N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Judge
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Interrogations   Mar 2 Fév - 12:09

Bonjour bonjour ! Tout d’abord, je tenais à vous féliciter pour ce magnifique forum que vous pouvez nous présenter ! J'adore totalement ! Il est... A tomber ! Un contexte génialissime, et cet habillage J'adore totalement !

Et donc aujourd'hui, je compte pêcher. Oui, je suis faible ! Mais je considère que l'humain est faible en règle général alors bon, je dois être parfaitement humaine
Pour mon personnage, je comptais reprendre Elixir, ou Josh Foley, ce jeune mutant capable de soigner, modifier les gènes ou tuer. J'fais simple car bon, c'est un p'tit peu plus complexe que ça, regardez par là
Donc, l'idée qui m'est venue, c'est que justement, Josh aurait abusé de son pouvoir pour sauver un(e) ami(e) mutant(e). Il serait alors tombé dans un coma profond. Comme expliqué dans l'encyclopédie Marvel, un reboot de son ADN se serait produit, changeant totalement ses gènes. Il se serait alors réveillé dans un corps de jeune femme (je pensais à Teresa Oman), brune, aux yeux marrons, alors que lui, était plutôt blond aux yeux bleus. N'ayant pas perdu pour autant la mémoire, l'adaptation serait légèrement rocambolesque...

Voilà donc mon idée, je voudrais vos avis et puis... Je ne sais pas si cela est  possible, si vous pouviez éclairer ma lanterne, et je passerais le cap de l'inscription S'i'ouplaît

Je vous remercies par avance de votre gentillesse
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Interrogations   Mar 2 Fév - 21:47

Hey ;) Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le délai de réponse. Donc, étant donné que Joshua Foley existe dans l'Earth 616, tu peux le jouer effectivement MAIS, pas avec l'idée de changement de corps, qui changerait de façon importante le personnage. Si tu veux, tu peux très bien créer un inventé qui reprends la même idée, et là il n'y aurait pas de problème ;)
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2981
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Interrogations   Mar 2 Fév - 22:32

Bonsoir et merci pour tous ces commentaires gentil pour le forum, ça nous fait très plaisir :)

Alors je tien aussi à m'excuser pour le retard, j'avais vu ta question se midi mais le temps de prendre connaissance du personnage et de finir ce que j'avais à faire pour mes cours voilà il est 23h xD

Alors du coup, de ce que je dirais, tout comme ma compère Daisy, ce personnage est jouable a la seule exception du changement de sexe. Comme dit dans Marvel-World "Le Nr Némésis a émis l'hypothèse que dans cet état, son ADN se rebootait. " Au mieux il peut changer la couleur de ses cheveux ou de ses yeux comme le veut l'évolution de son pouvoir au type omega. Mais comme je pense que tu voudras faire évoluer ton personnage tu le feras débuter au début de ses pouvoirs quand il est jeune (ce qui est plus drôle à mon sens).

De mon point de vue, le personnage est jouable du moment que tu sois bien sur un joueur averti des pouvoirs de ton personnage et que tu ne t'en serre pas à tord et à travers sur les autres :) Je ne connaissais pas se personnage et je le trouve fort intéressant avec ses pouvoirs, son évolution et les effets sur lui. Je serai curieuse de voir ça en RP en tout cas :D

Voilà sous les conditions que j'accepterai le personnage, le limiter un peu histoire de ne pas être grosbill, et travailler sur l'évolution tout en oubliant le changement de sexe. Après a toi de voir si quand il reboot en quelque sorte, il peut avoir une phase un peu déboussolée, il n'a plus la même conscience de son corps, comme s'il renaissait en quelque sorte (c'est une idée comme ça).

Comme dit Daisy, après si tu veux pouvoir changer de sexe, il faudra peut-être te tourner avec un inventé. Etant donner que c'est un personnage de l'univers, on veut garder une cohérence. ;)

J'espère que tout ça s'aura t'aider et t'aiguiller puis si tu as d'autres question n'hésite surtout pas ♥

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Interrogations   Mer 3 Fév - 21:12

Coucou ! Bon alors, j'ai pris en compte vos conditions, et je pense prendre l'option déboussolé au réveil. J'ai une petite idée qui me trotte bien dans la tête
Je pense prendre comme avatar soit Alex Pettyfer, soit Jamie Bell (à moins qu'il soit tout de même réservé pour le remake 4F... )... j'hésites...
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2981
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Interrogations   Mer 3 Fév - 22:09

Si cela peut t'aider nous ne prenons pas en compte le remake des A4. Donc les deux acteurs sont libres :)

Et bienvenue enfin parmi nous jeune ami ♥

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Interrogations   

Interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1