N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Liens du renard aux portails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Liens du renard aux portails   Jeu 21 Jan - 14:23

~ Welcome in my Social Book ! ~

Vous pouvez proposer ici des liens avec Fox, mais il est a savoir que je n'accepte seulement que certains à l'avance. Je préfère voir au feeling en RP le lien que deux personnes peuvent avoir.

Je me réserve également le droit de refuser un lien si cela me chante.

Les liens disponibles sont :
- Ami(e).
- Meilleur(e) Ami(e).
(Une place. Non définissable à l'avance.)
- Ennemi(e)s.
- Rival.
(Une place. Non définissable à l'avance.)
- Mauvaise impression.
- Connaissance.
- Autre chose ?

MERCI DE LIRE !

dream.forumgratuit.euter>

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN  

Prénom Prénom Nom

dream.forumgratuit.eu

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN  

Prénom Prénom Nom

dream.forumgratuit.eu

Prénom Prénom Nom

dream.forumgratuit.eu

Prénom Prénom Nom

dream.forumgratuit.eu

___

Code Libre Service:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens du renard aux portails   Sam 23 Jan - 19:52

Veux-tu un petit lien avec un Avengers badass comme je suis ? :D On pourrait faire connaissance et ensuite être amis ou ennemis.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens du renard aux portails   Sam 23 Jan - 21:18

Pietro Maximoff a écrit:
Veux-tu un petit lien avec un Avengers badass comme je suis ? :D On pourrait faire connaissance et ensuite être amis ou ennemis.

Yup yup, mais dans quel contexte ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens du renard aux portails   Lun 25 Jan - 13:18

Je poste ici mais tous tes personnages m'intrigue :chout: Sachant que Fox n'est pas encore blindé en liens & RP - et que c'est un collabo aussi - je me propose. :) J'ai pas vraiment encore d'idée fixe concernant un potentiel lien Fox/Liz mais vu que tu apprécies plus le feeling-RP pourquoi pas tenter quelque chose ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens du renard aux portails   Lun 25 Jan - 13:59

Liz Newtonn a écrit:
Je poste ici mais tous tes personnages m'intrigue :chout: Sachant que Fox n'est pas encore blindé en liens & RP - et que c'est un collabo aussi - je me propose. :) J'ai pas vraiment encore d'idée fixe concernant un potentiel lien Fox/Liz mais vu que tu apprécies plus le feeling-RP pourquoi pas tenter quelque chose ?

Un RP collabo ! Chose rare ici ! Moi aussi ça m'intéresse... Dis moi s'en plus à propos de Liz. On trouvera peut être un truc ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens du renard aux portails   Lun 25 Jan - 14:16

Alors, je vais tenter de te faire un truc correct de mon iPhone tout pourri.
Liz est une ancienne technologue de la D.A.R.P.A. elle bossait avec son père lorsque celui-ci était encore en vie. Bref, je te passe le blabla pas très intéressant sur ses projets, etc.. Je pense pas que ça intéresse Fox.
A l'époque c'était quelqu'un de très respectable et de pacifiste, le genre de personne accroc au boulot qui ferait pas de mal à une mouche et qui ignore qu'elle bosse pour des gros enflures de première. Sooo. Elle est déclarée officiellement morte en 2011, pendant l'attaque des Chitauris hors, quelques années après (lorsque la purge commence) elle apparaît bel et bien vivante aux côtés de Thaddeus. Durant cette période de "décès" elle a subit plusieurs séries de test en raison d'un gêne qui aurait potentiellement muté dans son cerveau et qui intéressait beaucoup le gouvernement (le Projet-No 6 donc. Si tu n'as pas parcouru ma fiche, le No-6 consiste - dans les grandes lignes - à implanter un micro-ordinateur dans la tête d'un être-humain afin que les deux intelligence fusionne et que l'Homme devienne une sorte de GPS option internet/téléphonie sur pattes.)
Pour l'heure elle est sous la coupe de Thaddeus et bosse pour le gouvernement en tant que "géo-localisatrice". Elle participe aux rafles egallement mais n'assiste pas aux "interrogatoires" et préfère d'ailleurs ne rien savoir de ce qu'il se trame dans entre ses murs. Liz n'est pas une anti-mutante à proprement parlé. C'est juste un "bon" soldat ignare qui obéit docilement aux ordres sans trop vouloir se poser de question - par crainte d'avoir de nombreux regrets et de culpabiliser.

Voilà en gros. J'espère que ça ira.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens du renard aux portails   Lun 25 Jan - 15:37

Hum... Je vois... Et bien on pourrait faire en contexte une rafle où elle participe ! Fox se charge aussi de localiser des mutants. Il pourrait être présent à son arrivée, il lui indique ce qu'il a trouvé, et de fil en aiguille ils parlent en arrêtant des mutants au passage. Ca te va ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens du renard aux portails   Lun 25 Jan - 19:08

C'est une bonne idée. Du coup, tu es dispo pour un RP en ce moment ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens du renard aux portails   Lun 25 Jan - 20:33

Liz Newtonn a écrit:
C'est une bonne idée. Du coup, tu es dispo pour un RP en ce moment ?

Seulement si c'est toi qui commence le RP. o/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens du renard aux portails   Mar 26 Jan - 13:12

Ça marche, tu es donc la deuxième sur ma liste. :) Je te MP dès que c'est prêt.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens du renard aux portails   Dim 10 Avr - 17:24

Je peu ?
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens du renard aux portails