N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Ce n'est qu'un adieu [16 novembre 2015 - prochain fou furieux qui prendra ce compte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Ce n'est qu'un adieu [16 novembre 2015 - prochain fou furieux qui prendra ce compte]   Lun 16 Nov - 11:19

BONJOUR BORDEL DE CHOSE!

Me revoilà dans la baraque! Pour repartir!

Non pas le joueur, je me rassure (et vous rassure peut- être ), mais ce cher Tony que je laisse. ça fait maintenant un peu moins d'un an que j'ai volé ce rôle pour pouvoir vivre des aventures marveliennes aux côtés d'autres fou furieux et ce fut juste... GENIAL! Mais j'ai envie de passer à autre chose niveau perso principal, j'ai assez joué à Iron Man à mon goût

Je suis regonflé à bloc pour commencer un nouveau cycle, êtes- vous avec moi mes amis?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un adieu [16 novembre 2015 - prochain fou furieux qui prendra ce compte]   Lun 16 Nov - 11:22

BIEN SUR QU ON ETS AVEC TOI BORDEL DE JQIM bon retour parmi nous, et bye bye Stark, place à la nouveauté !
bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 332
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un adieu [16 novembre 2015 - prochain fou furieux qui prendra ce compte]   Lun 16 Nov - 11:44

Tant que Mary a son Pietro /SBAF/

Je ne peux cacher ma peine de voir partir un aussi parfait Tony Stark que toi. Tu as été un Tony parfait et tes rp m'ont beaucoup donner de rêve, Emma ne t'oubliera jamais Patron d'amour ♥️
Et bien sur, je suis contente de te revoir parmi nous chéri :D Bon retour parmi nous tu nous as manqué! Et bon courage pour ce nouveau cycle de personnalité :D :troll:

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un adieu [16 novembre 2015 - prochain fou furieux qui prendra ce compte]   Lun 16 Nov - 19:45

DECEPTION. TOTALE.

Nan, sans rire, si tu as eu ta dose je le comprend parfaitement. Je met donc notre RP avec Tyler en abandonné ?

Sinon heureuse de te revoir face de chèvre.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un adieu [16 novembre 2015 - prochain fou furieux qui prendra ce compte]   Mar 17 Nov - 16:54

Vicky: MDRRR Place au tur- fu ouais! Merci!

Mary: Elle a son Pietro et tout ce que ça implique
Merci! J'ai fait de mon mieux, j'ai aimé et je souhaite au futur Stark de s'amuser autant que moi, en faisant du bon travail pour vous :D

Tyler: Pas en abandonné, je pense que tu peux considéré que c'est clos, on a fait le principal! Enfin, c'est toi qui vois.
Je te n'aime aussi face de Krokmu!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un adieu [16 novembre 2015 - prochain fou furieux qui prendra ce compte]   Mar 17 Nov - 19:41

Adieu Starkounet :triste2:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un adieu [16 novembre 2015 - prochain fou furieux qui prendra ce compte]   Mer 18 Nov - 11:31

*câline fort Daisy chou* Merci pour ta douloureuse protection agent of shield :'( Je n'ai jamais été autant en danger avec quelqu'un, et aussi heureux aussi! Merci!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un adieu [16 novembre 2015 - prochain fou furieux qui prendra ce compte]   Mer 18 Nov - 12:18

Denver Jones a écrit:
*câline fort Daisy chou* Merci pour ta douloureuse protection agent of shield :'( Je n'ai jamais été autant en danger avec quelqu'un, et aussi heureux aussi! Merci!

*fonds littéralement* c'est trop chou mais oui mon taré de patron et ses blagues vaseuses vont me manquer
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un adieu [16 novembre 2015 - prochain fou furieux qui prendra ce compte]   Jeu 19 Nov - 7:58

Hanw mais tu ES Stark !!! /PAN/

Nan sérieux je suis dégoutée d'un sens car tu étais juste trop parfait en Stark mais je te comprends totalement et le principal c'est que tu restes parmi nous!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un adieu [16 novembre 2015 - prochain fou furieux qui prendra ce compte]   Jeu 19 Nov - 10:06

Fort heureusement je ne suis pas lui, sinon j'aurais eu bien plus de mal à m'arrêter d'être... moi XD

Désolé d'abandonner le rôle aussi brusquement, mais je ne pourrais plus le reprendre =w=

C'était amusant le temps que ça a duré
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un adieu [16 novembre 2015 - prochain fou furieux qui prendra ce compte]   

Ce n'est qu'un adieu [16 novembre 2015 - prochain fou furieux qui prendra ce compte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1