N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Flood → Parce que c'est indispensable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Sam 15 Juin - 16:58

Oui mais pas pour les signas >>
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Sam 15 Juin - 18:17

Arf x'(
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Dim 16 Juin - 10:30

Moi qui voulait mettre à jour mes liens ; j'préfère attendre la suppression de cette MàJ of Doom, personnellement x)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Dim 16 Juin - 12:09

Ouais faut vraiment toucher à rien !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Lun 17 Juin - 0:38

é__è raaaaaaahhhhhh c'est de la lolote quoi *se pends*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Jeu 20 Juin - 9:20

Je vais péter un plomb ... J'en ai vraiment plus qu'assez de cet éditeur (soit disant nouveau) alors qu'ils en avaient déjà mis un dans le style (si ce n'est pas le même) ; tout aussi bugué et aussi moche ...
Quel que soit le forum, je ne peux pas toucher à mes liens et j'hésite à continuer de poster mes RP's, avant que cette pure connerie d'éditeur moisi soit enlevée. C'est ça que je comprends pas, chez FA ...

Ils nous mettent un éditeur comme celui-ci. Ils voient que ça ne plait pas aux utilisateurs, que c'est une version encore à un stade de Beta, avec des bugs ; et les utilisateurs de forums ne demandent qu'à l'enlever. Ils l'enlèvent et qu'est-ce qui se passe ; un an et demi, deux ans plus tard ? Ils le remettent bien sûr, leur éditeur tout aussi moche, qu'inutile et complètement raté ; de A à Z u_u

Moi, j'vous le dit ... Si Stark Industries avait bossé sur la mise en place d'un éditeur de messages ; on en serait pas là x)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Jeu 20 Juin - 12:27

ça c'est sur mais le truc c'est que ça fait tout buguer, du coup sympa ^^' quand tu veux mettre une nouvelle signature *se pends* je garde espoir hein faut pas croire... mais ça la euh... nan é___è
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Jeu 20 Juin - 13:02

Vous galérez même avec le mode édition? (je demande je n'ai pas encore tester, trop peur XD)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Ven 21 Juin - 9:57

Sans vouloir te mentir, Lin', même le mode édition est foireux x) En fait, de base on te redirige directement vers le mode d'apparence. Le mode où l'on voit directement le texte mis en forme, les smileys, etc ... Et je pense que c'est le fait de basculer d'un mode à l'autre, que ça fait foirer ton code intégralement, si tu en utilises dans tes posts. C'qui agace énormément ^^'
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Sam 22 Juin - 0:26

Le basculement du mode édition n'a rien à voir avec le fait que les codes n'en font qu'à leur tête. Et puis personnellement après l'avoir basculé une ou deux fois, le mode édition se bloque tout seul a chaque message que j'écris, donc plus besoin de basculer.
Je pense que l'on ne peut pas faire grand chose, ou si quelqu'un veut bien aller gueuler sur le support, même si je ne pense pas qu'ils arrangeront les choses. u___u

Et pour répondre à Tony > On peut modifier Rp's, et codes de liens. Ce n'est que les signatures qui bugent. Enfin chez moi en tout cas :3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Sam 22 Juin - 10:32

Oui, c'est vrai. J'aimerai aussi aller gueuler sur le Forum des Forums XD
Le souci, c'est que ça sert à rien. Des gens l'ont déjà fait - assez gentillement, quand même - et les administrateurs et modérateurs de ce dernier, continent de répéter sans cesse à leurs membres, d'être patients pour la correction des bugs. J'veux bien, mais après presque 6 jours ... Voilà quoi XD

Concernant les codes de liens et les en-tête de RP, tu as bien de la chance, Pepper T.T
J'ai tout essayé et à chaque fois que je fais « Prévisualiser » mon code part en cacahuète. J'me dis que c'est un p'tit bug au niveau de l'éditeur et qu'en envoyant le tout, ça disparaîtra. Que c'est juste un effet visuel, et en fin de compte ... Bah ça fait pareil que sur la prévisualisation.
Sur mes liens surtout, le nom du personnage sort du fond gris et entre les deux lignes blanches (le featuring et le nom du lien) ; il y a un gros espace qui tâche XD

Donc voilà pourquoi je n'ai pas envie de toucher à grand chose en ce moment. Sinon, je serai en partie responsable du fait de rendre le forum dégueulasse avec ces codes mal gérés x)
Merci Forumactif, pour cette MàJ complètement useless \o/
Par contre, bonne nouvelle pour rattraper tout ça : je n'ai plus les bugs de codes sur mes RP's effectivement. Attends-toi à avoir ta réponse, honey 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Sam 22 Juin - 10:46

Maintenant que j'y repense c'est vrai qu'hier j'ai voulu installer une fche de lien sur un autre forum et c'est partie en délire... En plus de certaines PA ou messages non centrés alors qu'il devrait l'être... 
Après je pense que ça varie un peu chez tout le monde, et chez les navigateurs également. Il y a des bugs sous Chrome qu'il n'y a pas sous Mozilla et inversement. (Je n'ai pas essayé mais ne parlons pas d'explorer xD).

Conclusion : il faut attendre encore et encore, bien ce ne soi pas agréable ._____.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Ven 28 Juin - 9:40

Oui, voilà. Il faut encore attendre. Et ça m'embête, parce qu'à cause de ça ; j'suis bloqué de partout. J'peux plus avancer à cause de cette MàJ bidon =/
Tout c'que j'essaie de poster est complètement dégueulassé par les codes qui partent en cacahuète. C'est déprimant \o

J'ose même pas parler des nouveaux venus sur les forums, en ce moment. À chaque fois, les nouvelles fiches postées ont un problème différent. C'est vraiment génial *siffle*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Mer 3 Juil - 9:32

Je ne sais pas s'ils ont fait quelque chose mais en ce qui me concerne je bug beaucoup moins, la fiche que je n'arrivais pas a poster est tout de même partie en forme ^.^ Il faut être encore patient. Ne t'en fait pas Petit Chou ça ne dura pas éternellement. :D

Breeeeef, c'est sensé être un sujet flood... Pas de pleignage o/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Mer 3 Juil - 14:07

hey saluuuuuuuut perso' ça bug pas des masses de mon côté, bon peut être encore des codes mais bon voilà c'est tout
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Ven 5 Juil - 14:31

Lol mes code de repertoire sont mieux après la mise à jour (sont centré tout seul ^^).
Y'a pas 36 solutions pour éviter les problèmes en rp les gens, arrêtez d'utiliser des codes pour vos rp faites les ''natures'' ^^.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Lun 8 Juil - 9:39

Je plussoie Daken-chou :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Lun 8 Juil - 11:40

Des rp sans code c'est trop triste
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Lun 8 Juil - 15:45

Je RP toujours sans code perso, j'aime pas ça x)

Et j'ai n'envie de communiquer ma joie/colère, en disant à tous après les admins que j'ai 30 points d'avance pour mon bac, malgré des notes de merde en français (10 oral et 11 écrit, je suis dégoûtée j'avais tellement réussi...) j'ai eu 15 en TPE et 19 en sciences, j'aime la dernière note.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Lun 8 Juil - 16:36

Hop ! Moi il n'y a que sur ce forum que je rp sans code, comme mon premier rp était sans code.

Borgia c'est hard mais c'est tellement bon !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Lun 8 Juil - 18:01

Nan, moi, ch'uis d'accord avec Daken! o/

Les RP sans codes, c'est mieux, parce-que moi je galère à en faire. u.u
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Sam 13 Juil - 4:23

C'est franchement pas compliqué hein ._____.
    Deux images, un titre avec du style, éventuellement une div et c'est bouclé !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Sam 13 Juil - 22:47

C'est vrai, mais bon moi ça ne me gène pas franchement que le partenaire ne code pas
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Dim 14 Juil - 0:08

titre avec du style = div, c'est assez compliqué pour un débutant de savoir quoi faire pour faire joli (et avoir des polices adaptées, avec le lien google); et les div si tu sais pas t'en servir t'es dans la merde. + les gifs à redimensionner (et à la même taille, perte de temps pour les trouver). On est là pour écrire, pas pour regarder les gifs et la qualité des codes, non ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   Dim 14 Juil - 0:59

Perso moi je code quand ça me prends sinon je code pas ;) après chacun son truc =)
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Flood → Parce que c'est indispensable   

Flood → Parce que c'est indispensable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant