N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

v. pepper potts ♡ " elle est la meilleure chose qui vous soit arrivé "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: v. pepper potts ♡ " elle est la meilleure chose qui vous soit arrivé "   Sam 23 Juil - 13:47

Alors elle vient a New York car tu lui voles la majorité de son travail et Rose n aime pas trop . Apres elle essayera de te conseiller. Je pense a un truc positif
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: v. pepper potts ♡ " elle est la meilleure chose qui vous soit arrivé "   Sam 23 Juil - 14:02

Je comprends. Elle n'y peut rien, et vu qu'elle est la "patronne", elle peut se le permettre. Surtout que c'est une femme plongeait dans son travail, comme Tony dans ses machines. Et vu son traumatisme, et son problème personnel, elle en a absolument besoin. Surtout qu'elle va rester à New-York pour veiller sur une anormale, et être auprès des personnes qu'elle aime.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: v. pepper potts ♡ " elle est la meilleure chose qui vous soit arrivé "   Dim 24 Juil - 0:57

Oui. Ca elle a compris mais a la fois. Elle s ennuie. Elle a le droit et elle comprend mais voila.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: v. pepper potts ♡ " elle est la meilleure chose qui vous soit arrivé "   Sam 7 Jan - 8:39

Stark étant mon mentor , on pourrait se trouver un lien sympa ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: v. pepper potts ♡ " elle est la meilleure chose qui vous soit arrivé "   Sam 7 Jan - 23:05

Peter B. Parker a écrit:
Stark étant mon mentor , on pourrait se trouver un lien sympa ?

Bien évidement. C'est indéniable de toute façon, étant donner qu'elle prend connaissance de toutes les personnes que cotoie son conjoint. Et qu'elle apprécie beaucoup les enfants. Alors qu'elle-même est enceinte de leur enfant, mais Stark n'est pas au courant
Tu aurais une idée de lien ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: v. pepper potts ♡ " elle est la meilleure chose qui vous soit arrivé "   Dim 8 Jan - 20:40

J'ai penser à cela
Il pourrait prendre Pepper comme une seconde maman, se sentant obliger de la protégée quoiqu'il arrive. Se disant surtout, qu'il doit bien cela à Stark, vu comment se dernier l'aide au quotidien :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: v. pepper potts ♡ " elle est la meilleure chose qui vous soit arrivé "   Dim 8 Jan - 22:09

Peter B. Parker a écrit:
J'ai penser à cela
Il pourrait prendre Pepper comme une seconde maman, se sentant obliger de la protégée quoiqu'il arrive. Se disant surtout, qu'il doit bien cela à Stark, vu comment se dernier l'aide au quotidien :)

Oh c'est une bonne idée Surtout qu'il n'est pas au courant qu'elle est depuis l'affrontement devenu " Rescue ". Elle agira comme telle, une mère se préoccupant de son adolescent, et veillant à ce que son conjoint aborde un bon comportement auprès de toi. Pet' pourra venir la voir quand il le souhaite, ou meme avoir des conseils.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: v. pepper potts ♡ " elle est la meilleure chose qui vous soit arrivé "   Dim 8 Jan - 22:35

J'aime beaucoup l'idée Surtout qu'il peut pas trop en parler à celle qu'il considère comme sa propre mère (sa tante), vu qu'elle n'est pas au courant du secret qui est le sien, alors pouvoir en parler à Pepper pourrait lui faire du bien, et surtout avoir un avis féminin voir maternel serait parfois le bienvenue
bienvenue à new york
Laura Kinney

GÉNÉRAL.» communications : 189
» ma tête : India Eisley

Dafne Keen (Young X-23)

» association : Tout ceux qui veulent survive
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: v. pepper potts ♡ " elle est la meilleure chose qui vous soit arrivé "   Dim 8 Jan - 22:36

Salut, moi je veux bien un liens!

Don’t put the blame on me

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: v. pepper potts ♡ " elle est la meilleure chose qui vous soit arrivé "   Dim 8 Jan - 22:50

Peter + Je suppose, elle serait encore plus inquiète, et n'approuverait pas trop son statut de " super héros " surtout avec Stark comme mentor. Qui le champion de l'auto-destruction, malgré qu'il fait des efforts récemment. Tu peux compter sur elle, elle dira ce qu'il sera le mieux pour le jeune homme, lui conseillant de faire attention à ses études.

Laura
+ Bien sur, quel genre de lien souhaiterais-tu avoir Melle Kinney ?
bienvenue à new york
Laura Kinney

Dafne Keen (Young X-23)

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: v. pepper potts ♡ " elle est la meilleure chose qui vous soit arrivé "   Dim 8 Jan - 22:57

Bien, il faut déjà savoir que Stark vas me prendre un peu sous son ailles, pour se donner bonne conscience.
Donc je me suis dit qu'une femme comme Pepper pourrait en apprendre beaucoup a une jeune femme comme Laura. Cette dernière vie dans un immeuble de Manhattan, mais n'as rien d'une femme de cette classe. Elle fait beaucoup plus animal perdu que jeune femme sophistiquer. Elle aurais besoin d'un modèle de femme forte. :D

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: v. pepper potts ♡ " elle est la meilleure chose qui vous soit arrivé "   Dim 8 Jan - 23:10

V. Pepper Potts a écrit:
Peter + Je suppose, elle serait encore plus inquiète, et n'approuverait pas trop son statut de " super héros " surtout avec Stark comme mentor. Qui le champion de l'auto-destruction, malgré qu'il fait des efforts récemment. Tu peux compter sur elle, elle dira ce qu'il sera le mieux pour le jeune homme, lui conseillant de faire attention à ses études.

Mais je fais attention à mes études Parfait alors, et dès que je serais libre, cela te dirais un rp ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: v. pepper potts ♡ " elle est la meilleure chose qui vous soit arrivé "   Dim 8 Jan - 23:18

@Laura Kinney a écrit:
Bien, il faut déjà savoir que Stark vas me prendre un peu sous son ailles, pour se donner bonne conscience.
Donc je me suis dit qu'une femme comme Pepper pourrait en apprendre beaucoup a une jeune femme comme Laura. Cette dernière vie dans un immeuble de Manhattan, mais n'as rien d'une femme de cette classe. Elle fait beaucoup plus animal perdu que jeune femme sophistiquer. Elle aurais besoin d'un modèle de femme forte. :D

Bien évidemment, cela sera avec plaisir qu'elle te donnera des conseils de femmes. A te prévenant sur les garçons, qui ne sont pas ce qu'ils semblent être réellement. Et au besoin, elle pourra toujours se tourner auprès d'elle, elle répondra à ses attentes. Elle aura comme compagnie Chimère, une anormale (ancien membre) qu'elle s'occupe, et qu'elle pouponne comme une vrai demoiselle. Malgré qu'elle est peu bavarde et a peur des personnes du monde du-dessous.

Peter + Bien sûr que cela me tente un rp. Dés que tu auras une place, tu me préviendras
bienvenue à new york
Laura Kinney

Dafne Keen (Young X-23)

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: v. pepper potts ♡ " elle est la meilleure chose qui vous soit arrivé "   Dim 8 Jan - 23:25

Laura as un passé Trouble, une enfance inexistence, une vision de la vie irréelle... Meurtre et prostitutions font parti de son passé. Elle tente de devenir une bonne personne, d’être "Normal". Mais elle demeure une personne effrayer par la vie, et elle possède beaucoup de démons intérieur. Et la seule femme qui n'ai jamais compter réellement pour elle, elle l'as tué a 12 ans.... a cause d'Hydra. Donc il est certain, que d'avoir les conseille d'une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pied s'est bien. Mais il faudra surtout parler des ressentiments, et tenté de lui faire comprendre ce qu'elle ressent. :D

De plus, si tu réussit a bien la dompter elle utilisera la porte pour entré! :D

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: v. pepper potts ♡ " elle est la meilleure chose qui vous soit arrivé "   Dim 8 Jan - 23:39

@Laura Kinney a écrit:
Laura as un passé Trouble, une enfance inexistence, une vision de la vie irréelle... Meurtre et prostitutions font parti de son passé. Elle tente de devenir une bonne personne, d’être "Normal". Mais elle demeure une personne effrayer par la vie, et elle possède beaucoup de démons intérieur. Et la seule femme qui n'ai jamais compter réellement pour elle, elle l'as tué a 12 ans.... a cause d'Hydra. Donc il est certain, que d'avoir les conseille d'une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pied s'est bien. Mais il faudra surtout parler des ressentiments, et tenté de lui faire comprendre ce qu'elle ressent. :D

De plus, si tu réussit a bien la dompter elle utilisera la porte pour entré! :D

Je vois rien de jovial, c'est compréhensible qu'elle a peur de la vie dorénavant. Pepper pourra lui prêter conseil pour le devenir, et être plus féminine comme femme. Je vois, ce n'est pas très élégant, Pepper n'a pas ce problème, en plus d'être une femme forte, elle endosse le rôle de " Rescue " depuis un moment. Et sait que si jamais elle n'arrive pas, Tony viendra la secourir Cela ne va pas etre facile, mais elle s'y collera pour la rendre meilleure.

Tu comptes venir comment ? Par la fenêtre ? Tony se chargera de remplacer les fenêtres :chout:
bienvenue à new york
Laura Kinney

Dafne Keen (Young X-23)

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: v. pepper potts ♡ " elle est la meilleure chose qui vous soit arrivé "   Dim 8 Jan - 23:43

par la fenêtre... ou par les bouche d’aération... Je suis plutôt petite... et je sais comment entré par effraction! Mais je ne mord pas! Par contre, si quelque rentre et te menace en ma présence... Tony retrouvera surement qu'un corps inanimé.... il travaille sur se légé sujet! :S

Mais je risque d'utiliser la porte plus fréquemment.... s'est moins salissant!

Et pour ce qui est de ma garde-robe, tu as carte blanche.... mais pas de ROSE!

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: v. pepper potts ♡ " elle est la meilleure chose qui vous soit arrivé "   Lun 9 Jan - 0:09

@Laura Kinney a écrit:
par la fenêtre... ou par les bouche d’aération... Je suis plutôt petite... et je sais comment entré par effraction! Mais je ne mord pas! Par contre, si quelque rentre et te menace en ma présence... Tony retrouvera surement qu'un corps inanimé.... il travaille sur se légé sujet! :S

Mais je risque d'utiliser la porte plus fréquemment.... s'est moins salissant!

Et pour ce qui est de ma garde-robe, tu as carte blanche.... mais pas de ROSE!

A ce point pour pénétrer dans les bouches d'aération :o Oh cela elle le sent en général si la personne est nuisible, ou non. Elle a un bon instinct pour ça. Ah il n'y a pas de problème. Pep' sera toucher que tu veuilles la protéger.
C'est moins salissant, et plus discret qu'une intrusion qui alarmera tout le monde. Sinon ne t'inquiète pas, elle ne porte quasiment pas de rose, du coup Pep' ne va pas te recommander cette couleur
bienvenue à new york
Laura Kinney

Dafne Keen (Young X-23)

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: v. pepper potts ♡ " elle est la meilleure chose qui vous soit arrivé "   Lun 9 Jan - 0:20

Parfais dans ce cas, tu me fera signe si tu veux un rp! :D

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: v. pepper potts ♡ " elle est la meilleure chose qui vous soit arrivé "   

v. pepper potts ♡ " elle est la meilleure chose qui vous soit arrivé "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2