N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

L'Interférence | Nos petits liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: L'Interférence | Nos petits liens    Ven 20 Mai - 21:02

« L'Interférence »

Pouvoirs|Faiblesses|Équipements
Contrôle des ondes
- Onde de choc: Elle consiste à brutalement repousser toutes personnes se retrouvant dans un rayon de moins de deux mètres.
- Réduction: Consiste à réduire l'impact d'une onde de choc suite à une explosion.
- Sonore: Consiste à reproduire des bruits du quotidien ou des voix d'autres personnes à l'aide de sa bouche.
- Couché: Consiste à émettre une onde silencieuse à l'oreille humaine qui fait fuir les animaux ou qui les rend dociles.
- Silence de mort: Consiste à éliminer toutes les ondes sonores autour de lui dans un rayon de quatre mètres.
- Interférence: Brouille les ondes de radios, télévisions, micros (Talki walki) ou d'un simple réseau sans branchement.
- Radar: Consiste à démystifier les emplacements des ennemis sur un terrain complet en se basant sur les ondes que ces personnes émettent.
- Lecture des ondes: Consiste à retracer un appel téléphonique/micro et à pouvoir l'écouter sur le moment.
- Mauvaise couleur: Consiste à changer les couleurs en jouant avec l'onde de la lumière dans l'oeil de la personne visée.
- Routeur: Consiste à alimenter un appareil électronique en lui offrant du réseau/internet là où il serait impossible d'en avoir.

Faiblesses:
- Ce n'est qu'un humain. Il tombe malade et il ne se régénère pas.
- Il n'est toujours pas apte à se battre correctement. Il arrive seulement à se défendre et à voler l'arme de son adversaire.
- Un four micro ondes le déstabilise lorsqu'il est en marche.
- Toutes les ondes inhumaines peuvent le tuer. Cela le porte à faire un AVC.
- Plus souvent il utilise son pouvoir, plus souvent il se retrouvera à faire des crises d'ondes de choc qui lui sont très douloureuses.

Equipements:
- Masque qui bloque les micro ondes et les ondes non humaines. Ce masque contient une antenne qui augmente la précision d'écoute des ondes. Un micro, une camera et un système de localisation sont installés dans le masque.
- Il possède un gant dans le style Iron Man (Sans cercle dans la paume) pour éviter qu'il ne se casse le poignet en frappant quelqu'un.
- Hyperion lui a fournit un brassard qui lui permet de soulever 50 tonnes.

About Me ✖

Il est arrivé à NY à l'âge de 11 ans | Il a fait l'école à la maison, accompagné par des professeurs privés | Il vivait dans le laboratoire de son père (Le laboratoire a récemment été détruit) | Son père s'est fait enlever par les rebelles | Il collabore avec le Gouvernement | Il piste les mutants non recensé | Il n'a jamais été très expressif | Il est très introverti et pudique | Il ne tue jamais ses victimes

I Want You ✖

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

©SWEET CITRON.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: L'Interférence | Nos petits liens    Ven 20 Mai - 21:03

Liens
Je vous aime | Je vous déteste

"Tony" Stark

Iron Man

Je t'admire
« Le laboratoire de mon père à été détruit. De plus, lors de l'attaque, mon père s'est fait enlever. Stark... Au delà de son humanité, il a tout de même réussi à se démarquer pour ainsi devenir le célèbre Iron Man. Je ne suis pas aussi habile que lui. Je ne suis qu'un humain qui espère pouvoir changer les choses. Je voulais simplement retrouver mon père pour le sauver. Stark était mon seul espoir pour que je puisse y arriver. Je n'avais pas besoin d'une armure, mais je manquais d'équipements. Je me suis donc infiltré dans son espace personnel à plusieurs reprises pour lui demander son aide. Il a refusé au départ, mais j'ai quand même fini par avoir ce que je voulais. Grâce à lui, j'ai un masque et un gant pour me défendre. Je lui suis redevable. »
©
Fiche DevNerdGirl

Marcus

Hypérion

J'aimerais t'oublier
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

Logan

Wolverine

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
©
Fiche DevNerdGirl

Et c'est ouvert ! ~

L'Interférence | Nos petits liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1