N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Evènement du 13 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 332
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Evènement du 13 Novembre   Sam 14 Nov - 20:19

Bonsoir à tous,

Ce sujet n'est pas là pour faire de la politique, ni un débats quelconque. J'ai pensé que certain aurait peut-être besoin de parler, de dire ce qu'il pense, de faire un hommage. Chacun à sa manière. Il n'est pas question ici de religion, de couleur de peau, de politique, de géographie. Mais simplement d'un pays qui est le notre et qui a été violenté hier soir.

Pour certain d'entre vous qui sont à Paris, vous avez peut-être vécu la peur, l'angoisse et nous qui somme ailleurs en France, ou ailleurs avons vécu ces même images et ces même peurs -j'imagine-.

Je tien à rendre hommage aux familles, aux victimes, aux blessés, aux forces de l'ordre.

Restons tous unis, la liberté a un prix malheureusement -comme dirait captain- mon message s'adresse à tout le monde, en espérant que vous alliez bien, que vous soyez en sécurité où que vous soyez. Nos boites MP sont ouvertes. Je vous demanderais aucune polémique, par respect aux victimes.

Liberté, Egalité, Fraternité ♥
Emma, Nikola, Yelena, Louane et Mary

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Evènement du 13 Novembre   Sam 14 Nov - 20:42

Hommage aux victimes, à leurs familles... et à tout les blessés. Ces personnes venaient passer un bon moment, et tout ça s'est transformé en un pur cauchemar... courage.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Evènement du 13 Novembre   Sam 14 Nov - 22:12

Au nom de quoi ?
   On ne devrait même plus se demander
si on vivra encore longtemps.

J
'ai jamais été très patriotique. Mais y'a des moment comme ça où j'le suis. Et j'ai jamais été vraiment douée pour les longs discours.

Acteurs, Chanteurs, Présidents, Écrivains... Pour nous, ils ont tweeter. Et ils ont essayé de nous parler français. Moi ça me touche. Le monde entier nous soutiens. L'opéra de Sydney, le One World Trade Center à New York, la porte de Brandebourg à Berlin, la Tour CN à Toronto, la mairie de San Francisco, le Sénat de Mexico, la Perle de l'Orient en Chine, un bâtiment de Belgrade, le Taipei 101 à Taïwan ou encore l'Ericsson Globe à Stockholm. Tous se sont illuminés de bleu, blanc et rouge en signe de solidarité.

Et moi, je fais ce que je peux, même si c'est pas beaucoup. Je soutiens toutes les familles, les victimes, les blessés, les forces de l'ordre, les équipes médicales, et tous ceux que je ne peux pas citer. Une bougie est actuellement allumée et poser sur ma fenêtre pour vous, pour Paris.

#UneBougiePourParis #PrayForParis #LiberteEgaliteFraternite

Pour les photos, c'est ici.

Laura.
WILDBIRD

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Evènement du 13 Novembre   Sam 14 Nov - 22:30

Je respecte vraiment cet élan de solidarité et de force qui retentit partout dans le monde pour notre pays. Je déplore malgré tout que des vies aies été volées si horriblement...

C'est un coup terrible que nous prenons, même si nous n'étions pas là, même si ce ne sont pas nos proches qui sont morts, cela aurait pu être n'importe qui. La peur que l'ont peut éprouver cependant s'atténue grâce à tous ces messages d'espoir, ce soutien du monde. Google pense à nous, YouTube pense à nous, les célébrités, les pays... et c'est ce qui en ressortira de toute manière.
Une force de titan s'élève pour nous :D
bienvenue à new york
Steve Rogers

GÉNÉRAL.» communications : 419
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Evènement du 13 Novembre   Mar 17 Nov - 22:31

Mon soutien va à toutes les personnes qui en ont besoin.
Je ne sais pas quoi dire d'autre. Ce n'est pas grand chose, mais je pense bien aux victimes, aux familles, aux proches...
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Evènement du 13 Novembre   

Evènement du 13 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1