N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

i have a question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
bloodheart
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: i have a question.   Lun 20 Juin - 2:00

BOOOOOONJOUR

Je tenais d'abord à vous dire que vous avez un merveilleux forum. Ensuite étant une fan incontestable de Iron Man, malgré mon coup de coeur pour le troisième. J'aimerai savoir ce qu'il en est sur le forum de la relation des deux tourtereaux Pepper et Tony ?
Car mon choix se porterait sur cette dernière, et vu que leur relation est le coeur même de la saga. Je souhaiterai la reproduire sur un forum Marvel. Ou je pourrai avoir toutes sortes de liens

Bisous.
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2981
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: i have a question.   Lun 20 Juin - 12:28

Bonjoooour Bloodheart!
Déjà merci beaucoup pour ton compliment cela nous fait bien plaisir :) ♥️

Concernant Pepper Potts, le personnage est libre ;)
Après ce que nous te conseillons c'est de reprendre ce qui se passe dans le MCU (Marvel Cinematic Univers), c'est a dire les Iron Man, Avengers et prendre en considération le Civil War à partir de là tu vois avec Tony ce que vous voulez faire, après de ce que je pense Tony ne sera pas contre un retour de l'amour Pepper/Tony.

De plus si cela peut t'aider, nous avons eut une ancienne Pepper qui avait engagé pas mal de lien avec des personnages toujours d'actualité sur le forum comme Johnny Blaze et Emma Blaze. Je t'invite également a regarder le PV. Nous serions très heureux de te compter parmi nos membres et en plus sous les traits de Pepper

Si tu as d'autre question, n'hésite pas à nous les poser, je vais aller prévenir Tony d'un petit MP pour qu'il passe par ici ;)

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: i have a question.   Lun 20 Juin - 16:01

Ah que coucou, future potentielle Pepper

Je confirme ce qu'a dit Emma, je serai fort enchanté d'avoir une Pepper, mais aussi pour un retour de l'amour entre eux. Car tu as sûrement pu le comprendre dans le film CW, les des tourtereaux se sont... "séparés" ou ne sont plus en très bon terme. On peut incruster ça dans notre relation et voir ensemble comment on se serait rabiboché ?

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas
bienvenue à new york
bloodheart
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: i have a question.   Lun 20 Juin - 19:34

Désolé pour mon retard

@Emma : J'ai suivi les saga de MCU, hormis le "Civil War" n'ayant pas un coup de coeur pour Captain America. Je suis néanmoins au courant de ce qui s'est produit. Je préférai en avoir la certitude, et que Tony ne soit replongé comme dans IM1.

Oui cela serait bien pour mon intégration sur le forum, de reprendre les liens de l'ancienne membre. J'ai feuilleté le personnage, trouvant ça intéressant d'inclure Killian (survivant) C'est aimable, surtout j'espère ne pas tomber comme un récent forum d'ou je me suis inscrite, avec le meme personnage, mais ne sentant vraiment mal à l'aise

@Tony : Je me réjouis d'attendre ça, en sachant que certains veulent une relation entre Tony/Steven. Ou qui revient à ses anciennes habitudes Oui, malheureusement, et voir les passages ou Tony est meurtri, montre tout l'importance de Pepper pour Tony. Cela sera avec plaisir mais j'ai hâte de voir ensemble pour les réconciliations.

Je n'hésiterai pas si j'ai d'autres questions aux sujets du forum, ou même du personnage.
bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 332
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: i have a question.   Lun 20 Juin - 20:13

On ne fait pas de fan-service genre Steve/Tony ou Steve/Bucky on suit un minimum le MCU et le caractère des personnages ainsi que leur orientation Sexuelle ;) Ne t'en fait pas pour ça.

Tu es la bienvenue parmi nous en tout cas ♥

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: i have a question.   Mar 21 Juin - 19:44

Ca me rassure. Je craignais justement ça par rapport à certains fans qui souhaitait les mettre ensemble. Parce qu'il n'apprécie pas le couple que former Pepper/Tony qui est pourtant unique et magnifique
Je vous ai finalement rejoins, espérant me plaire parmi vous.
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: i have a question.   

i have a question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1