N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Dites à mes amis que je m'en vais ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Dites à mes amis que je m'en vais ~   Mar 8 Déc - 16:27

Et ce n'est pas une blague, et je ne pars pas en vacances.

Et ça fait un sacré bout de temps que j'y pense sans vouloir y penser, et encore un autre petit bout de temps que je repousse le moment de le faire. Mais voila, plus je recule ce moment, et plus ça me hante. J'aime vraiment ce forum, et j'apprécie ses membres, mais je n'arrive plus à y rp du tout. Je me force, je me contraint à rp, et si parfois ça aide à se relancer, cette fois-ci c'est sans effet, et je ne veux pas m'obstiner, parce que le RPG est avant tout un plaisir et un loisir. Et aujourd'hui, je ne viens que pour la CB, et certainement par pour rp (simplement y penser me désespère). Je préfère donc arrêtez le massacre ici, et en restez là pour mon personnage.

Bien sûr, je pourrais aussi commencer un nouveau personnage, me direz-vous, faire table-rase et tout recommencer. Mais Victoria m'a toujours inspirée, et restera un personnage avec j'ai le plus aimé rp. C'est donc sur ce forum que je n'arrive plus à rp, et comme je m'en vais, j'en profite pour parler (un peu) à cœur ouvert. Qu'est-ce qui me gêne exactement ici ? Outre les multiples départs de personnes que j'aimais énormement (sans vouloir offenser ceux qui restent et qui arrivent que j'apprécie aussi), l'ambiance du forum ne me convient plus du tout. Il est vide, et peine à se relancer. Habituellement, les départs des vacances sont compensés par les arrivées de la rentré, et des prochaines vacances. On a eut, d'ailleurs, ce renouveau de personnage, mais le forum est resté tout aussi... Pas inactif, mais presque.

Bien sûr, je sais que les admins font de leur mieux, j'en suis consciente. Vous faites d'ailleurs un formidable travaille. Mais je me permet tout de même de faire quelques remarques, car personne n'est parfait. Je sais que vous avez beaucoup de choses à gérer sur le forum, et IRL bien sur, et d'autres forum à administrer. Mais je pense que vous pourriez être un peu plus à l'écoute de vos membres, qui font autant partit du forum que vous. Dernièrement, j'avais fait un long post de suggestions, et peut-être était-ce un peu trop long, et que vous vous êtes sentit offensez, vous qui êtes les admins du forum, par cette liste. Je ne  compte pas m'opposer à vos réponses même, car je respecte vos avis. Mais peut-être devriez-vous un peu plus vous remettre en question. J'avais déjà remarquer que le dialogue était difficile avec le staff, et si vous trouvez qu'il n'y a justement pas de dialogue, posez-vous des questions. Moi, personnellement, je l'avoue, j'ai souvent eu peur de vous répondre et que ce que je dois dit sois mal pris. Sans oublier que j'ai souvent constaté sur le respect semble  aller dans un seul sens sur le forum. Si vous trouvez que des membres vous parlent avec insolence, regardez aussi vos propres réponses, et vous aurez la moitié de la réponse.

Mais le but de ce post, donc, n'est pas de tourner au pugilat, j'expose simplement mon modeste point de vue sur ce qui ne va pas sur le forum, parce que tout n'est pas à jeter enfin XD Disons que je profite de mon départ pour dire des choses que je n'oserais pas en temps normal. Faites attention à vos membres, car ils sont indispensables à la vie d'un forum. Si vous remarquez que vous êtes les seuls à faire tourner une partie de l'évent, encore une fois, poser vous des questions.

Et j'en profite pour rebondir sur l'évent Jotunheim. En quittant le forum, j'alourdis un peu plus les dégâts subit par ce pauvre rp. Mais en même temps, il serait grand temps de le clore une bonne fois pour toute. Cet évent est en cours depuis fin juillet/ébut aout, et il aurait du même commencer bien avant, premier signe déjà de son retard constant. Vous rendez-vous compte que ce rp n'avance pas depuis plus de quatre mois ? Je veux bien m'accrocher, et faire des efforts, mais il y a des limites. Je me souviens d'un membre se plaignant du manque d'activité d'un de ses rp (je vise personne hein) et que les évènements de ce rp étaient dépassé depuis longtemps. Mais les évènements de Jotunheim sont depuis longtemps oublié pour mon personnage. Fermez donc cet évent, et laissez le reposez en paix le pauvre x)

Et je parle, et je blablate, je brode pour toujours repousser le moment des adieux, et je suis douée en général pour ça. Mais il faut bien une fin à tous. Et maintenant que j'ai un peu parlé de mes raisons "définis" (au-dela du sentiment qui me tiens que je dois partir), viens le moment des au revoir. Je pourrais faire un classique "au revoir, je vous aime, blabla", mais je me sentirais trop mal de ne pas avoir un petit mot pour certains membres que je n'aurais pas le courage d'envoyer par mp ou sur la cb. Et avant tout, sachez que je ne peux pas citer tout le forum, même si j'apprécie tout le monde, et que je ne citerais qu'un certains nombre, à qui j'étais vraiment attachée ici, et si le temps passer sur la cb avec ces gens compte, il n'y a pas que ça. Aussi, désolé si vous n'êtes pas cité personnellement, je vous aime quand même.

Et j'espère que personne ici ne s'offusquera si mon premier mot est adressé à mon très chers Siamois adoré. Parce si y a une personne avec qui je me suis le mieux entendu, c est bien toi, et je refuse de perdre un très bon ami parce que je quitte un forum. Alors Denver (j'ai envie de dire tony c est fou) t'as mon skype, t'as mon numéro, hésite pas à envoyer un p'tit message quand tu peux à ta siamoise

Skye ma chérie, ma fille de CB cesse donc de te dévaloriser ainsi ! Tu es peut-être encore jeune dans le monde du rp, mais laisse moi te dire que tu es déjà douée, et je suis sûr que tu deviendras une formidable RPGiste ! Alors bien sur, tu n'as pas encore ton propre style, et tu as encore du travaille devant toi, il faut le reconnaître, mais tu as déjà tant avancé, et tes rp sont plus que convenable ! Tu fais de plus une merveilleuse staffienne, soit en sûr ! Tu as de belles années de RPG devant toi !

Irys, très chère Irys, ma fille qui a grandit à coup de retourneur de temps Laisse moi simplement te dire que tu es une excellente RPGiste, et que tu fais une formidable admin ! Que dire de plus à part que je t'adore ?

Brian très chers, on se parle pas mal que depuis peu de temps, mais on avait construit un super lien et futur rp, et si il y a quelque chose que je regrette, c'est de devoir annuler tout ça :/ Si jamais tu voulais tout de même garder les évènements, même s'il n'y aura pas de rp, on peut en parler sur la cb ou par mp !

Il y a bien sûr d'autres personnes que j'aimerais citer personnellement, mais eh ça commence à être un peu trop long là, et vous pouvez maintenant remarquer que je suis reine dans l'art de broder pour retarder la fin de ce message ! Mais il faut bien une fin à tout, et vient celle de ce message, et de ma présence sur le forum. Que dire d'autres à part je vous adore ? J'ai partagé avec vous de long mois en rp et sur la chatbox que je n'oublierais pas, vous m'avez redonné le gout de rp. Il est temps de mettre fin à cet épanchement mielleux et plein de guimauve,

J'vous adore. Alors adieux ~

( les avatars de Noel que j'avais promis à certains d'entre vous seront quand même livrés Disons que plus qu'un cadeau de Noel, cela sera un cadeau d'adieu. J'en ai une partie de finit, et je les posterais tous ici en éditant quand j'aurais le tout)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ~   Mar 8 Déc - 21:29

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, tu peux pas partir T_T

Cela dit, c'est ton choix et je le comprends

bonne continuation chérie >_<

ps : t'es vraiment trop choupi et trop gentille (au sujet de ton petit mot.) *-*
(joli pavé aussi.)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ~   Mar 8 Déc - 21:59

Petite Vivi :/ !!!!

C'est un pavé triste tout ça ! Bah je suis contente d'avoir rit avec tooooooa sur cb en tout cas :))
J'aime beaucoup ton écriture aussi au passage, tes rps sont agréables à lire ;) ! En espérant que tu n'aie pas regrets petite choute !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ~   Mar 8 Déc - 22:46

HUGE PAVE. OMG. J'AI PEUR. MAMAN ! ... Ah non elle s'en va. Bouuuuuuuuuuuh

Merci pour ce petit mot rien que pour moi, ça fait plaisir ! On terminera pas Tyler-Vic, mais c'était quand même super classe ! Désolé de pas avoir pu plus RP avec toi, l'IRL est pas toujours de notre côté...

Bonne continuation en tout cas ! Tu seras toujours la bienvenue ici ! N'hésite pas à venir faire coucou ! :3

Love

PS : Je prend pour ma part les critiques envers le staff en compte, et je ne le prend pas mal.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ~   Mar 8 Déc - 23:16

Je...

Je sais pas quoi dire, en fait. Dans un sens, je m'y attendais. Et de l'autre, pas du tout. J'me disais que si ça aller vraiment pas, t'aurai juste poser une longue absence. Apparemment non.

Je suis tous simplement affreusement triste à l'idée que tu partes. Et ces mots là ne parvienne même pas à décrire réellement ce que je ressent. Tu as quand même été l'une des premières à m'accueillir sur le forum et tu m'as pas mal aidé toi aussi sur ma fiche, je ne l'oublie pas. Y'a quelques années, la première chose que j'aurai faite, c'est d'essayer de te retenir. Mais je veux pas qu'en f'sant ça le forum ce transforme en mauvais souvenir. Alors effectivement, je préfère te voir tout couper maintenant, même si c'est plutôt brusque. Y'a un pincement au cœur et une boule dans la gorge qui ce forme. Parce que ouai, même si j'ai dû affreusement te faire chier, bah moi j'tiens beaucoup à toi. J'suis pas aussi douée que toi pour faire des longs discours mais j'espère quand même qu'un jour, proche ou plus lointain, tu reviendras avec nous.

Donc voilà, s'il te plaît, tu changes pas, tu restes la même. T'es vraiment au top Princesse ! ♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ~   Mer 9 Déc - 1:47

Oh Vickyy :/

Tellement triste que tu t'en ailles mais bon je comprends tes motivations. Le rp c'est avant tout un plaisir, j'ai moi-même fait les frais du manque de motivation et j'ai préféré m'arrêter pendant un moment. J'espère qu'on restera en contact. J'ai tellement de souvenirs et de délires nous concernant, de supers idées et de bons moments sur la CB. Je te souhaite une bonne continuation, que se soit dnas ta vie IRL ou ta vie InRP. En espérant que tu retrouves la motivation d'écrire, ici ou ailleurs.

Je garde que les bons souvenirs et je te dis merci pour ta bonne humeur <3.

Je n'aurais qu'un mot pour toi (puisqu'on a pas pu finir ce RP)

AVALE !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ~   Mer 9 Déc - 7:43

Oh non :'( je suis triste que tu partes... Mais je te comprends. Nous n'avons pas eu vraiment l'occasion de rp ensemble ou du moins brièvement mais sache que j'ai vraiment apprécié ces quelques échanges rp. Concernant les remarques staff je les prends aussi en compte. Sache qu'on n'a jamais rejeté tes idées bien au contraire :) je veux que tu gardes en mémoire que tu nous as apporté de bonnes idées comme le classement que nous avons mis en place, et que c'est pour cela que tu as été membre à l'honneur. Tu as toujours été motivée et présente et pour ça je t'en remercie. Bonne continuation à toi  et peut être à une autre fois :)

edit: je tiens à ajouter que je ne me rendais vraiment pas compte de cette relation avec les membres. Alors merci d'en avoir parlé car c'est important
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2981
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ~   Mer 9 Déc - 11:19

Je suis extrêmement triste d'apprendre ton départ, vraiment. J'aimais beaucoup ta façon de rp, ton personnage. On a passé de bon temps sur la Cb. Vico l'onduleuse tu auras laisser un bon souvenir ici, et je suis triste de te voir partir même si je comprend que lorsque le rp n'est plus un plaisir il vaut mieux s'en arrêter là.

J'espère que tout se passera bien pour toi en rp comme dans l'IRL. Au plaisir de te recroiser quelque part sur un forum ou si tu repasses un jour nous faire un petit coucou voir même te re inscrire les portes te serons toujours ouverte.

Avec le Staff nous allons discuter de ce que tu as dis. En tout cas merci de ta franchise et de dire les problèmes quand il y en a. Comme tu le dis, on a tous une vie IRL, des problèmes et c'est vrai qu'on est loin d'être parfait ^^Alors on va essayer de tout revoir entre nous pour améliorer le forum et le rendre encore meilleur.

Gros Bisous ma Chips

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ~   Lun 21 Déc - 0:23

Je ne vous avais pas encore répondu, et je le fais à présent >o<
Merci déjà à tous, de me comprendre et de me soutenir. Je sais que certains d'entre vous aimeraient que je reste (comme on me l'a subtilement dit sur la CB mais je ne peux malheureusement revenir sur ma décision, car comme je le disais alors, je ne veux/peux plus rp ici, et si je restais ça serait uniquement pour être un membre fantôme sur la CB :/

Merci de ta compréhension Daisy Nyme c'est vraiment très gentils ce que tu dis là >////< merci ! Irys merci, et si un jour vous voyez une "victoria" eh bien ça sera peut etre moi pour un petit bonjour Laura très chère, tu me donne les larmes aux yeux, je comprend vraiment ce que tu met, et ça me touche :/ merci à toi aussi ! Loki d'amour, AVALE Micha, je suis heureuse d'vaoir pu apporter au forum, en idée ou en rp ! Emma, je reste ta Vico onduleuse et craquante
Merci au STAFF de m'avoir écouter !

Comme promis, vos vavas de Noël >///< je n'ai pas pu en faire à tout le monde, et il faut le reconnaitre honnêtement, certains sont plus réussit, et d autres beaucoup moins, mais voila, disons que c est fait avec le cœur, et que j'ai manqué de temps pour les derniers >_< A ceux que je n'ai pas pu faire, je vous aime quand même hein

Je pars avec regrets, mais comment partir sans ? Allez, je vous aime
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ~   Lun 21 Déc - 14:16

Merci pour les vava, c'est chouuuu ! J'suis fan de celui de Cass et du miens. °_°
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ~   Lun 21 Déc - 19:59

Les vava sont super merci! J'adore l'animé de Irys et Logan se trouve à tomber
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Dites à mes amis que je m'en vais ~