N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Le classement [obligatoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
bienvenue à new york
Laura Kinney

GÉNÉRAL.» communications : 168
» ma tête : India Eisley

Dafne Keen (Young X-23)

» association : Solitaire
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Ven 11 Nov - 23:35

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Laura Kinney
Classe: 5
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maîtrise actuelle? Régénération automatique et rapide, facteur anti-age, Griffes en adamentium, Sens sur développer... La rapidité a réagir aux attaque et a les esquiver n'est plus a discuter. Elle n'est pas vieille, mais as acquis ses pouvoir a un age qu'aucun autre mutants les ont eu. Crée dans le seule but de faire d'elle une arme, sa maîtrise de ses pouvoir furent entraîner des ses 7 ans, ce qui fait d'elle actuellement une personne qui maîtrise parfaitement ses pouvoir. Ses seules points faible est son désir d’être humaine et une certaine substance crée par l'Hydra. Ce ne sont pas les année qui ont fait d'elle une mutante redoutable, mais les entrainement intensif et la génétique, être le clone de Wolverine aide a avoir la classe...
Appartenance: 5
Des détails sur vos origines? Crée génétiquement avec l'ADN du projet original de l'arme X, Wolverine, Laura est éduquer des sa tendre enfance a tuer. Parfaite petite arme, elle connais de nombreuse technique d'arts martiaux, plusieurs Langue, a une faciliter au combats rapprocher ainsi qu'a l'aide d'arme a feu. En Somme s'est un parfait petit soldat, jusqu’à ses 12 ans ou elle s’échappe des laboratoire. Tout les teste physique et mental fait sur elle la rend moins humaine, mais elle commence a palier a cela.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Mar 15 Nov - 17:20

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Jacques Duquesne
Classe: Aucune
Ancienne Classe: Aucune
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? ///
Appartenance: 4
Ancienne appartenance: ///
Des détails sur vos origines? Entrainé aux maniements des armes blanches par sa famille. Et entrainé au combat au corps à corps et à d'autres domaine (pilotage, bribes d'espionnage) par les différentes organisation pour lesquels il à travaillé.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Sam 3 Déc - 21:02

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Vaas Narcisse Coleman
Classe: 4
Ancienne Classe: //
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle?

Je suis un métamorphe. J'ai le pouvoir de prendre l'apparence de qui je le souhaite. Au départ, ce n'était que les humains, et uniquement ceux que j'avais déjà vu en chair et en os.

Puis je me suis durement entraîné et je parvenais à prendre l'apparence de quelqu'un du moment que je l'avais vu en photo. Si je prends l'apparence d'un mutant, je n'ai pas ses pouvoirs, sauf si ceux-ci se manifestent de façon physique, comme par exemple, les griffes de Wolverine. Mais si je prends l'apparence de Thor par exemple, je suis incapable de porter son marteau ou d'invoquer la foudre. Je ne peux changer que mon apparence physique. C'est pourquoi par exemple je ne peux changer mes propres vêtements grâce à mon don. Cependant, je peux créer des vêtements de toutes pièces qui en réalité feront parti de moi-même.

Et enfin, alors que j'étais pris au piège, que ma vie était en danger, j'ai réussi à me transformer en rat pour échapper à mes liens. Depuis j'ai travaillé cet aspect de mon don, et je suis capable de me transformer en animal. Mon préféré? Le tigre. Lily m'a souvent comparé à lui.

Je me suis énormément entraîné au S.H.I.E.L.D. et de mon côté et maîtrise parfaitement mes pouvoirs. Ma faiblesse? Si je suis blessé je perds le contrôle. J'ai peut être encore de nouvelles facettes de mon don à découvrir...

Appartenance: 5 (Mutant de classe 3 à 5)
Ancienne appartenance: //
Des détails sur vos origines? Je suis un mutant, ancien agent du S.H.I.E.L.D. et actuellement x-men
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Ven 9 Déc - 10:03

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: David W. Hellström
Classe: Classe 1 j'imagine?
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maîtrise actuelle? Je maîtrise complètement la transmutation de la matière et la ionisation. La transformation et modification des matière au niveaux atomique est parfaitement maîtrisé, avec l'aide de mes connaissances autant qu’enseignant de physique et chimie
Appartenance: what?
Des détails sur vos origines? Je suis un humain descendant indirecte d'un demi-dieu de la mythologie grecque, Hélios
bienvenue à new york
Laura Kinney

GÉNÉRAL.» communications : 168
» ma tête : India Eisley

Dafne Keen (Young X-23)

» association : Solitaire
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Ven 16 Déc - 14:53

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Laura Kinney
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maîtrise actuelle? Régénération automatique et rapide, facteur anti-age, Griffes en adamentium, Sens sur développer... La rapidité a réagir aux attaque et a les esquiver n'est plus a discuter. Elle n'est pas vieille, mais as acquis ses pouvoir a un age qu'aucun autre mutants les ont eu. Crée dans le seule but de faire d'elle une arme, sa maîtrise de ses pouvoir furent entraîner des ses 7 ans, ce qui fait d'elle actuellement une personne qui maîtrise parfaitement ses pouvoir. Ses seules points faible est son désir d’être humaine et une certaine substance crée par l'Hydra. Ce ne sont pas les année qui ont fait d'elle une mutante redoutable, mais les entrainement intensif et la génétique, être le clone de Wolverine aide a avoir la classe...
Des détails sur vos origines? Crée génétiquement avec l'ADN du projet original de l'arme X, Wolverine, Laura est éduquer des sa tendre enfance a tuer. Parfaite petite arme, elle connais de nombreuse technique d'arts martiaux, plusieurs Langue, a une faciliter au combats rapprocher ainsi qu'a l'aide d'arme a feu. En Somme s'est un parfait petit soldat, jusqu’à ses 12 ans ou elle s’échappe des laboratoire. Tout les teste physique et mental fait sur elle la rend moins humaine, mais elle commence a palier a cela.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Dim 18 Déc - 18:00

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Peter Benjamin Parker
Classe: Classe 3
Ancienne Classe: dans le cas d'une évolution.
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? J'ai une force une force surhumaine qui peut me permettre de soulever jusqu'à dix tonnes et de sauter d'immeuble en immeuble sans difficulté. J'ai des réflexes rapide et une régénération accélérée. je possède une sorte de petits crochets qui me permettent de grimper et me déplacer sur n'importe quelle surface. J'ai aussi comme une sorte de sixième sens, comme un instinct d'araignée me permettant de savoir lorsqu'un danger est proche. Cela me permet d'avoir une longueur d'avance pour réagir ou esquiver en cas de combat. Je possède aussi de petits mécanismes aux poignets qui me permettent de créer des toiles artificielles de ma propre conception. Ces dernières peuvent être très utiles quand je me déplace d'immeuble à immeuble. Je contrôle mes pouvoirs, bien que je sais que j'ai encore besoin d’entraînement pour être parfait. Surtout quand mes émotions se mettent à jouer avec mes nerfs.
Appartenance: Appartenance 5
Ancienne appartenance: dans le cas d'une évolution.
Des détails sur vos origines? J'étais un humain tout à fait normal avant qu'une araignée génétiquement modifiée me fasse une jolie morsure .
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2932
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Lun 9 Jan - 16:46

Nous nous occupons de vous :D

Nirhin et David il manque dans vos appartenances dans vos formulaires. Merci d'édité vos formulaires et de le dire à la suite de ce message quand vous l'aurez fait

«  THE PRICE OF FREEDOM IS HIGH »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Eva Morgan

GÉNÉRAL.» communications : 132
» ma tête : Natalie Alyn Lind :

» association : Neutre.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance:

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Dim 22 Jan - 14:17

Votre classement a été mis à jour.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Dim 22 Jan - 14:35

Le formulaire a été édité c'est bon :)
bienvenue à new york
Wade D. Wilson

GÉNÉRAL.» communications : 77
» ma tête :
Hugh Jackman Ryan Reynolds !!
BOUH:

» association : Vanessa pour le meilleur et pour le pire !
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Dim 22 Jan - 14:44

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Wade Wilson A.K.A. Deadpool
Classe: Classe 5
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? Non mais soyons honnêtes mes agneaux, au-delà du fait que les pouvoirs que je possède son dans mon ADN (la base d'un mutant hein) l'autre point c'est que je n'ai aucune limite, donc forcément je le maîtrise parce que je suis allé plus loin que les gentils héros de Xavier ne l'aurait fait, donc je le maitrise jusqu'au plus profond de mon lycra rouge!

Appartenance: Bon soyons honnête j'aurai aimé être un Thanos, mais niveau 5
Des détails sur vos origines? Bon ce sera court hein, mais merci à ce cher Francis pour avoir fait de moi cet être doté de pouvoir et d'une face de burritos !

2 Swords, Maximum Effort

X gon' give it to ya

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Mer 25 Jan - 0:04

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Gavin Harvey Bennett
Classe: 2
Ancienne Classe: /
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? Capacité au contrôle de l'électronique (télé, radio, ordinateur, ...) complètement contrôlé. Création et manipulation de l'électricité en cours d’apprentissage. Problème pour canaliser le flux et à maintenir l'intensité stable.
Ancienne appartenance: 1
Des détails sur vos origines? Simple humain qui a subi une altération durant la bataille de New York.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Dim 12 Fév - 20:29

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Sonya M. Kelleridge
Ancienne Classe: -
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? Empathie projective et receptive contrôler de façon minime. Elle ne peut pas encore se fermer aux émotions des autres, mais fait maintenant la différence entre ce qui viens d'elle et ce qui viens des autres. Elle ne projette plus non plus ses émotions à tout le monde autour.
Ancienne appartenance: -
Des détails sur vos origines? Mutante
bienvenue à new york
Alice Tetch

GÉNÉRAL.» communications : 899
» ma tête : Nina Dobrev :

» association : Le gouvernement.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Jeu 16 Fév - 22:45

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Alice Tetch
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? Alice sait comment son pouvoir fonctionne et elle sait que l'utiliser draine son énergie. Cependant quand elle l'utilise, il y a de fortes chances qu'elle tombe dans les pommes.
Appartenance: 4
Des détails sur vos origines? Mutante.

bienvenue à new york
Yondu Udonta

GÉNÉRAL.» communications : 96
» ma tête : Michael Rooker
» association : Ravagers, Gardiens de la Galaxie
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Jeu 23 Fév - 13:36

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Yondu Udonta
Ancienne Classe: //
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? Cela fait des années que Yondu maîtrise sa flèche Yaka à l'aide de sifflements spécifiques.
Appartenance: 7
Ancienne appartenance: //
Des détails sur vos origines? Yondu est né sur Centauri-IV, et dispose donc des facultés relatives aux gens de sa planète.
bienvenue à new york
Kris L. Summers

GÉNÉRAL.» communications : 41
» ma tête :
i don't belong here, not in this atmosphere

feat. raffey cassidy

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Dim 19 Mar - 0:55

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Christina "Kris" Leigh Summers
Ancienne Classe: N/A
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? Après avoir tout tenté pour se débarrasser de ses pouvoirs (elle aurait bien voulu faire un "leap of faith" du haut d'un immeuble, comme dans Assassin's Creed et en finir, mais qui dit que son pouvoir ne se serait pas activé pour la sauver ?), Kris commence enfin à accepter qu'ils sont désormais une partie d'elle. De par ce fait, elle apprivoise peu à peu son habileté à contrôler la gravité. Pour l'instant, elle peut faire léviter de petits objets. Ses progrès sont plutôt lents, mais constants.
Ancienne appartenance: N/A
Des détails sur vos origines? Atteinte du trouble du rythme cardiaque depuis l'enfance, et plus récemment diagnostiquée avec une cardiomégalie, Kris a subi une greffe de cœur pour remédier à ces problèmes. Le cœur qu'on lui a transplanté, prélevé sur un être extraterrestre, a causé une mutation à même son ADN résultant en l'acquisition de ses courantes capacités. Maintenant, elle est une version low-budget de Kat, l’héroïne de Gravity Rush (la vie est vraiment injuste parce-que tout le monde sait que Raven a plus de classe).

twinkle, twinkle, little star
when the blazing sun is gone,
when he nothing shines upon,
then you show your little light,
twinkle, twinkle, all the night.

© Joy

#9900cc
« paroles »
‘pensées’
bienvenue à new york
Edward S. Vyrie

GÉNÉRAL.» communications : 23
» ma tête : Hugh Laurie.
» association : Horizon | Gouvernement Américain.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Ven 31 Mar - 10:32

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Edward Sylvie Vyrie
Classe: Classe 4
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? cela fait 40 ans qu'Edward possède ses pouvoirs et s'applique à les utiliser, ainsi, il connaît leur utilisation et sait comment les utiliser, quand les utiliser. Après tout, Hydra voulait faire de lui une arme, et pour cela, il fallait éviter que son pouvoir se retourne contre l'organisation ou contre lui-même. Il connaît aussi la plupart de ses points faibles et fait en sorte qu'ils ne l'atteignent pas, même si c'est parfois difficile.
Des détails sur vos origines? L'injection d'une substance similaire à celle que se sont vus injecter Steve Rogers et Crâne rouge aura rendu Edward plus fort et aura améliorer ses réflexe et ses sens, de plus un entraînement intensif qu'il suit encore de façon quotidienne lui permet de ne pas risquer d'être prit au dépourvu. Pas aussi fort que le Capitaine, mais pourrait survivre dans un combat contre lui.

~I'm pretty sure i'm not gonna like you~

#cc9900
"Je parle"
"Je hurle"
*Je pense*
bienvenue à new york
Loki Laufeyson

GÉNÉRAL.» communications : 78
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Ven 21 Avr - 18:34

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Loki Laufeyson
Certains de mes dons sont de naissance. Pour les autres, je m'entraîne depuis des milliers d'années.

Je suis un Jotun. Je suis résistant aux froids extrêmes. Si je suis en contact avec ce froid, ma peau se teinte de bleu, et mes yeux deviennent rouges, dévoilant ainsi mes origines... Je suis aussi résistant aux maladies de Midgard ou encore à leurs drogues, alcool, poison en tout genre...
Je suis aussi résistant aux attaques des mortels comme des autres dieux ou "anormaux" comme les humains aiment les appeler, et je possède moi-même une force sur-humaine, ainsi que des réflexes très poussés, grâce à mes entraînements Asgardiens. Je peux vivre des milliers d'années.

Grâce à ma mère qui me l'a enseigné, je maîtrise parfaitement la magie. Je suis capable de créer des illusions aux yeux de tous : disparaître, me donner l'apparence que je souhaite. Je peux même utiliser ce don d'illusion sur d'autres personne ou des objets. Je peux aussi faire apparaître des illusions : me multiplier, créer des choses qui n'existent pas, et pourtant je peux les rendre physiques.
Je peux aussi projeter mon esprit dans le corps de quelqu'un, et ainsi le contrôler.
Je suis capable de faire venir un objet à moi rien qu'en l'invoquant.

Appartenance: 9
Des détails sur vos origines? Je suis Jotun de naissance et aie grandi en tant qu'Asgardien

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Ven 21 Avr - 19:34

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Peter B. Parker
Classe: 3
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? Force, vitesse, endurance et réflèxes surhumains. En cas de colère intense, Spidey pourrait perdre le contrôle de ses nerfs et sa force pourrait tuer un ennemis, bien qu'il s'y refuse. De plus, il n'a pas encore découvert tout ses pouvoirs ( les costumes notamment ) et n'est donc pas aller au bout de ses compétences. Il peut s'accrocher aux parois, et se balancer de buildiv en building grâce à un fluide qu'il a créé, permettant une forte adhésion à tout matériaux ou ennemis. Il peut donc s'en servir pour les neutraliser. Une fois activé, le fluide met une heure à se dissoudre.
Des détails sur vos origines? Un lycéen comme les autres de la banlieue de New York qui a obtenu ses pouvoirs d'une araignée radioactive lors d'une visite scolaire. Parfaitement normal
bienvenue à new york
Jessica Jones

GÉNÉRAL.» communications : 43
» ma tête : Krysten Ritter

» association : Les Defenders
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Sam 22 Avr - 20:05

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Peter Jason QUILL
Classe: classe 4
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maîtrise actuelle? Ses quelques "pouvoirs" Quill les a depuis sa naissance, il ne s'est jamais vraiment aperçu qu'ils étaient là, jusqu'à ce qu'il comprennent qu'il n'était que pour moitié humain et tout a alors eu un sens.

Appartenance: Je vais dire 7 parce que pour moitié extra-terrestre et ayant vécu pendant 26 ans dans la Galaxie
Des détails sur vos origines? Peter est fils d'une terrienne et d'un extra-terrestre, il ne l'a découvert que récemment, et il a été élevé par un Centaurien alors bon extra-terrestre le petit non ?
bienvenue à new york
Rebekah Saltzman

GÉNÉRAL.» communications : 199
» ma tête : Claire Holt

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Sam 22 Avr - 22:44

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Rebekah Saltzman
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? Connaissance de mes capacités parfaite, connaissance de mes faiblesses parfaite. Connaissance de moyens pour me protéger de mes faiblesses. Mille ans d'existence m'ont permis de savoir ce que je suis.
Appartenance: 6 (pas sûr)
Des détails sur vos origines? Je suis une vampire. Mordue par le prince du Wessex dans les années mille.

bienvenue à new york
Blanche Miller

GÉNÉRAL.» communications : 111
» ma tête :

feat. Margot Robbie

» association : A conclus un pacte avec le diable
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Ven 12 Mai - 0:20

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Blanche Miller
Classe: 1
- Petite fille, je m'amusais à créer des jouets en glace, à créer des tempêtes de neige dans la salle de bains, à transformer mon verre d'eau en glace. Mais depuis que j'ai failli tuer ma mère, je n'essaye plus d'utiliser mon pouvoir.
- Je supporter le froid sans aucun problème.
- Si je me laisse entraîné par mes émotions, ma peau commence à bleuir, mes cheveux à blanchir, de la glace commence à se former autour de moi et l'air devient plus froid. Toucher ma peau bleuie revient à toucher de la glace.
Appartenance: 6
Des détails sur vos origines? Né d'une mère humaine, origine du père inconnu à ce jour

Spoiler:

bienvenue à new york
Carl Benneth

GÉNÉRAL.» communications : 45
» ma tête : Tyler Posey
» association : X-men
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Dim 14 Mai - 16:34

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: Carl BENNETH
Ancienne Classe: 1 je suppose
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? Télékinésie
Appartenance: Appartenance 4
Ancienne appartenance: dans le cas d'une évolution.
Des détails sur vos origines? Aucune
bienvenue à new york
David Haller

GÉNÉRAL.» communications : 25
» ma tête :
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   Sam 3 Juin - 21:21

Formulaire de classement
Faites nous rêver

Prénom(s) et nom du personnage: David Haller
Classe: 3
Des précisions sur vos pouvoirs et votre maitrise actuelle? David s'entraîne beaucoup et a fait d'énormes progrès. Mais son pouvoir est si puissant qu'il n'en contrôle pas du tout la totalité, loin de là ! Une forte émotion peut encore le faire dérailler.
Des détails sur vos origines? Je suis un mutant de classe 3
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le classement [obligatoire]   

Le classement [obligatoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6