N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
bienvenue à new york
Natasha Banner

GÉNÉRAL.» communications : 842
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Ven 17 Juin - 20:27

Ce qui ne m'étonne absolument pas

Dans tous les cas, même si il la recherche Natasha continuera de veiller sur lui, ce même si lui pense qu'elle est un agent double. Donc ça va être un sacré jeu de chat de souris entre eux. Jusqu'à ce que Tony comprenne enfin XD

▲ ▲
They Whisper in my ear : "You can't wake up, this is not a dream."
These voices won't leave me alone... Well, my heart is gold and my hands are cold
©crack in time
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 18 Juin - 1:36

C'est tout à fait ça xD
On part là dessus alors, très chère ?
bienvenue à new york
Natasha Banner

GÉNÉRAL.» communications : 842
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 18 Juin - 12:23

Parfait oui cher Tony et dès que tu as de la place pour un RP tu sais où me joindre ? (A)

▲ ▲
They Whisper in my ear : "You can't wake up, this is not a dream."
These voices won't leave me alone... Well, my heart is gold and my hands are cold
©crack in time
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 18 Juin - 15:32

Je te réserve une place bien au chaud ma belle <3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Ven 8 Juil - 5:27

Dis, je peut avoir un sujet aussi ? On c'est théoriquement rencontré et entraidé dans le monde des dinos l'années dernière.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Ven 8 Juil - 17:12

Mais avec grand plaisir jeune fille
Par contre il va juste falloir éclairer un peu ma lanterne concernant cette rencontre qu'on aurait déjà eu
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 10 Juil - 22:20

Salut Stark!

Entre maîtres de la robotique, milliardaires et Q.I. les plus élevés ont pourrait peut-être avoir un liens?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Lun 11 Juil - 3:20

Coucou p'tit génie

En effet, déjà avec tout ça, on ne peut qu'être sur la même longueur d'onde et bien s'entendre. Une idée de lien déjà en tête ? Dans le genre négatif ou positif ? Car tout dépendrait aussi de ce que penserait Hiro vis à vis des évènements actuels, à part si les deux se connaissent depuis bien avant cela ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Jeu 21 Juil - 22:01

Un lien avec moi ?

Je suis l'assistante de Potts, depuis qu'elle est en pause à cause de son traumatisme , c'est en quelque sorte Rose qui gère en grande partie l'entreprise, elle va à New-York pour un problème. Donc cela serait bien un lien entre eux, non ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Ven 22 Juil - 0:36

Ce serait plutôt logique qu'on ait un lien, en effet. Outre "professionnel", je pense qu'Anthony ne lui ferait pas trop confiance. Enfin, il n'hésitera pas souvent à la tester, à sa façon. Bien qu'il soit sympathique de la part de Rose de soutenir Pepper. Mais ce serait dans la nature de Tony. Après, le reste de leur lien dépendrait de l'opinion général de Rose sur le playboy.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 23 Juil - 13:40

Alors alors,
Depuis qu ils ont rompu. Pepper est vraiment a fond sur son travail au point que Rose retrouve a presque rien faire. Donc je pense qu elle essayerait de les remettre ensemble pour enfin qu elle reprend son travail pleinement sans que Pepper lui prend la majorité des dossiers.
Pour la tester, ca serait marrant meme si Rose est tres pro. Le travail c est sa vie.
Son opinion est très mitigé par rapport a Anthony.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 23 Juil - 16:31

Plutôt pas mal comme idée de base. Après pour ce qui est de la tester, je parlais surtout d'un point de vu... taquinerie, mauvaise blague, nerveux ^^ ce que Tony arrive très bien à faire. Il testerait la détermination et loyauté de la demoiselle, en usant de ses techniques personnelles et habituelles. Si ça te conviens ? Après à voir si ça mènera sur du négatif ou finalement du positif.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 24 Juil - 0:56

Oui plutot pas mal.
Ptdr cela ne va pas marcher mais ca va etre drole. Tres meme enfin ca va la rendre nerveuse au plus haut point. Mais je pense a du positif a la fois.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 24 Juil - 2:06

Super alors ! Faut aussi qu'elle s'attende à ce qu'il aille trifouiller dans sa vie, informatiquement parlant évidemment. Bref, il risque effectivement de réussir à mettre ses nerfs à rude épreuve. Okey pour le positif alors. On démarre là-dessus ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 24 Juil - 9:16

He he ! La pauvre . Oui on part la dessus
bienvenue à new york
Bucky J. Barnes

GÉNÉRAL.» communications : 265
» ma tête : Sebastian Stan

James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
You're the only one who will call me...
Dad.

» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Ven 5 Aoû - 20:30

Je crois que le lien est... Inévitable ? On peut être ami si tu veux (bon ok j'arrête c'est pas drôle XD)

When I forgot everything that I was

All I needed was your love...

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 6 Aoû - 2:26

Pouahaha  mais bien sûr mon chou ! Soyons les meilleurs amis du monde, allons traverser les champs, main dans la main, cueillir des pâquerettes et attraper plein de papillons sans leur faire mal

Aheum..... Moui, inévitable, en effet
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 6 Aoû - 2:53

L'homme de fer et le tueur de ses parents, et arme humaine de Hydra, meilleur ami, ensemble Je veux bien me teindre les cheveux en rouge Oui, rouge comme la machine de mon chéri, et ça serait vraiment amusant et improbable venant de ma part.
bienvenue à new york
Bucky J. Barnes

GÉNÉRAL.» communications : 265
» ma tête : Sebastian Stan

James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
You're the only one who will call me...
Dad.

» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 6 Aoû - 11:09

Anthony E. Stark a écrit:
Pouahaha  mais bien sûr mon chou ! Soyons les meilleurs amis du monde, allons traverser les champs, main dans la main, cueillir des pâquerettes et attraper plein de papillons sans leur faire mal

Aheum..... Moui, inévitable, en effet

On fera pipi des arc-en-ciel et on se roulera dans un champs de pollen qui s'envolera sous le poids de notre amour ?  

V. Pepper Potts a écrit:
L'homme de fer et le tueur de ses parents, et arme humaine de Hydra, meilleur ami, ensemble Je veux bien me teindre les cheveux en rouge Oui, rouge comme la machine de mon chéri, et ça serait vraiment amusant et improbable venant de ma part.

Arrête rien que pour voir Pepper en rouge poivron je suis capable de trouver une bonne raison pour que Tony et Bucky deviennent subitement les meilleurs amis du monde !

When I forgot everything that I was

All I needed was your love...

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 7 Aoû - 3:03

Mouaai sauf qu'au rythme où va notre imagination, j'ai plutôt l'impression qu'on va finir par devenir bien plus que des meilleurs amis ........

Spoiler:

/PIANO/ Brrr comment j'arrive à me faire peur tout seul tapons nous dessus, c'est bien plus... passionné (a)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mar 3 Jan - 22:47

Un lien s'impose je pense monsieur Stark  

Spoiler:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mer 4 Jan - 2:38

Complètement, mon p'tit Spidey
Ce moment dans la voiture me fait tellement rêver xDD
Un mentor super chiant, mais super trop cool, ça te conviendrais ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mer 4 Jan - 13:21

Cela me conviens parfaitement
J'adore trop ce moment xD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mer 4 Jan - 23:48

Parfait alors, je t'ajoute à ma prochaine MAJ
Il nous faudra aussi un RP de la mort qui tue
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Jeu 5 Jan - 0:01

Oh oui, un rp qui tue :pastouchebabou
Je suis dispo
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    

Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant