N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Débutant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Nouveau
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Débutant.   Sam 21 Mai - 11:20

Bonjour, débutant en rpg (juste trois mois d'expérience) j'aimerai savoir si j'ai ma place sur ce forum? Si oui j'aimerai avoir une information sur la disponibilité de Speed ( jeune avengers) et Ares
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2981
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Débutant.   Sam 21 Mai - 12:33

Bonjour à toi :)

Alors nous laissons une chance à tout le monde. C'est à toi de voir si tu te sens capable. Nous demandons un minimum de 20 lignes complètes soit 400 mots environs. Si tu veux plus de renseignement concernant le règlement du forum je t'invite à venir le lire ici pour plus d'information ICI

Sinon concernant les deux personnages. Nous suivons le MCU Marvel. Tu ne peux pas jouer Thomas Shepherd étant donner qu'il est le fils créer de Wanda et Vision. Etant donner que dans le film ils ne sont pas vraiment "encore ensemble" et relativement jeune pour Wanda. Ce personnage ne pourra être jouable dans notre univers. Sinon pour Arès il est tout à fait jouable, nous avons même fait un PV ICI.

Si tu as d'autres question n'hésite surtout pas, nous sommes là pour y répondre et même t'aider à trouver un personnage si tu veux te joindre à nous dans l'aventure. De plus nous avons mit en place un système de parrainage, donc si tu t'inscris tu pourras demander à en avoir un qui pourra t'aider tout au long de ton petit voyage chez nous pour que tu ne te sente pas seul :)

Bon week end. ♥

bienvenue à new york
Nouveau
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Débutant.   Sam 21 Mai - 13:40

Donc je peux par incarner un autre membre des jeunes avengers? et à part les autres divinités ici présente, puis-je incarner d'autre divinité de marvel ?
bienvenue à new york
Yelena Belova

GÉNÉRAL.» communications : 634
» ma tête : Yvonne Starhovski
NINA — MY LOVE
I will do the best, I promise you

» association : AIM
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Clase 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d

MessageSujet: Re: Débutant.   Sam 21 Mai - 14:04

C'est toujours Emma (j'ai changé de compte)

Cela va être compliquer de jouer un jeune Avengers pour l'inclure dans le forum. Comme je te disais nous suivons les Films du MCU. Il faut que ton personne puisse s'intégrer facilement avec les autres personnes et être logique dans l'histoire et la chronologie. ;)

Vis à vis des divinités, tu as le choix de prendre des personnages de l'univers de Thor (Asgardien, Elfe, Jothun etc...) En soit les divinités nordiques, les divinités grecques sont très limités (car interdiction pour eux de venir sur terre). Tu as la possibilités aussi de jouer des personnages extraterrestre comme les gardiens de la Galaxie.
Après à toi de trouver dans ton histoire l'explication de sa venu sur terre dans tous les cas possibles :)

-BLACK WIDOW II-

« Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront. »

bienvenue à new york
Nouveau
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Débutant.   Sam 21 Mai - 14:08

j'arrive toujours pas à comprendre parmi les postes vacants il y'a toujours les jeunes avengers mais que je n'ai pas droit d'incarner il y'a pas une contraction? Et pour les divinités tel que Hercule possible d'incarner?
bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 332
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Débutant.   Sam 21 Mai - 14:13

Je crois qu'on ne se comprend pas. De quel jeune Avengers parle-tu dans les Postes vacants? (du moment qu'un personnage est dans nos PV de toute façon c'est qu'il est jouable.)

Concernant Hercule il est jouable étant donner qu'il a quitté définitivement la terre d'Olympe pour la terre.

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Nouveau
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Débutant.   Sam 21 Mai - 14:24

je ne vois plus les postes vacants des jeunes avengers sûrement je me suis trompé désolé pour le dérangement.
bienvenue à new york
Kory Dixon

GÉNÉRAL.» communications : 592
» ma tête : Zachary Quinto

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Débutant.   Sam 21 Mai - 14:27

Bonjour et bienvenue .. Je suis le plus sadique des membres de ce forum et je viens te manger tout cru

Non je pense que tu te trompe entre Young Avengers et " Jeune Avengers" .. Les " Young Avengers" sont ceux qui apparaisse après le film " Avengers l'âge d'Ultron" .. C'est le captain américa qui les forme .. En faites c'est ceux que tu vois dans Civil War .. Ce forum suit la chronologie des films et si tu viens ici c'est que je pense que tu connais les films.

Les jeunes avengers ne sont pas jouable vu que pour la plupart, ils sont les enfants des Avengers actuel et que pour certain bah c'est pas encore ça. Aprés tu peux jouer les dieu nordiques mais les dieux grecques comme le dit la ravissante et délicieuse Mary .. Ils ne sont pas autorisé à descendre sur terre. Donc oui tu peux jouer Hercule mais veille à ne pas faire un perso en mode " Beau gosse qui déchire tout immortel" déjà ce genre de personnage est peu apprécié et puis c'est moins marrant à jouer je trouve. Je dis pas que c'est ton attention .. même si moi à mes débuts c'était la mienne.

Il n'y a donc aucune contradiction à avoir l'ami .. Tout est correct dans ce qui est dit et si tu as des questions .. Le staff sera là pour te répondre ( Hope, Emma, Brian et Johnny ) .. Bon courage et au plaisir de te croiser sur la box où lors d'un rp

bienvenue à new york
Nouveau
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Débutant.   Sam 21 Mai - 14:45

Ah oui là c'est clair je me trompait. je m'excuse auprès de ceux que j'ai mis dans l’incompréhension. Pour les personnages trop parfait je suis d'accord. Ça serai trop facile je suis moi même contre cela.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Débutant.   Sam 21 Mai - 15:16

Pas de soucis si tu as des questions on y réponds.. Donc alors une idée de ce que tu veux jouer?
bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 332
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Débutant.   Sam 21 Mai - 20:07

Nouveau a écrit:
Ah oui là c'est clair je me trompait. je m'excuse auprès de ceux que j'ai mis dans l’incompréhension. Pour les personnages trop parfait je suis d'accord. Ça serai trop facile je suis moi même contre cela.

Il n'y a pas de souci ;) Pour ça je ne comprenais pas ce que tu me disais

Donc voilà n'hésite pas à revenir vers nous pour d'autre question, choix de personnage etc... Nous sommes en plein remaniement des PV (donc ca peut être un peu chamboulé mais fit toi au film ;) )

Merci Kory/Steve d'avoir répondu ♥️

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Nouveau
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Débutant.   Dim 22 Mai - 0:17

Je compte bien incarner hercule.
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.