier ordre qu'elle n'a pas exécuté, elle se serait faite passée pour une mercenaire afin même de le protéger de ceux qui l'avaient envoyé le tuer, à toi de voir si l'idée d'une relation entre eux (qui ne tiendrait pas que de tes purs fantasmes) t'intéresse et combien de temps elle aurait pu durer. Avant que la demoiselle ne disparaisse. Wade aurait pu reconnaître Natasha (qu'il devait connaître sous une fausse identité) lors de la "Civil War" ou même quand elle a combattu les Chitauris, et à voir ce que ça donne maintenant qu'ils vont se retrouver ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Des Licornes? J'en ai tout plein... Des amis ça par contre, C'EST SI COMPLIQUÉ AVEC MA GRANDE GUEULE... Bon après ça dépend si tu arrives à me tolérer... Tu crois en être capable? Tu veux être mon amis? On se fera soirée TACOS avec des chèvres! WADE LINK   Jeu 21 Juil - 22:06

Un lien avec moi ?

Je suis l'assistante de Potts, je suis celle en l'absence de Pepper qui gère l'entreprise. Je viens à New-York pour un problème. J'adore Deadpool en plus, il est trop fort.
bienvenue à new york
Yelena Belova

GÉNÉRAL.» communications : 644
» ma tête : Yvonne Starhovski
NINA — MY LOVE
I will do the best, I promise you

» association : AIM
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Clase 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d

MessageSujet: Re: Des Licornes? J'en ai tout plein... Des amis ça par contre, C'EST SI COMPLIQUÉ AVEC MA GRANDE GUEULE... Bon après ça dépend si tu arrives à me tolérer... Tu crois en être capable? Tu veux être mon amis? On se fera soirée TACOS avec des chèvres! WADE LINK   Dim 7 Aoû - 22:41

WADE WILSON
un rigolo parmi les fous
Des rigolos j'en ai croisé, j'en ai tué et torturé mais des mecs comme lui... Jamais! Ce mec est pire qu'un chewing-gum coller sous une chaussure. J'avoue avoir eux quelque rapport sexuelle avec lui... bon en réalité je n'ai pas compter mais de nombreux, pas catholique et pas puritain. Du genre bestiale, sale et moche. Quelque lit cassé, des pioles détruites mais cela faisait du bien. Mais lorsqu'il a retrouver une certaine petite Brune le mercenaire est parti, encore un soldat qui n'a toujours pas compris qu'une compagne c'est une faiblesse. Malgré tout j'ai du respect pour sa violence et son sang froid bien que je trouve insupportable ces blagues. Pas besoin de le manipuler ou de jouer un rôle, j'ai toujours été la personne que je suis avec lui, une arme de guerre qui accomplit ces missions, point.

-BLACK WIDOW II-

« Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront. »

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Des Licornes? J'en ai tout plein... Des amis ça par contre, C'EST SI COMPLIQUÉ AVEC MA GRANDE GUEULE... Bon après ça dépend si tu arrives à me tolérer... Tu crois en être capable? Tu veux être mon amis? On se fera soirée TACOS avec des chèvres! WADE LINK   Dim 23 Oct - 16:20

PAAAAAAAAAAARDON je dépoussière cette fiche en soufflant un grand coup... Prêts? C'est partit

*Souffle et s'étouffe*

Alors...

Wade Wilson a écrit:

Wade Wilson a écrit:

Wade Wilson a écrit:
...
...

...
...

Alors en gros, une espionne russe se retrouve avec un contrat pour la tête d'un mercenaire Mais que faire en voyant Wade "sexy" Wilson ? Le tuer et manquer de rater l'occasion de passer une bonne soirée, ou l'épargner et peut être passer une bonne soirée.
Dur dilemme...

Mon idée :
Wade pourrait être le premier ordre qu'elle n'a pas exécuté, elle se serait faite passée pour une mercenaire afin même de le protéger de ceux qui l'avaient envoyé le tuer, à toi de voir si l'idée d'une relation entre eux (qui ne tiendrait pas que de tes purs fantasmes) t'intéresse et combien de temps elle aurait pu durer. Avant que la demoiselle ne disparaisse. Wade aurait pu reconnaître Natasha (qu'il devait connaître sous une fausse identité) lors de la "Civil War" ou même quand elle a combattu les Chitauris, et à voir ce que ça donne maintenant qu'ils vont se retrouver ?

Ma belle Tasha-tte, c'est clairement l'idée du siècle! Du coup je m'abonne, je tweet, je facebook, j'aime, je snapchatte, je fais TOUT CE QUE TU VEUX! Oui j'aime quand tu me fais des choses et que ton amant l'ignore...

Rose Whiteson a écrit:
Un lien avec moi ?

Je suis l'assistante de Potts, je suis celle en l'absence de Pepper qui gère l'entreprise. Je viens à New-York pour un problème. J'adore Deadpool en plus, il est trop fort.

Trop de compliment, tue le compliment! J'accepte tes revendications belle paire de fesse, ceci dit je demande à savoir ce que tu recherches précisément comme lien!

@Yelena Belova a écrit:
WADE WILSON
un rigolo parmi les fous
Des rigolos j'en ai croisé, j'en ai tué et torturé mais des mecs comme lui... Jamais! Ce mec est pire qu'un chewing-gum coller sous une chaussure. J'avoue avoir eux quelque rapport sexuelle avec lui... bon en réalité je n'ai pas compter mais de nombreux, pas catholique et pas puritain. Du genre bestiale, sale et moche. Quelque lit cassé, des pioles détruites mais cela faisait du bien. Mais lorsqu'il a retrouver une certaine petite Brune le mercenaire est parti, encore un soldat qui n'a toujours pas compris qu'une compagne c'est une faiblesse. Malgré tout j'ai du respect pour sa violence et son sang froid bien que je trouve insupportable ces blagues. Pas besoin de le manipuler ou de jouer un rôle, j'ai toujours été la personne que je suis avec lui, une arme de guerre qui accomplit ces missions, point.

Tu m'a déféquer la perfection Yelenachoupinounette! C'est MERVEILLEUX! J'ai presque envie d'aller faire pleurer petit jacque en lisant ses quelques lignes!!!!!!
bienvenue à new york
Yelena Belova

GÉNÉRAL.» communications : 644
» ma tête : Yvonne Starhovski
NINA — MY LOVE
I will do the best, I promise you

» association : AIM
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Clase 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d

MessageSujet: Re: Des Licornes? J'en ai tout plein... Des amis ça par contre, C'EST SI COMPLIQUÉ AVEC MA GRANDE GUEULE... Bon après ça dépend si tu arrives à me tolérer... Tu crois en être capable? Tu veux être mon amis? On se fera soirée TACOS avec des chèvres! WADE LINK   Lun 24 Oct - 9:59

Mary te lèche la poire!

-BLACK WIDOW II-

« Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront. »

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Des Licornes? J'en ai tout plein... Des amis ça par contre, C'EST SI COMPLIQUÉ AVEC MA GRANDE GUEULE... Bon après ça dépend si tu arrives à me tolérer... Tu crois en être capable? Tu veux être mon amis? On se fera soirée TACOS avec des chèvres! WADE LINK   Lun 24 Oct - 14:01

J'veux un petit lien entre psychopathes ♥ j'imagine que Deadpool n'est pas du genre à bosser avec quelqu'un d'autre alors peut-être ils pourraient se rencontrer dans une de leurs missions respectives ? Peut-être qu'ils pourraient devenir amis (ou même ennemis) ... entre fous... qui sait.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Des Licornes? J'en ai tout plein... Des amis ça par contre, C'EST SI COMPLIQUÉ AVEC MA GRANDE GUEULE... Bon après ça dépend si tu arrives à me tolérer... Tu crois en être capable? Tu veux être mon amis? On se fera soirée TACOS avec des chèvres! WADE LINK   Dim 30 Oct - 14:01

@Yelena Belova a écrit:
Mary te lèche la poire!

Mary... Mary... Maaaaary.... AH OUI LA FOLLE QUI M'A PAYER POUR QUE JE TUE UNE DE SES PERSONNALITÉS!!!! Ma parole, sexy lady peut me lécher partout si elle veut!

Hope Issakov a écrit:
J'veux un petit lien entre psychopathes ♥️ j'imagine que Deadpool n'est pas du genre à bosser avec quelqu'un d'autre alors peut-être ils pourraient se rencontrer dans une de leurs missions respectives ? Peut-être qu'ils pourraient devenir amis (ou même ennemis) ... entre fous... qui sait.

J'approuve à 500%. Reste juste à savoir si tu préfères faire la file pour vouloir taper ma jolie gueule OU si tu préfères être copainnnnnnnnnnnn!
bienvenue à new york
Laura Kinney

GÉNÉRAL.» communications : 194
» ma tête : India Eisley

Dafne Keen (Young X-23)

» association : Tout ceux qui veulent survive
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Des Licornes? J'en ai tout plein... Des amis ça par contre, C'EST SI COMPLIQUÉ AVEC MA GRANDE GUEULE... Bon après ça dépend si tu arrives à me tolérer... Tu crois en être capable? Tu veux être mon amis? On se fera soirée TACOS avec des chèvres! WADE LINK   Ven 11 Nov - 23:42

Moi je veux aussi mon liens!

Don’t put the blame on me

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Des Licornes? J'en ai tout plein... Des amis ça par contre, C'EST SI COMPLIQUÉ AVEC MA GRANDE GUEULE... Bon après ça dépend si tu arrives à me tolérer... Tu crois en être capable? Tu veux être mon amis? On se fera soirée TACOS avec des chèvres! WADE LINK   Ven 11 Nov - 23:51

Ha bah te voilà toi !
bienvenue à new york
Laura Kinney

GÉNÉRAL.» communications : 194
» ma tête : India Eisley

Dafne Keen (Young X-23)

» association : Tout ceux qui veulent survive
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Des Licornes? J'en ai tout plein... Des amis ça par contre, C'EST SI COMPLIQUÉ AVEC MA GRANDE GUEULE... Bon après ça dépend si tu arrives à me tolérer... Tu crois en être capable? Tu veux être mon amis? On se fera soirée TACOS avec des chèvres! WADE LINK   Sam 12 Nov - 0:26

Ouiiiiiiii me voilaaaaaaa! Et je travaille sur notre RP! (Imagine être la bouteille!)

Don’t put the blame on me

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Des Licornes? J'en ai tout plein... Des amis ça par contre, C'EST SI COMPLIQUÉ AVEC MA GRANDE GUEULE... Bon après ça dépend si tu arrives à me tolérer... Tu crois en être capable? Tu veux être mon amis? On se fera soirée TACOS avec des chèvres! WADE LINK   Sam 12 Nov - 0:54

Ceci dit, en RP tu avais une idée particulière petite ?
bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 511
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Des Licornes? J'en ai tout plein... Des amis ça par contre, C'EST SI COMPLIQUÉ AVEC MA GRANDE GUEULE... Bon après ça dépend si tu arrives à me tolérer... Tu crois en être capable? Tu veux être mon amis? On se fera soirée TACOS avec des chèvres! WADE LINK   Sam 12 Nov - 15:46

Wade Wilson
FIANCÉ → Wade est le grand amour de Vanessa. Ils se sont rencontrés à Boston, d'abord comme relation client/prostitué et un grand et profond amour s'est installé entre eux. La vie n'est qu'un jeu qu'il partage ensemble. Tout est beau, tout est bien jusqu'à ce que le cancer de Wade montre le bout de son nez. Vanessa a été anéantie surtout après le départ de Wade. Tout est presque de nouveau stable dans leur vie mais bien d'autre aventure les attend. Mais Vanessa compte tout faire pour rendre la vie plus belle à Wade à commencer peut-être pas proposer une date ?

Tu me diras si cela te convient ♥

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Des Licornes? J'en ai tout plein... Des amis ça par contre, C'EST SI COMPLIQUÉ AVEC MA GRANDE GUEULE... Bon après ça dépend si tu arrives à me tolérer... Tu crois en être capable? Tu veux être mon amis? On se fera soirée TACOS avec des chèvres! WADE LINK   Lun 19 Déc - 13:37

Yo Wadou, après avoir oublié ^^, puis réfléchi, je te propose un petit lien si tu le veux :

Adversaires :
Je te propose que Deadpool et Swordsman ce soit déjà rencontré et battu. Devant le talent de l'humain au sabre comparé à lui, Wade c'est mis en tête d'essayer de le tuer par les sabres à chaque fois qu'il le voyait. D'un côté lui guérit toujours, mais ça petite fierté le pousse à l'affronter constamment sabre contre sabre malgré que Swordsman soit meilleur à ce petit jeu.

T'en pense quoi ?

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Des Licornes? J'en ai tout plein... Des amis ça par contre, C'EST SI COMPLIQUÉ AVEC MA GRANDE GUEULE... Bon après ça dépend si tu arrives à me tolérer... Tu crois en être capable? Tu veux être mon amis? On se fera soirée TACOS avec des chèvres! WADE LINK   Jeu 5 Jan - 6:48

Avec CE gif dans ton profil
J'étais juste obliger de venir demander un lien
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Des Licornes? J'en ai tout plein... Des amis ça par contre, C'EST SI COMPLIQUÉ AVEC MA GRANDE GUEULE... Bon après ça dépend si tu arrives à me tolérer... Tu crois en être capable? Tu veux être mon amis? On se fera soirée TACOS avec des chèvres! WADE LINK   

Des Licornes? J'en ai tout plein... Des amis ça par contre, C'EST SI COMPLIQUÉ AVEC MA GRANDE GUEULE... Bon après ça dépend si tu arrives à me tolérer... Tu crois en être capable? Tu veux être mon amis? On se fera soirée TACOS avec des chèvres! WADE LINK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2