N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Good Bye professor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Good Bye professor !   Jeu 24 Déc - 14:56

Je ne m'en vais pas, non !  

Cependant... Je me sépare de Charles. Pourquoi ? Car au final je ne suis pas inspirée pour lui. En ce moment je suis même pas inspirée tout cour pour Marvel. J'espère que la flamme reviendra bientôt. Peut être qu'avec un nouveau personnage... ? Je dois y réfléchir. En tout cas pour l'instant Xavier s'en va, et Irys et Tyler restent... Mais pour combien de temps ?

Tout ça pour dire : "Hey ! Je galère en ce moment, m'en voulez pas. Je sais pas quoi faire, et j'espère que la flamme reviendra. En attendant... Comptez pas sur moi."

Je sais que le RPG va mal en ce moment dans le sens où les membres fuient plus qu'ils n'arrivent. On ne peut blâmer personne, c'est ainsi. J'espère que ça s'améliorera.

Dans tout les cas j'ai dû annuler une partie de mon Event. Je m'excuse encore une fois au près des participants et... Je m'excuse encore une fois au près du staff pour ne pas être là en ce moment. Je crains malheureusement ne plus pouvoir vous aider, ou même rester au sein du staff, ou encore n'importe quel post.

En effet, je ne vous en ai pas parlé, mais je n'ai pas de temps, oui, et de ce fait je ne suis pas utile. Aussi, actuellement je ne pense pas que le Staff ai besoin de 4 personnes pour le gérer. Vous faites très bien ça sans moi. C’est vrai que j'ai dit que je restais alors MJ... Mais même ça... Je n'ai plus l'inspiration.

J'aime ce que je fais à l'école, et je veux devenir douée dans le domaine que j'étudie, mais pour ça il faut que je comble de nombreuses lacunes. J'étais consciente de ce que je faisais en changeant de voie, et je savais que ça allait être dur. Je tourne pile au dessus de la moyenne, et je ne suis pas satisfaite de ce que je fais. J'ai besoin d'être à fond dedans (même si je hais les maths et la physique, bleah)... Mais... pour faire ça... J'ai besoin de me dire qu'à côté je n'ai pas de responsabilités ici. Ça se trouve dans quelques mois je serai de nouveau dans le staff ici ou ailleurs, mais pour l'instant mon cerveau exige ceci.
Aussi, voilà 2 jours que je fais de nouveau du dessin, et ça me manquait. J'avais oublié à quel point ça me détend. J'ai besoin aussi de me replonger dans ça. Je fais beaucoup de retour aux sources dernièrement. Mentalement je dois me reposer.

Pour le moment je reste, car j'aime les gens qui sont sur le RPG. Ils sont juste super, même si beaucoup de ceux que j'apprécie s'en vont. Car j'aime mes persos et ils ont de super liens. Mais je ne pourrai pas promettre ça éternellement, et j'en suis vraiment désolée. Seul l'avenir dira si je reste encore pour un moment... Ou non. Pour l'instant mes RPs ici restent donc vraiment secondaire. Je vais achever l'event prochainement (pas dans la rep à venir cependant !), clôturer celui avec Brian, abandonner ceux avec Charles, et peut être continuer un peu celui avec notre bon Rider, puis... Continuer celui avec Logan sans soucis car c'est bien un des seuls qui m'inspire ! Je suis malheureusement inspiré ailleurs pour l'instant (et encore).

Bref, pardon de plomber l'ambiance un 24 décembre, mais j'avais besoin de dire ça ici, en publique, et pas seulement qu'au staff. Puis... voilà.

Quoi qu'il arrive, j'vous aime et j'vous bz tous ! Hug les amis, et restez comme vous êtes.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Good Bye professor !   Jeu 24 Déc - 20:58

*fait cramer le sapin* tu disais? *sort*

Bah écoute fait comme tu le sens hein ^^ en espérant que l'envie te revienne! En attendant ta vie irl passe bien avant le rp donc fonce...attention aux murs par contre ça peut faire mal.... même à un dragon!!!!

Bixs
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Good Bye professor !   Jeu 24 Déc - 23:25

Merci Cass ! J'espère que ça reviendra vite...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Good Bye professor !   Ven 25 Déc - 2:47

Même si c'est un peu triste que Charles va devenir sans joueur fixe, c'est tout de même bien de ta part de laisser libre le personnage si tu sais que tu ne peux pas être active avec, et surtout si il ne t'intéresse plus.

Pour le reste et le coté IRL, je n'ai qu'un grand mot à te dire :
COURAGE *-*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Good Bye professor !   Ven 25 Déc - 18:31

Daisy S. Johnson a écrit:
Même si c'est un peu triste que Charles va devenir sans joueur fixe, c'est tout de même bien de ta part de laisser libre le personnage si tu sais que tu ne peux pas être active avec, et surtout si il ne t'intéresse plus.

Pour le reste et le coté IRL, je n'ai qu'un grand mot à te dire :
COURAGE *-*

Merci de comprendre la miss. <3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Good Bye professor !   Ven 25 Déc - 21:07

Je te comprends même si Neal est triste de perdre son papa et logan de perdre la seule personne qui arrive à le supporter :troll:

Je suis triste mais je te comprends laregement j'ai moi-même eu des périodes de ce style et encore plus quand j'étais en BTS. Alors donne toi à fond pour ce que tu aimes et pour ton avenir c'est le plus important. J'espère tout de même que tu reviendras plus motivée que jamais un de ces quatre parce que je t'aime en tant que personne, mais aussi en tant que joueuse. J'adore nos liens, nos rp, et j'espère vraiment que ça ne s'arrêtera pas. Courage  je suis sure que tu vas déchirer dans tous les domaines de ta vie et que tu réussiras à obtenir ce que tu veux car t'es une battante :pastouchebabou
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Good Bye professor !   Ven 25 Déc - 22:47

Leopold Fitz a écrit:
Je te comprends même si Neal est triste de perdre son papa et logan de perdre la seule personne qui arrive à le supporter :troll:

Je suis triste mais je te comprends laregement j'ai moi-même eu des périodes de ce style et encore plus quand j'étais en BTS. Alors donne toi à fond pour ce que tu aimes et pour ton avenir c'est le plus important. J'espère tout de même que tu reviendras plus motivée que jamais un de ces quatre parce que je t'aime en tant que personne, mais aussi en tant que joueuse. J'adore nos liens, nos rp, et j'espère vraiment que ça ne s'arrêtera pas. Courage  je suis sure que tu vas déchirer dans tous les domaines de ta vie et que tu réussiras à obtenir ce que tu veux car t'es une battante :pastouchebabou

Merci ! Encore désolée pour Neal, moi aussi j'aurai aimé profiter de ce lien mais... En tout cas j'vous kiff tout aussi, car vous êtes géniaux !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Good Bye professor !   Sam 26 Déc - 1:29

Tu n'as pas à être désolée t'en fais pas :)
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Good Bye professor !   

Good Bye professor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1