N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Emma Blaze & V. Pepper Potts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Emma Blaze & V. Pepper Potts   Ven 24 Juin - 23:06

Emma Blaze
V. Pepper Potts

Voici votre sujet

bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2981
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Emma Blaze & V. Pepper Potts   Ven 24 Juin - 23:08

Coucou ma petite Pepperlove ♥️

Alors je suis là pour répondre à toutes tes questions et t'aider dans le forum. Je viendrais aussi te parler du lien d'Emma avec Pepper quand tu auras le temps

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Emma Blaze & V. Pepper Potts   Ven 24 Juin - 23:36

Coucou ma Emmanounette
Je souhaiterai être bien intégré sur votre forum. Ayant récemment inscrit sur un précédent forum Marvel. Je me suis senti mal à l'aise au point de regretter mon inscription. Je voudrai tout le contraire sur ce beau bijou
J'ai du temps, néanmoins Pepper risque de désapprouvé la présence de Emma comme "assistante" de son ex-conjoint. Celle-ci ayant spécifié récemment qu'il n'aurait aucune femme comme remplaçante surtout pour se rincer l'oeil
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Emma Blaze & V. Pepper Potts   Ven 24 Juin - 23:49

Aloooooooooooooooooors!
J'en parle maintenant mais tu verras plus en détail avec le concerner ;) L'ancienne Pepper avait un lien avec Johnny Blaze (le père d'Emma) ils étaient meilleur ami. Et en faite dans ce contexte, Pepper avait rencontrer plusieurs fois la fille de son ami et la embaucher pour essayer de détourner Tony de ces armures et l'alléger de son travail elle comme lui (elle était étudiante en cybernétique à l'époque). Pour moi je vois Emma très proche de Pepper, qui essaye toujours de contenir Stark pour éviter les bêtises et surtout de ce mettre en froid avec Pepper mais finalement elle n'y est pas arrivé.

Voilà ca c'était la base après si tu veux la modifier il n'y a pas de souci, faudra voir avec Johnny et avec moi en fonction de ce que tu veux changer ou faire évoluer... Sachant qu'emma sort depuis le début avec Rogers donc après le rinçage d'oeil c'est au risque et péril de Stark XD

Question Intégration, je vais t'inviter à faire ta fiche de lien forcément pour chercher des liens. Je regarderai avec mes différents comptes si je peux te faire des liens. Après il y a Coulson et pratiquement toute l'équipe du SHIELD avec qui tu pourra avoir des liens, les Avengers. Si tu es intéressé par un ou plusieurs RP avec plaisir ♥️ Et si les gens sont méchants tu me le dis et je les crames!

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Emma Blaze & V. Pepper Potts   Sam 25 Juin - 0:04

Je fais référence à IM2, la scène était pendant l'exercice de Natasha.
Tony : J'en veux une.
Pepper : Non.
Le petit sourire au coin, bien pour lui faire comprendre qu'il y a aucun moyen qu'il obtienne ce qu'il veut. Le lien de meilleur ami est loin de me déranger, quand tu sous-entends détourner Tony c'est ça qui m'interpéle justement. Effectivement la seule chose qui peut détourner son regard de ses "machines" c'est une blonde avec une forte poitrine, et pour ce rincer l'oeil étant anciennement un coureur de jupon.

A voir comment ils auraient pu bien s'entendre, malgré qu'elle soit un peu anxieuse, et jalouse, en s'interrogeant sur les intentions de Tony. Surtout pendant leur "pause" qui malheureusement elle n'a pas échapper à l'irréversible. Justement au vue de "Civil War" ca sera Rhodes qui est l'espion de Tony pour la surveiller. Pour lui faire comprendre qu'il est désamparé, meurtri, pendant son absence et qu'ils doivent régler ça ensemble pour son meilleur ami, mais surtout pour le bonheur de chacun.

Cela va soulager d'un poids alors Pepper, après à voir si vous souhaitez rabibocher les deux tourtereaux, malgré que cela soit plutôt auprès de Pep' de la convaincre. Elle a manqué de mourir à cause d'Ultron, de savoir qu'il a recommencé son bricolage au point que la machine devienne incontrôlable. Y compris qu'il se met inlassablement en danger, que son coeur ne pourra supporter longtemps.

Je m'en occupe de ma fiche, c'est peut-être un peu lent avec mon chargement. J'ai essayé de revoir IM1 pour revoir mes deux amours Tony/Pepper J'irai leur demandé à chacun après avoir poster la mienne. J'en proposerai volontiers pour des sujets, en ayant un en préparation avec Tony. Ahah c'est gentil de t'assurer que tout le monde soit gentil.
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Emma Blaze & V. Pepper Potts   Sam 25 Juin - 0:55

Je pensais plus à détourner dans le genre : mettre une gamine dans ses pieds et être obliger de lui apprendre des choses aux lieux de ce focaliser sur sa petite personne et sur ces armures. Après pour te parler plus d'Emma c'est une fille très garçon manqué, elle fait de la mécanique avec son père, elle porte jamais de vêtement féminin (robe etc...) très souvent en jean tee shirt sauf quand le boulot l'oblige quand il y a des clients etc... avec toi ou Tony. Après voilà a voir le degrés de confiance entre pepper et emma car comme c'est la fille de son ami elle pourrait aussi le voir comme s'il y a une assistante c'est MOI qui la choisi et elle j'ai confiance. Après a nous de voir ce qu'on fait :) Après Emma aime beaucoup Pepper, elle a beaucoup d'admiration pour elle et son travail et tu es officiellement sa patrone. Puis tu supportes mieux que personne Stark alors les honneurs absolu XD

Et oui on veut les rabibocher! Je vois tout a fait Emma se ligué avec Rhodes pour essayer de les remettre ensemble!

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Emma Blaze & V. Pepper Potts   Sam 25 Juin - 1:14

Ola l'excellente idée, que je n'aurai pas pu pensé mieux pour le focaliser sur autre chose que sa propre personne :) Je vois de quoi ne pas angoisser Pepper en sachant qu'il apprécie les femmes élégantes, comme elle a pu le remarquer à de nombreuses reprises. Oui, si effectivement elle donne un droit de veto sur son assistante, elle devra avoir un maximum confiance pour être certain que son homme sera bien entretenu, et que celle-ci n'acceptera pas le jeux de charme de Tony
Ah c'est cool d'être la patronne, comme ça tu es à ma bonne, en quelque sorte. Un peu comme quand Rhodey la surveille pour Tony. Emma aurait le même role auprès de celle-ci. Et pourrait même lui demander de la tenir régulièrement au courant par téléphone. Elle n'est pas en ce moment à New-York mais à la base de la Stark Industrie, à Los Angeles. Ah non mais tu m'étonnes, elle doit être certainement la seule x)

Surtout qu'ils sont un des meilleurs couples de Marvel. J'ai hâte de voir comment ils vont les rabibocher pour le IM4 qui est prévu en 2020
Le duo de choc pour corrompre Pep' de revenir pour arranger le "problème" et que leur couple ne bat plus de l'aile. Ce qui ne sera pas évident, néanmoins elle aura trop de fierté pour avouer qu'elle en souffre beaucoup ( ne dit pas à tony ) mais qu'elle n'est pas prête de revenir, parce qu'elle craindra aucune évolution.
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Emma Blaze & V. Pepper Potts   

Emma Blaze & V. Pepper Potts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1