N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Lun 30 Jan - 10:23

Dit, je sais que vu que Logan a lâcher Vision, notre rp n'a techniquement pas eu lieu, mais j'aimerais bien que nos perso se rencontre quand même xD Qu'on se reprennent un ti quelque chose, ou sinon, peut-être juste une autre raison qui expliquerais que je me soit retrouver à la tour ?

Je trouverais sa triste un peu de ne plus connaitre l'ego surdimentionner de Tony Stark XD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Lun 30 Jan - 15:20

Haha en effet, ce serait dommage pour toi /ultrasbaff/ cet égo manque vite hein, l'air de rien xD

He bien on aurait pu se rencontrer durant l'épuration, en pleine mission qui aurait mal tourné. Et au lieu de te ramener auprès des autorités je t'aurai "sauvé" ? Vu ton jeune âge et ta bonne boubouille j'aurai forcément pu craquer t'aurais aussi pu être dans un très mauvais état... Ou bien, tu aurais trouvé un moyen de te "cacher" à la Tour et je t'aurai retrouvé, mais notre rencontre aurait été moins "chaleureuse" ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Lun 30 Jan - 19:44

hum, je pense que j'aime la première option. Lily aurait put être mise à mal en essayant de sauver des enfatns (c'est trop son style), et probablemetn à s'interposer entre les deux camps pour essayer de faire cesser les combats et éviter les morts dans les deux camps.

On se fait un petit flashback de son arrivé à la tour ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mar 31 Jan - 1:43

Va pour la première option alors

Et avec plaisir pour un rp flashback (a) (vais encore faire mon chiant >.< mais ce serait cool si tu pouvais le commencer)
bienvenue à new york
Wade D. Wilson

GÉNÉRAL.» communications : 127
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mar 31 Jan - 16:10

Anthony E. Stark a écrit:
On verra on verra... Si t'es sage et me rends deux trois services à l'occaz

Et qu'est-ce que je peux faire pour toi mon cher Tony

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mar 31 Jan - 16:41

Eh bien, je pourrai avoir besoin de tes deux sabres pour certaines missions... Ou bien de ta connerie légendaire pour mettre l'ambiance lors de soirées imagines ce que ça pourrait donner, toi et moi dans une même soirée...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: H   Mar 31 Jan - 16:57

Sauvez-vous... ça sera l'appocalypse ! Tous aux abris :p
bienvenue à new york
Wade D. Wilson

GÉNÉRAL.» communications : 127
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mar 31 Jan - 17:16

Anthony E. Stark a écrit:
Eh bien, je pourrai avoir besoin de tes deux sabres pour certaines missions... Ou bien de ta connerie légendaire pour mettre l'ambiance lors de soirées  imagines ce que ça pourrait donner, toi et moi dans une même soirée...

Mes deux sabres ne se déplacent pas sans moi, c'est dans leur contrat Marvel Quant à ma connerie légendaire et bien, elle et moi aurions pu nous inviter à une des soirée Stark par le passé et le présent, me^me dans l'avenir aussi

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mar 31 Jan - 18:35

Haha Lily et encore... j'ai pas dis "bourré"

Quand je parlais de tes sabres je parle de toi aussi pour les tenir bien sûr... Je sais pas m'en servir de ces trucs là et oui tout à fait pour les soirées !! Concernant le passé et le présent, je devais être trop beurré pour t'avoir remarqué
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 12 Fév - 20:46

Salut Tony, je me demandais si tu serais intéressé par un liens entre le Tony d'avant les Avengers et les Kelleridge. Si oui, je verrais bien Sonya venir (dissimuler sous des amples vêtements et le visages masqué) demander à Stark si il lui ferais un costue, car malgré son curateur elle devrais avoir accès à une partie deson argent et serais prête à débourser pour un bon costume.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Lun 13 Fév - 2:36

Bien le bonjour demoiselle

Alors oui, pourquoi pas. Tu parles donc bien d'une rencontre, avant qu'il ne fasse officiellement parti des Avengers et donc avant la bataille de New-York ? Tu parles d'un costume, genre, super-héros ? Il aurait fallu que Sonya s'amène à lui avec une sacrée bonne raison, car il lui faut vraiment une certaine confiance et connaissance de la personne pour aller jusqu'à bosser pour elle et lui filer une de ses créations ^_^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Lun 13 Fév - 3:52

Oui et non... Pour avant les avengers, se serais une connaissance du style Tony faisait parfois affaire avec le père de Sonya avant la mort des autres Kelleridge et Sonya irais le voir ne sachant pas encore vers qui se tourner. Elle va rejoindre les X-men, mais je me disait que Tony Stark serais un bon point de départ pour elle comme façon de regager un peu de contrôle sur sa vie. Ce qu'elle voudrais n'est pas vraiment une armure, mais plutôt un masque qui brouillerais les traits de son visage sans affecter sa vision à elle. Et la rencontre serais dans le présent, donc pas un flash back. Et libre a lui de refuser ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Lun 13 Fév - 4:35

S'il avait une bonne entente avec son père et donc aussi avec Sonya, ça peut déboucher sur quelque chose... Il aurait pu refuser au départ, mais pourrait finalement accepter par la suite. Histoire de donner un coup de pouce à Sonya et maintenant que les "tensions" avec les mutants est un peu retombé... Tony refuse rarement une occasion de pouvoir jouer les mentors ou de déposer sa marque sur un costume stylé ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Lun 13 Fév - 4:47

Mdr, mentor on verra, parce que pour l'instant elle est avec l'instotut, son contrôle est trop mince pour ne pas avoir besoin d'aide, surtout avec le genre de pouvoir qu'elle as. Et oui, je verrais entre Stark et Kelleridge (père) avoir été bonne quand Tony à changer après l'Avghanistan. Pas au point d'avoir eu une influence énorme, mais assez pour être plus que de simple connaissance. Je te laisse décider à quel point tu aimerais que l'amitié ait été, laisse moi le juste savoir ;).

Préférerais-tu qu'elle tente de contacter Tony en secret, du genre l'accoster à un moment discret quelque pars en ville ou alors un rendez-vous à son bureau. (Même si elle arriverais discrètement)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Lun 13 Fév - 20:29

Enfin par "mentor" je voulais surtout parler d'un certain soutien, pas comme il l'est avec Spiderman par exemple ^^ sinon oui avec son père il aurait pu avoir une bonne complicité professionnel, en plus d'une petite amitié en dehors du boulot. Pour le contact, peu importe, comme tu le sens. Bien qu'il soit rarement seul en ville ou dans des endroits discrets. Donc soit à son bureau, ou bien après une conférence ou autre...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Lun 13 Fév - 20:33

Hum, son tuteur pourrais avoir contactés Stark et d'autres pour les avertir qu'elle avait "disparue" et qu'il était sans nouvelle. Ensuite elle l'avoir contacter et prendre un rendez-vous sous le nom de Melody K. Je te laisserais le commencer pour pouvoir avoir le ton des émotions de Stark dans mon sujet, si tu peux.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mar 14 Fév - 2:54

D'accodak ! Je te mets dans mes sujets en réserve, j'ai beaucoup d'RP à mon actif, je reviendrai vers toi quand j'aurai conclu un de mes RP et pourrai le commencer (a)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mar 14 Fév - 2:55

Parfait! En plus sa me donnera un peu de temps pour explorer comment lui donner accès à son argent sans alerter son curateur
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mar 14 Fév - 3:03

Nickel alors, on fait comme ça
bienvenue à new york
Silke A. Sambre

GÉNÉRAL.» communications : 392
» ma tête :

Aidan Loutre Turner

» association : good
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Jeu 23 Fév - 23:08

Hyu Tony ^^

Voilà je me demander si un lien et ou un rp pouvait te tenter. Silke est l'héritier "déchu" d'une grande famille mais malgré tout il tente de supplanter son père sur différent marché. Je voulais savoir si cela pouvait t'intéresser

Wolf inside my head
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Ven 24 Fév - 1:39

Hello Silke t'en dégages en tout cas !

Cela nous ferait donc déjà un assez grand point commun, sauf que ma part je l'ai déjà pas mal surpassé mon papounet bref si tu fais déjà partis d'une importante famille on se serait déjà rencontré, je suppose.

Quel genre de lien verrais-tu entre nous ? Positif ? Négatif ? Dans quel contexte notre futur rp ?
bienvenue à new york
Silke A. Sambre

» ma tête :

Aidan Loutre Turner

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Ven 24 Fév - 1:57

Je n'en doute pas que tu l'ai surpasser xD
Disons que je voyais un lien positif, sans doute de l'ordre économique car bien ayant été rogner par ses parents Silke reste l'héritier principal du à la grand mère qui dirige la famille, il est donc son "représentant" en quelque sorte.

Hum cela aurait pu être à un gala ou à une œuvre caritative ou la grand mère Sambre l'aurait insisté d'y aller ? Avec ses oreilles et sa queue de loup il passe pas inaperçu le Silke xD

Wolf inside my head
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Ven 24 Fév - 17:10

D'accord x) ça pourrait coller ! Je suis partant en tout cas. Ils auraient pu déjà faire quelques affaires ensemble dans ce cas. Va pour du positif ! C'est clair que dans ces conditions il ne passera pas du tout inaperçu, en effet :chout:
bienvenue à new york
Silke A. Sambre

» ma tête :

Aidan Loutre Turner

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Ven 24 Fév - 17:12

Parfait xD

Tu veux faire le rp ? Cela me dérange pas de le commencer X)

Wolf inside my head
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Ven 24 Fév - 17:31

Tu peux le commencer avec plaisir (a) j'y répondrai dès que possible ;)
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    

Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant