N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Le journal des poulets - [IRYS CATCHER feat CADES BURNS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Le journal des poulets - [IRYS CATCHER feat CADES BURNS]   Mar 10 Mai - 21:07

Irys Catcher (Gryff)

(A jour le 10/05/16)
DISPONIBLE POUR RP

Allié - Ennemi - Neutre - Connaissance - Spécifique - Lié

- Présentation -

Relations actuelles :

Unknow - A déterminer - [url=x]LIEN[/url] -

Cade Burns (Horus)

(A jour le 10/05/16)
DISPONIBLE POUR RP

Allié - Ennemi - Neutre - Connaissance - Spécifique - Lié

- Présentation -

Relations actuelles :

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le journal des poulets - [IRYS CATCHER feat CADES BURNS]   Mar 10 Mai - 21:08

Post de réserve.

A VOUS ! Proposez <3
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2975
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Le journal des poulets - [IRYS CATCHER feat CADES BURNS]   Mer 6 Juil - 18:49

Je reprend ... Un lien avec ma ptite Gunna ?

«  THE PRICE OF FREEDOM IS HIGH »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le journal des poulets - [IRYS CATCHER feat CADES BURNS]   Mer 6 Juil - 21:21

Emma Blaze a écrit:
Je reprend ... Un lien avec ma ptite Gunna ?

Avec grand plaisir ! Depuis le temps qu'on doit RP ensemble en plus... Tu as une idée particulière ? Tu peux m'en dire plus sur ta fifille ? *_*
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le journal des poulets - [IRYS CATCHER feat CADES BURNS]   Mer 6 Juil - 21:55

Gunna > Mi Troll Mi Asgardienne, exilé pour avoir tuer le mari de sa mère défunte asgardienne. Elle était forgeronne sur Asgard, Amoureuse du fils du cavalier qui l'avait récupérer chez les Troll. Elle a airé dans l'univers (servant d'esclave, esclave combattante, forgeronne etc...) avant d'arriver sur Midgard. C'est Coulson qui la récupérer quand Gunna est arrivé au nouveau Mexique trop tard pour retrouver Thor et lui demander grâce. (Thor 1), depuis elle vit avec le SHIELD.

Si tu as des idées ou autre avec plaisir depuis le temps qu'on doit rp :p

«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le journal des poulets - [IRYS CATCHER feat CADES BURNS]   Mer 6 Juil - 22:58

Emma Blaze a écrit:
Gunna > Mi Troll Mi Asgardienne, exilé pour avoir tuer le mari de sa mère défunte asgardienne. Elle était forgeronne sur Asgard, Amoureuse du fils du cavalier qui l'avait récupérer chez les Troll. Elle a airé dans l'univers (servant d'esclave, esclave combattante, forgeronne etc...) avant d'arriver sur Midgard. C'est Coulson qui la récupérer quand Gunna est arrivé au nouveau Mexique trop tard pour retrouver Thor et lui demander grâce. (Thor 1), depuis elle vit avec le SHIELD.

Si tu as des idées ou autre avec plaisir depuis le temps qu'on doit rp :p

Donc elle est plus au moins au SHIELD ? Est-ce qu'on pourrait, par tout hasard, le savoir ? Cade cherche à se rapprocher du SHIELD. Il pourrait être au courant et chercher à la rencontrer (je sais pas comment encore) afin d'en savoir plus ? Car oui, le dieu Horus est totalement pommé à travers les derniers événements. Il est pas revenu sur Terre il y a très longtemps, donc il veut, par curiosité, rencontrer et en savoir plus sur l'organisation. :3

Après, n'étant pas humain, il pourrait se sentir proche d'elle et plus ou moins la prendre sous son aile (sans mauvais jeu de mots).

Par contre... Personne n'est au courant de la vrai nature de Horus. Les gens font des rumeurs, ne sachant pas si il est mutant ou humain. Personne n'a vu ses pouvoirs quoi.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le journal des poulets - [IRYS CATCHER feat CADES BURNS]   Mer 6 Juil - 23:02

Non personne ne peut le savoir car Coulson la protège du monde extérieur (surtout en ce moment) mais Horus aurait pu ressentir son énergie asgardienne et essaye de la retrouver pour connaitre qui est l'asgardien perdu sur la terre (en mode: un allié aide moi!) Et il trouve Gunna chez les anormaux ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le journal des poulets - [IRYS CATCHER feat CADES BURNS]   Ven 8 Juil - 14:16

Nikola Y. Eastwood I. a écrit:
Non personne ne peut le savoir car Coulson la protège du monde extérieur (surtout en ce moment) mais Horus aurait pu ressentir son énergie asgardienne et essaye de la retrouver pour connaitre qui est l'asgardien perdu sur la terre (en mode: un allié aide moi!) Et il trouve Gunna chez les anormaux ?

Horus n'est pas Asgardien. Je le vois mal ressentir ce type d'énergie. Par contre lors d'une visite chez les rebels, il pourrait la rencontrer par hasard, noter une différence, et venir se renseigner?
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le journal des poulets - [IRYS CATCHER feat CADES BURNS]   Sam 9 Juil - 11:11

Oui carrément :D

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le journal des poulets - [IRYS CATCHER feat CADES BURNS]   Sam 9 Juil - 14:34

Emma Blaze a écrit:
Oui carrément :D

Let's go alors ! Qui commence ?
bienvenue à new york
Colleen K. Brody

GÉNÉRAL.» communications : 213
» ma tête : Emilia Clarke

» association : SHIELD
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 8 - Divinité de bases

MessageSujet: Re: Le journal des poulets - [IRYS CATCHER feat CADES BURNS]   Sam 9 Juil - 14:55

Je le commence si tu veux :)

▲▼▲▼▲▼▲▼▲
PEOPLE FALL IN LOVE IN MYSTERIOUS WAYS —
« Maybe just the touch of a hand. Well, me-I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart. And I’m thinking out loud. That maybe we found love right where we are »
bienvenue à new york
Colleen K. Brody

GÉNÉRAL.» communications : 213
» ma tête : Emilia Clarke

» association : SHIELD
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 8 - Divinité de bases

MessageSujet: Re: Le journal des poulets - [IRYS CATCHER feat CADES BURNS]   Sam 9 Juil - 15:23

▲▼▲▼▲▼▲▼▲
PEOPLE FALL IN LOVE IN MYSTERIOUS WAYS —
« Maybe just the touch of a hand. Well, me-I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart. And I’m thinking out loud. That maybe we found love right where we are »
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le journal des poulets - [IRYS CATCHER feat CADES BURNS]   Sam 9 Juil - 16:56

Gunna Naga-ne Sijurvald a écrit:
http://www.theavengersrpg.com/t3377-un-troll-reconnait-ce-qui-est-fait-d-or-horus#60297 et voilà pour toi

Merci <3
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le journal des poulets - [IRYS CATCHER feat CADES BURNS]   

Le journal des poulets - [IRYS CATCHER feat CADES BURNS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1