N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Who the Hell is Bucky ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Who the Hell is Bucky ?   Sam 19 Mar - 11:17

Who the hell is Bucky?

Qui suis-je ?

Identités :

James Buchanan Barnes : Identité légale de naissance
Jimmy : Identité qui lui était donné par sa famille
Buck : Identité qui lui était donné par ses connaissances et collègues
Bucky :Identité qui lui était donné par Steve Rogers ainsi que ses amis
Sergent Barnes : Identité militaire accompagné du grade
Numéro 32557038 : Matricule militaire devenu numéro de série
The Winter Soldier : Nom de code donné par la Chambre Rouge
The Asset/Le Soldat : Nom de code donné par Hydra et Yelena Belova
The Ghost : Nom de code donné par les Gouvernements et le S.H.I.E.L.D.
James B. Carlson : Identité fictive utilisée sur plusieurs documents.

Nationalité : Apatride, né Américain, Mentalement Soviétique
Classification : Surhomme, Amélioration Cybernétique et Génétique
Travail :

Mascotte de l'Armée Américaine : Adopté par l'Armée à la mort de mes parents, je suis devenu la Mascotte du Camp Lehigh
Soldat Américain du 107e régiment d' infanterie : Premier emploi, soldat au Camp Lehigh, envoyé en Angleterre pendant la Seconde Guerre Mondiale
Sergent des Howling Commandos : Sauvé d'Hydra par le Capitain America, je suis devenu membre et Sergent des Howling Commandos qui accompagnaient le Captain contre Hydra
Agent du Service de la Sécurité Mondiale : Formé par certains membres du 107e pour des missions particulières, j'étais envoyé en solitaire pour faire le sale boulot devant rester dans le secret.
Premier Agent du S.H.I.E.L.D. : En hommage à mon "sacrifice", j'ai été nommé Premier Agent du S.H.I.E.L.D., mon nom se trouvant en premier sur la stèle des hommages aux morts en service.
Héros de la Seconde Guerre Mondiale : Présent au Smithsonian, Musée sur la Seconde Guerre Mondiale, comme Héros de Guerre décédé au combat en 1944
Arme Soviétique de la Chambre Rouge : Récupéré par l'Union Soviétique, j'ai été transformé en Arme Vivante au service du K.G.B. et de la Chambre Rouge.
Arme au Service d'Hydra : Suite à un accord, la Chambre Rouge m'a confié à Hydra, devenant une arme à leur service.
En quête d'identité : A la chute d'Hydra et de mon supérieur, j'ai repris ma liberté et suis parti en quête de mon histoire ainsi que de mon identité.
Agent au Service de la Loi de l'Epuration : Loué par le Gouvernement et le Service de la Sécurité Mondiale, je suis devenu un de leur collaborateur en espérant recevoir les dossiers me concernant.

Situation :

Décédé : Officiellement décédé en tant que James Buchanan Barnes
Recherché par Hydra : Recherché pour Trahison après la chute d'Hydra et du S.H.I.E.L.D.
Recherché par le F.S.B. et la Chambre Rouge : Recherché pour récupération et remise en service
Recherché par le S.H.I.E.L.D. : Recherché en tant qu'Agent d'Hydra et ennemi du S.H.I.E.L.D. et pour tentatives de meurtres contre le Colonel Nick Fury, l'Agent Romanoff et le Captain America, recherché pour les Meurtres de plusieurs Agents du S.H.I.E.L.D. ainsi que pour le meurtre d'innocents. Recherché pour les meurtres d'anciens membres du S.H.I.E.L.D., ainsi que d'Howard et Maria Stark. Recherché pour actes terroristes.
Recherché par les Avengers : Recherché par certains membres des Avengers, Sam Wilson, Natasha Romanoff, Steve Rogers,... pour récupération, recherché par les Avengers pour mise hors d'état de nuire.
Recherché par plusieurs Gouvernements : Recherché en tant que Ghost pour actes terroristes et meurtres.

Affiliation : Actuellement Indépendant et Collaborateur envers la Loi de l'Epuration
Expertise: Infiltration, Assassinat, Destruction, Combat de corps à corps, Armement, Guerre, Disparition, Protection, Kidnapping.
Faiblesse : Problème de mémoire, fréquentes migraines, agressivité et violence incontrôlée, changement comportemental, instabilité, méfiance poussée.
Peur : Peur de se souvenir, peur de lui même.
Caractère :

James Buchanan Barnes : Loyal, protecteur, têtu, dévoué, amical, patriote, volage, joyeux, courageux, combattif, réfléchit, humain, jaloux, ouvert.
Winter Soldier : Pragmatique, insaisissable, violent, agressif, parano, perdu, sang froid, courageux, efficace, solitaire, dangereux, impitoyable, amnésique, résistant, ataraxique.

Wanted

+ Agent du S.H.I.E.L.D. le recherchant pour le capturer (♂/♀)
+ Agent du S.H.I.E.L.D. le recherchant pour l'éliminer (♂/♀)
+ Agent Hydra le recherchant pour le capturer (♂/♀)
+ Agent Hydra le recherchant pour l'éliminer (♂/♀)
+ Agent Russe le recherchant pour le capturer (♂/♀)
+ Agent Russe le recherchant pour l'éliminer (♂/♀)
+ Avengers le recherchant pour le capturer (♂/♀)
+ Avengers le recherchant pour l'éliminer (♂/♀)
+ Famille/Amis d'une victime (♂/♀)
+ Personne ayant pu héberger Bucky en quête de sa mémoire (♂/♀)
+ Personne ayant combattu le Winter Soldier (♂/♀)
+ Toutes les idées sont bienvenues (♂/♀)

© Fiche : Joy, Gif : Joy


bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Who the Hell is Bucky ?   Sam 19 Mar - 11:17

Steve Rorgers / Captain America ♦ Meilleur ami, meilleur ennemi

Ami d'enfance, petit protégé de l'adolescence, frère d'armes des Howling Commandos, Cible à abattre, souvenir d'un autre temps, d'une autre vie... Steve est une des pièces importantes de ma vie. Il était un ami fidèle quand nous étions jeunes, celui que j'encourageais, que je soutenais et que je protégeais. Il était le Captain America ensuite, celui qui m'avait sauvé d'Hydra, celui pour qui je me suis "sacrifié" pour le défendre. Le retrouver aurait du être un grand moment sauf que je n'étais plus cet homme...Quand je l'ai retrouvé je n'avais qu'une idée en tête, l'abattre, lui le symbole d'une Patrie Corrompue par le Capitalisme, lui qui était l'ennemi de ma nouvelle nation, de mes nouveaux supérieurs... Il était le pire ennemi, celui que je voulais voir mort sauf que le cerveau est quelque chose de bien complexe... Il a su éveiller ma mémoire, toucher l'homme décédé dans la glace, il a su me pousser à me rebeller contre ma programmation, mais je ne peux pas lui faire face après tout ce qu'il s'était passé. Je l'ai sauvé des eaux et j'ai disparu loin de lui, de sa vie.

Natasha Romanoff / Black Widow ♦ Ennemie d'un temps passé, ennemie d'un temps récent

Notre première rencontre était du temps où elle protégerait l'Ingénieur que je devais abattre et ce jour la je lui avais laissé un souvenir de mon passage, tirant au travers de son corps pour abattre ma cible. Finalement nous nous sommes retrouvés, à nouveau comme ennemis mais cette fois ci elle faisait parti des personnes que je devais abattre. Maintenant, seul l'avenir nous dira ce que deviendra notre prochaine rencontre.

Sam Wilson / Le Faucon ♦ Adversaire lors de la Chute du S.H.I.E.L.D.

Il n'y a pas grand chose à dire de personnel contre Sam Wilson, il était sur mon chemin pendant ma mission, une ennemi comme d'autres que je devais éliminer si il tentait de s'interposer. Chose que j'ai tenté de faire en le jetant d'un Héliporteur après avoir arraché son aile. Cela n'avait strictement rien de personnel, je suis juste professionnel.

Colonel Nick Fury ♦ La cible qui n'aurait pas du survivre

Cible qui refuse de mourir, Pierce m'avait programmé pour le tuer et quelque part dans mon esprit, j'ai toujours ce besoin de l'abattre, il est et reste celui qui a osé me défier en fuyant face à la mort. Echappé de la voiture, puis laissant croire que mes balles l'avaient emporté sur lui, il est réapparu à cause d'Ultron. Je sais qu'il vit et cela me dérange, même si je n'ai aucune raison actuellement de continuer ma mission, sa mort est comme un évènement qui pourrait m'apaiser.

Yelena Belova / Black Widow ♦ Arme, Alliée, Amante,...

Yelena est une arme de la Chambre Rouge, comme moi, une alliée d'Hydra, comme moi, mais elle est surtout aujourd'hui ma partenaire, mon alliée, celle avec qui j'ai passé des instants torrides, des instants dangereux et passionnés avec elle. Mais je lui dois quelque chose, la vie, la liberté... Elle m'a sauvé d'une emprise éternelle en m'arrachant l'implant de contrôle, celui qui agressait mon esprit, qui pouvait me tuer à tout moment, elle m'a offert la possibilité de vivre comme je le voulais. Même si notre relation est étrange, Yelena reste pour moi la personne en qui j'ai le plus confiance actuellement.

Tony Stark / Iron Man ♦ Le survivant d'une Dynastie

Je ne connais pas cet homme personnellement, je ne sais pas si lui connait mon implication dans la mort de ses parents, mais c'est cet évènement qui nous uni, ce jour où Howard et Maria Stark sont mort, ce jour où j'avais exécuté mon contrat en faisant de Tony un orphelin. Je ne pense pas que cet homme d'affaire capitaliste et Avengers sera des plus heureux en apprenant cette belle nouvelle.

Prénom Nom ♦ Lien

LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien

LIEN 8

Ils me connaissent

© Fiche : Joy, Gif : Joy


bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Who the Hell is Bucky ?   Sam 19 Mar - 11:17

The Winter Soldier

RP en cours.

Titre du Topic ft. Prénom Nom.

RP prévus.

RP terminés.

© Méphi.

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Who the Hell is Bucky ?   

Who the Hell is Bucky ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1