N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Jeu 28 Jan - 1:38

Sentry > Un peu mon n'veu ooh oui appelles moi déjà comme ça, j'aime tellement /sbaf/ ouai va pour suivre les cocomics du genre... on aurait déjà notre bonne entente et on aurait déjà fait quelques missions ensembles ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Jeu 28 Jan - 2:27

Ben je propose qu'on parte sur la bonne entente obligé, j'vis au dessus de chez toi quand même :troll:
+ Si on doit monter les mighty autant dire qu'on à déjà bosser avant ensemble, c'est bien plus crédible comme ça
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Jeu 28 Jan - 4:27

En effet je préférais juste m'en assurer ! Du coup, tu pourrais aussi faire parti des premiers à entendre germer l'idée des Mighty et être présent durant ses gros moments de doutes ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Ven 29 Jan - 19:38

Ah mais carrément hein xD
Pis à l'encourager à faire ça surtout, et ça se proposer avec lui pour être dans l'équipe xD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Ven 29 Jan - 22:35

Hi ? Aurais-tu encore un peu place ? J'me disais que Irys étant diva et riche, il n'aurait pas été étonnant qu'elle rencontre Stark à une soirée. =3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 30 Jan - 3:27

Rob > Carrément de chez carrément mon p'tit alors, on part là-dessus, coupain ?

Irys > Y'reste encore tout tout plein de place t'en fais pas certainement qu'ils se serait déjà rencontré. Après, est-ce qu'il y aurait déjà un lien entre les deux ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 30 Jan - 3:29

Banco chef ! On lance ça quand tu veux ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 30 Jan - 13:45

Anthony E. Stark a écrit:
Irys > Y'reste encore tout tout plein de place t'en fais pas certainement qu'ils se serait déjà rencontré. Après, est-ce qu'il y aurait déjà un lien entre les deux ?

Non. On pourrait faire le RP où ils se rencontre justement ! A une soirée organisée par Stark par exemple... Le type de réception où on reçoit des gens riches. Ca te va comme idée ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 31 Jan - 14:25

Ça me conviens bien oui ;) va pour une soirée caritative alors !
Si tu as du temps ou de la motivation pour le commencer, n'hésites surtout pas
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 31 Jan - 14:36

Ça me conviens bien oui ;) va pour une soirée caritative alors !
Si tu as du temps ou de la motivation pour le commencer, n'hésites surtout pas

Je vais nous faire ça. ;3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 19 Mar - 11:51

Bonjour Stark,

Actuellement j'ai repris déjà le lien de base du MCU entre Bucky et Stark, donc je viens te voir si tu voulais approfondir le sujet. Qui je pense ne sera surement pas très positif

Citation :
Tony Stark / Iron Man ♦ Le survivant d'une Dynastie

Je ne connais pas cet homme personnellement, je ne sais pas si lui connait mon implication dans la mort de ses parents, mais c'est cet évènement qui nous uni, ce jour où Howard et Maria Stark sont mort, ce jour où j'avais exécuté mon contrat en faisant de Tony un orphelin. Je ne pense pas que cet homme d'affaire capitaliste et Avengers sera des plus heureux en apprenant cette belle nouvelle.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 19 Mar - 12:51

Salut Mr Freeze,

En effet, on risque de ne pas très bien s'entendre du tout, je dirai même que pour une fois Stark risque de ressentir une véritable envie de meurtre...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 19 Mar - 13:33

Parfait,

Alors préfères tu pour le moment en rester juste à ce lien du MCU ou souhaites tu approfondir la situation? En sachant que Bucky est actuellement de retour, travaillant pour le Service de Sécurité Mondiale en collaborant pour l'Epuration (soit disant que ceux ci possèdent les informations sur le passé du Winter).
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 20 Mar - 16:38

Pour la base de notre lien, on peut en rester à ce lien, mais approfondir le tout lors d'un RP par exemple ? Qui pourrait annoncer les prémices d'une violente gueguerre entre les deux x)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mar 24 Mai - 10:08

Coucou ! J'aimerais avoir un petit lien avec Stark. ~
En fait, j'ai peaufiné un petit truc que tu peux être libre d'accepter ou de refuser.

Pour commencer, mon personnage contrôle les ondes.
Pour plus d'info', tu peux rapidement aller sur mon profil et lire ma feuille de personnage.
C'est toujours plus simple de passer par là, question que tu puisses connaître un peu les habilités de Gregory. XD

Bref, mon perso' va bientôt entrer dans la troupe de Marcus (Hyperion), mais le problème est qu'il n'est qu'un humain tout comme Stark. Gregory a donc besoin d'équipements pour être sur le terrain de guerre.
Mon petit perso' veut retrouver son père qui s'est fait enlever lors d'une attaque.
(Son Papa travaille pour le gouvernement, mais le labo' qu'il possédait vient d'exploser...)

J'ai inventé un petit quelque chose niveau équipement (Tu n'auras pas à te casser la tête pour inventer un truc. XD), mais mon perso n'est pas un génie comme Stark... Il est donc impossible qu'il invente de lui-même ce que je vais bientôt te montrer.

Du coup, je me suis dit que ce serait bien que Gregory soit allé directement voir Iron Man pour lui demander de l'aide.

Mais bon, comme ce n'est qu'un gosse, je comprendrais que Tony refuse sa demande au début, mais je m'imagine bien une scène où Gregory dirait un truc comme; "Mon père risque de mourir et je ne veux pas rester là, à ne rien faire. Je suis faible et tu es le seul qui peut m'aider... N'aurais-tu pas voulu sauver tes parents si tu en aurais eu la chance ?".

Et bon, du coup... C'est là qu'on arrive à ce que Stark aurait inventé.
J'ai fait un dessin, n'est pas peur.

Ouvre-moi:

Donc voilà...
C'est assez simple du côté du masque. Riens d'impossible quoi. XD
J'aimerais aussi, si ça convient, que Gregory puisse avoir un gant dans le style d'Iron Man, mais pas de cercle magique dans la paume.
C'est seulement pour lui permettre de donner des coups plus forts et tout le tralala qui suit.

Le lien partirait donc de cela.
Gregory et Stark pourrait aussi s'être déjà rencontrés auparavant, lorsque mon perso était plus jeune, puisqu'il admirait Tony à cet époque.
Dis-moi ce que tu en penses. ~

ps: Désolé si je suis incompréhensible ou si je fais des fautes énormes. Il est 4h chez moi et je n'arrive toujours pas à dormir. x.x'
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mar 24 Mai - 14:20

Bien le bonjour, p'tite tête d'ampoule x)

Eh ben, je vois que tu m'as en effet peaufiné un sacré lien !
J'aime bien l'idée en générale.

Je verrai bien Tony avoir déjà refusé plusieurs idées de Greg, un peu comme il l'avait fait avec Killian. Après, la réplique qu'il lui sortirait pour essayer de le convaincre serait plutôt efficace :) mais au vu des évènements et de la position particulièrement importante qu'a Tony, Greg risque de galérer grave pour s'approcher de lui. Il pourrait donc improviser tout un schmilblick pour réussir à, genre, accéder aux appartements ou bureau de Stark ? Ce qui fait que, dans un sens, il saura attirer l'attention du milliardaire qui pourra se faire un point de vu sur lui. Le voyant déjà comme quelqu'un de très déterminé et qui semble en avoir dans le crâne.

Ton croquis est stylé *-* j'aime bien !
Même si Stark a beaucoup de boulot en ce moment, je pense qu'il prendrait toujours plaisir à peaufiner des gadgets, comme il le fera pour Spiderman. Surtout si c'est pour une bonne cause. Mais dans ce cas, Greg pourrait aussi avoir à lui rendre quelques services par moment ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mar 24 Mai - 16:29

Gregory pourrait se rendre dans les bureaux de Stark, en effet.
C'est tout à fait possible pour lui d'y arriver d'une manière ou d'une autre.~
Ensuite, côté services, Greg' est du genre à vouloir coopérer ainsi qu'à vouloir donner son aide (Même pour des bêtises comme apporter un simple verre d'eau.) lorsqu'on lui fait plaisir ou lorsque quelqu'un lui rend service. Du coup, si Tony a besoin de lui, il pourra lui faire entièrement confiance.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mer 25 Mai - 2:02

Parfait ! Dans ce cas, ça me convient parfaitement comme base de lien.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mer 25 Mai - 2:10

Super ! ^^
Au plaisir de Rp' avec toi prochainement.~
bienvenue à new york
Natasha Banner

GÉNÉRAL.» communications : 842
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mar 14 Juin - 21:44

Nouvelle Natasha, on revoit le lien ensemble Mr Stark (a) ?

▲ ▲
They Whisper in my ear : "You can't wake up, this is not a dream."
These voices won't leave me alone... Well, my heart is gold and my hands are cold
©crack in time
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mer 15 Juin - 3:14

Avec grand plaisir, chère Veuve Noire
On partirait déjà sur les bases du film ? Ou bien tu avais d'autres plans en tête pour nous deux ? ;-P
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mer 15 Juin - 20:15

Hi!

Ayant un doute si je t'avais envoyé un MP pour notre RP (J'ai tout supprimé il y a peu j'aurai pas dû ! D= ), je te donne ceci au cas où ! Dans le doute, hein ? Désolée si je radote c'est pas fait exprès ! @@

http://www.theavengersrpg.com/t3283-fear-me-feel-my-pain-tony-irys#59033

Voilou voilou ! <3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Ven 17 Juin - 1:04

Oh non *_* merci beaucoup de me le rappeler, j'avais perdu le lien !
J'y réponds tout de suite <3
bienvenue à new york
Natasha Banner

GÉNÉRAL.» communications : 842
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Ven 17 Juin - 18:52

Avec grand plaisir, chère Veuve Noire
On partirait déjà sur les bases du film ? Ou bien tu avais d'autres plans en tête pour nous deux ? ;-P

Je pensais effectivement garder le lien du film, où elle se montre un peu comme son garde fou, où elle tente de surveiller ses arrières.
cependant il y a la fin de Civil War, où clairement Natasha laisse un peu "tomber" ce rôle. Ici elle a fait le choix d'entrer en résistance et donc de clairement s'opposer à Tony. Malgré tout je pense que dans l'ombre elle continuerait de veiller sur lui parce qu'elle l'apprécie beaucoup

A toi de me dire comment Tony réagirait à tout cela ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Ven 17 Juin - 19:16

Très clairement, Tony risque de très mal le prendre...
Mais les tensions pourraient s'abaisser progressivement, quand il commencera à avoir de sérieux doute quand à ses choix également. En attendant, il risque d'être sur ses traces x)
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    

Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant