N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
bienvenue à new york
Maître du Jeu

GÉNÉRAL.» communications : 195
POUVOIR.

MessageSujet: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Ven 18 Déc - 20:04

Shake up Christmas
BORDEL DE NOËL

Spoiler:

Aujourd'hui c'est le 24 décembre. Vous êtes enfermés chez vous avec votre famille, ou seul, à Manhattan. Vous êtes enfermés car il est 22h, et qu'à partir de 21h, tout le monde sait qu'il faut rester chez soi. Respecter le couvre feu, c'est important si on veut éviter les ennuis.La neige commence à tomber à flot dehors. C'est si beau, la neige, le jour de Noël. C'est magique. Mais vous ne pouvez même pas sortir en profiter. Quelle tristesse...

Pourtant vous entendez soudain un boucan pas possible au dehors. Vous entendez des cris. Mais ce ne sont pas des cris d'effroi comme vous avez l'habitude d'entendre par ces temps de guerre. Non c'est autre chose c'est... Des cris de joie?? Oui c'est ça, vous ne rêvez pas! Vous osez vous aventurer à regarder par la fenêtre, et là, vous voyez tout un groupe de personnes courir dans la rue en hurlant comme de jeunes gens voulant faire la fête. Ils portent des accessoires de noël, chapeau, cravate ou autres, et courent comme des dératés heureux et rebelles. Juste derrière, plus loin, un bruit d'explosif vous fait sursauter de terreur. Mais ça, c'était avant de voir ces belles lumières dans le ciel. Oui. C'est un feu d'artifice!! Et maintenant de la musique! Une personne de ce groupe porte un post avec à fond des musiques de Noël joyeuses, modernes et entrainantes. Soudain, vous voyez des cadeaux tomber du ciel. Oh ça y est vous les voyez! Des tas de gens courir sur les toits en balançant des paquets cadeaux partout.

Vous avez envie de sortir vous défouler, hurler, chanter, danser, courir. Mais vous savez que vous n'avez pas le droit. Et déjà, des sentinelles lancent l'assaut et commencent à tirer dans le tas. L'effroi est de retour. Pourtant c'est si tentant de se soulever contre le gouvernement, d'être heureux, d'envoyer votre bonheur comme une arme, et de les vaincre à coup d'amour et de rassemblement! Mais c'est aussi excitant qu'effrayant. Alors, choisirez-vous le camp de la peur ou celui de la rébellion? Ou bien... Choisirez-vous le camp du gouvernement?

Mais d'où vient tout ce boucan? La résistance. Ce sont eux qui ont organisé tout ça. Pourquoi? Dans le but de redonner le sourire aux gens pour noël, dans le but d'élever la foule contre le gouvernement. Il est temps de retrouver sa liberté, de montrer à ces esclavagistes que l'on a le droit au bonheur, et que ce bonheur et cette union entre nous vont les détruire.

Vous n'habitez pas à Manhattan? Alors vous recevez des tonnes d'alertes Facebook, Twitter, et autre. Un message de la rébellion vous appelle à venir fêter Noël avec eux dans les rues de Manhattan. Des tonnes de photos circulent, postées par des citoyens sur les réseaux sociaux, montrant le joyeux bordel ayant actuellement lieu dans Manhattan. Allez. Rejoignez-nous. Et faites de ce bordel un Noël inoubliable. Montrez au gouvernement que vous ne vous laisserez pas faire. Ne restez PLUS JAMAIS caché, dans la terreur.

bienvenue à new york
Maître du Jeu

GÉNÉRAL.» communications : 195
POUVOIR.

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Ven 18 Déc - 20:04

Informations essentielles
BORDEL DE NOËL

REGLES DE BASE

Dans cet event, nous souhaitons un bordel général! Mais quelque peu organisé bien sûr! La guerre se déclare contre le gouvernement. Mutants, citoyens, aliens, magiciens, peu importe qui vous êtes. On a besoin de vous. On a besoin de vous pour montrer au gouvernement que l'on veut la liberté et la fraternité.

Pour créer ce mouvement, nous souhaitons pas mal de monde dans cet event. En revanche, pour que les choses se déroulent bien, vous devez impérativement être actifs. Nous ne souhaitons pas avoir autant de perte qu'au dernier event alors réfléchissez bien svp. Si vous vous inscrivez, vous vous engagez. On ne peut fuir une guerre en cours.

Alors on compte sur vous pour défendre votre vie, votre liberté, votre bonheur, et ceux de vos proches.

LES DIFFERENTS PARTIS

Dans cet event vous pouvez faire partie de trois groupes différents:

LES RESISTANTS ORGANISATEURS

Pour faire partie des résistant, vous devez en être un à la base, dans vos précédents rp. Vous devez avoir intégré le groupe de résistants se cachant dans les égouts, se réunissant régulièrement etc. Ils font partie des hommes (et des femmes) qui sont décrits dans le contexte. Ceux qui courent dans les rues, ceux qui courent sur les toits, qui balancent des cadeaux, qui déclenchent des feux d'artifice. Vous aurez bien évidemment la possibilité d'inventer plein d'autres choses pour faire de ce Noël un gros bordel joyeux et inoubliable, et pour dérouter ces chiens du gouvernement!

LES CITOYENS RESISTANTS

Ceux qui affrontent leur peur et décident de sortir de chez eux pour aider les résistants ou tout simplement pour profiter de cette fête très risquée. N'hésitez pas à inventer plein de choses tout comme les résistants, pour leur prêter main forte et participer au bordel de Noël.

LES PARTISANS DU GOUVERNEMENT

Ceux qui travaillent pour le gouvernement, ou bien simplement des citoyens qui partagent les mêmes idées qu'eux. Vous devrez trouver une solution pour cesser ce capharnaüm. Arrêter des gens, voire les achever. A vous de voir. Il faut dire qu'ils sont nombreux. Mais les sentinelles aussi.

Peu importe votre groupe, je vous conseille de faire attention à votre propre vie.

REGLES CONCERNANT L'ACTIVITE DES PARTICIPANTS

Comme dit précédemment, réfléchissez bien avant de vous engager svp. Etant donné qu'il s'agit d'un event ou nous allons accepter beaucoup de monde, voici ce que l'on a mis en place :

Vous avez comme toujours une semaine pour répondre à partir de la date et de l'heure française de votre tour.

Si vous ne répondez pas dans les délais:

La première fois: on saute votre tour.
La seconde fois: vous êtes supprimé de l'event.

A partir du moment où l'on saute votre tour une fois, une place se libère pour un nouveau membre. Si quelqu'un n'ayant pu s'inscrire avant souhaite venir dans l'event, alors il le peut à ce moment là. S'il s'agit de votre première absence, vous reprenez tout de même votre place.

INSCRIPTIONS

Nous acceptons toute participation sans conditions. En revanche, c'est vous qui vous engagez à être actifs. Pensez aux autres membres svp. Merci !!

Il n'y a pas de nombre limite de participants! Juste une date. Les inscriptions se clôtureront le 23 décembre à minuit (heure française).

Pour vous inscrire, il suffit de poster à la suite de ce message avec le compte qui participera en remplissant ce petit formulaire:

Code:
[b]Quelles sont tes motivations?[/b] écrire ici
[b]Dans quel groupe souhaites-tu te trouver et pourquoi?[/b]

Si vous voulez vous inscrire mais qu'il est trop tard, vous pouvez toujours le faire, et vous serez sur liste d'attente dans l'ordre des inscrits si quelqu'un est retiré de l'event pour manque d'activité.

Que la guerre de Noël commence ! Puisse le sort vous être favorable, et que la force soit avec vous

LES INSCRITS
BORDEL DE NOËL

LES RESISTANTS ORGANISATEURS (4)

- DAISY S. JOHNSON
- BRIAN FORD
- MICHAËL T. EASTWOOD
- PHILLIP J. COULSON
- WANDA MAXIMOFF
- NATALIA ROMANOVA
- PIETRO MAXIMOFF

LES CITOYENS RESISTANTS (3)

- LILYANNE MENZEL
- NIKOLA Y. EASTWOOD I.
- LAURA KINNEY

LES PARTISANS DU GOUVERNEMENT (0)

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Ven 18 Déc - 20:45

Quelles sont tes motivations? Foutre le bordel et prouver que l'amour c'est plus fort que tout ! (:troll:)
Dans quel groupe souhaites-tu te trouver et pourquoi? Les résistants organisateurs, Daisy est ultra-motivée, et compte avertir tout le monde en piratant quelques comptes du gouvernement sur les réseaux sociaux elle a déja participé à l'attaque du camp d'épuration ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Ven 18 Déc - 20:48

Quelles sont tes motivations? Certes je n'étais pas très active depuis ces deux derrière semaines, mais avec les vacances je pourrais être beaucoup plus active et répondre à l'event dans les délais. L'event me semble très intéressant surtout pour faire avancer l'histoire de Brian ^^

Dans quel groupe souhaites-tu te trouver et pourquoi? Les résistants organisateurs. Tout d'abord car Brian est un résistant de base, mais le fait de "courir sur les toits et les dans les rues", c'est carrément son truc. Et les feux d'artifices aussi ... Participer à un tel événement, ça ne se refuse pas pour lui et son implication risque d’être grande  
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Ven 18 Déc - 21:08

Vous êtes ajoutés :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Ven 18 Déc - 21:14

Quelles sont tes motivations? Mon fils. Il me voit comme un lache, un moins que rien. Je veux être le héros qu'il mérite. Je veux qu'il m'admire autant qu'il admire les résistants. C'est pour ça. C'est pour ça que je suis entré dans la résistance.

Dans quel groupe souhaites-tu te trouver et pourquoi? Je souhaite être résistant organisateur. Je veux faire rêver mon fils. Je veux le rendre heureux. Je veux devenir ce héros. Me battre contre le gouvernement, pour lui. Et je veux que ses yeux brillent pour Noël. Je veux que cette fête soit grandiose. Pour lui.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Sam 19 Déc - 0:01

Quelles sont tes motivations? C'est exactement le profil de Lily, combattre le gouvernement à coup d'amour et de joie de vivre. Ce serais génial aussi comme retour au jeux après avoir eu des ennuis d'ordinateur.
Dans quel groupe souhaites-tu te trouver et pourquoi? Citoyennes résistante
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Sam 19 Déc - 0:19

Je t'ai ajouté :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Sam 19 Déc - 12:56

Quelles sont tes motivations? Niko est partisans de la révolution. Il veut sauver les mutants et la liberté. Il veut devenir un héro comme ces nouveaux amis qu'il a rencontré dans ses aventures. Les mutants sont sa nouvelle famille et pense qu'il peut aider malgré tout.
Dans quel groupe souhaites-tu te trouver et pourquoi? Citoyen partisans de la résistance. En compagnie de son amie Lily et de Daisy.
bienvenue à new york
Steve Rogers

GÉNÉRAL.» communications : 416
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Sam 19 Déc - 18:19

Quelles sont tes motivations? Le Directeur du S.H.I.E.L.D. Et ce n'est pas parce qu'on est haut gradé que l'on ne peut pas prendre part à la fête. Il souhaite aussi s'assurer que les débordements éventuels/certains (des deux côtés) n'engendrent pas de drame. Et donc être là en personne pour donner ses ordres aux Agents volontaires sur le terrain, y a rien de mieux.
Dans quel groupe souhaites-tu te trouver et pourquoi? Résistant organisateur. Parce qu'il abhorre tout ce que Ross a mis en place.

(Et ne vous en faites pas. Malgré l'absence que j'ai posté, le délai donné pour chaque tour me permet largement de faire une réponse!)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Dim 20 Déc - 11:35

Heureux que vous participiez! Je vous ajoute :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Mer 23 Déc - 14:21

Je tente ma chance, mais bon, je m'attend a rien...

Quelles sont tes motivations? Laura n'as jamais suivie un ordre a la lettre et ne le fera certainement jamais. S'il neige, elle dois surement se retrouver entraîner a l’extérieur et suivre ce qui se passe. S'est jamais bien joyeux être seule... Bon, il y a aussi le fait que Laura n'est pas du coté du gouvernement... qu'Elle as tuer plusieurs personne lors de l'autre évents, et sauver aussi... et qu'elle est interpeller par la cause ayant été crée par l'homme... pour servir l'homme et détruire l'homme.... Elle est pour la liberter des mutants... et sa propre liberter...
Dans quel groupe souhaites-tu te trouver et pourquoi?
Laura se retrouve entre le citoyen et la Resistance... Elle est Resistante, mais participe plus ou moins activement, donc je dirais Citoyenne, même si elle s'est déclarer Resistant en rp, et puis elle s'enferme chez elle dernièrement.. alors elle as aucune idée de ce que les resistant organisait.. Du haut de son désir de vengeance contre le gouvernement, leur nouvelle lois et autre... elle demeure une personne qui découvre encore des chose, donc la magie de noel!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Mer 23 Déc - 18:33

J'ai dit que j'acceptais tout le monde sans condition. A vous d'être actif en votre âme et conscience. Donc pas de soucis Laura je t'ajoute :) je compte sur toi :D
bienvenue à new york
Steve Rogers

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Dim 27 Déc - 12:09

Je poste le premier message ce soir ou demain! Tenez vous prêts!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Dim 27 Déc - 13:25

Phillip J. Coulson a écrit:
Je poste le premier message ce soir ou demain! Tenez vous prêts!

Oh ouiiiiiii ! On est prêts !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Dim 27 Déc - 21:24

Tu me vends déjà du rêve!
bienvenue à new york
Steve Rogers

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Dim 27 Déc - 22:29

Messieurs-dames, c'est parti.
Premier tour de chauffe pour que les choses se mettent en place pour ma part!
A vous!

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Lun 28 Déc - 11:49

OH YEAH ça chauffe grave
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Lun 28 Déc - 11:49

J'vais vous faire vibrer

(s'auto applaudit)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Lun 28 Déc - 11:50

CLAP CLAP
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Mar 29 Déc - 14:34

Hop hop hop et une petite inscription tardive, mais on m'a dit que je pouvais

Quelles sont tes motivations? Et bien c'est triste un Noël avec un couvre feu et où on ne peut pas s'amuser, alors c'est une bonne idée d'aller changer tout ça en offrant un super réveillon à la ville. Et puis ça va me permettre de tout de suite me lancer dans le bain avec Wanda.
Dans quel groupe souhaites-tu te trouver et pourquoi? Je verrais bien Organisateurs résistants comme Wanda fait partie des Avengers et qu'elle est aussi résistante, c'est ce qui me semble logique, et puis comme ça elle peut donner un coup de main aux autres.

(Hâte de vous rejoindre ^^)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Mar 29 Déc - 18:51

Je t'ajoute avec plaisir!

Le post est par ici => bordel de noël

Lis bien tous les posts déjà présents, je t'ajoute à la liste des participants, il faut respecter l'ordre de passage établi dans le post du Mj.

Au plaisir de partager cet event avec toi!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Mer 30 Déc - 0:14

Merci beaucoup :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Ven 1 Jan - 23:24

Quelles sont tes motivations? Je veux fêter Nowel avec vous mais aussi me battre à vos côtés car l'event à l'air bien fun ! Pour Natasha ce sera un moyen de lutter en compagnie des autres résistants, mais aussi de pouvoir contrer les possible attaques du gouvernement afin de protéger le plus de gens possible.
Dans quel groupe souhaites-tu te trouver et pourquoi? Les résistants organisateurs, car Natasha a toujours fait partie de la résistance c'est une Avengers et elle veut lutter contre le gouvernement. Elle sauterait sur n'importe quelle opportunités pour s'opposer au gouvernement. Et parce que c'est une badass wesh !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   Ven 1 Jan - 23:57

Je t'ajoute avec plaisir!!! Comme dit à Wanda, lis bien les posts, et il y a un ordre de réponses à suivre. Je t'ajoute à la suite de la liste de noms :) tu répondras donc juste après Wanda :)

http://www.theavengersrpg.com/t2865-le-bordel-de-noel-event#54436
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !   

L'event, ou plutôt, le BORDEL de Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant