N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 V. Pepper Potts | I'm not a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: V. Pepper Potts | I'm not a hero   Ven 18 Mai - 18:34

Virginia "Pepper" Potts

Gwyneth Paltrow

RÉFLÉCHIE • DOUCE • ANXIEUSE • PATIENTE • ABSORBÉE PAR SON TRAVAIL

Carte d'identité

→ Surnom : Pepper

→ Age : 34 ans

→ Date de Naissance : 08 juin 1978

→ Lieu de Naissance : New York

→ Métier/Études : Secrétaire à Stark Industries et assistante personnelle de Tony Stark

→ Camp (catégorie) : Citoyens

→ Copyright :

→ Pouvoirs : Bien qu'elle passe sa vie à côtoyer des super-héros, en citoyenne tout ce qu'il y a de plus normale, Pepper n'a aucun pouvoir hors du commun.


Histoire

Virginia Potts eut une enfance des plus solitaires, ses parents étaient très peu présents pour elle, elle à donc appris très jeune à se débrouiller seule. Chez elle les cadeaux de Noël étaient donné le 20 décembre histoire de ne pas perdre de temps et en ce qui concernait les sapins, la crèche et les guirlandes on pouvait repasser. Bref son enfance ne fût pas des meilleures et aussi tôt quelle le put - à ses 18 ans - elle prit ses cliques et ses claques pour commencer une nouvelle vie de son côté. Elle entama ensuite des études des droits dans l'espoir de prouver à tous qu'elle était capable d'avoir un métier convenable et qu'elle pourrait réussir sa vie.

Après avoir brillamment obtenu son diplôme, elle obtenu un job en tant que secrétaire chez Stark Industries. Elle fit ainsi la connaissance de son nouveau patron : Howard Stark, célèbre fabriquant d'armes. Puis deux ans passèrent et Howard vint à décéder laissant l'entreprise entre les mains de son fils unique Anthony. Longtemps Virginia resta à son poste de secrétaire générale désespérant de pouvoir, un jour, espérer à plus. Mais alors que son nouveau patron vagué à son occupation favorite à savoir : passer du temps avec la gente féminine, Virginia se chargeait du travail et de la paperasse. Un jour elle remarqua qu'une grosse erreur avait été faites dans un des contrat, elle prit alors l'initiative de la corriger ce qui fit mouche auprès de son patron si bien qu'il lui offrit l'opportunité de devenir son assistante personnelle.

Pendant longtemps Virginia, que Tony surnommé "Pepper" à cause du fait qu'elle est menacé de gazer un collègue qui la harcelé, s'occupa en grande partie de l'entreprise tandis que Tony continué sa petite vie de son côté avec la gente féminine. Jusqu'au jour où Tony fût fait prisonnier en Afghanistan par une bande de terroristes. Quand il fût "relâché" quelque chose avait changé car désormais ce qui tenait Tony en vie c'était une batterie placé dans sa poitrine. De là tout s’accéléra très vite. Tony devint Iron Man, un super héros en armure jaune et rouge capable de... beaucoup de choses. Il s'était trouvé une passion de justicier et sauveteur de l'humanité.

Avec le temps, Pepper se prit d'affection pour son nouveau patron et, de fil en aiguille, elle et Tony vinrent à former un couple. Mais la nouvelle identité de ce dernier venait à rendre la jeune femme encore plus anxieuse qu'elle ne l'était déjà. Il faut dire que, Pepper s'inquiétait souvent pour l'entreprise mais également pour Tony auquel elle avait peur de voir arriver quelque chose de grave. Car elle voyait bien comment ça se passait et savait parfaitement que le statut de super-héros n'était pas sans risque...

Il y a peu de temps, Tony fût sélectionné pour faire partie d'une équipe regroupant l'élite des super-héros : les Avengers. A eux six ils ont, une première fois, réussit à repousser Loki et l'armée des Chitauris, mais le bruit court que Loki serait de retour avec une armée encore plus puissante. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Pepper n'est pas totalement exclus de toutes ses histoires et, quand elle ne s'occupe pas de l'entreprise pendant que Tony Stark joue les super-héros, elle n'est pas sans visiter, quelques fois, le QG des Avengers histoire de se mettre au courant et de faire partager aux super-héros quelques informations importantes qu'elle aurait put apprendre sur leurs adversaires. Enfaite, c'est sûrement une des seules humaines, en dehors des membres du SHIELD, à avoir accès à ce fameux QG.



Derrière l'écran

HeavyJynn

→ Age : 17 ans
→ Que pensez vous de l'apparence du forum : Magnifique !
→ Que pensez vous du forum : C'est mon bébé, je ne peux que l'aimer
→ Comment l'avez-vous connu : Je l'ai créée (a)
→ Fréquence de connexion : 7/7 jours à peu près

 

V. Pepper Potts | I'm not a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V. Pepper Potts | I'm not a hero
» "Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives." |Virginia Pepper Potts|
» Virginia Pepper Potts.
» Pepper Potts
» Pepper Potts à la rescousse (comprendra qui pourra héhé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Hors-Jeu :: Archives Fiches-