N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

「 Je bénéficie de toute l’imagination du monde pour ce titre. 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: 「 Je bénéficie de toute l’imagination du monde pour ce titre. 」   Mer 30 Déc - 22:43

BARTON Laura × This is an agent of some kind...
SURNOM
30 Ans
AMÉRICAINE
HÉTÉROSEXUELLE
MARIÉE
MÈRE DE FAMILLE  
FEMME AU FOYER
CITOYENNE
HUMAINE
LINDA CARDELLINI
✈ Se présente sous Laura Wells, question de sécurité pour Clint, les enfants et elle-même.

✈ Vit toujours dans sa ferme perdue quelque part dans le monde.

✈ Sort bien évidemment de chez elle, les enfants, ça va toujours à l'école et il faut bien faire des courses.

✈ N'est pas toucher par la loi d'épuration, mais ne l'approuve pas pour autant.

✈ Redouble d'attention depuis qu'elle sait que Yelena Belova -traîtresse- et au courant de son existence ainsi que de celle des enfants.

code by lizzou × gifs by tumblr
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 「 Je bénéficie de toute l’imagination du monde pour ce titre. 」   Mer 30 Déc - 22:44

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
YELENA BELOVA × ZONE ROUGE
Physiquement, elles ne se sont jamais rencontrées. Et c'est très bien comme ça. Lorsque le masque à éclaté, Clint à immédiatement prévenue Laura au sujet de la demoiselle. Et bien qu'elle ne soit pas encore passer à l'action, Yelena fait officiellement parti des dangers pour la famille depuis la chute du SHIELD.
« TANTE NAT » × AMIE PROCHE
Elles se sont rencontrées après l'attaque des Chitauris sur New York et visiblement, ça à tout de suite coller. Bien que se ne soit pas par le sang, Laura est plus que ravie que Nat' soit de la famille. Elle est la figure d'une tante pour les enfants. Particulièrement pour Lila.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 「 Je bénéficie de toute l’imagination du monde pour ce titre. 」   Mer 30 Déc - 22:44

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
CLINT BARTON × MARI
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
LEOW J. LOWELL × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PIETRO MAXIMOFF × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

C'est à vous. o/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 「 Je bénéficie de toute l’imagination du monde pour ce titre. 」   Sam 2 Jan - 21:01

Je suis làààààààà !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 「 Je bénéficie de toute l’imagination du monde pour ce titre. 」   Sam 2 Jan - 21:28

Alors sur les renseignements qu'on peut avoir sur Laura, il est décrit que Nat est une amie proche de la famille et à l'air d'être souvent aller là-bas. (Elle semble connaitre les enfants Barton depuis un moment, puisqu'elle est appelée 'Tante Nat' par Lila dans Avengers 2.) o/

Dans mon histoire, j'avais écris que Laura et Nat' se sont officiellement rencontrées à la fin d'Avengers.

Déjà, est-ce que tout ça te va ? o/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 「 Je bénéficie de toute l’imagination du monde pour ce titre. 」   Sam 2 Jan - 22:12

Oui de toute façon je comptais partir là dessus, c'est une bonne base et puis c'est l'histoire autant respecter les faits ! Donc oui tout me va. Après je pense que Natasha sera protectrice envers Laura, vu qu'elle apprécie également beaucoup Barton il sera logique qu'elle apprécie d'autant plus Laura et la protège ! Et je voyais bien Natasha parler du fait qu'elle est stérile à Laura et qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants par conséquent…en mode confident TMTC x)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 「 Je bénéficie de toute l’imagination du monde pour ce titre. 」   Sam 2 Jan - 22:35

Ouaip, je vois bien ce type de relation aussi !
Tout ça me plait bien moi.

Je t'ajoute de suite ! o/
A moins que tu n'ai d'autres idées ou que tu veuilles approfondir cette relation. ? :3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 「 Je bénéficie de toute l’imagination du monde pour ce titre. 」   Sam 2 Jan - 22:42

J'approuve aussi *.* J'ai pas d'autres idées non, s'il m'en vient je te le dirais par mp !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 「 Je bénéficie de toute l’imagination du monde pour ce titre. 」   Sam 2 Jan - 22:44

Pas de soucis, je t'ajoute ! o/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 「 Je bénéficie de toute l’imagination du monde pour ce titre. 」   Lun 18 Jan - 18:43

Un petit lien avec Pietro ? Après tout, ton petit dernier porte mon prénom hé hé
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 「 Je bénéficie de toute l’imagination du monde pour ce titre. 」   Lun 18 Jan - 19:03

Bien sûr !

Une idée particulière ?

Sinon, Laura pourrait être au courant que Pietro est toujours vivant par l'intermédiaire de Clint ou Tasha ? (à voir si elle veut se porter volontaire.) sans pour autant s'être rencontrés ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 「 Je bénéficie de toute l’imagination du monde pour ce titre. 」   Lun 18 Jan - 19:11

Tasha pourrait te mettre au courant ^^ , pour le moment c'est la seul Avengers au courant que Pietro est en vie. Ensuite Pietro n'est pas au courant du petit Pietro Junior sinon il serait venu d'office le voir
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 「 Je bénéficie de toute l’imagination du monde pour ce titre. 」   Lun 18 Jan - 19:15

Ouaip, j'en parlerai à Tasha.

C'est chou.

MAIS TU SAIS PAS OÙ JE VIS, HAHA ! /paf/

Si elle n'est pas d'accord, on trouvera une autre solution.
Je t'ajoute tout de suite. :3
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: 「 Je bénéficie de toute l’imagination du monde pour ce titre. 」   

「 Je bénéficie de toute l’imagination du monde pour ce titre. 」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1