N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

C'est No-noël, et ce soir l'essentiel... C'est de regarder là-haut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Steve Rogers

GÉNÉRAL.» communications : 432
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: C'est No-noël, et ce soir l'essentiel... C'est de regarder là-haut!   Mer 16 Déc - 16:14

Nom Prénom : Phillip J. Coulson
Vos autre(s) compte(s) : Bruce Banner, même si je songe de plus en plus à n'en garder qu'un.
C'est pour une : [X] absence - [] présence réduite
Durée : Du 20/12 au 04/01
Raison : J'ai trois petits monstres à la maison. Et ce sont les vacances de Noël. Mon temps va donc leur être consacré. Je pourrai regarder le forum de temps en temps, mais ne suis pas certain de pouvoir faire de réponse. J'aime autant prévenir plutôt que de bloquer différents sujets.

En ce qui concerne Hulk, malgré l'idée d'Emma, et l'entrain de certains joueurs, je ne sais pas si je vais le garder. Cela m'ennuie, car je l'aime bien, mais niveau temps, être sur deux personnages, avec la vie perso à coté, c'est un peu chaud! (Comment font ceux qui en ont cinq!?! Sur différents forum et tout???? Je suis admiratif!) C'est chaud, car je bloque un poids lourd Marvel, et cela me dérange pour ceux qui pourraient s'inscrire et vouloir faire un truc de nouveau avec le perso. Donc voila.
bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 335
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: C'est No-noël, et ce soir l'essentiel... C'est de regarder là-haut!   Mer 16 Déc - 23:03

Héhéhé j'attendais ce message -l'habitude-
Passe de bonne vacance de Noel avec tes 3 bouts de chou! Amuse toi et profite bien ♥️

Pour Banner, c'est comme tu le sens mon filleul. Je t'ai donner l'aide que tu avais besoin si je peux faire plus j'essayerai ;) après si tu ne te sens plus on comprend également. Prend le temps d'y réfléchir avec les vacances

Bonne vacance chouchou

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: C'est No-noël, et ce soir l'essentiel... C'est de regarder là-haut!   Jeu 17 Déc - 12:54

Bonnes fêtes ! Profite de tes petits monstres, c'est important. Quand à Hulk, si tu n'es plus motivé, et que tu n'en veux plus, c'est ton choix ! Y'a pas de soucis avec ça. ;3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: C'est No-noël, et ce soir l'essentiel... C'est de regarder là-haut!   Ven 18 Déc - 19:31

Profite bien **

Pour Hulk, comme le disent les filles, c'est à toi de voir ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: C'est No-noël, et ce soir l'essentiel... C'est de regarder là-haut!   Sam 19 Déc - 9:11

Bonne vacance profite bien de tes mini-hulks.
bienvenue à new york
Steve Rogers

GÉNÉRAL.» communications : 432
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: C'est No-noël, et ce soir l'essentiel... C'est de regarder là-haut!   Sam 19 Déc - 18:30

Merci à vous!

(Et bon, je ne suis pas encore parti. J'espère pouvoir me mettre à jour avant le départ! Et je serai là pour l'Event de Noël de toute manière!)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: C'est No-noël, et ce soir l'essentiel... C'est de regarder là-haut!   Lun 28 Déc - 11:27

Coulson même quand il est absent il trouve le moyen de répondre à l'event. Love you Coucou!
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: C'est No-noël, et ce soir l'essentiel... C'est de regarder là-haut!   

C'est No-noël, et ce soir l'essentiel... C'est de regarder là-haut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1