N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Goodbye to the people who loved me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Goodbye to the people who loved me!   Dim 10 Avr - 20:31

... Heeeeeeeeeeeeeeeeey ! ... Comment ça va ?

Alors, vous avez peur en lisant le titre, hein ? Vous avez raison, petits mortels. Mwahahahaha ! Plus sérieusement... Je vais écrire ce que je ressent. Ce sera plus simple.

Actuellement... Marvel ne m'inspire plus du tout. Je suis en attente de Civil Wars pour voir si les choses vont s'arranger mais... C'est difficile. Même Irys ne m'inspire plus. Alors ma première action sera de me dépatouiller de Fox Dunn pour commencer. Je l'abandonne. Première étape. Ensuite... Je suis désolée, je vais mettre tout mes RPs en stand-bye mais... Tyler et Irys vont l'être aussi pour une durée indéterminée.

Je laisserai bien mes comptes ici en attendant pour quelques mois le temps de voir mais... Je ne sais pas si le staff voudra. Pour l'instant je ne veux plus RP.
J'adore mes personnages. Énormément même. Ils sont un peu comme une partie de moi a présent mais... voilà. J'adore aussi les RPs en cours avec eux, certains sont même important mais... Je n'ai pas le courage de les terminer. Vraiment pas. J'ai 6 RPs en cours et aucun courage pour attaquer ou terminer l'un d'eux.

Néanmoins, malgré tout ça, j'adore ce RPG, j'adore le concept, j'adore les gens qui sont dessus, j'adore la communauté car on peu beaucoup rire et de tout ! J'aimerai beaucoup continuer de venir passer quelques temps avec vous sur la CB, parfois. Mais peut être que je serai de trop et puis... Beaucoup de choses membres sont arrivés depuis que je ne suis plus active. C'est l'éternel renouvellement des forums!

Je sais que j'avais parlé à Neal de mon envie d'arrêter avec Dunn, mais je savais pas trop comment oser lui dire que... bah... voilà... L'inspiration me pousse à abandonner. Je suis désolée de ne pas en avoir parlé avant, et aussi au près des autres staffiens... que je connais plus que la moyenne des gens ici, car j'ai fais partit du staff une petite période, ce qui a été une expérience géniale.

OUI VOUS AUTRES ! Vénérez votre staff. Celui que vous avez actuellement est le plus cool que je connai sur tout les RPG où j'ai été, et je pèse mes mots pour dire à quel point j'les love et les bz.

Bref tout ça pour dire... J'suis HS en Marvel, mais j'vous aime tous.  Cette pose, je pense pas forcément la prendre définitivement, j'en sais rien, car je reviendrai au pire sûrement un jour... En attendant, je suis désolée, mais je laisse tout en plan pour au moins quelques temps.

J'vous love p*tain. A bientôt !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Goodbye to the people who loved me!   Dim 10 Avr - 20:58

Je t'aime

Merci pour tes compliments sur le staff ça fait super chaud au coeur

Je comprends totalement ce qu'il t'arrive et je pense que le staff me rejoindra pour dire que l'on peut t'accorder une pause étant donné que tu postes une absence. J'espère que tu reviendras vite
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2981
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Goodbye to the people who loved me!   Dim 10 Avr - 21:37

Je ne sais quoi dire outre que ton message me rend toute chose et que j'ai les larmes aux yeux. C'est vraiment très gentil à toi et tu comptes aussi beaucoup pour nous, en tant qu'ancienne stafienne, membre et personne. Je t'apprécie beaucoup (ça ne se voit pas forcément sur facebook/pan).

Je comprend totalement et je suis d'accord avec Logan, on accepte que tu te mettes en pause. Je demande juste a avoir des nouvelles de toi de temps en temps ;) Et puis j'espère que tu reviens vers nous en pleine forme, avec peut-être un nouveau personne qui te conviendra mieux ou le retour d'Irys et Tyler. On t'aime beaucoup et on espère te revoir bientot bichette ♥️

sur ton visage de dinde.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Goodbye to the people who loved me!   Dim 10 Avr - 22:01

AWWWWN !!!!!!!!!!! Irys >< Mais euh...
Je ne peux que comprendre ton découragement et tout les autres trucs-bidules...
Après c'est peut être qu'une période tu sais :/ C'est des hauts et des bas l'écriture, bien sûr on est dans un tout nouveau style, c'est pas l'écrivain devant son roman. Du coup, forcément y a de la demande puisqu'on se speed entre nous, on est impatient de se lire du coup en on perd la notion de plaisir que ça nous procure de créer pour nous et avec les autres, pour les autres...ect.

J'ai juste envie de te dire : ne te décourage pas. Tu écris trèèèèèès bien, de très bonnes idées et des personnages bouillonnants, en plus tu es quand même quelqu'un de super agréable et de motivée. On est arrivée pas loin l'une de l'autre sur ce fow je me souviens :3 et regardes toi maintenant : membre du staff, pas mal de rps à ton actif et plusieurs persos à ton arc... Tout le monde peut comprendre que tu puisses saturer :)

Courage Irys
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Goodbye to the people who loved me!   Dim 10 Avr - 22:03

Après le poulet, la dinde !

Merci à vous les filles ! Je suis très touchée par votre réaction en tout cas. Vraiment merci. Je continuerai de faire de mon mieux partout où je vais pour vous faire honneur !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Goodbye to the people who loved me!   Lun 11 Avr - 16:42

Oh ma belle Irys, je te comprends je suis passée par la même étape il y a très peu de temps et j'ai laissé tomber mes comptes. Heureusement j'ai pas lâché le forum, parce que comme tu l'as dis le staff est trop cool et je rejoins ton avis d'ailleurs ! J'espère que tu retrouveras rapidement l'inspiration. Gros bisous ma belle. ♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Goodbye to the people who loved me!   Mar 12 Avr - 22:10

Naaaaaaaaaaaaaaaa >_< Comme je te l'ai déjà dit, ce n'est pas grave si tu n'es pas inspirée, nous ne sommes pas des machines et c'est parfaitement normal qu'au bout d'un moment, ça finit par coincer. :3 Se forcer à RP c'est.. pas bon du tout. Le Roleplay ça reste un plaisir, si ça devient une contrainte c'est que quelque chose va pas. :) Mais j'espère de tout cœur que tu vas revenir après la bombe que s'annonce être Civil War. :p On t'adore Iwys

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Goodbye to the people who loved me!   Mar 12 Avr - 23:48

Merci de comprendre Melany même si... on s'connait pas? '-' Bienv'nu!

Paaaaaardon miss du SHIELD ! J'aurai tellement aimé kidnapper Neal un peu plus juste pour t'embêter mais... :3 Mais ouai, trop hâte de voir Civil Wars ! Ce truc va donner un max !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Goodbye to the people who loved me!   Jeu 14 Avr - 9:01

Si on se connaît haha, je suis l'ancienne Natasha et Jemma ! J'ai juste changé de tête :p
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Goodbye to the people who loved me!   Jeu 14 Avr - 11:54

Melany Leonardini a écrit:
Si on se connaît haha, je suis l'ancienne Natasha et Jemma ! J'ai juste changé de tête :p

Haaaaaaaaaan pardon bibiche ! O_O Ça illustre bien mon inactivité !
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Goodbye to the people who loved me!   

Goodbye to the people who loved me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1