N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Le classement [obligatoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Lun 19 Oct - 13:28

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Pietro Maximoff
Classe: Classe 3
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maîtrise actuelle? Mon pouvoir est parfaitement maîtrisé, mais je ne connais pas encore toutes les possibilités.
Appartenance: 5
Des détails sur vos origines? Je suis né comme ça, sachant courir plus vite que n'importe qui.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Lun 19 Oct - 19:12

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: James Buchanan Barnes
Classe: 4
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? Bras bionique en Vibranium du Wakanda avec articulations en Omnium pour augmenter la malléabilité et de carbure de silicium pour les jointures et le renfort interne. Ce qui offre un bras à la résistance équivalente à celle du bouclier du Captain América. Il possède un système de recharge énergétique permettant de libérer des décharges électriques pour blesser ou assommer, pouvant aussi produire un champ EMP pour désactiver les appareils électroniques ennemis ou se protéger d’autres attaques EMP ou Magnétiques. Il possède aussi un système Holographique évolué permettant de donner l’apparence et la sensation d’un bras humain. Les protections peuvent le cacher de tout systèmes de sécurité, de plus il contient une cache pour ranger une arme de poing et un couteau, ou des explosifs. Ce bras est directement lié par des implants dans le cerveau de Bucky ce qui lui donne un contrôle inné de cet équipement, comme un membre naturel. La faiblesse vient surtout du mental de Bucky actuellement perdu. A savoir que le bras est aussi sous contrôle même détaché du corps de Bucky. De plus Bucky a dans le sang le sérum infinity du SHIELD ce qui lui permet de ne plus vieillir, tomber malade ou de subir de dégénérations cellulaires suites aux stases et opérations subies au travers du temps.
Des détails sur vos origines? Ancien Soldat Américain victime d'expérience lors de sa capture chez Hydra, quasi mort lors de l'accident du train, récupéré et transformé en super soldat soviétique et cybernétique, retransféré et modifié par Hydra.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Lun 19 Oct - 19:20

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Navil'Ohtrelos Slythe Elo'Arvs
Classe: 5 (normal vu son âge)
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? Les pouvoirs de Navil sont basés sur la magie des Elfes noirs avec comme maitrise principale la magie des portails, c'est à a dire la capacité de créer des failles dans la réalité permettant de voyage au travers des lieux, des dimensions, et de l'espace. Sa magie secondaire est autour des illusions, des charmes et enchantements. Il use donc d'une magie dont la maitrise est parfaite et devenue totalement naturelle avec le temps et l'expérience mais possède malgré tout la faiblesse génétique du fer.
Appartenance: 8 je dirais
Des détails sur vos origines? Elfe noir de Svartalfheim, ancien disciple de Malekith le Maudit, ancien gardien des portails, sorcier.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Lun 19 Oct - 19:26

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Thor Odinson
Classe: 3
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? Pour ce qui est de sa force et de sa résistance de classe 100, il n'y a aucune maitrise nécessaire vu que c'est naturel. Mais pour ce qui est du reste de ses pouvoirs, il n'a qu'une maitrise assez importante mais malgré tout défaillante car fort dépendant de ses émotions, de son état d'esprit. Il contrôle au travers de Mjolnir la foudre ainsi que le vol, mais Mjolnir lui obéit que si il est en confiance avec lui même et respecte le chemin du brave.
Appartenance: 9
Des détails sur vos origines? Fils d'Odin et de Gaïa, semi Asgardien et Semi Older God.
bienvenue à new york
Alice Tetch

GÉNÉRAL.» communications : 899
» ma tête : Nina Dobrev :

» association : Le gouvernement.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Lun 19 Oct - 21:21

PROFILS CORRECTEMENT MIS A JOUR :
EMMA BLAZE
NIKOLA
DAISY
ADELE LEROY
YELENA
BRIAN FORD
IRYS CATCHER
TYLER
VICTORIA
LOUANE
MARY
LOGAN
VAAS
MICHAEL
LILOU
JOHNNY
CASSANDRA
LEOW
DENVER
STARK
PIETRO
BUCKY
NAVIL
THOR
CHARLES XAVIER
SILKE

bienvenue à new york
Lucian A. Hellsinsky

GÉNÉRAL.» communications : 284
» ma tête :
Richard So Sexy Armitage

» association : Comme quelqu'un qui a passé huit ans de sa vie dans une prison russe
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Lun 19 Oct - 22:17

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Lucian A. Hellsinsky
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? Télékinésie. Il maitriser son pouvoir parfaitement avant de partir en russie. Il a désormais des ratés suites a son séjours et aux sévices subis
Des détails sur vos origines? Mutation développer a l'adolescence

I say... I say... God is dead !A fire, a fire is burning! God damns our kind especially, and we will burn, we will burn together!
Car s'il est un oeil qui me jugera jusque dans ma Tombe, c'est celui du Démon...

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Mar 20 Oct - 12:48

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Hildegarde Arandottir
Classe: 4
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? Odin m'a offert le don de voir une lueur autour des personnes qui vont bientôt mourir.
Appartenance: 8
Des détails sur vos origines? Asgardienne.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Mar 20 Oct - 22:32

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Nyme Peters
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? Nyme à appris depuis bien des années à vivre avec son pouvoir. Même si elle ne sait pas encore l'utiliser au mieux, sa mémoire devient plus dense et la précision des événements retenus s’amplifie.
Appartenance: 2
Des détails sur vos origines? Nyme a été kidnappée chez elle quand elle avait 17 ans pour être jetée au même endroit, entaillée sur la nuque. Elle cherche encore pourquoi, mais cette nuit fut celle où ses pouvoirs s'enclenchèrent.
bienvenue à new york
Lilyanne Menzel

GÉNÉRAL.» communications : 1106
» ma tête : Isabella Acres

» association : X-Men
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Mar 20 Oct - 23:17

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Lilyanne Menzel
Classe: Classe 2
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? Dryade contrôle les plantes et peut aussi leur "parlé". En les touchants, elle a une connaissance instinctive de ce qu'elle font, de leur différence, etc. Cependant, elle ne comprend pas nécéssairement tout ce qu'elle décode, si bien qu'elle doit quand même étudié les plantes et leur propriété pour parvenir a comprendre cette partie de son don.

Sinon, son contrôle est quand même excelent pour son âge. Et elle se connait bien, ce qui aide. Elle n'est pas loin d'atteindre la classe trois, mais elle n'y est pas encore tout à fait. Ses émotions sont encore trop présente dans le processus de contrôle de son dons, mais elle maitrise bien ses derniers, et avec l'aide de sa musique, elle arrive généralement à faire ce qu'elle veux. Elle se fatigue encore rapidement à utiliser ses dons longtemps, mais son endurance et sa maitrise s'améliore rapidement.

Lorsqu'elle pert le contrôle de ses émotions, les plantes vont avoir tendances à venir à son secours, à la protégé. Si elle touche trop longtmeps une plantes sans y faire attention, elle va en prendre les propriété sans s'en rendre compte.

Elle est aussi devenue en partie plante, et plus elle travail ses dons, plus cela semble devenir apparent, par exemple, il n'est pas rare que les personnes avec le rhumes des foins trouve pénible de se trouver dans la même pièce qu'elle, ou dans sa proximité. Sinon, parfois sa peau, ou ses cheveux, vont devenir écorce ou feuille, lorsqu'elle vie de violente émotions entre autres.
Appartenance: 4
Des détails sur vos origines? Mutante qui a grandit dans les pays du tier monde, elle a été touché, comme Ororoe, par Gaia. Elle la prie d'ailleur régulièrement. Elle s'entraine depuis son arrivé en amérique pour devenir une "x-men", et elle se transforme parfois pour devenir Dryade, une justicière qui essaie d'aidé les gens de New-York.

Peut importe la direction du vent, le Soleil va toujours là où il doit aller

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Mer 21 Oct - 3:00

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Laura Kinney
Classe: 5
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maîtrise actuelle? Régénération automatique et rapide, facteur anti-age, Griffes en adamentium, Sens sur développer... La rapidité a réagir aux attaque et a les esquiver n'est plus a discuter. Elle n'est pas vieille, mais as acquis ses pouvoir a un age qu'aucun autre mutants les ont eu. Crée dans le seule but de faire d'elle une arme, sa maîtrise de ses pouvoir furent entraîner des ses 7 ans, ce qui fait d'elle actuellement une personne qui maîtrise parfaitement ses pouvoir. Ses seules points faible est son désir d’être humaine et une certaine substance crée par l'Hydra. Ce ne sont pas les année qui ont fait d'elle une mutante redoutable, mais les entrainement intensif et la génétique, être le clone de Wolverine aide a avoir la classe...
Des détails sur vos origines? Crée génétiquement avec l'ADN du projet original de l'arme X, Wolverine, Laura est éduquer des sa tendre enfance a tuer. Parfaite petite arme, elle connais de nombreuse technique d'arts martiaux, plusieurs Langue, a une faciliter au combats rapprocher ainsi qu'a l'aide d'arme a feu. En Somme s'est un parfait petit soldat, jusqu’à ses 12 ans ou elle s’échappe des laboratoire. Tout les teste physique et mental fait sur elle la rend moins humaine, mais elle commence a palier a cela.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Mer 21 Oct - 14:34

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Bruce Banner
Classe: Difficile à déterminer. Je laisse le soin au staff de choisir.
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? Se maîtrise bien mieux qu'au début, mais il y a encore des ratés.
Des détails sur vos origines? Une expérimentation chargée aux Rayons Gamma qui a mal tourné est à l'origine de ce bazar...
bienvenue à new york
Phillip J. Coulson

GÉNÉRAL.» communications : 361
» ma tête : Clark Gregg
» association : S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe:

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Mer 21 Oct - 14:38

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Phillip J. Coulson
Classe: Humain. Mais classe.
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? La prothèse qui remplace sa main perdue est tout à fait opérationnelle.
Des détails sur vos origines? Je suis un Geek.

bienvenue à new york
Alice Tetch

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Mer 21 Oct - 16:15

PROFILS MIS A JOUR :
LUCIAN
HILDA
NYME
LILYANNE (classe 3 au lieu de 2)
LAURA
BRUCE (classe 5)
COULSON

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Mer 21 Oct - 18:53

Formulaire de classement
   Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Wanda Maximoff
   Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? Wanda ne maîtrise pas la totalité de ses pouvoirs. Ses aptitudes actuelles se limitent à la manipulation psionique, soit les manifestations mentales et la manipulation de l'esprit. Ses autres capacités, telle que l'altération de la réalité, lui sont pour le moment inconnues. Les émotions fortes détruisent tout contrôle chez Scarlet Witch, comme par exemple, à la mort de son frère Pietro.
   Appartenance: 6
   Des détails sur vos origines? Wanda a eu ses capacités par hérédité, sous forme inactives. Cependant, lors de l’événement du Mont Wundagore, elle devint l'ancre d'une force mystique et démoniaque, dévoilant et développant considérablement ses pouvoirs.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Dim 25 Oct - 18:34

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Sélène Turner
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? Elle maîtrise plutôt bien son pouvoir mais une grande émotion peut toujours la déstabiliser
Des détails sur vos origines? Il s'agit d'une mutante de classe 3, elle possède une bonne maîtrise du combat au corps à corps et des armes
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Dim 25 Oct - 20:38

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Neal Singh
Classe: 2
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? Je travaille sur la maîtrise de mes pouvoirs avec Charles Xavier à l'institut depuis mon plus jeune âge. Cependant ils me font toujours aussi peur concernant les visions plus importantes. Je maîtrise très bien les visions allant jusqu'à cinq minutes. Au delà ça devient beaucoup plus compliqué. Je ne les contrôle absolument pas. Elles viennent quand elles le souhaitent et quand ça arrive, je suis totalement absent de la réalité et mes yeux deviennent blancs.
Des détails sur vos origines? Fils d'un père américain jamais connu et d'une mère indienne décédée sous mes yeux dans un incendie dans notre maison. J'ai eu la vision de sa mort juste avant de la vivre. C'était ma toute première vision. Charles est arrivé pour me sortir de là et m'aider pour mon avenir.
bienvenue à new york
Alice Tetch

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Lun 26 Oct - 19:09

PROFILS MIS A JOURS
WANDA
NEAL

PROFILS A REGULARISER
SELENE (il faut créer ta feuille de personnage.)

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Lun 26 Oct - 19:14

Oups, désolée, j'ai généré ma feuille de perso !
bienvenue à new york
Alice Tetch

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Lun 26 Oct - 20:19

Merci, ton profil a été mis à jour.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Lun 2 Nov - 22:39

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Rokia Silverlight
Classe: aucune (d'après ce que j'ai compris puisque Rokia n'a pas de pouvoirs)
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? /
Des détails sur vos origines? Rokia possède des jambes en acier du style du bras du Soldat d'Hiver qui lui ont été greffées par Hydra avant qu'elle ne déserte. Autant dire que ces petits bijoux à la pointe de la technologie lui permettent de sympathiques prouesses, en plus de l'entraînement hyper intensif administré par l'organisation qui a fait d'elle une tueuse professionnelle.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Mar 3 Nov - 4:01

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Katelyn Knight
Classe: Classe 3
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? Manipulation chance-malchance / Sérum (drogue) surhumain

Kate peut accumulé et manipulé la chance autour d'elle. Elle maitrise son don presque à la perfection. Elle peut soit choisir de s'endetter en chance et alors, elle deviens très chanceuse pendant un moment, mais aussitôt après, elle deviens malchanceuse à l'extrème. Ellepeut aussi choisir d'être très malchanceuse pour accumuler du karma positif et le garder en banque aussi longtemps qu'elle veut, pour devenir très chanceuse plus tard.

Elle peut ternir son don pendant au moins une semaine, si elle n'est pas en manque de sérum. Elle peut aussi accumulé autant de malchance qu'elle veut, mais elle répugne généralement à trop s'endetter.

La drogue que l'hydra lui fait prendre la rend presque aussi forte, rapide, endurante et agile que capitaine América. Il resterait cependant le plus fort et le meilleur combatant des deux, et avec une certaine longueur d'avance. Cependant, contre de simple humain, elle est l'équivalement d'une championne olympique. Elle regénère aussi hyper rapidement, même un blessure à la collone vertébrale finirait par se guériri sous l'effet du sérum.

Si elle cesse d'en prendre, cependant, elle peut en mourir et subit un sevrage équivalement à la cocaine ou autre drogue dure.

Elle a été super entrainé par le Shield au départ, puis, par l'hydra. Elle est une espionne de bon niveau, mais elle reste derrière Black Widow, ou Dark Widow pour les qualité d'espionnage. Cependant, son sérum la rendrait probablement meilleur combatante.
Des détails sur vos origines? Mutante, drogué et dépendante à une version imparfaite du sérum de super-soldat, moins forte physiquement que le capitaine, mais ses dons de mutantes et son entrainement la rendent tout aussi dangereuse.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Mar 3 Nov - 19:10

On s'occupe de vous

Katelyn, tu dois choisir un numéro d'appartenance dans la liste :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Mar 3 Nov - 19:53

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Lady Sif
Classe: Classe 4
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? Sif est une redoutable guerrière que beaucoup craignent. Elle n'a pas de réel pouvoir comme Thor ou Loki, mais possède le don de comprendre quasiment instantanément toutes les technologies et le mode de fonctionnement des artefacts. Elle possède un métabolisme hors norme, peut soulever 30 tonnes et est immunisée des poisons ou maladies de Midgard.
Appartenance: Appartenance 9
Des détails sur vos origines? Sif est originaire d'Asgard, c'est là qu'elle est née et qu'elle a grandi.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Dim 8 Nov - 21:15

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Laura Barton.
Classe: Aucune.
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? Nada.
Appartenance: 1.
Des détails sur vos origines? Laura est toujours une humaine tout ce qu'il y a de plus lambda, aucun super pouvoir ou talent combatif et/ou défensif particulier.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Lun 9 Nov - 6:19

Édition fait, classement : 5
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]