N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Miss K.
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Petite question    Jeu 28 Jan - 1:03

Bonsoir

Voilà, ce forum me plait beaucoup et en parcourant les prédéfini j'ai vu que vous aviez incorporé Arès de la mythologie grecque. Ma question est la suivante : Puis-je aussi faire une divinité grecque dans votre contexte ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Petite question    Jeu 28 Jan - 2:21

Bonsoir bonsoir :D

Je ne suis pas du staff mais il me semble que les seules divinités acceptées sont Arès, Phobos et Hercules ! Car ce sont les seuls qui ont pus descendre du panthéon si j'ose dire. Enfin Phobos c'est le fils d'Arès mais bon xD

Il n'y a que ces 3 là de disponibles et de jouables ( sauf si tu crées un demi dieux je pense ) sur le forum. Bien évidemment ça peut avoir changé entre temps auquel cas je m'excuse si ma réponse est fausse
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Petite question    Jeu 28 Jan - 8:16

Bonjour à toi Miss K.

Effectivement comme le dit Robert, que très peu de dieu grecs sont accepter sur terre nous ne dirons que 2 dans ce cas présent: ares et hercule. Les dieux grecs ne peuvent quitté le pantheon sous peine d'être exilé à vie.
bienvenue à new york
Miss K.
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Petite question    Jeu 28 Jan - 10:09

Bonjour ^^

Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
Même si je suis un peu déçu de ne pouvoir faire Artémis ou Aphrodite je comprend suite a l'histoire d'Arès et avec vos explications ^^

Du coup est-ce possible de prendre une divinité d'une autre mythologie ? Je pensais a la mythologie hindoue ou romaine (a moins que dans votre contexte la mythologie romaine soit la même chose que la grecque ?)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Petite question    Jeu 28 Jan - 14:39

Coucou Miss K,

Je peux pas répondre à ta question mais en revanche, si tu veux un perso bad-ass, t'as pas mal d'Asgardiens de dispo aussi. :) (Genre l'Enchanteresse, Loreleï, Sif, etc..)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Petite question    Jeu 28 Jan - 20:47

Après dans la passée on a eu une Aphrodite, il faut vraiment que trouve une bonne "excuse" ou du moins explication de pourquoi ta divinité serait sur terre. Ce qui peut être assez compliqué.

Comme dit par Liz, il y a énormément d'Asgardien dans les PV et l'univers Marvel, tous comme les extraterrestre en référence au Gardien de la galaxie.

Après les dieux romains, hindoux etc... ne font pas parti de l'univers Marvel on ne peut donc pas les jouer. En sachant que les seuls divinités prisent en compte sont : les divinités nordiques, grecques et égyptiennes. Mais pareille il faut aussi avoir une bonne raison de les faire vivre sur terre.

Si tu aurais aimer jouer Aphrodite, Lorelei ou Amora l'enchanteresse serait d’excellemment PV que je peux te proposer :)
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Petite question    

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1