N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Spidey & Leopold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Spidey & Leopold   Mar 5 Jan - 20:22

Voilà notre sujet p'tite araignée! Alors, comment tu te sens ici? Veux tu qu'on parle lien/rp? :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Spidey & Leopold   Mar 5 Jan - 21:18

Je suis une grande araignée dit ! Et bien je découvre petit à petit le forum, je pense que je vais bien m'y plaire. Et avec plaisir de discuter de ce lien/rp. Tu as déjà une petite idée de ce qu'on pourrait créer ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Spidey & Leopold   Mer 6 Jan - 7:36

Autant pour moi

Oui j'espère que tu t'y plaira :D !!

Alors pour le moment je n'ai pas d'idée précise, sache que sur le forum j'ai 6 comptes (bientot 7 /PAN/) eh oui je suis du genre à beaucoup trop m'attacher à ce forum du coup je m'y consacre ihih

Du coup je vais tenter de te faire un résumé bref de mes perso voir si l'un te tente plus que l'autre.

Vaas N. Coleman avatar: Robert Carlyle

Caractère:
Il est violent, égoïste, mais aussi sensible et attachant quand il veut. Il tente de lutter contre son côté sombre

Famille:
Il a découvert depuis peu quil avait une petite soeur : Louane Coleman (perso du forum)

Histoire:
Vaas vivait seul avec sa mère étant enfant. Il a découvert son don de métamorphose à l'école dans la cour de récréation alors qu'il se faisait tabasser par un plus grand. Il s'est métamorphosé devant tout le monde en un garçon beaucoup plus costaud et a frappé son agresseur (qui était le petit copain de la fille dont il était amoureux). Tout le monde a hurlé en voyant la scene et Vaas a fuit en courant. Le lendemain il est retourné à l'école, à la sortie, sous  l'apparence du petit copain de cette fille qu'il aimait. Il a profité de la situation pour embrasser la jeune fille et la caliner avant de quitter sa vie actuelle. Il avait 12 ans, et il a fuit sa vie en prenant l'apparence d'un autre enfant, pour ne jamais être retrouvé.

Il a vécu dans la rue un peu puis a été accueilli par une vieille femme. A 16 ans, le shield l'a recruté et il n'a vécu que pour lui jusqu'à sa chute. Mais il savait que le Shield le manipulait. Il détestait le monde entier et désirait meme la chute du Shield. Sauf que maintenant que c'est arrivé, il n'a qu'une envie, travailler à nouveau pour le Shield...

Il a rencontré Lily Menzel (perso du forum) une adolescente de 14 ans qui a réussi à percer son petit coeur à jour. Il essaye de devenir meilleur pour Louane et Lily, mais c'est difficile pour lui. Il a l'impression de ne pas pouvoir etre aimé et fait toujours des coups fourrés. Il est entrain de tomber amoureux d'une femme qui était au shield mais en réalité chez Hyra malgré elle. C'est assez compliqué. Du je t'aime moi non plus assez violent.

Il déteste Stark qu'il voit comme un rival insupportable

Il a fait un sale coup à Thor qui l'a chopé et s'est énervé à coup de marteau l'envoyant à l'hopital un bon moment x)

Michael T. Eastwood avatar: Christian Bale

caractère: vaniteux, maniaque, "coincé"

Famille:
Marié à Gia Eastwood, père de Nikola Eastwood, frère d'Alane C. Eastwood, demi frère de Skaan T. Eastwood, fils de Walter C. Eastwood.

Histoire:
Michael est français. La mère de Michael ne prêtait jamais attention à lui. C'était une prostituée qui accueillait les clients à la maison. Autant dire que l'ambiance à la maison était assez spéciale... Micha s'élevait quasiment seul. Quand sa petite soeur Alane est arrivée, c'était comme un cadeau du ciel. Il était le seul à aller à l'école et était très bon élève car en rentrant, il apprenait tout ce qu'il avait appris à Alane.

Mais un jour son père est revenu. On aurait cru que c'était une bonne nouvelle? Mais c'était le début du cauchemar! Le père était effrayant et violait Alane. Micha a voulu s'interposer mais son père le menaçait et l'effrayait totalement, le paralysant. Micha aimait aller à l'école pour fuir l'ambiance horrible de la maison mais jamais il n'abandonnerait Alane. Un jour en rentrant de l'école, il apprit qu'ils avaient envoyé Alane en hopital psychiatrique. Il fut fou de rage, détruit, et quitta la maison, même le pays, pour l'amérique. Il fut accueilli par une dame en échange de services. Michael faisait ses courses, mettait la table etc. Elle avait deux filles, et Michael a connu ses premières expériences sexuelles avec les deux alors qu'il avait dans les 14 ans je crois.

Il a eu une aventure avec la mère de Nikola a 17 ans, une prostituée, sans savoir qu'il avait engendré un fils (il l'a su il y a peu de temps). Micha mena une vie assez dépravée mais luxueuse. Il découvrit qu'il était mutant, et pouvait voir la composition des objets. Avec ce don, il gagna beaucoup d'argent au poker et se paya de grandes études, devenant trader grace à son talent de beau parleur. Il était très doué et avait une fille différente chaque soir dans son lit, et toujours les plus belles de la soirée.

Il a vécu comme ça longtemps. Micha casé? Jamais! Micha un enfant? Jamais! Jane Foster est sa meilleure amie. Il était très ami avec Daken avant qu'il ne disparaisse. Il était ami avec Deadpool qui l'a entrainé au combat.

Pour faire court il a évolué et devient un peu plus normal lol

Johnny Blaze avatar: Nicolas Cage

caractère:
Gamin, curieux, généreux

Famille: Père d'Emma Blaze

Histoire: Je pense que tu connais le film Ghost Rider? Johnny était cascadeur connu en moto. Son père était entrain de mourir alors que Joh avait 17 ans. Le diable lui est apparu et lui a proposé de signer un contrat en échange de la vie de son père. Johnny a signé et depuis il est le ghost rider, un démon enflammé qui réclame la justice et tue les criminels pour offrir leur âme au diable. Le pire c'est que son père a été tué par Mephisto lui meme

Johnny a eu une fille, Emma avec son amoureuse de l'époque Roxane. Il ne le savait pas et a quitté la jeune fille pour ne pas la mettre en danger quand il se transforme en ce démon. Il a essayé de fuir le démon en vain jusqu'à essayer de l'apprivoiser pour lutter contre le mal et contre Mephisto lui meme

Un jour Roxane l'a contacté car sa fille de 7 ans s'est faite enlever par des démons. Johnny a sauvé sa fille dont il ignorait l'existence jusqu'à ce jour, mais n'a pas pu sauver Roxane qui s'est faite tuer par sa faute, par ces démons qui le recherchaient. Il a confié Emma au Shield pour qu'elle soit en sécurité et s'est privé de la voir grandir. La mort de Roxane lui a fait comprendre qu'il était un danger pour sa fille et il en souffrait grandement.

Alors qu'Emma avait 21 ans, Johnny et elle se sont retrouvés sur la tombe de Roxane le jour de son anniversaire. C'était un sacré choc mais depuis ils mènent une relation fusionnelle de père fille. Johnny a apprit il y a peu qu'Emma était aussi possédée par un rider car le contrat était aussi pour sa descendance. Ce qui le fait grandement souffrir.

A cause de Stark, tout le monde sait que le Rider est Johnny Blaze, ancien cascadeur de moto connu. Johnny détestait Stark pour ça, mais finalement l'apprécie beaucoup. Il aime beaucoup Banner avec qui il a en commun d'être habité par une bete. Il est le meilleur ami de Pepper Potts, et a Steve Rogers comme gendre.

Depuis peu le gouvernement a capturé sa fille, et sous la menace, Johnny est obligé d'être colabo, de bosser pour le gouvernement, contre les anormaux, pour protéger sa fille. Et ca le rend malade.

Wolverine avatar: Hugh Jackman

Je pars du principe que tout l'monde connait mon p'tit griffu  

Neal Singh avatar: Naveen Andrews

caractère:
Intelligent, généreux

Famille: fils de coeur de Charles Xavier, grand frère de coeur de Emma Blaze, petit ami de Daisy Johnson. Orphelin.

Histoire: Neal a le don de voir l'avenir. Et ca lui a posé beaucoup de problèmes dans sa vie. Quand il était enfant, il a vu sa mère mourir dans ses cauchemars. Et c'est finalement arrivé, sous ses yeux, alors que la maison prenait feu. Mais une voix dans sa tête l'a guidé hors de chez lui, et lui a sauvé la vie. C'était Charles Xavier.

Il a grandi à l'institut et Charles l'a aidé à controler son pouvoir. Neal controle très bien les visions à court terme (sur 5 minutes max) mais pas du tout à long terme.

Le gouvernement le traque pour se servir de son don. Le SHIELD le protège en échange de ses services. Le gouvernement a tué sa femme enceinte sous ses yeux alors qu'il avait la vingtaine. Aujourd'hui il vit depuis peu en colocation avec Daisy Johnson dont il est vite tombé amoureux.

Le gouvernement a réussi a chopé Neal il y a peu, Daisy l'a sauvé.

Leo Fitz avatar: Iain de Caestecker

caractère:
Intelligent, curieux, généreux, gamin

Histoire: Regardes-tu la série AOS? Le plus important à savoir, c'est que Fitz travaille pour Phil Coulson aux côtés, entre autre, de Daisy Johnson. Il est scientifique et fabrique toutes sortes de choses pour le SHIELD. Il analyse aussi des objets ou autres que le SHIELD pourrait trouver.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Spidey & Leopold   Mer 6 Jan - 18:48

Ah oui quand même...c'est pas rien tous ces personnages, je sais pas comment tu fais mais...respect. :adoration:

Alors déjà je dois avouer qu'un lien avec Wolverine me tente bien. Etant un habitué des dessins animés sur F4 le matin avec Ultimate Spiderman, de voir les deux collaborer avec une si grande différence de comportement m'a bien fait marrer (ouais, il m'en faut peu :roll: ). Du coup, je vois bien un Peter pousser à bout ce bon rustre de Logan si jamais ils avaient à collaborer un peu plus tard.

Concernant Fitz, j'ai lâché au bout de la première saison, mais j'avais bien aimé son personnage. Du coup étant donné que les deux sont plus ou moins des scientifiques (Fitz ayant quand même un niveau bien supérieur à Peter), je me disais qu'on pouvait peut être trouvé un truc, du genre une petite rivalité si jamais ils avaient été amenés à se croiser un jour, et comme Peter est du genre taquin et que Fitz est un peu plus réservé (il me semble, détrompe moi si c'est le cas), ça pourrait être fun.

Pour le Ghost Rider, ils pourraient éventuellement se connaître, vu qu'Emma et Peter sont de bons amis ?

Pour les autres persos, je vois pas trop pour le moment. :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Spidey & Leopold   Mer 6 Jan - 19:07

Héhé merci!

Oh je n'ai pas vu les dessins animé mais le lien Peter/Logan m'a l'air bien sympa effectivement, y'aurait de quoi rigoler un peu :p

Je suis d'accord aussi pour les deux autres liens! **

As tu envie d'un rp avec l'un d'eux pour commencer?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Spidey & Leopold   Mer 6 Jan - 20:33

Et bien ça serait avec plaisir que de faire un rp. Avec lequel de tes persos serais-tu partant ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Spidey & Leopold   Mer 6 Jan - 21:58

Le Logan Spidey me tente bien! Du coup on serait en mission ensemble? Pour la résistance?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Spidey & Leopold   Jeu 7 Jan - 14:22

Un Logan/Spidey serait bien fun ouais. Après pour la résistance, j'y ai pas encore intégré Peter, même s'il est partant pour y rentrer. Mais un teamup avec Wolvy pourrait le convaincre de s'y engager ouais. :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Spidey & Leopold   Sam 9 Jan - 19:10

Peut-être que Logan pourrait être sur un coup, et Spidey débarque sans savoir que Logan est déjà là?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Spidey & Leopold   Lun 11 Jan - 13:42

Ah bah totalement ouais, ça pourrait être bien drôle de voir Wolvy se faire déranger par Spidey pendant sa mission.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Spidey & Leopold   Mar 12 Jan - 19:46

Oh que oui!

Du coup ce sera a moi de démarrer le rp. Je le fais dès que j'ai un peu de temps :) je te tiens au courant
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Spidey & Leopold   

Spidey & Leopold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1