N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

En général, les gens ont une ou deux questions. C'est pas mon cas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Adralym
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: En général, les gens ont une ou deux questions. C'est pas mon cas.    Mer 14 Oct - 9:39

Bonjour, bonsoir !

Pour commencer, permettez-moi de vous dire que votre forum est  magnifique. J'ai rarement vu des forums 'réel'  aussi bien designer. Donc félicitations !
Cela fait quelques jours que je tourne autour de votre forum et plusieurs questions me sont venues à l'esprit, parce que je suis vachement perdue.

Faut-il savoir absolument tout de tout de The Avengers pour s'inscrire ? Le forum est-il basé sur les films ou sur autres choses ? Et aussi niveau année, où somme nous exactement ? Et au niveau des films ? (S'il est basé dessus.) Je ne connais que trop peu le sujet actuellement. (Dites merci à l'ex-beau-père.)(Je m'instruiser grâce à internet.)

Y'a t'il des types de pouvoir interdit ? Peut-on perdre définitivement un pouvoir ? Un sang empoisonné (par exemple) serait t-il autorisé ? (Mortel à petite dose, Antidote à grande. Ou bras gauche = poison, bras droit = antidote, ce genre de truc.)

Après, j'aurai souhaité incarner un personnage particulier (ça en devient une véritable obsession.). Cependant, y'a quelques 'petits soucis' avec. Je voudrais ne pas exposé le personnage en question ici, du coup, y'a t'il possibilité de contacté un membre du staff hors forum ?

Navrée si mes questions vous sembles idiotes, mais c'est vraiment pas clair pour moi. Dans tous les cas, merci de l'attention que vous aurez porté à mes questions et de vos futures potentielles réponses. ♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: En général, les gens ont une ou deux questions. C'est pas mon cas.    Mer 14 Oct - 12:12

Bonjouuuur :cils:
Merci déjà à toi de t'intéresser au forum déjà, on l'aime beaucoup
Je ne suis pas du STAFF mais je me permet de répondre à quelques questions !
Tout d'abord, tu n'es pas obligé de tout savoir ! :D Moi par exemple, je ne suis que les films. le forum est en fait basé sur les films marvel, on est autour de cap 2 il me semble, mais les comics sont totalement autorisé, comme mon perso par exemple

Et Hop, regarde ce que je viens de trouver pour toi :cils: http://www.theavengersrpg.com/t1732-time-line-du-forum

Pour les pouvoirs, c'est par rapport au contexte III ? les expériences du gouvernement et tout ? Je ne vois pas pourquoi on ne pourra pas le perdre définitivement, si c'est ton envie, mais il faut voir avec le STAFF. Et pour le reste aussi d'ailleurs x) juste, je pense qu'on te répondra pour le pouvoir que tout est possible du moment que ton personnage ne se transforme pas en over-cheater-bonjour. Si c'est raisonnable, no problem !

Enfin, voila pour ma petite contribution, en attendant la venue d'un staffiens
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: En général, les gens ont une ou deux questions. C'est pas mon cas.    Mer 14 Oct - 12:34

Hey, je vais essayer de répondre de façon la plus correcte à tes questions. Premièrement.

Le forum est basé sur le Marvel Cinematic Universe (= les films + les séries)
L'année, c'est simple, on suit IRL. (c'est à dire 2015 donc etc...)

Deuxiémement,
Des types de pouvoirs interdits, je ne crois pas, simplement, si tu veux faire un inventé (donc un personnage que tu fais de toute parts etc.) certains pouvoirs (les pouvoirs vraiment très, voir trop forts) seront refusés.

Pour ton personnage, tu peux me contacter moi, ou même les autres personnes du STAFF si tu le souhaites, on est là pour ça justement.

(Ps : tu n'es pas obligé d'être un génie de l'univers Marvel pour pouvoir t'inscrire sur le forum, si tu connais à peu près les films, tu peux RP sans problème ici. Tout est beaucoup plus simple que les comics par exemple. Et même si tu ne connais pas forcément tout, on est là pour t'aider ;))
bienvenue à new york
Adralym
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: En général, les gens ont une ou deux questions. C'est pas mon cas.    Mer 14 Oct - 15:43

Hey hey ! Adralym de retour !

Déjà, merci de vos réponses !

Y'a pas de soucis Victoria, il y a juste la partie sur le personnage que je souhaite où je préfère demander au staff, pour le reste, tout le monde pouvait répondre ! Je te remercie pour le lien, et vraiment désolée d'avoir posé la question, j'aurais du mieux chercher. J'me sens idiote maintenant. :'D Pour les pouvoirs, oui, ma question concerne les expériences faites par le gouvernement. N'aimant pas les perso over-cheater, je demande toujours l'avis des gens avant. Merci pour ta contribution, et je t'aime déjà, juste parce que tu as une citation provenant de Harry Potter & le Prisonnier d'Azkaban.

Merci de me situer pour l'année, Daisy. J'avais un doute, mais avec le Time-Line, ça me parait évidant maintenant. Je comprends tout à fait le refus des pouvoirs trop puissants pour les personnages faits de toutes pièces, et c'est normal. Concernant l'univers Marvel, mon problème actuel est que je ne connais que la série dessin animé qui passe sur Disney XD (non non, c'est pas une blague.) et ce que j'ai lu dans les wiki Marvel (français et anglais). J'ai cependant prévu de faire un marathon Marvel/Avengers dès Vendredi soir (vacances, vacances !).( A l'époque, ma famille n'était pas du tout emballer par la série, du coup, je n'ai jamais pu regarder. Enfin, on s'en fout.)

Comme mes connaissances Marvel sont assez limitées pour l'instant et que mon irl ne me permet pas de faire une présentation en moins d'une semaine, j'aurais préféré éviter toutes intrusions sur le forum et passer par un 'service' autre que les messages privés sur TheA. (Pour vous parler du personnage désiré.) Cela est-il possible ? Je comprendrais parfaitement votre refus si tel est la réponse.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: En général, les gens ont une ou deux questions. C'est pas mon cas.    Mer 14 Oct - 15:54

Adralym a écrit:
Hey hey ! Adralym de retour !

Déjà, merci de vos réponses !

Y'a pas de soucis Victoria, il y a juste la partie sur le personnage que je souhaite où je préfère demander au staff, pour le reste, tout le monde pouvait répondre ! Je te remercie pour le lien, et vraiment désolée d'avoir posé la question, j'aurais du mieux chercher. J'me sens idiote maintenant. :'D Pour les pouvoirs, oui, ma question concerne les expériences faites par le gouvernement. N'aimant pas les perso over-cheater, je demande toujours l'avis des gens avant. Merci pour ta contribution, et je t'aime déjà, juste parce que tu as une citation provenant de Harry Potter & le Prisonnier d'Azkaban.

Merci de me situer pour l'année, Daisy. J'avais un doute, mais avec le Time-Line, ça me parait évidant maintenant. Je comprends tout à fait le refus des pouvoirs trop puissants pour les personnages faits de toutes pièces, et c'est normal. Concernant l'univers Marvel, mon problème actuel est que je ne connais que la série dessin animé qui passe sur Disney XD (non non, c'est pas une blague.) et ce que j'ai lu dans les wiki Marvel (français et anglais). J'ai cependant prévu de faire un marathon Marvel/Avengers dès Vendredi soir (vacances, vacances !).( A l'époque, ma famille n'était pas du tout emballer par la série, du coup, je n'ai jamais pu regarder. Enfin, on s'en fout.)

Comme mes connaissances Marvel sont assez limitées pour l'instant et que mon irl ne me permet pas de faire une présentation en moins d'une semaine, j'aurais préféré éviter toutes intrusions sur le forum et passer par un 'service' autre que les messages privés sur TheA. (Pour vous parler du personnage désiré.) Cela est-il possible ? Je comprendrais parfaitement votre refus si tel est la réponse.

C'est possible bien sûr, il faut juste que tu crées ton compte pour que je te puisse te mp mon fb ou ce qui t'arrange le plus.
bienvenue à new york
Adralym
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: En général, les gens ont une ou deux questions. C'est pas mon cas.    Mer 14 Oct - 16:06

Soit, je le fais de ce pas alors. Pour qu'on me reconnaisse, je garderai 'Adralym' pour l'inscription. Après, FB, Skype, Hotmail, ect, tout me va !
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: En général, les gens ont une ou deux questions. C'est pas mon cas.    

En général, les gens ont une ou deux questions. C'est pas mon cas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1