N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Dossier de l'agent Leopold Fitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Dossier de l'agent Leopold Fitz   Mer 30 Déc - 15:25

Leopold Fitz

Extrait de son histoire

L'épuration. Ce mot me donne envie de vomir. Le gouvernement a décidé de mettre en place une loi anti "personne inhumaine". Tous les mutants, les aliens, les inhumains et autres n'ont qu'à bien se tenir. Ca me dégoute. Je ne suis certes pas concerné mais ça ne m'empêche pas de vivre dans la peur. Dans la peur de perdre mes amis. Et surtout Daisy. Oui, Skye s'appelle Daisy. Elle a renoué avec son passé et y a découvert sa véritable identité. Fin bref. Daisy est menacée par cette loi et ça me rend malade. Le S.H.I.E.L.D. doit aussi se faire de plus en plus discret car en plus d'être considéré comme une organisation terroriste, il est maintenant vu comme une bande de résistants allant contre le gouvernement et leurs lois monstrueuses. Et le couvre feu n'aide pas nos actions...

On travaille maintenant dans une base secrète. Et il était temps pour chacun d'entre nous de trouver un appartement pour être plus discrets. Vivre comme tout le monde. J'angoissais d'avance. Ca faisait si longtemps que je n'avais pas vécu seul. J'étais si proche de mon équipe. Mais avoir un appartement à soi... Ca doit être cool non? J'en sais rien... Ca me fait plus peur qu'autre chose. Heureusement qu'on va encore passer nos journées ensemble à combattre le crime. Mais... Et mes soirées avec Daisy et Jemma? Quand est ce que je vais pouvoir montrer Paranormal Activity 2 à Daisy moi?? C'est obligé, faut qu'on se fasse des soirées pyjama! Je vais me sentir trop seul moi sinon...

Quand je suis entré dans mon nouvel appartement pour la première fois, ça m'a fait tout bizarre de me dire que j'étais chez moi. J'ai un appartement à moi. Je me rappelle avoir caressé le mur en avançant dans la pièce, avant d'arrêter en me disant que j'étais stupide. Mais quand même... Ca fait bizarre. Il me tardait déjà de retourner dans mon nouveau labo, dans cette nouvelle base secrète. Je me suis laissé tomber sur mon nouveau lit. Il est plus confortable que celui de ma couchette dans le jet... Mais les autres me manquent. Vivement demain matin. Une nouvelle journée pleine d'aventures... Pour contrer ce gouvernement et ce régime de terreur.

© Nalex
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dossier de l'agent Leopold Fitz   Mer 30 Déc - 15:25

Phil Coulson
A vos ordres patron!
L'agent Coulson est mon patron. Mais il est aussi bien plus que ça. Toute notre petite équipe est très vite devenue une famille. Coulson est un peu notre père à tous, notre modèle. Il est quelqu'un que j'admire et en qui j'ai une confiance aveugle. Quoi qu'il me demande je le ferai les yeux fermés, car je suis certain qu'il aura toujours une bonne raison de le faire. Je serai toujours à ses côtés. Quoi qu'il advienne.
DAISY JOHNSON
BFF ♥
Daisy est... Une collègue. Mais tellement plus que ça. Cette équipe, c'est notre famille. Et Daisy plus que les autres, je la vois comme une soeur. Je serai toujours là pour la défendre, pour la protéger quand il le faudra, même si pour ça je dois aller contre les autres membres de l'équipe. Elle est quelqu'un d'extra ordinaire, et je m'en voudrais toujours qu'elle ait pris cette balle par ma faute. Elle a bien failli mourir à cause de moi... Désormais on est, je pense, les meilleurs amis du monde! J'adore lui montrer des films d'horreur, ou lui jouer des sales coups pour rire. Et c'est réciproque. Et les soirées pyjama! Ca c'est génial.

Laura Kinney
Tu es quelqu'un de bon
J'ai rencontré Laura alors qu'elle se faisait agresser. Au S.H.I.E.LD., elle est connue sous le nom de X23. Mais j'ai appris à la connaitre et je sais qu'elle mérite mieux que d'être considérée comme un vulgaire clone de Wolverine. Elle a besoin d'aide, pour savoir qui elle est. Je veux lui prouver qu'elle n'est pas une arme, qu'elle est quelqu'un de bon, malgré tout ce qu'on lui a fait subir. Je veux être toujours là pour la protéger.
Natasha Romanoff
Help me?
Natasha m'a sauvé la vie alors que j'étais pris au piège par des sentinelles. Ils me recherchent pour avoir aidé Laura, une mutante, à leur échapper... Natasha m'a sauvé et je ne l'oublierai jamais.

Nyme Peters
CONFIDENCE POUR CONFIDENCE
En cours
Stella Garrett
CHOISIS TON CAMP
En cours

Brian Ford
BFF
Avec toi je peux être moi-même. Quand on est ensemble, je ne suis plus un agent du S.H.I.E.L.D. Je suis juste moi, je me sens léger, et on se marre bien! T'es comme un frère pour moi.
Jemma Simmons
IN LOVE
Jemma représente tellement pour moi. On est inséparables. Et je suis vite tombé amoureux d'elle. Seulement... On est maudits. On ne pourra jamais être ensemble...

Spoiler:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dossier de l'agent Leopold Fitz   Sam 23 Avr - 22:24

Fiche MAJ 23/04/16
bienvenue à new york
Colleen K. Brody

GÉNÉRAL.» communications : 225
» ma tête : Emilia Clarke

» association : SHIELD
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Dossier de l'agent Leopold Fitz   Dim 26 Juin - 18:24

Un lien petit homme?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲
PEOPLE FALL IN LOVE IN MYSTERIOUS WAYS —
« Maybe just the touch of a hand. Well, me-I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart. And I’m thinking out loud. That maybe we found love right where we are »
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dossier de l'agent Leopold Fitz   Mar 5 Juil - 16:00

Je veux être ton frangin!
bienvenue à new york
Bucky J. Barnes

GÉNÉRAL.» communications : 281
» ma tête : Sebastian Stan

James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
You're the only one who will call me...
Dad.

» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Dossier de l'agent Leopold Fitz   Ven 5 Aoû - 20:43

Un lien cher Léo ?

When I forgot everything that I was

All I needed was your love...

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dossier de l'agent Leopold Fitz   Dim 7 Aoû - 17:24

LÉO FITZ
COATCH → Une fois installer chez Daisy, mes pouvoirs en développement il m'arrivait de souffrir de gros maux de tête insupportable à l'usure d'entendre les mensonges de tous à la télévision, radio, téléphone, extérieur. Daisy a donc décidé de m'amener voir Leo, son ami. Depuis il m'est d'un grand secoue pour m'aider en tant que mutant et en tant qu'ami également. Il vérifie toujours ma santé et m'aide à essayer de canaliser ma concentration pour développer mon pouvoir puis en même temps c'est intéressant pour le SHIELD de comprendre le fonctionnement de certain mutant je me prête facilement au jeu car à preuve du contraire l'équipe de Monsieur Coulson n'a fait que m'aider.
bienvenue à new york
Colleen K. Brody

GÉNÉRAL.» communications : 225
» ma tête : Emilia Clarke

» association : SHIELD
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Dossier de l'agent Leopold Fitz   Lun 8 Aoû - 22:58

- LÉO FITZ -
FRÈRE D'ADOPTION
CE PETIT HOMME EST TOUT A FAIT SURPRENANT. A PEINE ARRIVÉ PARMI LES MEMBRES DU SEIGNEUR COULSON QUE CELUI-CI A TRÈS VITE ACCEPTER GUNNA PARMI LES SIENS. SON INNOCENCE ET SA FAÇON NOUVELLE DE VOIR LE MONDE LUI PLAISAIT ET IL AVAIT ENVIE QU'ELLE SE SENTE BIEN PARMI EUX. PASSANT DU TEMPS AVEC ELLE EN COMPAGNIE DE DAISY POUR LUI FAIRE PRENDRE CONFIANCE EN ELLE ET EN L'HUMANITÉ. GUNNA LE CONSIDÈRE COMME UN PETIT FRÈRE, ELLE LE PROTÈGE ET SE VEUT MATERNEL AVEC ELLE A VOULOIR LE PROTÉGER LUI QUI SEMBLE SI FRAGILE.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲
PEOPLE FALL IN LOVE IN MYSTERIOUS WAYS —
« Maybe just the touch of a hand. Well, me-I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart. And I’m thinking out loud. That maybe we found love right where we are »
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dossier de l'agent Leopold Fitz   Ven 12 Aoû - 7:47

Désolé mes p'tits chats je n'avais pas vu vos posts!

Bucky : avec grand plaisir ** une idée?

Niko : Trop choupinou ce lien <3

Gunna : j'adore ** en revanche l'équipe de Coulson composée entre autre de Daisy et Leo a été fondée en 2013. Donc je pense que Gunna est arrivée avant eux au S.H.I.E.L.D. :3
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 3034
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Dossier de l'agent Leopold Fitz   Ven 12 Aoû - 9:40

ah oui mince je changerai ça alors :)