N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Kitty's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Kitty's links   Lun 28 Mar - 12:23

ÂGE Δ 23 ans SITUATION Δ en couple EMPLOI Δ x men NATIONALITÉ Δ américaine GROUPE Δ x men

Tu veux en savoir plus ?
Kitty A. Pryde
feat. Ellen Page
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

Ce que je cherche
Et bien plus encore
Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
© Gasmask
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Kitty's links   Lun 28 Mar - 12:23

Brian Ford
Amoureux
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Nikola Eastwood
Ami, protégé
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Tornade
Protectrice
Logan J. Howlett
Grand frère
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Kitty's links   Dim 17 Avr - 1:09

Je viens quémander un lien avec ton nouveau compte, j'adore ta Kitty !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Kitty's links   Dim 17 Avr - 17:25

Hey :D contente qu'elle te plaise! As tu des attentes niveau lien?

En ce moment Kitty est en quelque sorte en dépression, détruite, car Brian s'est fait capturer par le gouvernement. Elle ressent une rage en elle et est prête à tout et n'importe quoi pour le sauver, même à se mettre en danger
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Kitty's links   Dim 17 Avr - 17:35

Et bien j'ai peut-être une idée qui pourrait t'intéresser. *-* Melany et Brian était meilleur ami au lycée, ils se sont perdus de vue avec les nouvelles lois et Melany n'a plus de nouvelles. La nuit elle traque le gouvernement pour sauver son père et un jour elle aura vu que Brian et également retenu avec son père. Alors elle aurait pu tomber sur Kitty et elles pourraient toutes les deux tenter de sauver Brian ? Qu'en pense-tu ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Kitty's links   Sam 23 Avr - 21:00

Désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu j'ai honte :(

J'aime beaucoup l'idée! Kitty va finir par former une petite équipe avec des mutants pour contrer le gouvernement et tenter de sauver Brian. Peut-être que pour l'instant elle serait seule, on peut faire le lien que tu as dit, et quand Kitty formera ce groupe, elle y intégrerait Melany? :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Kitty's links   Sam 23 Avr - 22:44

Pas de soucis.

Oh oui ça me va bien ton idée !  On peu faire un mix des deux oui !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Kitty's links   Dim 24 Avr - 11:13

Génial! Ca te dit qu'on fasse un rp pour leur rencontre? :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Kitty's links   Jeu 28 Avr - 15:43

Owiii carrément ! (désolée je réponds un peu en retard)
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 3034
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Kitty's links   Jeu 28 Avr - 20:16

Faut qu'on voit le lien avec Nikola et Louane :)

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Kitty's links   Dim 1 Mai - 21:39

Melany pas de soucis je lance ça! **

Emma : ouiiii ma cherie!
Nikola: nouveau a l'institut et chamboulé par l'event de Noel, Kitty l'aurait pris sous son aile comme une grande soeur et prendrait soin de lui. Elle apprend rapidement qu'il connait Brian (même s'il le connait pas beaucoup) et ça ne fait que renforcer son lien de grande soeur protectrice

Louane: Pour le coup c'est surement Kitty qui aura besoin du soutien de Louane depuis la capture de Brian par le gouvernement
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Kitty's links   

Kitty's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1