N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Jeu 5 Jan - 0:25

Si tu es motivé pour le commencer, n'hésites surtout pas je te donne carte blanche !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Jeu 5 Jan - 11:51

Anthony E. Stark a écrit:
Mouaai sauf qu'au rythme où va notre imagination, j'ai plutôt l'impression qu'on va finir par devenir bien plus que des meilleurs amis ........

Spoiler:

/PIANO/ Brrr comment j'arrive à me faire peur tout seul tapons nous dessus, c'est bien plus... passionné (a)

Je l'ai REMARQUE que maintenant Soit heureux d'être chanceux, sinon tu risquerais d'être dans la tombe. Et de mes propres mains, sans jamais faire la rencontre de ton enfant Je veux bien me teindre en rouge temporairement. Si cela peut vous faire plaisir. Mais qu'on ne s'approche pas de mon homme
bienvenue à new york
Bucky J. Barnes

GÉNÉRAL.» communications : 265
» ma tête : Sebastian Stan

James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
You're the only one who will call me...
Dad.

» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 8 Jan - 19:56

Bon du coup que faisons nous , Pipi des arc-en-ciel et on s'aime pour toujours tandis que Pepper devient toute rouge ?

When I forgot everything that I was

All I needed was your love...

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 8 Jan - 20:19

Exactement mais pas que Pipi allons... J'espère aussi qu'on aura l'occasion d'aller cueillir quelques pâquerettes ensemble (a)
bienvenue à new york
Laura Kinney

GÉNÉRAL.» communications : 189
» ma tête : India Eisley

Dafne Keen (Young X-23)

» association : Tout ceux qui veulent survive
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 8 Jan - 20:35

Moi je serais bien heureuse d'avoir un liens!

Don’t put the blame on me

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 8 Jan - 20:52

Joie partagée, chère X-23 *-*
Une petite idée ou un besoin de lien en particulier ?
bienvenue à new york
Bucky J. Barnes

James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
Dad.

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 8 Jan - 21:01

Exactement mais pas que Pipi allons... J'espère aussi qu'on aura l'occasion d'aller cueillir quelques pâquerettes ensemble (a)

C'est ta rose que je vais cueillir mon cher et tendre
(EDIT : on partage quand même une bannière du forum nous deux )

Blague à part trouvons nous un moyen d'enterrer la hache de guerre par l'intermédiaire de Peter peut être ?

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 8 Jan - 21:09

En effet, pour la bannière, c'est sûrement un signe    et pour ce qui est de la rose... viens donc la cueillir, avant qu'elle ne fane elle est toute à toi !

Certes, Peter serait la meilleure solution. Mais si t'essayes de me le piquer, ça va pas le faire ... Il nous faudrait un p'tit rp coquin pour mettre les choses au point (a) du genre... Peter qui aurait trouvé un stratagème qui nous pousserait à nous retrouver et à possiblement "discuter" comme deux adultes consentants ? Qu'en penses-tu, mon lapin ?
bienvenue à new york
Bucky J. Barnes

Dad.

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 8 Jan - 21:20

Rou j'aime quand tu utilise de tels mots avec moi...

Je suis on ne peut plus d'accord pour un petit sujet en tête à tête à la lueur de quelques bougies. Et si tu es sage, ta rose je la cueillerai à la fin de ce même sujet

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 8 Jan - 21:24

Brr... je suis tout émoustillé rien que d'y penser profitons en, tant que Rogers n'est pas là ainsi que d'autres potentiels jaloux tu serais partant pour le commencer ? Ou je m'en occupe ?
bienvenue à new york
Bucky J. Barnes

Dad.

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 8 Jan - 21:33

Si je t'émoustille attends la suite tu seras plus que ça

Profitons en effectivement
Si tu peux le commencer je dois avouer que cela m'arrange, par contre si tu veux que ce soit moi je le ferai avec plaisir mio Amore

bienvenue à new york
Laura Kinney

Dafne Keen (Young X-23)

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 8 Jan - 21:36

Joie partagée, chère X-23 *-*
Une petite idée ou un besoin de lien en particulier ?
Laura ouvre ses yeux sur les realité de la vie. Sur la difference entre le bien, le mal et la justice. Et comme elle se considere legerement comme un monstre... Le genre de liens que je recherche sont pour la faire grandir!

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 8 Jan - 21:43

Bucky-Chou > Houu j'ai hâte de chez hâte, tu ne vas pas être déçu non plus tu verras... he bien vu la masse de rp que je dois rattraper suite aux vacances, je dois avouer que ça m'arrangerai aussi que tu le commences mais surtout, fais comme tu peux, my love.

Laura > Hum je vois... Je suis déjà le mentor d'une petite araignée, mais je pourrai -par exemple- te sauver d'une mauvaise passe et te prendre sous mon aile ? Une manière, d'essayer de me racheter une conscience, après la Purge (a)
bienvenue à new york
Laura Kinney

Dafne Keen (Young X-23)

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 8 Jan - 21:51

Ca pourais etre bien oui! De plus, laura as deja un mentor, meme si d'une certaine facon elle ne souhaite pas devenir comme Logan! Le but ultime s'est juste de l'aidé a trouver ca voie, et de lui faire conprendre qu'elle n'est pas le monstre qu'elle pense etre. :-)

De plus, j'avais un liens avec l'ancien stark, qui avait plus Laura un peux sous son ailles aussi, et qui souhaitais voir en elle une espece de fille. Certe, je ne veux pas le meme liens, mais Laura est quelqu'un qui n'oublie pas. Donc si Anthony l'aide, il n'aura qu'as la rappeller pour qu'elle volle a son secourt!

Le but ultime cette année est de faire changer de camp Laura! Donc soit chez les x-men soit au shield.

bienvenue à new york
Bucky J. Barnes

Dad.

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 8 Jan - 21:53

Je te fais ça le plus rapidement possible mio Amore

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 8 Jan - 22:01

Bucky > T'es un amour

Laura > Moui, je saisi bien la chose ;-) partons sur ce principe alors. En aidant Laura à s'accepter comme elle, cela permettra aussi aux scientifiques de faire "la paix" avec les mutants, qu'il voyait d'un œil plutôt... méfiant. Ils pourraient donc se retrouver ensemble, en pleine catastrophe ou lors d'un incident assez important. Je les verrai bien coincé à un moment donné dans la même pièce, jusqu'à ce qu'ils arrivent à en sortir et Tony la pousserait à sauver des gens, afin qu'elle réalise qu'elle est tout sauf un monstre x) (c'est juste un exemple qui me traverse l'esprit hein (a) à moins que l'idée te plaise pour un futur éventuel rp)
bienvenue à new york
Laura Kinney

Dafne Keen (Young X-23)

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 8 Jan - 22:06

J'aime bien l'idée qu'ils soient enfermer ensemble! Lors d'un volle ou quelque chose comme ca? Laura sauve deja des gens... Mais elle tue ses assaillant sans regret. Et pour ce qui est du scientifique qu'est Stark, Laura pourais lui dire qu'elle as ete crée par l'homme... Pour en detruire d'autre.

Stark pourais dire a Laura quelque chose par rapport aux action de Laura. Quelque chose comme : ce sont les geste qu'on pose qui font la personnes. Mais les croyance des autre.

Si tu es partant, donne moi juste une situation de depart, ou ils pourraient finir enfermé dans la meme pieces prix aux piege!

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 8 Jan - 22:20

Yep, j'avais aussi songé à un truc dans le genre et bien... étant donné que la plupart des malfrats de la ville sont au courant qu'il y a un paquet de héros qui peut débouler à tout moment pour les arrêter, on pourrait tomber sur les braqueurs assez... futés. Et donc, toi tu pourrais être la première sur le terrain et essayerait d'intervenir dans le but d'essayer de te prouver quelque chose (de la manière que tu souhaites, genre maladroitement ou autre...) et moi j'arriverai par la suite, sans savoir de suite que t'es là. Et à cause d'une gaffe que tu aurais faites, ou des suites de mon arrivée qu'ils auraient exprès envisagés, on tomberait dans un piège (enfermé dans une pièce capitonné, ou coincé ailleurs suite à une explosion, par exemple). Et quand on arriverait à s'en sortir, au lieu de tuer sauvagement nos assaillants, j'arriverai à te faire agir autrement et donc à créer un semblant de déclic ?
bienvenue à new york
Laura Kinney

Dafne Keen (Young X-23)

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 8 Jan - 22:24

Oui! Ca pourrait etre bien! Veux tu que je le parte? Ou tu as trop de rp en ce moment?

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 8 Jan - 22:35

Si tu es motivé pour le commencer, fais toi plaisir ;)
Je me débrouillerai pour y répondre quand je pourrai (a)
bienvenue à new york
Laura Kinney

Dafne Keen (Young X-23)

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 8 Jan - 22:37

Alors je fais ca! Ce sera un vol de banque pas comme les autre promis!!

bienvenue à new york
Wade D. Wilson

GÉNÉRAL.» communications : 101
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Ven 27 Jan - 16:58

Mon lycra rouge peut être vu comme un hommage à ton armure, est-ce suffisant pour avoir un lien avec le seul et l'unique ? Je t'offre une licorne en échange

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Ven 27 Jan - 17:31

Haha du moment que t'essayes pas de me piquer une armure, ça me va t'es trop cool pour que je refuse un lien avec toi toute manière ! Mais... j'prends quand même la licorne (a)
bienvenue à new york
Wade D. Wilson

GÉNÉRAL.» communications : 101
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Ven 27 Jan - 23:35

Rooo je suis deçu, j'aurai tant aimé voir un Iron Deadpool tu ne peux pas faire ça pour moi ? °°

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 28 Jan - 0:38

On verra on verra... Si t'es sage et me rends deux trois services à l'occaz
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    

Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant