N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Dim 24 Juin - 18:03

Liens Masculins positifs:
-Chris Shelley
-Elijah Lucas
-Black Jyan Sun

LIENS MASCULINS POSITIFS

• Chris Shelley •

Un petit merdeux avec qui je n'ai pas encore de lien. Mais à mon plus grand regret c'est mon petit frère, et il m'agace au plus haut point.. Mais je l'aime quand même ♥.

• Elijah Lucas •

Pas encore de lien, c'est mon second petit frère.

• Sebastian Nightingale •

Je connais le démon par ma petite soeur Keyla. Nous nous sommes rapprochés facilement, par notre penchant pour le chaos. Notre amitié est presque fraternelle. Je suis très curieux de son monde qui m'est peu connu, c'est pourquoi je m'intéresse beaucoup à lui. Qui-plus-est, il semble qu'il s'intéresse lui-même à Keyla.... à suivre.

• Mike Gordon •

Tout est parti d'un simple message anonyme reçu un jour, avec un rendez-vous. Et c'est comme ça que j'apprend que j'ai un fils âgé de 15 ans. Une situation un peu bizarre, puisque je ne suis pas ce qu'on peut appeler quelqu'un de clean, et voilà que j'ai un fils qui bosse au SHIELD. En plus je l'aime bien ce gosse.

• le petit nom •

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

• le petit nom •

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Dim 24 Juin - 18:03

LIENS FEMININS POSITIFS

• Lorna Dane •

Ils se sont rencontrés par accident dans un musée. Fascinés mutuellement par leurs vastes connaissances, ils aiment les partager et parler ensemble.

• Keyla Chinaweji •

Ma première petite soeur, et aussi, la première que j'ai rencontré de ma famille. J'apprécie énormément sa présence, passer du temps à lui parler, et ensemble on se remémore en souriant notre première rencontre...

• Emeraude J. Sun •

Seconde petite soeur, pas de lien défini, l'ai jamais vu...

• Ariette Byron •

Jadis, en tant que tueurs à gages, ils ont été forcés de collaborer sur le contrat d'un client. Mais finalement, le courant est plutôt bien passé entre eux, et Gabriel s'est surpris à la prendre sous son aile. Ils gardent aujourd'hui encore de bonnes relations, entre ex-protégée et ex-mentor.

• Apple L. Tinor•

Ma feeeeeeeeemmeee!!!!! ♥

• le petit nom •

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Dim 24 Juin - 18:03

LIENS MASCULINS NEGATIFS

• Jack Connor •

Gabriel a toujours détesté son père bien qu'il ne l'ai jamais connu. Il le hait pour être parti, et avoir laissé sa famille derrière lui, il pense aujourd'hui qu'il est mort. Ce qu'il ne sait pas, c'est que son père est tout ce qu'il y a de plus vivant, qu'il possède la capacité de lui retirer ses pouvoirs, et qu'il va bientôt recroiser sa route. Il va y avoir de l'orage dans l'air. (oui, je sais le perso est encore un scénario, mais bon, faut bien un lien quand même)

• le petit nom •

• le petit nom •

• le petit nom •

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Dim 24 Juin - 18:04

LIENS FEMININS NEGATIFS

• le petit nom •

• le petit nom •

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Dim 24 Juin - 18:08

\o\ A vous!!! /o/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Lun 25 Juin - 1:55

Gnhihihihihi.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Lun 25 Juin - 12:20

Amoraaaaaaaaa lien? lien? lien?
On s'fait quoi comme lien? 8)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Lun 25 Juin - 18:53

Du positif ? Après désolé mon cerveau est en mode hibernation en ce moment et je suis vraiment en manque d'idées ... Tu recherche quoi ? Des préférences ? Je m'adapterais si nous ne trouvons rien. :mimi:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Mar 26 Juin - 9:43

Owiii du positif avec une asgardienne!!
Comme Susan est plus sur le fofo je peux piquer le lien trouble paix sur ton répertoire??

Genre depuis qu'on s'est rencontré on a que des ennuis ensemble mais tu m'aimes bien quand même?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Mar 26 Juin - 16:45

Allons-y Alonson !
Mais il faudrait développer un chouilla plus. La rencontre par exemple ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Mar 26 Juin - 19:19

bah je sais pas! >< Je fuyais les lieux d'un crime et je t'ai entraînée dans une course poursuite et à la fin ça a fini en une nuit torride... 8)
:D
des idées?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Sam 11 Mai - 8:04

Coucou, ca te dirais un lien? Je recherche quelqu'un qui en aurait après Johnny Blaze ou Sam Deeks (un de leur ennemi par exmeple) et donc s'en prendrait à moi en m'enlevant, ça te dis?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Dim 12 Mai - 20:42

Ca me tente :D tu en a parlé a Johnny ou Sam? ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Dim 12 Mai - 20:49

Je suis en train d'en parlé avec Johnny, mais après dans mon idée le lien avec Sam ou John n'est pas obligatoire
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Dim 12 Mai - 20:55

Hello *s'incruste*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Dim 12 Mai - 21:07

on parlait de toi justement (au passage tu pourrais passer dans la partie staff vite fait stp)
Le lien vous convient-il très cher?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Dim 12 Mai - 21:09

Je sais c'est pour ça que je suis là

Le lien me convient parfaitement :) pourquoi Gabriel en voudrait à Johnny? (je ne connais pas trop ce perso) Si defois il peut être en relation avec les démons qui me poursuivent actuellement ce serait vraiment top, mais ce n'est pas obligé ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Dim 12 Mai - 21:12

Citation :
Je pensais que soit toi (vu que tu es le Rider) ou Sam (vu qu'il est du SHIELD) aurait pu avoir des ennemis et vu que j'ignore votre identié/activité cet ennemi aurait pu s'en prendre à moi pour vous atteindre plus facilement, voilà en gros

Voilà pour ma part ce que j'ai proposé
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Dim 12 Mai - 21:14

Moi je suis d'accord pour cette idée, après il faut trouver la raison pour laquelle j'aime pas johnny et je veux me venger de lui '-'

Les démons qui te poursuivent? Je sais pas ce que c'est mais ca m'interesse :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Dim 12 Mai - 21:19

Ah super!

En fait dans deux rp je mentionne des démons qui me poursuivent.

Premier rp je suis dehors la nuit et environ 5 démons sous forme humaine me stoppent. Je me transforme en Rider on se bat mais ils arrivent à avoir un peu le dessus car ils se sont beaucoup renseignés sur moi. Mais Tess m'aide à m'en débarrasser.

Deuxième fois, l'un d'eux m'aborde en plein jour mais je le fais vite disparaitre sans me changer en Rider. Mais il compte revenir avec du renfort. En gros ils se renseignent sur moi pour m'éliminer. Peut-être qu'ils pourraient te proposer quelque chose en échange de ma mort?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Dim 12 Mai - 21:21

Mon perso en pur méchant est tueur à gage, tes démons pourraient m'avoir approché pour que je m'occupe de toi? ♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Dim 12 Mai - 21:25

Perso j'aime l'idée
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Dim 12 Mai - 21:29

Très bonne idée :) un rp à trois?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Dim 12 Mai - 21:32

Je veux bien mais je risque fort de répondre dans un mois :D (après mon bac quoi --')
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   Dim 12 Mai - 21:35

Ah ben moi j'ai mon BTS ben on peut attendre sinon ;)
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous   

Gabriel C. Dukes, l'aîné d'une famille de fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant