N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

HAHAHAHA... J'en ai marre. [16/12 au 21/12] [Prolongé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: HAHAHAHA... J'en ai marre. [16/12 au 21/12] [Prolongé]   Ven 30 Oct - 11:40

Nom Prénom : Irys Catcher
Vos autre(s) compte(s) : Tyler Roy / Charles Xavier
C'est pour une : [] absence - [x] présence réduite
Durée :  du 30/10 au 30/11
Raison :
J'en ai marre. Alors j'colle une présence réduite. Mon PC continue de faire des siennes ! Tout les jours y'a quelque chose, c'est de pire en pire, j'me demande si la carte mère est pas HS. Ou est en train de le devenir...

Je suis en recherche d'un nouveau PC en tout cas, mes les promos sont surtout en décembre. (D'où ma présence réduite jusqu'à début Décembre que je risque peut être de prolonger.)

Je répondrais néanmoins toujours tant que le PC sera pas mort. Soyez tranquille. Et j'vous surveille !

EDIT 1:

C'est pour une : [] absence - [x] présence réduite
Durée :  du 04/12 au 18/12
Raison :
Le temps de mettre en place mon nouveau PC, et être en vacance pour me relâcher... Je suis à cran par moment. Mais je rep quand même quand je peu !

EDIT 2:

C'est pour une : [x] absence - [x] présence réduite
Durée :  du 6/12 au 21/12
Raison :
Maladie + Besoin de repos... La motivation est cependant de retour !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAHAHAHA... J'en ai marre. [16/12 au 21/12] [Prolongé]   Ven 30 Oct - 11:46

Courage ma chouquette :(
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAHAHAHA... J'en ai marre. [16/12 au 21/12] [Prolongé]   Ven 30 Oct - 12:08

YOU WILL SURVIVE!!!!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAHAHAHA... J'en ai marre. [16/12 au 21/12] [Prolongé]   Ven 30 Oct - 12:15

Courage Irys :>
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAHAHAHA... J'en ai marre. [16/12 au 21/12] [Prolongé]   Ven 30 Oct - 12:45

Courage ma fille
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAHAHAHA... J'en ai marre. [16/12 au 21/12] [Prolongé]   Ven 30 Oct - 13:18

Merciiiiiiii tout le monde T^T !

Cass > No, he will not survive.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAHAHAHA... J'en ai marre. [16/12 au 21/12] [Prolongé]   Ven 30 Oct - 16:13

tant que toi oui c'est déjà ça xD (tu pourras le tabasser avec une frite de piscine quand t'auras le nouveau)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAHAHAHA... J'en ai marre. [16/12 au 21/12] [Prolongé]   Ven 4 Déc - 23:10

Hiiiiiiiiiiiii people !

Tit message pour dire que je retrouve peu à peu de la motivation. De plus, dieu à toucher du doigt ma maison... enfin... bref j'ai un nouveau PC quoi. Donc affaire réglée pour ça. Je vais juste transférer toutes mes données dans les jours à venir, mais je suis là !

Sinon en dehors de ça, le 18 je suis en vacance, comme tout le monde, donc techniquement je serai plus présente l'espace de 2 semaines. (Sauf les jours où je fête Noel, hein !) Voilà. Je met donc à jour le premier message du sujet et le titre ! <3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAHAHAHA... J'en ai marre. [16/12 au 21/12] [Prolongé]   Mer 16 Déc - 14:15

Petit EDIT pour l'absence: Prolongement pour cause de maladie. =3 J'met jusqu'à lundi car j'crois que j'en ai pour un moment... Huh.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAHAHAHA... J'en ai marre. [16/12 au 21/12] [Prolongé]   Lun 28 Déc - 11:43

J'archive mon poulet?
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: HAHAHAHA... J'en ai marre. [16/12 au 21/12] [Prolongé]   

HAHAHAHA... J'en ai marre. [16/12 au 21/12] [Prolongé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1