N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Liz & Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Liz & Brian   Dim 24 Jan - 22:04

C'est votre topic ! Faites connaissances et tout le tralala, ou si Liz a des questions, n'hésites pas à les poster ici!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liz & Brian   Dim 24 Jan - 22:06

Mercii Daisy.  

HAN MON PARRAIIIIIIIIIIIIIN BRIBRI D'AMOUR. *lui saute au cou et le serre fort*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liz & Brian   Dim 24 Jan - 22:17

Merci pour le sujet :D
JE SUIS TON PARRAIN OUI
Alors, si tu as des questions ou quoi que ce soit surtout n'hésite pas je ne mords pas ( quoique /pan/ )
On peut aussi parler lien / rp si tu veux ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liz & Brian   Dim 24 Jan - 22:23

Alors. J'voudrais une loge perso avec bouteille d'eau pétillante et amuses-gueules genre knacky enroulé dans de la pâte feuilleté. Une grande baignoire à remous et un masseur pro. /sbaf Tu peux faire le masseur à la limite s'tu veux. *sifflote*

Bon, plus sérieusement. Pour l'instant ça va niveau questions mais si besoin, t'inquiète, je n'hésiterais pas.
Voui, je veux bien parler lien/rp du coup. - Tu veux un lien avec Bribri j'imagine donc. XD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liz & Brian   Dim 24 Jan - 22:40

Le masseur pourquoi pas /pan/

Niveau lien j'en cherche pour Brian et Garrett, je cherche de tout pour l'instant ^^ ( et pour mon prochain perso aussi )

Brian a comme pouvoir tout ce qui touche à l'électricité, et on peut le dire franchement, il provoque souvent le gouvernement, intentionnellement ou non. Il se balade souvent la nuit en bravant l'interdit du couvre feu, et n'hésite pas à sauver des mutants des sentinelles, il fait parti de la résistance. L'épuration ne connait pas son identité le soir mais ça ne saurait tarder x)

Pour Garrett lui il contrôle la télékinésie à un stade assez bas. De base il est né sur Terre, mais c'est un moitié humain moitié alien, il a donc accès à pas mal d'armes et de technologies non terriennes. Il était un voleur chez les Ravageurs avant de se ranger plus solitairement après. Si il est sur Terre, c'est pour trouver un moyen de controler ses pouvoirs, et d'intéragir avec la résistance contre l'épuration. Il essaye de se faire discret contrairement à Brian.

Et bien sur on peut commencer à parler du lien avec mon prochain perso si tu veux ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liz & Brian   Dim 24 Jan - 23:09

Hum okai, tes deux personnages sont dans la résistance mais après, rien n'empêche d'avoir un lien (même si du coup, il sera forcément négatif au début). Je vais me creuser le ciboulot là-dessus. (Sauf si tu as déjà une idée ?)

AH OUI LE PROCHAIN PERSONNAGE. T'as déjà la base du perso j'imagine ? Du coup, tu pourrais m'en dire un peu plus que je me fasse une idée ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liz & Brian   Dim 24 Jan - 23:21

Bah pour Brian, j'avais prévu ( pas tout de suite mais dans genre, quelques mois ), qu'il se fasse capturer par le gouvernement, mais qu'il réussisse à s'enfuir.
Alors pourquoi pas commencer par une rencontre oui pour commencer à mettre en place tout ça ? ^^

Alors oui pour ce troisième personnage J'ai les bases oui : Une agente de l'Hydra coté épuration qui s'est fait effacé la mémoire malgré son désaccord. Pour l'instant j'ai que ça, après pour ce qui est passé etc je suis entrain de réfléchir ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liz & Brian   Dim 24 Jan - 23:26

Brian Ford a écrit:
Bah pour Brian, j'avais prévu ( pas tout de suite mais dans genre, quelques mois ), qu'il se fasse capturer par le gouvernement, mais qu'il réussisse à s'enfuir.
Alors pourquoi pas commencer par une rencontre oui pour commencer à mettre en place tout ça ? ^^
Super l'idée ! J'avais pensé à un quelque chose du genre aussi en plus, ihihi. Donc c'est parfait ! On pourra s'faire ça sans soucis, dès qu'tu le veux !

Brian Ford a écrit:
Alors oui pour ce troisième personnage J'ai les bases oui : Une agente de l'Hydra coté épuration qui s'est fait effacé la mémoire malgré son désaccord. Pour l'instant j'ai que ça, après pour ce qui est passé etc je suis entrain de réfléchir ^^
Hihi d'accord pas très grave, tu m'en diras plus lorsqu'il sera tout bien concrétisé dans ta caboche. - Ou tout simplement j'irais lire ta fiche lorsque tu l'auras postée, lol. - Donc, on verra ça plus tard pour celui-ci. (Même si, pour le coup, JE VEUX DU POSITIIIIF. )
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liz & Brian   Dim 24 Jan - 23:40

Pour Brian je suis d'accord ^^
Pour Garrett d'ailleurs si tu as des idées je suis preneuse, je recherche quelques rps pour ce perso aussi ^^
Ah bah bien sur ce sera du méga positif pour le prochain perso Je vais y réfléchir !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liz & Brian   Dim 24 Jan - 23:48

Chouette.
Ça marche pour Garrett, je vais potasser ça.

EDIT : Je suis partante quand tu veux pour un RP. Même avec Garrett si tu en as besoin d'un. :)
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liz & Brian   

Liz & Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1