N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

futur recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
aurore
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: futur recrue   Dim 27 Déc - 8:59

j'aimerai vous rejoindre mais je ne sais pas quel personnage je peux jouer sur votre forum est ce que je peux etre felicy smoak sur votre forum et elle serai differente de la vrais pusiqu'elle serai une super héro : fantomette
j'adore votre forum pouvez vous m'aider a choisir le personnage que je peux incarner sur votre forum
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: futur recrue   Dim 27 Déc - 13:24

aurore a écrit:
j'aimerai vous rejoindre mais je ne sais pas quel personnage je peux jouer sur votre forum est ce que je peux etre felicy smoak sur votre forum et elle serai differente de la vrais pusiqu'elle serai une super héro : fantomette
j'adore votre forum pouvez vous m'aider a choisir le personnage que je peux incarner sur votre forum

Hey !

Alors, premiérement, tu ne peux pas jouer Felicity Smoak étant donné qu'elle fait parti de l'univers DC COMICS. Par contre, il est vrai que tu peux t'en inspirer (tant que c'est pas un copié collé grossier et tout le tralala.) si tu veux un personnage avec le même type de caractère etc.. c'est tout à fait possible.

Il y a de très nombreux personnages disponibles dans les prédéfinis MARVEL (et jouer un personnage MARVEL peut t'aider si tu ne t'y connais pas trop car tu as une base sur laquelle RP; tu ne pars pas de zéro comme avec un inventé et les membres ou le staff peuvent t'aider si tu coinces sur quelque chose.)

Je t'invite donc à aller voir les prédéfinis afin de t'aider à faire ton choix. :)

futur recrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1