N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Avis sur Deadpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Avis sur Deadpool   Jeu 11 Fév - 2:00

Allez allez ! Deadpool est sorti au cinéma, allez tous le voir bande de petits chenapans ♥️

sur ce topic vous pouvez donner votre avis sur le film ! :)

si vous voulez dire des spoilers ! mettez une balise si vous ne voulez pas vous faire botter le cul.

Personnellement, j'ai adoré le film, une vraie pépite d'humour et d'action, moi qui ne suis pas forcément fan de DP, eh bah j'ai vraiment sur-kiffé :) + morenna baccarin étincellante
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Avis sur Deadpool   Jeu 11 Fév - 11:14

Franchement, j'étais sceptique depuis qu'on m'en parlais, même si j'avais e plus en plus confiance avec les bandes annonces et maintenant je suis partante pour le revoir encore xD J'ai passé une soirée à pleurer de rire, avec de super répliques et des scènes géniales. Je connaissais rien sur Deadpool à part de trois petits trucs qu'on m'a raconté, et je suis contente d'y être allée xD

Spoiler:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Avis sur Deadpool   Jeu 11 Fév - 13:00

Mon moment était surement celui ou
Spoiler:

Mais oui Wanda tu as bien fait pour le spoil ^^ faut garder la surprise pour ceux qui ne l'ont pas encore vu
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Avis sur Deadpool   Jeu 11 Fév - 13:46

Spoiler:

En tout cas, dès que le dvd sort, je l'achète ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Avis sur Deadpool   Ven 12 Fév - 22:53

J'ai adoré aussi ! Pas aussi drôle que les comics je trouve par contre... Mais c'est normal, il faut que ça plaise à tout le monde ! Et surtout les gens qui connaissent pas les comics.

SPOILER:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Avis sur Deadpool   Lun 15 Fév - 2:25

Spoiler:

Oui, c'est tout. :troll:

Nan sinon, bon film dans l'ensemble. Une très bonne "tranche de poilade" à voir au moins une fois, plus si affinités. ;)

Bémol : Je sais que ça reste du Deadpool mais j'ai trouvé ça franchement grossier. :troll: Surtout quand tu sais que le film est interdit SEULEMENT au moins de 12. Enfin, c'est mon côté "animatrice choquée du langage des enfants d'aujourd'hui" qui parle sans doute. :troll:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Avis sur Deadpool   Lun 15 Fév - 11:32

Ça c'est plus que possible ! C'est vrai qu'il était très vulgaire. Habituellement Deadpool sort plus de vannes que de choses vraiment vulgaire... Mais bon ! Humour américain je suppose ? Toujours en dessous de la ceinture...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Avis sur Deadpool   Lun 15 Fév - 14:32

Ouais, mais ça passe pour des "adultes" 'fin c'est du 3iéme degrés alors... tu t'y attends. Après j'avoue que dans ma salle y avait des pré-ado avec leurs parents.. 'fin j'ai bien vu la tronche des parents après la séance. Je pense qu'ils savaient vraiment pas à quoi s'attendre eux.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Avis sur Deadpool   Lun 15 Fév - 15:27

Liz Newtonn a écrit:
Ouais, mais ça passe pour des "adultes" 'fin c'est du 3iéme degrés alors... tu t'y attends. Après j'avoue que dans ma salle y avait des pré-ado avec leurs parents.. 'fin j'ai bien vu la tronche des parents après la séance. Je pense qu'ils savaient vraiment pas à quoi s'attendre eux.

Oh, pareil dans ma salle ! Des ados et des parents ! ... Bah j'ai entendu plus les parents rire que les ados tu vois.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Avis sur Deadpool   Mar 16 Fév - 11:58

Sinon, le fait que DP "brise le quatrième mur" ... SUBLIME. C'était vraiment cool et mieux comme ça.
Je pense que le gros point fort c'est que Ryan Reynolds soit fan de DP et que du coup, mine de, dans l'ensemble ça fait pas un film trop nul (comparé aux merdes habituelles de la 20th Century Fox )
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Avis sur Deadpool   Mar 16 Fév - 12:17

Liz Newtonn a écrit:
Sinon, le fait que DP "brise le quatrième mur" ... SUBLIME. C'était vraiment cool et mieux comme ça.
Je pense que le gros point fort c'est que Ryan Reynolds soit fan de DP et que du coup, mine de, dans l'ensemble ça fait pas un film trop nul (comparé aux merdes habituelles de la 20th Century Fox )

Exactement ! C'est vrai que Ryan était vraiment à fond dans son personnage, jusque dans les conférences de presse !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Avis sur Deadpool   Mar 16 Fév - 12:34

Ouais c'est vraiment LE porteur du projet. La Cnt Fox en avait rien à foutre de DP à la base. xD (Je pense que c'est aussi pour ça qu'en soit, on s'en prend pas plein les mirettes au niveau des décors, du casting itou..)

Spoiler:

Mais bon, vraiment il était coolos. Tu retrouves l'univers Deadpool avec la baston et l'esprit très branché cul/insultes. Peut-être pas assez d'hémoglobines.. Enfin, ça reste du "tous publics" alors...
D'ailleurs, il paraît qu'il a été supprimé des box-offices au Japon ou en Chine à cause de la vulgarité. :troll: (Il me semble avoir lu ça quelque part.. )
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Avis sur Deadpool   Mar 16 Fév - 14:00

Sérieux ? Censuré ? J'ai cru voir que nous c'est interdit -12 ans, mais au USA c'est -16. Comme quoi, nous n'avons pas les mêmes valeurs. :troll:

Spoiler:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Avis sur Deadpool   Mar 16 Fév - 14:20

En même temps, je pense sincèrement que la production en avait rien à foutre de Deadpool. C'est le meilleur Marvel de Century Fox (avec X-Men 2) et pas grâce à la production, mais grâce à Reynolds. :troll:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Avis sur Deadpool   Mar 16 Fév - 14:42

Liz Newtonn a écrit:
En même temps, je pense sincèrement que la production en avait rien à foutre de Deadpool. C'est le meilleur Marvel de Century Fox (avec X-Men 2) et pas grâce à la production, mais grâce à Reynolds. :troll:

C'est clair ! Plus qu'à espérer qu'ils aient retenu la leçon et qu'ils vont être ok pour une suite.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Avis sur Deadpool   Mar 16 Fév - 14:58

Je pense que oui. Le film fait un vrai carton donc en théorie.. y a pas de raison pour qu'ils abandonnent.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Avis sur Deadpool   Mar 16 Fév - 17:35

Liz Newtonn a écrit:
Je pense que oui. Le film fait un vrai carton donc en théorie.. y a pas de raison pour qu'ils abandonnent.

En même temps c'était très attendu ! J'espère aussi qu'ils seront pas trop con pour pas laisser passer qu'ils nous on balancé en post générique.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Avis sur Deadpool   Mar 16 Fév - 18:15

AH CE TEASER DE FIN ÉTAIT JUSTE ÉNOOORME.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Avis sur Deadpool   Mar 16 Fév - 20:47

LOOOL j'ai pas vu le teaser de fin j'me suis barrée avant, y'avait quoi ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Avis sur Deadpool   Mar 16 Fév - 20:50

Liz Newtonn a écrit:
AH CE TEASER DE FIN ÉTAIT JUSTE ÉNOOORME.

MAIS TELLEMENT.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Avis sur Deadpool   Mar 16 Fév - 21:20

Hope Gardner a écrit:

Désolé DP. J'avais pas vu ton message. Bah...

Spoiler:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Avis sur Deadpool   Mar 16 Fév - 23:31

Irys Catcher a écrit:
Hope Gardner a écrit:

Spoiler:

Ohhh oui lui
Spoiler:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Avis sur Deadpool   Mer 17 Fév - 12:39

Hope Gardner a écrit:
Irys Catcher a écrit:
Hope Gardner a écrit:

Spoiler:

Ohhh oui lui
Spoiler:

Spoiler:

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Avis sur Deadpool   

Avis sur Deadpool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1