N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 23 Jan - 2:17

Please... I'm Just a Man of Iron.

fiche par asi'click

Anthony E. Stark

Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère : égocentrique, intelligent, curieux, philanthrope, narcissique, mégalomane, attachant, amusant, impulsif, courageux, têtu, spontané, charmeur, vif d'esprit, déterminé, provocateur, ingénieux, inventeur, perfectionniste, sarcastique, charismatique, immature, fêtard, protecteur. Heureux mélange n'est-ce pas ?!

Résumé de ton personnage

Moi c'est Anthony Edward Stark, mais plus généralement on m'appelle Tony. Je suis également connu sous le nom de code d'Iron Man. Plutôt classe non ? Ouai j'trouve aussi. Je suis né Long Island, New York en 1970. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 45 ans. Dans la vie je suis PDG de Stark Industries, Ingénieur, Super Héros et Leader des Avengers. En plus de donner quelques coups de mains au SHIELD ou au Gouvernement de temps à autre. Ça fait un emploi du temps sacrément chargé, je vous l'accorde. Mais mes véritables passions sont surtout de sauver le monde des méchants, inventer de nouvelles technologies révolutionnaires, protéger mes proches, les femmes, retaper des voitures, parler et apprendre sciences, emmerder mon monde. Je suis actuellement en couple. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors...Je suis hétéro et je suis avec Pepper, homo avec Steve et zoophile avec Pégase et vous n'avez aucune chance ! J'appartiens au groupe des Avengers et j'en suis fier. Mais pour combien de temps encore ? Vous êtes pas au courant ? Des tensions commencent à naître un peu partout et j'ai comme l'impression que d'ici peu, tout va basculer...
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 23 Jan - 2:22

Girls. Girls. Girls.

fiche par ASI'CLICK

Virginia "Pepper" Potts

Petite Amie ¤ lien

Natalia A. Romanova

intitulé du lien ¤ lien

Wanda Maximoff

intitulé du lien ¤ lien

PRENOM NOM

intitulé du lien ¤ lien

PRENOM NOM

intitulé du lien ¤ lien

PRENOM NOM

intitulé du lien ¤ lien

PRENOM NOM

intitulé du lien ¤ lien

PRENOM NOM

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 23 Jan - 2:27

Boys just wanna have fun.

fiche par ASI'CLICK

James R. Rhodes

MEILLEUR AMI / FRERE ¤ Nous nous connaissons depuis tellement longtemps, que ça ne me rajeunis pas. Bref, ce bougre m'a sauvé la vie une bonne paire de fois. Je sais que je pourrai toujours compter sur lui et réciproquement. Il est comme un frère pour moi, ma seule famille. Même si parfois il nous arrive de se chamailler comme un vieux couple, il m'est indispensable. Encore plus depuis que maintenant, nous combattons ensemble.

Robert B. Banner

SUPER POTE / CAMARADE SCIENTIFIQUE ¤ lien

Steven G. Rogers

Intitulé du Lien ¤ Lien

Thor Odinson

AMI / CAMARADE ¤ lien

Clinton F. Barton

AMI / CAMARADE ¤ lien

Pietro Maximoff

intitulé du lien ¤ lien

Vision

intitulé du lien ¤ lien

Nicholas J. Fury

THE BIG BOSS ¤ lien

PRENOM NOM

intitulé du lien ¤ lien

PRENOM NOM

intitulé du lien ¤ lien

PRENOM NOM

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 23 Jan - 2:30

Hello from the other side.

fiche par ASI'CLICK

Loki Laufeyson

Ennemi ¤ Je n'oublierai jamais ce qu'il a fait. Le nombre de pertes qu'il a causé, les dégâts qu'il nous a causé à tous psychologiquement... Bien que c'est en partie grâce à lui que les Avengers ont commencé à s'unir, il restera un de mes plus grands ennemis.

James B. Barnes

intitulé du lien ¤ lien

PRENOM NOM

intitulé du lien ¤ lien

PRENOM NOM

intitulé  du lien ¤ Lien.

PRENOM NOM

intitulé du lien ¤ lien

PRENOM NOM

intitulé du lien ¤ lien

PRENOM NOM

intitulé du lien ¤ lien

PRENOM NOM

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 23 Jan - 2:32

A AJOUTER ;

- Emma Blaze
- DAISY S. JOHNSON
- Peter B. Parker

A VOUS LES LARDONS
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 23 Jan - 9:51

Moi !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 23 Jan - 11:18

Moi je serai bien intéressée par un lien, étant donné que j'avais déjà un lien avec l'ancien Stark. Le SHIELD m'avait envoyé pour le protéger de toutes retombées après le gros bordel Ultron. On a fait pas mal d'opérations ensemble et ils sont amis. C'est à toi de voir si tu veux reprendre ce lien ou pas.
bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 335
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 23 Jan - 11:35

Coucou je viens quémander mes liens xD

Je commence par la plus importante: Emma Blaze c'est la fille de Johnny Blaze (rider également depuis peut de temps) elle est la petite amie de Steven Rogers et ton assistante depuis 1 an (engagé par Pepper).

Voila le lien que j'avais dans ma fiche : "C'est si... compliqué et tellement simple. J'admire Stark, je ne suis pas amoureuse de lui sauf peut-être lorsque j'étais une petite fille... je suis admirative du personnage, de son travail, de son génie de ce qu'il a accomplie dans sa vie, ainsi que son père. Stark représente à mes yeux un rêve de gosse... J'ai toujours aimé la robotique, la cybernétique la mécanique et je m'y suis jeter tête baisser, mon rêve c'était bosser pour lui! Je ne manquais jamais à la télé un interview, un reportage un documentaire! J'admirais tout se travail, toute sa technologie. J'espère pouvoir un jour travailler pour lui. Je compte bien y parvenir même avec la 4ème année relativement détruite par des problèmes personnelle. J'y arriverais qu'importe le sacrifice!"

Le lien est effectivement un peu vieux que maintenant elle travaille pour lui. Sinon dans les trucs qui peuvent te plaire, on avait fait à l'époque un rp avec steve, banner, johnny moi et toi de ma première transformation Rider. Par la suite tu as créer un bracelet gps que je porte à mon poignet qui analyse la température de mon corps pour pouvoir intervenir rapidement en cas de rider. (si bien sur l'idée te plait) je suis complètement partante pour un rp par la suite on se MP si tu es ok. Et si tu veux du coup ajouter des choses par rapport à leur relation, ce qu'il pense d'elle, niveau affection etc... tu es libre et je suis curieuse d'en connaitre plus :D ♥

Après mes autres personnages n'ont pas de lien avec Tony donc je réfléchis si quelque chose peut être intéressant :D

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 23 Jan - 12:45

Peter > Of course je pense que deux têtes d'ampoules et parlant le même langage, comme nous, ne peuvent que bien s'entendre, n'est-ce pas ?

Daisy > Ton ancien lien avec l'ancien Stark me convient parfaitement :) on peut continuer là-dessus !

Mary > L'idée de base est déjà super top sinon par rapport à leur relation, tout dépend depuis combien de temps exactement elle travaillerait pour lui ? Au départ, il aurait gardé une certaine "distance professionnelle" avec elle. Sans pour autant se priver de la chambrer, charmer ou autre comme il fait toujours x) après au fil des événements qu'ils partageraient ensemble, Tony pourrait apprécier sa détermination, son travail, son intelligence et à voir s'il pourrait y avoir finalement une certaine complicité entre eux deux ? D'autant plus si elle fréquente Steve... Ça risque d'être drôle xP

Sinon avec grand plaisir pour un RP, je suis totalement libre :D
Et idem pour un lien avec un autre de tes personnage !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 23 Jan - 13:07

Oh ** j'ai déjà ma photo on dirait :troll:

Que dirais-tu d'un lien assez tendu entre Pietro et Stark ? Tes petites inventions ont tué les parents des jumeaux et Ultron l'a gentiment troué de partout, une petite confrontation entre les deux serait pas mal. Tu en penses quoi tête d'ampoule ? :)
bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 335
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 23 Jan - 14:01

Anthony E. Stark a écrit:

Mary > L'idée de base est déjà super top sinon par rapport à leur relation, tout dépend depuis combien de temps exactement elle travaillerait pour lui ? Au départ, il aurait gardé une certaine "distance professionnelle" avec elle. Sans pour autant se priver de la chambrer, charmer ou autre comme il fait toujours x) après au fil des événements qu'ils partageraient ensemble, Tony pourrait apprécier sa détermination, son travail, son intelligence et à voir s'il pourrait y avoir finalement une certaine complicité entre eux deux ? D'autant plus si elle fréquente Steve... Ça risque d'être drôle xP

Sinon avec grand plaisir pour un RP, je suis totalement libre :D
Et idem pour un lien avec un autre de tes personnage !

Oh j'adore!! Le mentor et l'élève ♥️ J'imagine déjà les remarques: ça fait quoi de coucher avec un vieux? Je dis ça simplement par curiosité hein Enfin bref j'adore! Je mettrai à jour le lien et je t'ai envoyé un mp :)

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 23 Jan - 16:14

Pietro > Mais bien sûr mon p'tit chou à la crème :troll: va pour un lien tendu comme un st.... enfin voyez l'truc et je ne dirai sûrement pas non pour une confrontation !! Quand tu veux l'grisonant ! Par contre, vais jeter un coup d’œil à ta fiche pour savoir comment tu t'en serais finalement sorti xP

Mary > Ya ♥️ et tu imagines parfaitement bien héhé !! J'en ferai de même très chère ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 23 Jan - 16:22

Vivement ce RP dans ce cas, j'ai hâte de pouvoir te botter les fesses :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 23 Jan - 18:26

STAAAAARK ! Il nous faut un lien entre Avengers (a)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Sam 23 Jan - 19:04

En effet, ils ne peuvent que s'entendre ! Et puis Tony étant un peu un modèle pour Peter, il pourrait basculer dans son camp avec un petit costume...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 24 Jan - 19:40

Pietro > Prépares le Mercurochrome xP tu vas le sentir passer...

Tasha > Carrément (a) comment pourrait évoluer leur relation alors avec tous ces événements ? Tu en avais déjà une idée ?

Peter > Totalement entre temps, Peter aurait donc pu pratiquer un "stage" chez Stark. Gardant une relation "professionnel", puis le courant passerait particulièrement bien en plus d'une complicité que Stark n'arrive pas à avoir avec n'importe qui. Et de fil en aiguille Tony le traiterait presque comme son "élève" voir même "fiston" en fonction des événements ou choses qu'ils partageraient ensemble ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 24 Jan - 20:27

Je te laisse commencer si ça te gêne pas ? Après tout, les personnes âgés d'abord 8D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Dim 24 Jan - 23:03

Hmm et bien il me semble que Natasha dans les films n'avait pas trop trop confiance en Stark mais au final ça été, il ne sont pas vraiment ami. Pas comme la relation Clint-Natasha quoi. Après ils sont collègues donc bossent ensemble, mais Nat est dans la résistance donc si Stark se la joue épuration ça va chauffer. Mais il me semble que dans Civil War elle sera de son côté donc je sais pas trop *.*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Lun 25 Jan - 2:41

Paraîtrait qu'avec mon caractère princier et mon joujou en métal je pourrais bien m'entendre avec toi. Un petit lien, ça te dirait ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mar 26 Jan - 13:24

Pietro > Tu vas voir ce que le papy va te pondre le mioche !

Tasha > Oui j'ai cru comprendre aussi qu'elle devrait être de son côté :O mais si ici sur le fo' elle est chez les résistants, on risque de ne pas rester en bon terme très longtemps alors =/ à voir après, en fonction de tes envies, si elle chercherait tout de même la "discussion" avec lui ou pas du tout.

Liz > Y'a des chances ouai et avec grand grand plaisir pour le lien ! Du genre so badass de la mort qui tue
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mar 26 Jan - 13:45

Chouette ! (En plus, tu vas être le grand patron des Mighty Avengers. ) J'ai une petite idée déjà, je te l'expose par MP de ce pas.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mar 26 Jan - 16:32

Ouaip sur le forum elle est du côté de la résistance, mais je pense que quand le film sortira je respecterais son histoire. Mais dans tout les cas c'est pas une sauvage elle cherchera d'abord à vouloir parler avec Stark de ses choix et pourquoi il a choisi d'être neutre. *.*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mer 27 Jan - 1:10

Je pense aussi x) dans ce cas, en attendant la sortie du film, on peut rester sur un lien "mitigé" entre les deux ? D'autant plus que de toute façon, pour l'instant, Stark est encore dans la neutralité (a)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mer 27 Jan - 22:32

Pas pour longtemps la neutralité :troll:
Bon Boss il nous faut un lien à nous aussi, un truc genre comme dans les comics tavu
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    Mer 27 Jan - 22:36

Yes on part là dessus :D
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,    

Anthony Edward "Tony" Stark | A genius, billionaire, playboy,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant