N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 PV CITOYENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: PV CITOYENS    Sam 26 Sep - 23:27

CITOYENS
postes vacants
Les PV recensés ici sont des personnages importants. Très utiles et indispensables au fonctionnement du forum, nous vous demandons tout de même de respecter le personnage et surtout d'être présents et motivés. Les personnages non présentés dans ces PV sont tout aussi jouables s'ils ne sont pas morts dans un film, vous imaginez bien que cela rendrait le travail presque interminable de parler de tous les personnages Marvel ;)


Descriptions :

Le monde n'est pas fait que de héros, au contraire la majorité de la population sont des hommes et des femmes qui vivent simplement de leur coté, ou dans l'ombre des héros. Certains sont la comme des amis, de la famille, d'autres travaillent pour des organisations du Gouvernement pour veiller à la sécurité de la population, d'autres sont même des mutants ou des mutés qui ne veulent qu'une vie normale et tente de ne pas prendre part aux combats. Les Citoyens sont là, parmi nous et malgré ce que les plus puissants pensent, le monde a besoin d'eux pour vivre, pour aider ou défendre. N'oublions pas que les Avengers se battent pour eux, que le pouvoir n'est rien sans eux, alors ne négligez pas leur importance.

Δ Général Thaddeus e. "thunderbolt" Ross ft. William Hurt LIBRE
Δ Elizabeth "Betty" Ross ft. Liv Tyler LIBRE
Δ Jane Foster ft. Natalie Portman LIBRE
Δ Darcy Lewis ft. Kat Dennings LIBRE
Δ Docteur Erik Selvig ft. Stellan Skarsgård LIBRE
Δ Virginia "Pepper" Potts ft. Gwyneth Paltrow PRISE
Δ Trevor Slattery ft. Ben Kingsley LIBRE
Δ Harold "Happy" Joseph Hogan ft. Jon Favreau LIBRE
Δ Hope Van Dyne ft. Evangeline Lilly LIBRE
Δ Henry « Hank » Pym ft. Michael Douglas LIBRE
Δ Laura Barton ft Linda Cardellini LIBRE
Δ Vanessa Carlysle - CopyCat ft. Morena Baccarin PRISE
Δ Jack Hammer - Weasel ft. T.J Miller LIBRE
Δ Karen Page ft. Deborah Ann Woll LIBRE
Δ Clair Temple ft. Rosario Dawson LIBRE
Δ Franklin Nelson ft. Elden Henson LIBRE
Δ May Parker ft. Marisa Tomei LIBRE

bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV CITOYENS    Sam 26 Sep - 23:36


Ross, Thaddeus

Ft. William Hurt

Prédéfini

Identité

nom ▬ Ross

prénom(s) ▬ Thaddeus Thunderbolt

nom de code ▬ Thunderbolt, Général Ross

sexe ▬ Masculin

âge ▬ La soixantaine

nationalité ▬ Etats Unis d'Amérique

métier / études ▬ Ancien Pilote d'Essaie, Ancien Lieutenant-Général de l'U.S. Army, Général de la section militaire des Hulkbusters.

classe ▬ Citoyens

statut civil ▬ Veuf

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Le Général Ross est un humain sans aucun pouvoir, mais c’est un militaire de passion, carrière, famille… C’est un des plus grands stratèges Militaire d’Amérique ce qui lui a offert le poste de Général des Hulkbusters, mais c’est aussi un meneur d’homme doué et vraiment compétent malgré une tendance à l’extrémisme et un comportement pragmatique. Il sait manier toutes les armes militaires ainsi que les armes prototypes non conventionnelles, d’ailleurs en tant que Général des Hulkbusters il a accès à du matériel top secret pour ses troupes, des blindés de nouvelle génération, des armes conçue pour vaincre Hulk ou des Dieux Asgardiens, il possède aussi une troupe en armure mobile. Il a aussi accès à l’équipement du SHIELD et a prit pou son utilisation personnel un révolver conçu pour le SHIELD qui tire des balles perforantes arrivant même à pénétrer la peau de Hulk.


Les liens


☇ Bruce Banner  ▬ Bruce travaillait avant pour le Général Ross dans un centre de recherche Nucléaire, mais il ne s’est jamais entendu avec ce dernier, déjà parce que le Général n’a jamais su l’apprécier, mais en plus parce que Bruce est devenu intime avec sa précieuse fille. Maintenant leur relation est bien pire, depuis que Bruce est devenu Hulk, le Général a formé les Hulkbusters et ne cherche qu’une chose, enfermer Hulk dans une cage et si l’enfermer n’est pas possible, alors  il faut l’éliminer. Hulk est devenu l’obsession du Général.

☇ Emil Blonsky  ▬ Le Général Ross avait recruté le Captain Blonsky dans la troupe des Hulkbusters pour capturer Hulk, ou simplement pour le tuer. Ce même général a offert à Emil le Sérum du Super-soldat et même si Emil a de lui même décidé de s’injecter le sang de Hulk pour devenir cette horreur qui a bien faillit le tuer et tuer sa fille avec, son obsession pour la mort de Hulk surpasse sa raison. Voyant Hulk traité en héros à la télévision, il a décidé de faire libérer l’Abomination, espérant que ce dernier finira son travail.

☇ Elisabeth "Betty" Ross  ▬ Betty est la fille chérie du Général Ross, et même si elle représente tout pour lui, leur entente est souvent difficile. Au début Betty voulait être la fierté de son père jusqu’au jour où Bruce Banner est devenu un événement important de leur vie. Le Général Ross refusait leur liaison, mais encore plus maintenant il pourchasse Bruce devenu Hulk et Betty tente toujours de convaincre son père que celui qu’il voit comme un monstre est un homme qui veut juste guérir et aider les autres.

☇ Clinton Barton  ▬ Le Général Ross a prit Clint Barton en grippe, premièrement car cet agent du SHIELD et Avengers a osé se porter garant de Hulk lors d’une mission, mais en plus il a empêché les Hulkbusters de le localisé et pour finir quand le Général Ross s’est décidé d’étudier le passé de cet homme, il a découvert son passé Criminel et aussi la perte d’un contrat militaire avec la Williams Innovations qui s’apprêtait à vendre à l’armée des systèmes de guidage pour des missiles qui auraient été idéaux pour les Hulkbusters. Pour le Général Ross, Clint Barton a sa place en prison, non comme héros.




Les Dossiers Top-Secret

     
Thaddeus est l’enfant d’une grande famille Militaire, son grand père était déjà un héros ayant combattu sous le commandement du Général Sherman pendant la guerre de Sécession, son père était lui le Général qui combattit à la Bataille de la Forêt d’Argonne durant la première guerre mondiale, alors autant vous dire que l’armée est dans le sang. Pour preuve, le jeune Thaddeus se lança dans les études de l’histoire militaire, apprendre le passé de son pays mais surtout son passé de guerre. Dès qu’il eut l’âge minimum légal, Thaddeus s’engagea dans l’armée, passant les entrainements, les études d’officiers, les tests, avec succès, enchainant les réussites, les félicitations, finissant premier de sa promotion, recevant directement les honneurs et trouvant même l’amour dans les bras de la fille de son Capitaine. Fondant sa famille, devenant fierté de ses parents, il passa très rapidement au rang de Capitain et partit à la guerre pour l’Amérique, au Vietnam, devenant sur place chef d’une troupe qui enchaina les réussites dans leurs missions, devenant la troupe avec la plus grande renommée. C’est cette troupe qui baptisa le Capitain Ross « Thunderbolt » car d’après ses hommes, à chaque fois qu’il les conduisait à l’assaut, ses attaques étaient foudroyantes. Cette guerre qui l’avait tenu loin de son épouse avait fait de lui un héros, revenant avec le titre de Major et la médaille du mérite. A peine revenu, mit sa femme enceinte, attendant du coup un heureux événement et le Major Ross demanda de passer à une mission qui lui permettrait de rester en Amérique, rester proche de sa famille. Ainsi il fut muté au Nouveau Mexique, à Los Alamos dans un centre de recherches nucléaires.

Les années passèrent, le Major était devenu Colonel, et il fut envoyé à nouveau sur le terrain, partant pour la première guerre d’Irak. Ce fut une guerre rapide et où le Colonel Ross gagna encore en renommé, appréciant de retourner au combat, faisant encore preuve d’une grande capacité à mener les hommes vers la victoire. Mais après cette guerre, quand il revint en Amérique en tant que Général Ross, il dut faire face à une mauvaise nouvelle, la mort de son épouse. Devant s’occuper seul de sa fille, Elizabeth, il décida alors de rester à cette base du Nouveau Mexique, en devenant le commandant et le responsable des recherches. Mais il remarqua que l’environnement de son milieu de travail n’était pas sain pour sa fille, du coup il l’envoya en pension « pour son bien », continuant à surveiller les travaux des scientifiques. Le centre de recherche travaillait actuellement sur la reproduction d’un sérum de super soldat comme celui qu’avait reçu le Captain America lors de la seconde guerre mondiale, et il prit ces recherches très au sérieux car si les scientifiques arrivaient à mettre cela au point, cela renforcerait l’armée Américaine et diminuerait surement les morts au combat. Alors qu’il recruta un jeune biochimiste et spécialiste des radiations nucléaires, Bruce Banner, sa fille revint des études, voulant rester auprès de son dernier parent en vie et s’impliqua à son tour dans les recherches scientifiques pour avoir l’intérêt de son père et qu’il soit fier d’elle. Malheureusement sa présence dans le Laboratoire allait rendre les choses plus compliqués car elle et le Bruce Banner se rapprochèrent et pour le Général Ross, Bruce n’était pas un homme, juste un petit savant frêle qui n’avait rien d’un digne gendre possible. Cela engendra d’ailleurs beaucoup de disputes entre eux.

Mais un jour dans les recherches de Bruce, un accident se produisit, le transformant en ce monstre vert nommé Hulk. Le Général Ross décida de prendre alors le commandement des troupes chargées de retrouver ce Hulk, de l’arrêter, de le mettre en cage et de comprendre comment il est devenu ce monstre de puissance, traquant l’ancien « compagnon » de sa fille sans aucune pitié. Il nomma ainsi cette section les Hulkbusters, une section qui allait devenir une faction complète de l’armée chargée de s’attaquer, éliminer ou enfermer tous les monstres bien trop dangereux pour les forces militaires classiques. Il mit 5 ans à retrouver les traces de Bruce, se lançant à sa traque dans l’Amérique du Sud, accompagné d’un agent de Liaison Britannique. Il mena une réelle chasse à l’homme, refusant de lâcher prise, s’acharnant comme si il en ferait une affaire personnelle, utilisant des armes expérimentales de la Stark Industries, utilisant même le prototype du nouveau sérum de super soldat sur l’agent de liaison, devenant encore plus enragé en voyant que Hulk se rapproche encore de sa fille si précieuse. Malgré que finalement le Général Ross s’est vu en mauvaise posture, suite au faite que l’agent de liaison soit devenu un monstre comme Hulk, qu’il l’a dut l’arrêter et perdre à nouveau la trace de Hulk, il réussit à renforcer la section des Hulkbusters, enfermant l’Abomination dans une prison conçue pour les êtres de son genre et il continua encore à traquer les ennemis du Pays comme Hulk.

Quand le Général Ross retrouve enfin Hulk, c’est pour voir celui ci en Héros passer sur toutes les chaines, un Héros, un Avengers, apprenant que le SHIELD savait où il était et que cette agence a tout fait pour cacher ce dernier aux yeux des Hulkbusters. Furieux d’une telle nouvelle, furieux que le SHIELD protège un tel monstre qui représente une menace, il repasse un pacte avec l’Abomination, le libérer contre Hulk… Mais en plus de cela, Ross commence a penser de façon plus sombre, ayant peur à la fois de voir Hulk devenir un héros aimé de tous, mais aussi craintif pour sa fille qui risquait de recroiser le monstre vert, alors il a demandé à des scientifiques de faire de nouveaux tests du projet super soldat avec les derniers échantillons du sang de Hulk… Une chose qui pourrait devenir une arme si injecté à un autre homme, devenir un monstre comme Hulk et Abomination mais avec un esprit plus stable… Sauf que cette fois, pas t’intermédiaire, si ses hommes trouvent une solution, il s’occupera de Hulk personnellement.

Après les problèmes rencontrer avec les Avengers et la catastrophe des accords de Sokovie, Ross prend le pouvoir par la force et créer une véritable guerre civil en imposant le recensement de chaque anormaux sur le territoire.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV CITOYENS    Sam 7 Nov - 15:11


Ross, Elizabeth

Ft. Liv Tyler

Prédéfini

Identité

nom ▬ Ross

prénom(s) ▬ Elizabeth

nom de code ▬ //

sexe ▬ Féminin

âge ▬ Trentaine

nationalité ▬ Etats Unis d'Amérique

métier / études ▬ Scientifique en Biologie Cellulaire avec un Doctorat de l'Université de Harvard.

classe ▬ Citoyens

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle), homosexuelle

pouvoir ▬ Betty est une humaine sans pouvoirs, mais elle reste une brillante biologiste et surtout une des rares personnes à savoir calmer la colère de Hulk... Ce qui mine de rien est un sacré pouvoir.


Les liens


☇ Bruce Banner  ▬ Betty et Bruce ont eut une relation assez intime et amoureuse avant l’accident Gamma qui fit de lui Hulk. Malgré la disparition de Bruce, Betty a continué à l’aimer, même quand elle tenta de refaire sa vie, alors au moment où se dernier réapparut dans sa vie, elle fit tout pour le retrouver, pour l’aider, oubliant l’homme avec qui elle s’était fiancée, et à nouveau elle se retrouvant entre Bruce et son père le Général Ross. Mais pour la protéger, Bruce décida encore une fois de disparaître de sa vie, sauf que depuis les évènements de New York où Hulk passa à la télévision, Betty a décidé de le retrouver, de revenir vers lui et le protéger de son père.

☇ Emil Blonsky  ▬ Betty n’a jamais apprécié Emil du temps où ce dernier était un Militaire, un agent de liaison entre l’Amérique et l’Angleterre, elle avait de suite vu la haine dans cet homme, surtout dans sa façon de traquer Bruce. Et elle avait raison car quand Emil est devenu l’Abomination, ce nom ne correspondait pas à son apparence mais bien son comportement, à cause de lui Betty et le Général Ross auraient pu mourir. Le savoir dans une cage rassure quelque part Betty, mais elle ne se doute pas que son père l’a libéré à cause de son obsession pour Bruce, et elle se doute encore moins que l’Abomination rôde, la surveillant en espérant qu’elle soit un piège pour Hulk.

☇ Général Ross  ▬ Betty est la fille chérie du Général Ross, et même si elle représente tout pour lui, leur entente est souvent difficile. Au début Betty voulait être la fierté de son père jusqu’au jour où Bruce Banner est devenu un événement important de leur vie. Le Général Ross refusait leur liaison, mais encore plus maintenant il pourchasse Bruce devenu Hulk et Betty tente toujours de convaincre son père que celui qu’il voit comme un monstre est un homme qui veut juste guérir et aider les autres.




Les Dossiers Top-Secret

     
Betty est la fille du légendaire Général Ross, et être la fille d’un si grand homme n’est réellement pas facile. Au début elle le voyait juste comme un père fréquemment absent pour son travail, mais cela ne la dérangeait pas vu qu’elle avait sa mère pour veiller sur elle, sauf qu’un jour sa mère fut emporté par la maladie, la laissant seule. Son père se décida de s’installer avec elle à Los Alamos, veillant sur sa fille tout en gérant une base de recherches nucléaires sauf qu’en voyant  le milieu, le Général trouvait que cela ne pourrait que nuire à sa fille et il envoya Betty en pension en Californie à Culver où ma petite Betty travailla dur. Elle désirait être la fierté de son père, avoir des résultats dignes des grandes victoires du Général, travaillant encore et encore, finissant ses études avec une grande mention, passant du coup à l’Université d’Harvard en Biologie cellulaire, visant le milieu scientifique dans l’espoir de pouvoir se rapprocher de son père en travaillant dans ses laboratoires. Une fois diplômée elle rejoignit son père à Los Alamos, se rapprochant de celui qui représentait tout pour elle, mais elle fit aussi la connaissance d’un autre scientifique, Bruce Banner et directement elle ressentit quelque chose pour cet homme, s’en rapprochant, connaissant une idylle sauf que son père voyait mal cette relation, ne supportant pas que sa fille s’intéresse à un homme qui pour lui n’avait rien de l’image du gendre idéal. Cela créa d’ailleurs bien des disputes entre elle et son père, entre son père et Banner, jusqu’au jour de l’accident.

Un jour lors d’une expérience, Bruce se fit irradié par trop de rayons Gamma et devint un monstre qui allait être baptisé Hulk, Betty présente se retrouva blessée et hospitalisée. Après cette accident elle partie travailler comme biologiste cellulaire à l’Université de Culver alors que son père était devenu le Général d’une section spéciale chargée de capturer Hulk. Souvent Betty tentait de dire à son père que Banner était innocent, que ce n’était pas de sa faute, mais elle voyait dans le regard de son père l’obsession face au monstre. Cinq années passèrent avant que Betty ait à nouveau des nouvelles de Bruce, celui ci venant la voir alors que le Général le pourchassait et elle le garda auprès d’elle, voulant l’aider, le soigner, alors qu’elle était pourtant déjà occupée à refaire sa vie. Le fiancé de Betty remarquant la présence de Bruce ne put s’empêcher par jalousie de prévenir le Général de la présence de celui qu’il recherchait, et dès le lendemain le Général se retrouva présent, envoyant les hommes extraire sa fille et attaquer Banner. Banner voyant les soldats emporter Betty, celle ci se débattre, il redevient Hulk devant elle, mais la protège sans la blesser, combattant les soldats présents et quand ils fuirent, Bruce arrive à redevenir humain grâce à elle.

Betty fit tout pour protéger Bruce, offrant le motel, vendant le dernier souvenir de sa mère pour partir à New York voir un scientifique nommé Stern avec qui Bruce communiquait, elle désirait réellement l’aider, le sauver. Malheureusement malgré leurs précautions, le Général Ross arriva à les suivre, lançant un assaut sur le laboratoire et arrêtant Bruce et Betty, sauf que l’intervention d’Abomination permis la fuite de Bruce qui redevint Hulk, mais aussi faillit tuer le Général et Betty. Depuis le combat entre les deux monstres, Hulk décida de disparaître de la vie de Betty pour la protéger de lui même et aussi de ses ennemis, le Général reprit la chasse à Hulk et Betty retourna travailler à l’Université de Culver. Jusqu’au jour où elle revit Hulk à la télévision avec l’attaque des Chitauris à New York. Décidée de retrouver Bruce devenu un héros, elle quitta l’Université pour se rendre à New York sans savoir qu’elle ne fut pas la seule sur les traces de cet homme, mais son père aussi de plus en plus obsédé par la fin de Hulk… Il est dur pour la jeune femme de se trouver encore entre les deux hommes qu’elle aime le plus, son père et l’amour de sa vie.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV CITOYENS    Sam 7 Nov - 15:38


Foster, Jane

Ft. Natalie Portman

Prédéfini

Identité

nom ▬ Foster

prénom(s) ▬ Jane

nom de code ▬ //

sexe ▬ Féminin

âge ▬ 29 ans

nationalité ▬ Etats Unis d'Amérique

métier / études ▬ Chercheuse en Astrophysique, Physicienne dans l'étude des particules, ancienne hôte de la Gemme de Force appelée Aether.

classe ▬ Citoyens

statut civil ▬ En couple avec Thor Odinson

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle

pouvoir ▬ Jane Foster est une humaine qui ne possède aucun pouvoir en dehors de celui de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a comme une sorte de don pour s'attirer les ennuis, surtout depuis qu'elle connait Thor et si vous en voulez la preuve, pensez à l'Aether. Elle est aussi la seule humaine a avoir giflé deux Asgardiens.


Les liens


☇ Erik Selvig  ▬ Le Docteur Selvig est un ami des parents de Jane, et quand la jeune femme s’est lancée dans son doctorat en Astrophysique, il est devenu son mentor, l’aidant dans ses études, la soutenant dans ses thèses, l’accompagnant dans ses recherches et vivant avec elle des aventures inimaginables. Sauf que malheureusement toutes ces aventures ont rendus Erik « fou », le traumatisant et maintenant Jane veille sur lui comme lui a veillé sur elle, mais ce n’est pas toujours évident de jouer la baby-sitter avec un homme qu’avant elle considérait comme son mentor.

☇ Darcy Lewis  ▬ Darcy n’est autre que l’assistante de Jane, elle est la seule qui s’est portée volontaire pour travailler avec elle. La jeune femme avait besoin de crédit pour ses études mais avait un dossier assez lourd considéré comme une rebelle et personne n’était candidat pour travailler avec Jane car ses recherches approchaient trop de la science fiction. Mais finalement les deux jeunes femmes sont devenues de super amies, et Darcy ferait tout pour Jane, tant que cela ne la mette pas trop en danger, ce qui n’est réellement pas évident vu tout ce qui tourne autour de Jane.

☇ Thor Odinson  ▬ Jane connaît Thor depuis qu’elle l’a renversé en voiture et depuis entre eux c’est une longue histoire de rebondissement. Ils s’aiment c’est évident mais Thor est un Dieu, un Héros qui doit partir souvent pour combattre les ennemis les plus redoutables, et quand il revient la voir, cela annonce souvent que d’autres ennemis arrivent aussi. Elle ne désire qu’être auprès de lui, vivre avec son Dieu, mais ce n’est réellement pas facile d’être avec un Dieu qui doit sans cesse se contrôler pour ne pas la blesser et se battre contre des êtres de plus en plus effrayant.  

☇ Lady Sif  ▬ Sif et Jane, une histoire assez particulière, en effet Lady Sif n’est autre que la meilleure guerrière d’Asgard mais aussi l’ancienne compagne de Thor et pour finir elle est celle destinée à devenir la Reine d’Asgard au bras de Thor… Cela a de quoi créer une certaine jalousie entre les deux femmes surtout que Sif voit d’un assez mauvais œil le faite que Thor soit parti d’Asgard, abandonnant son héritage à cause d’une mortelle qui ne représente finalement qu’un souffle par rapport à la durée de vie d’un Asgardien. Et bien entendu Jane n’aime pas trop quand Sif est trop proche de Thor…

☇ Skurge l'Exécuteur  ▬ Amora désirant séduire Thor, elle a ordonné à Skurge de trouver la petite mortelle qui possède le cœur du Dieu de la Foudre, cette femme nommée Jane Foster, et la mission de Skurge est de tuer, exécuter, détruire cette femme, séparer son corps en deux parties, la bruler, bref faire en sorte qu’elle ait une mort violente pour que Thor soit triste, seul et perdu. C’est quand même assez triste pour celui qui a tué tant de géants d’être chargé de massacrer une pauvre petite mortelle si fragile.




Les Dossiers Top-Secret

     
Jane Foster est une petite New Yorkaise qui eut une jeunesse assez calme et classique, aimant cette vie même si elle n’avait rien de bien palpitante, du coup la jeune demoiselle put se consacrer entièrement à ses études, poussée à la fois par sa curiosité scientifique comme naturelle, ainsi que par une organisation à toute épreuve. Elle a toujours aimé la science, que ce soit la physique ou l’astrophysique, mais elle aimait cette matière car elle avait besoin de réponses, des réponses qui ne se trouvaient pas encore en ce monde, voulant comprendre l’Univers, les étoiles, les mystères de notre monde, des cieux. Elle avait bien des théories qui semblaient d’ailleurs « invraisemblable » pour la majorité des scientifiques, et c’est pour cela qu’elle eut réellement difficile à trouver un Mentor mais encore plus une assistante pour ses recherches. La jeune femme passionnée par les cieux et les aurores boréales se dirigea alors avec le Docteur Selvig et avec une assistante recrutée sur le tas vers le Nouveau Mexique, pensant découvrir quelque chose d’unique, de merveilleux, quelque chose approchant de la science fiction, elle était persuadée de trouver un pont d’Enstein-Rosen, un phénomène qui serait comme le passage d’un monde vers un autre. Sans le savoir, la curiosité de Jane la rapprochait d’une vérité qu’aucun humain ne voyait réellement.

Ainsi elle découvrit ce fameux phénomène, se jetant dessus comme une furie pour s’assurer de ne rien perdre d’une telle découverte, et la elle percuta un homme sans imaginer qu’elle venait de découvrir un phénomène encore plus précieux que le pont d’Enstein-Rosen. Au début elle et ses amis virent en cet homme un fou, un excentrique qui fantasmait sur une vie impossible, un être qui parlait d’autres mondes, qui se disait être un Dieu de l’ancien temps, Thor. Il racontait des histoires folles de ponts en arc-en-ciel, de Géants des glaces, d’un Arbre qui formait notre dimension… Tout cela semblait fou à Jane et pourtant cela semblait avoir une certaine logique proche de ses curiosités. Finalement elle commença à le croire quand les Agents du SHIELD vinrent la priver de tous ses travaux et encore plus quand d’autres comme lui arrivèrent en armure… Mais ce qui bouleversa le plus Jane, en dehors de son attirance pour cet homme, fut l’arrivé du Monstre de métal, le Destroyer, et de voir cet homme devenir Thor, retrouver son marteau et sa puissance. La Pauvre Jane était tombée amoureuse d’un Asgardien, un Dieu… Après la bataille, après un baiser échangé, cet homme retourna chez lui, laissant Jane seule… Seule pendant deux ans où Jane ayant vu le monde autrement se lança dans d’autres recherches, de plus en plus de recherches, recherchant peut être un moyen de communiquer avec Thor, de créer un phénomène comme le pont du Bifrost, de trouver encore plus de mystère. Bien sur elle prit assez mal le faite que Thor soit revenu sur terre combattre son frère et les Chitauris sans venir la voir elle, mais cela ne la stoppa point dans sa quête, tentant de temps en temps de faire des rencontres pour oublier le Dieu jusqu’au jour d’un autre accident.

Jane découvrit un lieu où les lois de la gravité étaient comme inexistantes, et en se lançant dans sa curiosité elle toucha une matière rouge qui fusionna avec elle, la touchant et l’affectant, la faisant ressortir avec une énergie imposante et dangereuse, une telle énergie que Thor revint la chercher, arrivant à nouveau pour elle et pour la sauver. Furieuse et heureuse, elle le gifla avant de venir dans ses bras et partir pour Asgard où elle put constater qu’Odin, le père du Thor ne la portait pas dans son cœur, la traitant un peu comme un animal primitif. Ils découvrirent malheureusement qu’elle était devenue une sorte d’arme ancienne des Elfes Noirs que sa vie était en danger, et elle put constater la vérité quand les armées de Malekith arrivèrent pour la chercher, voyant la mère de Thor se sacrifier pour elle. Finalement après fuite, combat, souffrance, elle fut séparée de l’Aether et retourna sur terre avec Thor pour retrouver le professeur Selvig devenu « fou » et combattre Malekith sauvant le monde de ce danger, enfin les mondes. Pour elle ce fut une aventure des plus bouleversante, presque traumatisante, mais elle était persuadée d’une chose, c’est que cette fois ci Thor n’allait plus repartir si longtemps… Même si cela voulait dire aussi que les dangers n’allaient faire que s’accroitre autour d’elle qui avant de le connaître avait une vie plutôt paisible.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV CITOYENS    Sam 7 Nov - 15:47


Lewis, Darcy

Ft. Kat Dennings

Prédéfini

Identité

nom ▬ Lewis

prénom(s) ▬ Darcy

nom de code ▬ //

sexe ▬ Féminin

âge ▬ Vingtaine

nationalité ▬ Etats Unis d'Amérique

métier / études ▬ Etudiante en Science Politique, Assistante de Jane Foster, Professionnelle du Taser.

classe ▬ Citoyen

statut civil ▬Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle

pouvoir ▬ arcy est une humaine pleine d'humour, possédant une gentille ironie, très volontaire, mais surtout c'est devenue une habituée du Taser. Combien de personnes peuvent se vanter d'avoir tasé un Dieu Asgardien?


Les liens


☇ Erik Selvig  ▬ Mentor de Jane mais aussi du coup de Darcy, leur lien a surtout évolué avec les accidents de leur vie, depuis l’arrivé de Thor. Darcy a vu un Erik présent, prêt à défendre Jane comme elle, et Erik a vu une jeune femme volontaire prête à prendre des risques, du coup une vraie bonne entente existe entre eux et Erik sait que la réputation de Darcy n’est pas réellement fondée. Surtout que depuis qu’Erik est devenu fou Darcy vient lui rendre visite et tente de le soutenir.  Il est un peu comme le "Papa déjanté" du groupe.

☇ Jane Foster  ▬ Darcy n’est autre que l’assistante de Jane, elle est la seule qui s’est portée volontaire pour travailler avec elle. La jeune femme avait besoin de crédit pour ses études mais avait un dossier assez lourd considéré comme une rebelle et personne n’était candidat pour travailler avec Jane car ses recherches approchaient trop de la science fiction. Mais finalement les deux jeunes femmes sont devenues de super amies, et Darcy ferait tout pour Jane, tant que cela ne la mette pas trop en danger, ce qui n’est réellement pas évident vu tout ce qui tourne autour de Jane.

☇ Thor Odinson  ▬ Thor, le Dieu de la foudre que Darcy a foudroyé de son Taser, un souvenir qu’elle n’oubliera jamais car quand elle voit Thor brandir son marteau et abattre foudre et puissance sur ses ennemis, elle pense que elle petite humaine l’a mit Hors Service avec juste un taser. Mais en dehors de ce bon souvenir, elle le voit comme le héros de Jane, l’homme qui vient vaincre les monstres et protéger les hommes, tout comme elle sait que même si elle n’est que Darcy, pour Thor elle est Lady Darcy et qu’il n’hésitera pas non plus à la sauver et la protéger des horreurs de notre monde.

☇ Arès  ▬ Arès comme tout bon stratège a besoin d’étudier ses ennemis pour les comprendre et les vaincre. S’approcher de Jane Foster, si proche de Thor, cela risquerait d’éveiller sa position, les soupçons, mais se rapprocher de Darcy, de cette jeune humaine qui semble servir de larbin à la compagne de Thor, la cela devient intéressant. Du coup Arès, enfin Monsieur Tallon, va se rapprocher de cette jeune femme pour l’écouter, la pousser à parler et entendre surtout parler de ceux qui font partie de sa vie, ceux qu’il compte éliminer.




Les Dossiers Top-Secret

     
Darcy était une fille dont l’histoire n’avait pas de grands rebondissements, en faite elle avait plutôt une vie normale, une jeune femme pleine d’énergie qui avait quelques soucis suite à son manque de retenue quand il s’agissait d’agir sur un coup de tête ou de retenir ses mots, oui en effet la jeune femme avait la langue bien pendue mais encore pire que cela, elle ne savait pas s’arrêter. Souvent renvoyée de ses cours, elle commença à se stabiliser une fois arrivée à l’Université, étudiante en Science Politique à Culver, mais pour avoir des crédits elle devait devenir l’assistante d’un chercheur, ou d’un diplômé travaillant pour l’Université, malheureusement son dossier avait tendance à repousser les gens qui n’étaient pas désireux spécialement d’avoir une « possible » rebelle, par contre elle trouva une place chez une Astrophysicienne qui elle n’arrivait pas à trouver une assistante à cause de travaux dignes de la science fiction. Même si elle n’y connaissait rien à l’Astrophysique, elle décida de suivre cette femme, Jane Foster, pensant trouver un « travail » tranquille et sans danger qui lui laisserait quand même du temps pour étudier sa propre matière… Si elle avait su…

Elle partit alors en voyage au Nouveau-Mexique, accompagnant Jane Foster et un autre homme, le Docteur Selvig, suivant celle ci dans les études de certains phénomènes atmosphériques où le plus grand danger était le vent. Jusqu’au jour où dans un demi tour ils renversèrent un homme. Alors qu’elle sortit de la voiture, voir cet homme se relever en contant des choses étranges, dès qu’il approcha elle sortit son taser pour le mettre hors d’état de nuire, voulant simplement se protéger de celui qui semblait ressembler à un fou furieux. Pourtant dès le lendemain le SHIELD débarqua pour venir prendre tous les dossiers qu’elle détenait ainsi que ceux de Jane, pillant pour une histoire de secret défense. La, la vie de Darcy allait devenir étrange et mouvementée, une vie digne d’un film, le mec taser se montrant être une sorte de puissant Dieu qui affronte devant elle une armure totalement vide et destructrice, contrôlant foudre et tempête… C’était presque pour elle à se demander si elle ne s’était pas droguée et se tapait une sacrée hallucination. D’ailleurs elle savait déjà que personne n’allait la croire. Finalement le Dieu repartit, laissant Jane seule, triste, désespérée… Et Darcy continua alors à être son assistante, mais aussi son amie, la soutenant, la poussant d’ailleurs à faire un peu de rencontres pour oublier le mec tombé du ciel.  De plus sa petite vie tranquille était maintenant surveillée par les « hommes » du SHIELD, les déplaçant pour les mettre en sécurité, les interroger, les surveiller, comme si Darcy et Jane pouvaient avoir des réponses sur le monde, mais surtout le SHIELD avait embarqué Selvig pour faire des recherches. Darcy fut surprise d’ailleurs d’apprendre que Selvig avait été possédé par le frère de Thor, avait permis l’attaque des Chitauris, et qu’il en était ressortit totalement fou.

Après tout cela, Darcy prit un « apprenti » à son service, accompagnant Jane dans de nouvelles recherches, mais à nouveau son amie tomba dans une chose assez folle, une sorte de lieu sans gravité qui « avala » Jane et la libéra que plusieurs heures après, différente, changée, un peu étourdie… Mais pire assez puissante pour expulsé les policier, ce qui fit revenir d’ailleurs le Dieu qui embarqua Jane en laissant la pauvre Darcy sous la pluie… Pourquoi elle n’avait pas le droit à ce voyage fantastique ? Du coup elle dut attendre le retour de Jane, elle qui espérait juste avoir une mention pour son diplôme et des crédits, elle se retrouva dans une drôle d’histoire, une guerre d’ailleurs car au retour de Jane elle dut l’aider à faire fuguer Selvig de l’asile pour utiliser un équipement modifiant les points de gravités et créer des anomalies spatio-temporelles pour affronter des « elfes noirs » qui semblaient n’avoir qu’une seule envie, tous les massacrer… Bon c’est vraiment parce qu’elle tenait à sa liberté et aimait beaucoup Jane qu’elle participa à cette guerre, l’aidant à planter les inventions de Selvig pour que le Dieu se relance dans une combat contre un ennemi tout droit sortit d’un film de science fiction. Franchement, maintenant que tout cela est passé, qu’elle a vu des choses que personne ne peut comprendre, elle espère que les surprises surnaturelles sont finies.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV CITOYENS    Sam 7 Nov - 15:59


Selvig, Erik

Ft. Stellan Skarsgard

Prédéfini

Identité

nom ▬ Selvig

prénom(s) ▬ Erik

nom de code ▬ //

sexe ▬ Masculin

âge ▬ Soixantaine

nationalité ▬ Suédois

métier / études ▬ Astrophysicien de l'Université Culver, Membre du Projet P.E.G.A.S.U.S., Consultant au SHIELD, anciennement possédé par Loki, officiellement considéré comme devenu "dément" et "fou", anciennement hospitalisé en psychiatrie.

classe ▬ Citoyens

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Selvig est un humain, un brillant scientifique et astrophysicien qui a souvent tendance à idéaliser la jeunesse. C’est un homme loyal, doué, passionné, quelqu’un qui n’abandonne jamais ce qu’il entreprend mais qui malheureusement est devenu instable mentalement se perdant entre réalité et imaginaire, se sentant perdu et décalé suite au traumatisme mental causé par la possession de Loki. Ce traumatisme en faite a décuplé son intellect, lui permettant de voir ce que les simples mortels ne peuvent voir, d’apercevoir la grandeur d’Yggdrasil, des Royaumes et dimensions, ce qui lui permet malgré son état de concevoir des choses qui semblent totalement irréalistes mais pourtant qui son « utiles ». C’est simplement que son mental n’était pas prêt à concevoir tout ce qu’il a entrevu au point qu’il n’est pas sur que tout cela soit réel.


Les liens


☇ Jacob Fury  ▬ Dès que Nick Fury s’est intéressé aux travaux du Docteur Selvig, Jake Fury en a fait de même, le surveillant de prêt. Malgré l’accident qui a rendu Erik fou et que le SHIELD l’a mit en psychiatrie, Jake a continué à garder un œil sur ce qu’il faisait, engageant un homme devenu infirmier dans l’institution pour copier et photographier les équations du Docteur Selvig. Maintenant que ce scientifique de génie est sortit de l’institution, Jake a décidé de se faire passer pour un investisseur, un mécène et  paye Erik pour qu’il continue ses recherches que les autres considéraient comme « folles ». En effet Jake espère que cet homme arriverait à trouver les réponses au sujet de la puissance de la clé du Zodiaque, ce puissant artefact, tout comme il espère que les recherches de ce savant lui donnent encore plus de pouvoir pour vaincre le SHIELD et son frère Nick.

☇ Jane Foster  ▬ Le Docteur Selvig est un ami des parents de Jane, et quand la jeune femme s’est lancée dans son doctorat en Astrophysique, il est devenu son mentor, l’aidant dans ses études, la soutenant dans ses thèses, l’accompagnant dans ses recherches et vivant avec elle des aventures inimaginables. Sauf que malheureusement toutes ces aventures ont rendus Erik « fou », le traumatisant et maintenant Jane veille sur lui comme lui a veillé sur elle, mais ce n’est pas toujours évident de jouer la baby-sitter avec un homme qu’avant elle considérait comme son mentor.

☇ Darcy Lewis  ▬ Mentor de Jane mais aussi du coup de Darcy, leur lien a surtout évolué avec les accidents de leur vie, depuis l’arrivé de Thor. Darcy a vu un Erik présent, prêt à défendre Jane comme elle, et Erik a vu une jeune femme volontaire prête à prendre des risques, du coup une vraie bonne entente existe entre eux et Erik sait que la réputation de Darcy n’est pas réellement fondée. Surtout que depuis qu’Erik est devenu fou Darcy vient lui rendre visite et tente de le soutenir.  Il est un peu comme le "Papa déjanté" du groupe.

☇ Thor Odinson  ▬ Au début Erik prit Thor pour un fou confondant réalité et Mythes Nordiques, mais malgré cela il aida celui ci du temps où il n’était qu’un simple homme tout en lui parlant pour protéger Jane. Sauf que finalement Thor n’était pas un fou mais bien le Dieu Asgardien qu’il prétendait être. Les deux hommes sont devenus amis et Thor est attristé du mal que Loki a fait à Erik, espérant un jour pouvoir l’aider et le soigner du traumatisme qu’il a subit. Thor se sent personnellement responsable de la folie du Docteur Selvig et serait prêt à tout pour l’aider.




Les Dossiers Top-Secret

     
Erik a toujours été bercé par la passion des sciences, des mythologies, et aussi de l’espace,  déjà jeune en Suède il partait se réfugier au milieu des champs pour fuir la pollution lumineuse et admirer les étoiles. Très studieux, sérieux et travailleur, il fut le premier de sa promotion, devenant un des plus brillants élèves de la Suède, dévoilant plusieurs thèses sur l’Astrophysique Thermonucléaire, en faite sans le savoir il avait déjà parlé des premières théories qui pourraient permettre de comprendre le Cube Cosmique. A l’époque bien entendu certaines de ses thèses passaient pour de la folie, voir de l’imaginaire qu’il ne pouvait pas prouver, mais l’Amérique y vit tout autre chose, envoyant des agents recruter le Docteur Selvig pour le ramener en Californie à l’Université de Culver où il allait commencer sa carrière de scientifique en travaillant avec Hank Pym et ensuite Bruce Banner. Sans le savoir il travaillait déjà sur l’étude du Cube Cosmique redécouvert par Howard Stark. Bruce disparaissant après l’accident Gamma et Pym coupant les ponts avec l’Université, le Docteur Selvig abandonna les recherches en cours et devint le mentor d’une jeune étudiante motivée, Jane Foster, la fille d’un de ses amis. Il l’aida cette femme à passer son Doctorat, s’attachant à elle et ses idéologies, allant devenir plus qu’un mentor mais aussi un ami.

Etrangement le Docteur Selvig qui dans le temps croyait en des évènements comme le pont Einstein-Rosen, il en avait perdu foi, considérant cela comme du mythe mais la passion de Jane pour ce genre de recherche le motiva, souhaitant lui offrir ce qu’il n’avait pas eut dans sa jeunesse, des encouragements. Alors ce fut pour lui une surprise et révélation en découvrant l’existence d’un tel Phénomène avec l’arrivé de Thor. Certes au début il le prit pour un fou comme tout le monde, mit plus de temps que les autres à accepter sa nature, mais il l’aida malgré tout, que ce soit pour Jane mais aussi découvrir la vérité car si le SHIELD était intervenu c’est qu’il devait bien avoir un mystère derrière tout cela. Après touts les évènements au sujet de Thor au Nouveau-Mexique, le Docteur Selvig se fit recruter par Nick Fury en personne pour étudier sur le Tesseract et trouver un moyen d’en exploiter le pouvoir. Malheureusement ce que Selvig et Fury ignoraient à l’époque c’est que de où il se trouvait, Loki arriva déjà à s’installer en partie dans l’esprit du Scientifique, créant de suite un lien entre le Cube Cosmique et un pouvoir ancien caché dans le fin fond de l’Univers. Influençant l’esprit du Docteur Selvig, Loki le poussa donc à créer une machine qui permettrait d’ouvrir un portail entre deux points de l’espace, le projet P.E.G.A.S.U.S. et quand le Cube ouvrit un portail de façon incontrôlée ce fut le retour de Loki ainsi qu’une emprise bien plus puissante sur l’esprit du Docteur.

Sous cette emprise il continua à travailler sur le Cube pour ouvrir un plus grand portail du haut de la tour Stark et permettre l’invasion Chitauris à New York, et quand il fut libéré de l’emprise de Loki à la défaite de ce dernier, le choque mental fut traumatisant pour le Docteur Selvig, obligeant le SHIELD à le placer dans une institution psychiatrique pour lui permettre de guérir, mais cette cause semblait réellement perdue. Enfermée dans une institution, délirant sur des formules totalement incompréhensibles pour l’humanité, il eut de temps en temps la visite de Jane et Darcy, jusqu’au jour où Darcy vint le libérer, ayant besoin d’une de ses recherches pour sauver Jane et l’humanité. En effet dans ses délires le Docteur Selvig avait créé des capteurs qui permettaient de trouver les points de jonctions inter-royaumes. Selvig se sentit presque soulagé de voir les folies du monde comme la nuée d’oiseaux disparaissant du ciel pour ressortir du sol à ses pieds, et grâce à ses recherches « folles » il arriva à aider Thor et Jane à vaincre Malekith le Maudit, sauvant ainsi l’humanité des ténèbres éternelles. Suite à cela, le SHIELD reprit contact avec le Docteur Selvig, lui offrant la possibilité d’exposer et exploiter ses travaux considérés comme « fous » pour tenter justement de comprendre ce que lui voit et que le reste de l’humanité de remarque pas. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que les Agents du SHIELD ayant ouvert le contact travaillent pour un autre homme, un qui n’est pas Nick Fury.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV CITOYENS    Sam 7 Nov - 16:40


Potts, Virginia

Ft. Fwyneth Paltrow

Prédéfini

Identité

nom ▬ Potts

prénom(s) ▬ Virginia

nom de code ▬ Pepper

sexe ▬ Féminin

âge ▬ Trentaine

nationalité ▬ Etats Unies d'Amérique

métier / études ▬ Ancienne secrétaire et assistante de Tony Stark, Présidente Directrice Générale de la Stark Industries, Soutien moral officiel de Tony Stark, presque conscience de Tony Stark.

classe ▬ Citoyens

statut civil ▬ En couple avec Anthony Stark

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle

pouvoir ▬ Simple humaine, Pepper Potts est une femme pleine de talents, premièrement elle est douée pour les finances et la direction, elle est aussi douée pour "maîtriser" et raisonner Tony Stark, ce qui n'est pas toujours évident, de plus cette jeune femme sait utiliser les armures d'Iron man, même si elle évite. Pepper est aussi très allergique aux fraises


Les liens


☇ Anthony Stark  ▬ De secrétaire à PDG de la Stark Industries en passant par le poste d’Assistante de Tony Stark, Pepper fait totalement partie de la vie de Tony, surtout qu’elle est aussi sa bonne conscience, celle qui tente de le protéger de lui même et de le ramener à la raison. Mais surtout Pepper est devenue maintenant la compagne de Tony, se montrant officiellement en couple ce qui n’aide pas Pepper à être rassurée sur les activités de Tony au point qu’elle commence à détester le personnage de Iron Man. Elle voit souvent Tony en danger de mort, frôlant les pires catastrophes et tout ce qu’elle désire c’est de voir cet homme vivant, heureux et en bonne santé, considérant que sa place n’est pas dans la guerre. Elle l'a toujours aimé et n'imagine pas un lendemain pour New York sans Tony Stark.

☇ Aldrich Killian  ▬ Pepper Potts aurait pu être une conquête du Docteur Aldrich, mais malgré le désir de celui ci, elle a préféré le repousser à l'époque. Elle est aussi une cible parfaite à ses yeux pour faire tomber Tony Stark, de plus la voir directrice de la Stark Industries le pousse à retourner vers elle, non pas pour la reconquérir, mais aussi pour faire tomber la société Stark dans les griffes de l’A.I.M.. Certes il a échoué quand il a utilisé le Virus Extrémis et Pepper maintenant se méfie de lui, mais Aldrich a plus d'un tour dans son sac et ne compte pas abandonner, même si pour cela il doit encore utiliser une arme "biologique" sur Pepper.

☇ Harold  Hogan  ▬ Happy n’est pas juste le chef de la sécurité de la Stark Industries, c’est aussi un ami, un complice, l’homme qui veille sur Tony tout en étant son confident et même si Pepper sait que Happy l’espionne pour Tony, elle le laisse faire car cela lui prouve que Tony tient à elle. Par contre elle n’abuse pas de son pouvoir de PDG et tente d’éviter que Happy se mette en danger pour la sécurité de la Stark Industries, surtout depuis l’accident avec l’homme qui a explosé à cause du Virus Extrémis. Pepper considère que Happy est bien plus important comme ami que comme Chef de sécurité.

☇ Johnny Blaze  ▬ Johnny est le meilleur ami de Pepper. Ils se confient tout, et quand ça va mal, ils sont toujours là l'un pour l'autre. Et ça peut aller jusqu'à une bonne soirée déconnade en étant complètement souls, bien que Johnny doive insister pour dévergonder la sage Pepper. Mais ça vaut le coup! C'est lui qui a présenté sa fille Emma à Pepper.

☇ James Rhodes  ▬ Rhodey est certes le meilleur ami de Tony, mais il est aussi celui qui ose le bousculer pour tenter de le calmer quand il tombe dans l’excès. Pour Pepper il représente aussi le « garde fou » de Tony, celui qui ose lui mettre un poing dans la figure quand Tony déconne trop et elle respecte grandement Rhodey, espérant pouvoir toujours compter sur lui pour protéger Tony ou venir à son secours quand celui ci va mal. De plus elle et lui sont assez complices pour ce qui est des discussions de sécurité et d’intervention de Iron Man. Surtout que quand Tony cache quelque chose à Rhodey, Pepper le prévient et vice-versa





Les Dossiers Top-Secret

     
Virginia était une jeune damoiselle qui a eut la chance de vivre heureuse dans une bonne famille et qui malgré une beauté évidente décida de se tourner vers une vie plus intellectuelle. Pourtant souvent les hommes tentaient de la séduire, sans grand succès, mais elle ne voulait pas être une de ces potiches, préférant devenir quelqu’un, d’ailleurs un de ses rêves de jeunesse aurait été de créer son propre système informatique. Elle démontra un bon niveau au Lycée et eut rapidement son diplôme, partant du coup pour une grande Université. Mais la jeune femme venait d’une famille qui était malgré tout modeste, du coup pour payer ses études elle travailla aussi comme secrétaire pour la Stark Industries qui était encore dirigée à l’époque par Howard Stark. Elle suivit des études en administration et gestion d’entreprises tout en travaillant avec une dizaine d’autres secrétaires dans le secrétariat général de la Stark Industries, ne cherchant pas à se démarquer mais à correctement travailler pour continuer ses études, envoyant d’ailleurs son « surplus » de salaire à sa famille. Finalement elle sortit de ses études comme graduée en Administration et elle ne quitta point son travail, après tout c’était une bonne place pour commencer une carrière. Un jour d’ailleurs elle remarqua une erreur de chiffres dans les contrats de la Stark Industries qui pourrait créer une grosse perte, elle tenta de prévenir son supérieur qui était bien trop occupé avec une autre secrétaire pour l’écouter du coup elle se dirigea directement au bureau du PDG qui était le fils de l’ancien Directeur, Tony Stark, mais le garde du corps tenta de la retenir alors sans crainte « si on peut dire » elle arrosa ce garde du corps avec une bonbonne de poivre, ce qui lui donnera le nom de Pepper, et rentra pour montrer l’erreur à son Patron. Tony Stark ayant apprécié le coup du poivre, mais aussi l’initiative et le travail de la jeune Virginia lui donna une promotion et en fit son assistante personnelle, disant qu’elle lui permettra d’épargner de grandes pertes financières à sa société. En faite sans le savoir Pepper devint le pilier de la Stark Industries, travaillant sérieusement alors que son patron était plus intéressé par sa vie sociale que par ses devoirs de PDG. Il est clair que sans Pepper, Tony Stark ne serait pas où il en est aujourd’hui, surtout qu’elle passait beaucoup de temps à le couvrir lorsque celui ci faisait la fête ou manquait de sobriété.

Sans s’en rendre compte, et malgré le comportement immature de Tony Stark, elle tomba folle amoureuse de lui, gardant cela secret alors qu’elle travaillait sérieusement, veillant à ce que la Stark Industries reste la plus grande des sociétés, veillant aux intérêts de Tony Stark malgré que son « partenaire » Obadiah Stane tentait souvent de mettre Tony de coté. Quand Tony fut capturé par des terroristes, elle se sentit totalement déchirée, priant souvent pour qu’il s’en sorte et c’est avec le sourire et la joie au cœur qu’elle l’accueillit à son retour, malgré un stress présent à cause de son état et de ce réacteur se trouvant dans son cœur. Quand Tony remplaça son réacteur, voulant jeter l’ancien, elle décida de le conserver et le mettre dans une boite en verre pour le protéger, l’offrant ensuite en souvenir à Tony pour qu’il se souvienne que c’est la « preuve que Tony Stark a un cœur ». Les deux se rapprochèrent s’embrassant presque à une œuvre de charité, mais à chaque fois quelque chose se mettait entre eux, mais elle restait la pour lui allant jusqu’à espionner Obadiah pour Tony, découvrant qu’il était responsable de l’attaque contre lui. A cause de cette découverte, sa vie se retrouva en danger, attaquée par Obadiah dans l’armure de l’Iron Monger, et sauvée par Tony dans celle de Iron Man. Enfin soyons honnête, c’est elle qui sauva Tony en lançant la surcharge du réacteur principal de la Stark Industries, ce qui offrit la possibilité à Iron Man de vaincre Iron Monger. Elle vit encore plus en Tony Stark un homme de cœur, elle vit en lui un héros… Même si celui ci se mettait en danger et ne changeait pas, frimant en avouant à une conférence de presse qu’il était Iron Man.

Reprenant une vie presque normale d’assistante, elle passa la majorité de son temps à s’inquiéter pour Tony qui ne cessait de travailler sur Iron Man, mais aussi sur le réacteur Arc qui semblait le consumer. Mais elle n’imaginait pas la réelle gravité de la situation, celui ci cachant bien son état de santé. Elle continua à le suivre, ne cessant de le bousculer quand celui ci se lança dans des bêtises irraisonnables, comme la course de formule 1, une course qui la rendit folle de panique surtout quand un homme armée de fouets électriques arriva sur le circuit et s’attaqua à Tony, l’obligeant à se lancer avec Happy au secours de Tony. La situation devenant de plus en plus difficile, Tony décida alors de nommer Pepper à sa place, faisant d’elle la Présidente Directrice Générale de la Stark Industries, ce qui permettait à Tony de mieux assurer son rôle de Iron Man et trouver la solution finalement pour son réacteur et sa santé. C’est d’ailleurs après l’accident de l’exposition de la Hammer Industries, une société concurrente qui avait engagé l’agresseur de Tony que les deux se rapprochèrent enfin, formant un couple.

Tony devint de plus en plus un « héros » pour le plus grand malheur de Pepper qui n’aimait réellement pas le voir rejoindre le SHIELD, les Avengers, le combat contre Loki et les Chitauris, toute une période de stress qu’elle préférerait oublier. Quand Tony a faillit se sacrifier, cela a créé une certaine colère chez Pepper qui aime de moins en moins le Héros Iron Man, désirant secrètement que Tony abandonne cette armure. Surtout quand il commença à provoquer le terroriste international appelé Mandarin. C’est aussi pendant cette période qu’elle recroisa un de ses Ex, Aldrich Killian qui tenta de la reconquérir, mais qui en faite l’attira dans un piège, profitant des attaques contre Tony et de sa fuite imprévue pour capturer Pepper. En effet le Mandarin n’était qu’un faux terroriste pour les projets du fameux Aldrich qui travaillait sur une virus modifiant la structure génétique pour faire des supers soldats, et alors que Tony était en danger, attaqué par les hommes d’Aldrich, elle se retrouva victime de celui ci et du Virus Extremis qui la changea violemment. Puissante certes, otage aussi elle se sentit heureuse et soulagée quand Tony vint à son secours, mais inquiète car les hommes d’Aldrich étaient puissants. Finalement dans la bataille elle arriva à se libérer et à nouveau c’est elle qui sauva Tony en détruisant une des armures pour en utiliser l’arme et vaincre enfin Aldrich. Après cet événement, elle fut soignée pour être libérée du Virus Extrémis. Mais personne ne peut dire qu’il ne reste rien de cette modification génétique en elle, tout comme elle ne sait pas qu’un autre ennemi approche, le Vrai Mandarin, et encore moins que Aldrich a survécu…



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV CITOYENS    Lun 18 Jan - 20:12


Trevor, Slattery

Ft. Ben Kingsley

Prédéfini

Identité

nom ▬ Slattery

prénom(s) ▬ Trevor

nom de code ▬ Le Mandarin, Le maître.

sexe ▬ Masculin

âge ▬ Soixante-dix ans

nationalité ▬ Anglais

métier / études ▬ Ancien Acteur Britannique, Ancien Acteur engagé par A.I.M. pour jouer le rôle du Mandarin, Ancien détenu de la Prison de Seagate, Acteur engagé par le Mandarin pour reprendre le rôle du Mandarin.

classe ▬ Citoyen

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Trevor est un simple humain qui doit surement avoir le don de s’attirer les emmerdes, d’être le pigeon parfait. Manipulé, modifié par chirurgie esthétique, Trevor n’est rien d’autre qu’un comédien qui sait uniquement bien jouer le rôle du Mandarin, un rôle qui va lui coller à la peau et être sa malédiction.


Les liens


☇ Anthony Stark  ▬ Depuis le début Trevor n’était qu’un comédien qui servait les projets de l’A.I.M. et quand il provoquait Tony Stark, pour lui ce n’était qu’un jeu d’acteur, que du « bidon », sauf que malheureusement les actes de l’A.I.M. étaient bien réels et quand Tony est arrivé pour l’arrêter, ce fut une grande surprise pour les deux hommes. Maintenant Tony croit que Trevor est toujours en prison et que le Mandarin ne fera plus jamais son apparition, sauf que Trevor a été libérée par le Vrai Mandarin et va devoir reprendre son rôle. Une des premières cibles pour Trevor, que ce soit dans les provocations télévisuelles ou accompagner les hommes des Dix Anneaux sur le terrain, c’est justement Tony Stark… Les ordres sont clairs, Trevor doit laver l’affront que Tony a osé faire au nom du Mandarin dans son interview.

☇ Aldrich Killian  ▬ Aldrich avait récupéré Trevor dans les rues, le transformant physiquement par chirurgie esthétique, lui donnant prostituées, drogues, alcool et logement tout cela pour que Trevor joue le rôle du Mandarin devant les caméras. Quelque part Trevor reste reconnaissant envers Aldrich de cette vie qu’il lui a offert car même si il s’est retrouvé en prison, Trevor est devenu une célébrité, il est devenu quelqu’un et a connu le plus grand rôle de sa vie. Pourtant il se doute que le Mandarin va vouloir s’attaquer à Aldrich, alors quel rôle jouera Trevor entre ces deux hommes.

☇ Gene Khan  ▬ Trevor est l’acteur qui a été engagé par l’A.I.M. pour jouer le rôle du Mandarin, cet homme ne connaissait ni les véritables projets de l’A.I.M., ni que le Mandarin existait réellement. Mais alors que Trevor fut envoyé en prison pour ses crimes, malgré qu’il ne soit finalement qu’un Pigeon, le Mandarin s’est arrangé pour que ses hommes l’en fassent sortir. Maintenant le pauvre Trevor se retrouve avec le Vrai Mandarin et il va devoir reprendre le rôle du Mandarin mais pour servir cette fois ci celui qui porte réellement ce nom.

☇ James Rhodes  ▬ Rhodey est finalement celui qui a arrêté Trevor, celui qui était détenu de l’A.I.M. et qui a été libéré par Tony Stark. Sans Rhodey Trevor aurait surement pu quitter le repaire de l’A.I.M. à temps et se refaire sa vie, mais à cause de lui il s’est retrouvé en prison puis dans les mains du Vrai Mandarin. Du coup Trevor a décidé que Rhodey serait sa cible, celui sur qui il se vengerait personnellement pour montrer que le simple acteur est maintenant un homme de pouvoir.




Les Dossiers Top-Secret

     
Un jeune homme peu studieux qui a toujours rêvé être un grand acteur, enchaînant les échecs, les problèmes d’argent, de drogues, de narcolepsies  et d’alcools.  Il eut de temps en temps un petit rôle très secondaire ou dans des films de seconde zone, voir dans certaines séries, mais il n’avait jamais de vrais rôles. Son seul grand rôle en Angleterre fut dans le King Lear où il devint juste la coqueluche de son quartier. Finalement face à son succès plus que médiocre il se décida de partir en Amérique, le pays où tout est possible, espérant trouver ainsi une place importante dans un film ou une série, et finalement après plusieurs casting il trouva un rôle à la fin des années 80 dans une série qui allait être diffusée par le réseau CBS, Caged Heat, où il allait jouer le rôle d’un flic russe immigré aux USA. Le Pilote diffusé et sans succès, alors qu’il y croyait vraiment, ayant même refusé d’aller à l’enterrement de sa mère pour participer au tournage. Par la suite il commença à blâmer le monde de ses malheurs, se retrouvant à la rue, devant se battre pour se nourrir et se payer ses drogues, jusqu’à ce qu’un homme se disant fan de son travail vienne lui proposer le contrat de sa fille, offrant alcool, drogues, femmes, tout ce qu’il voulait tant qu’il tiendrait un rôle qui allait bouleverser le monde.

Subissant plusieurs interventions chirurgicales esthétiques pour avoir la parfaite apparence pour son rôle, Trevor était au paradis, il avait le rôle « majeur » de ce tournage, il avait les prostituées à volonté, une demeure somptueuse, la drogue, l’alcool, le respect, il avait une vie comme jamais il n’aurait espéré en échange du tournage de quelques scènes où il interpréta le « Mandarin ».  Sans savoir il était le pigeon servant de couverture aux expériences de A.I.M., devenant l’ennemi public numéro 1, le terroriste le plus craint et recherché, mais pour lui ce n’était qu’un rôle, que des illusions, il ne se doutait pas du nombre de morts qu’il y avait en son nom. Jouant son rôle, il aimait faire semblant de provoquer, menacer, appréciant cette nouvelle vie jusqu’au jour où un homme arriva chez lui, le menaçant d’une arme, ne comprenant pas de suite que ce Mandarin n’était autre qu’un acteur. Et Trevor tenta de lui faire comprendre que tout cela était faux, gagnant du temps jusqu’à ce que la sécurité vienne le débarrasser de cet intrus, de Tony Stark. Finalement, quelques heures après, il se fait arrêter et embarqué, accusé de complicité criminelle et il fut envoyé dans la prison de Seagate, tout en étant caché aux yeux des journalistes qui préféraient faire croire que le Mandarin a été arrêté que de montrer qu’il n’était qu’une supercherie. Mais cette comédie du Gouvernement allait plaire à un autre homme.

Alors que Trevor était en prison, traité comme une célébrité suite à sa réputation, remarquant que beaucoup de détenus ne connaissaient pas la réalité sur sa position d’acteur, il en profita pour avoir des petits fidèles, des protections, mais les gardes vinrent le chercher pour le guider à un journaliste. Ce journaliste se faisait passer pour un homme voulant faire un documentaire sur lui, mais une fois seul avec Trevor, il lui annonça qu’il avait usurpé le nom d’un homme, que le Mandarin existait et qu’il était lui un véritable Agent des 10 anneaux. Ce faux journaliste s’arrangea alors pour faire sortir Trevor de prison, créant son évasion, emmenant Trevor avec lui dans une base secrète où il allait reprendre son rôle, redevenir publiquement le Mandarin. Mais cette fois pas de drogues, pas de filles, juste de l’obéissance, envoyé en mission sur le terrain avec des hommes du Mandarin pour cette fois passer réellement à l’action, il va devenir l’image public d’un homme désirant vengeance.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV CITOYENS    Lun 18 Jan - 20:12


Hogan, Harold

Ft. Jon Favreau

Prédéfini

Identité

nom ▬ Hogan

prénom(s) ▬ Harold Joseph

nom de code ▬ Happy

sexe ▬ Masculin

âge ▬ Quarantaine

nationalité ▬ Etats Unis d'Amérique

métier / études ▬ Ancien Boxeur, Ancien Entraineur de Boxe, Ancien Chauffeur de Tony Stark, Chef de la Sécurité de Tony Stark.

classe ▬ Citoyen

statut civil ▬ Divorcé

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Happy est un homme vigilant, pointilleux dans ce qu'il fait, courageux, volontaire et c'est aussi un excellent boxeur. Mais en dehors de cela, c'est juste un homme, mais un qui osera tenir tête à des ennemis puissants pour défendre son ami Tony Stark. C'est aussi un conducteur exceptionnel.


Les liens


☇ Anthony Stark  ▬ Happy a connu Tony en lui sauvant la vie alors qu’il était dans une voiture en flamme suite à un accident. Depuis il a été le Chauffeur de Tony, son garde du corps, son Chef de la Sécurité et même son entraineur de Boxe, mais avant tout Happy est son ami, son confident. Happy aime d’ailleurs provoquer Tony et le pousser dans ses actes plus immatures tels que des courses de voiture, ou des défis, mais surtout il est aussi celui qui veille maintenant sur Pepper pour Tony, la surveillant le tenant informé de ce qu’elle fait ou des visites qu’elle reçoit. Le lien entre les deux hommes est bien plus fort depuis qu’Happy a faillit mourir à cause de l’homme explosif de l’Extrémis.

☇ Virginia Potts  ▬ Happy n’est pas juste le chef de la sécurité de la Stark Industries, c’est aussi un ami, un complice, l’homme qui veille sur Tony tout en étant son confident et même si Pepper sait que Happy l’espionne pour Tony, elle le laisse faire car cela lui prouve que Tony tient à elle. Par contre elle n’abuse pas de son pouvoir de PDG et tente d’éviter que Happy se mette en danger pour la sécurité de la Stark Industries, surtout depuis l’accident avec l’homme qui a explosé à cause du Virus Extrémis. Pepper considère que Happy est bien plus important comme ami que comme Chef de sécurité.  

☇ Natasha Romanoff  ▬ Happy a connu Natasha alors qu’elle se faisait passer pour l’assistante de Tony puis de Pepper, d’ailleurs lors d’un entrainement de Boxe il s’est fait humilié par celle ci qui possédait un art plus poussé du combat et une souplesse affolante. Il a aussi travaillé avec elle pour attaquer le repaire de Justin Hammer où se cachait Ivan Vanko. Il n’a pas oublié cette femme qui maintenant est une Avengers et depuis son accident avec l’homme explosif au service de l’A.I.M., il a décidé de reprendre contact avec Natasha, lui demander de l’entrainer pour faire de lui un meilleur Chef de la Sécurité qui sera protéger Pepper Potts et Tony Stark de leurs ennemis surhumains.

☇ Eric Savin  ▬ Eric était l’homme que suspectait Happy dans la Stark Industries, c’est celui qu’il a suivit dans les rues de la ville et qui a su survivre à l’explosion d’un autre homme. Jamais Happy n’a pu oublié ce visage et de savoir que ce criminel, cet homme qui s’est déjà attaqué à Tony est encore en vie l’inquiète sérieusement. Décidé à ne plus laisser cet homme devenir une menace, Happy enquête pour retrouver Eric, pour chercher des informations sur lui et le retrouver avant que lui trouver Tony, l’arrêter et lui faire regretter ce jour où il a faillit mourir.  




Les Dossiers Top-Secret

     
Harold était un jeune homme qui suite à sa situation familiale et financière avait du arrêter les études pour se tourner vers le sport, au début comme amateur puis comme professionnel. Travaillant dans le Gymnase de Stillman, il devint boxeur et reçu le nom d’Happy car personne ne l’avait jamais vu sourire. Il avait un réel talent pour la boxe mais pas la bonne mentalité, en effet trop gentil il arrivait facilement à vaincre ses adversaires mais jamais à porter le coup de grâce, comme si il avait peur de les blesser trop gravement, ce qui permettait souvent du coup à ses ennemis de le mettre au tapis. Un jour il fut témoin d’un accident de voiture, et prenant son courage à deux mains, il est intervenu pour extraire un homme d’une de ces voitures en feu, lui sauvant la vie. Cet homme n’était autre que Tony Stark qui lui proposa une récompense financière assez importante, mais Happy refusa, disant qu’il n’avait pas besoin d’une récompense, que tout ce qu’il voulait dans sa vie était d’un vrai métier, du coup Tony Stark lui offrit le travail de chauffeur. Très facilement, Happy devint aussi l’ami et le confident de Tony, le poussant un peu à l’excès, le défiant par exemple de faire la course. C’est un employé dévoué, un ami tout aussi loyal qui en plus d’être son chauffeur agit aussi en garde du corps. Il fut surpris d’ailleurs d’apprendre comme tout le monde lors de la déclaration publique que Tony n’était autre que Iron Man, ce qui vint le pousser à se remettre en question en tant que garde du corps.

Finalement Tony fait installer chez lui un ring de boxe pour que Happy l’entraine et lui apprenne à se battre, trouvant qu’il manque d’entrainement quand il utilise Iron Man, et il essaya donc de pousser Tony à s’endurcir, faire des exercices, apprendre à éviter et porter des coups. Très proche aussi de Pepper, il l’aide à veiller sur Tony et a déjà dut intervenir plusieurs fois pour aider Pepper ou aider Tony, comme quand il a dut le rejoindre sur le Circuit à Monaco, fonçant sur la piste avec la limousine pour atteindre son ami et permettre à Pepper de lui donner l’armure portable alors qu’il était attaqué par un ennemi inconnu, mais il a aussi aidé Tony en attaquant le repaire de Justin Hammer avec Natasha Romanoff pour trouver le système de contrôle de drones qui attaquaient Iron man. Malgré qu’il soit un simple homme, il sait se battre pour son ami, quelque soit la situation et lui a prouvé. Du coup Tony fit de lui le Chef de la Sécurité de la Stark Industries, veillant aussi sur Pepper pour lui, tel un petit espion. D’ailleurs il ne s’était pas privé pour informer Tony de la visite d’Aldrich chez Pepper, un des ex de la jeune femme. Obsédé par la sécurité et l’histoire des cartes de sécurité, son regard s’est vite porté sur un homme qui ne lui inspirait pas confiance dans la Stark Industries.

C’est en suivant cet homme qu’il s’est retrouvé pris au piège, voyant un autre homme rougir de peau, devenir comme chaud et exploser, propulsant Happy à terre, le blessant gravement et le mettant dans le coma. Les blessures d’Happy rendirent Tony fou de rage, le poussant à chercher vengeance, mais Happy avait tenté surtout de prévenir son ami, ayant su lors de l’accident montrer un détail alors qu’il était encore blessé à terre. Finalement, quelques jours plus tard Happy sortit du Coma, il reprit alors son travail une fois sa convalescence terminée, mais Happy est encore plus méfiant qu’avant, comprenant que Tony maintenant devenu Iron Man, Avengers, Héros, allait s’attirer beaucoup plus d’ennemis, mais surtout que ces ennemis pourraient s’attaquer à Pepper pour atteindre Tony aussi. Du coup Happy se lance en secret dans des enquêtes sur ceux qui entourent les deux personnes qu’il considère comme ses proches, voulant trouver ceux qui pourraient leur vouloir du mal.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV CITOYENS    Jeu 24 Mar - 13:46


Van Dyne, Hope

Ft. Evangeline Lilly

Prédéfini

Identité

nom ▬ Van Dyne

prénom(s) ▬ Hope

nom de code ▬ Wasp

sexe ▬ Féminin

âge ▬ 1980

nationalité ▬ Etats-Unis d'Amérique

métier / études ▬ Membre du conseil d'administration de Pym RTechnologies

classe ▬ Citoyens

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle

pouvoir ▬ Hope ne possède pas de pouvoir à proprement parler. C'est une expert scientifique ainsi qu'une expert en art martiaux. De plus elle maîtrise son costume de Wasp et le Dispositif EMP de communication.


Les liens


☇ Hank Pym  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Scott Lang  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Darren Cross  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.




Les Dossiers Top-Secret

     
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer tous les contextes du forum - l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, et l'épuration anti anormaux. écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV CITOYENS    Jeu 24 Mar - 13:46


Pym, Henry

Ft. Michael Douglas

Prédéfini

Identité

nom ▬ Pym

prénom(s) ▬ Henry Jonathan

nom de code ▬ Ant-Man

sexe ▬ Masculin

âge ▬ Environs soixante dix ans

nationalité ▬ Etats-Unis d'Amérique

métier / études ▬ Ancien consultant pour le SHIELD, CEO de Pym Technologies

classe ▬ Citoyens

statut civil ▬ Veuf

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Hank ne possède pas de réel pouvoir. Cependant il a réussi à trouver un moyen de communication avec les insectes l'appareil EMP communication. Il contrôlait aussi le costume d'Ant-Man. C'est un génie scientifique d'une très grande intelligence et un très bon homme d'affaire.


Les liens


☇ Hope Van Dyne  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Scott Lang  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Darren Cross  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.




Les Dossiers Top-Secret

     
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer tous les contextes du forum - l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, et l'épuration anti anormaux. écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV CITOYENS    Jeu 24 Mar - 13:46


Barton, Laura

Ft. Linda Cardellini

Prédéfini

Identité

nom ▬ Barton

prénom(s) ▬ Laura

nom de code ▬ //

sexe ▬ Féminin

âge ▬ Une trentaine d'année.

nationalité ▬ Etats-Unis d'Amérique

métier / études ▬ Mère au foyer

classe ▬ Citoyens

statut civil ▬ Marié à Clinton Barton

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle

pouvoir ▬ Aucun


Les liens


☇ Clinton Barton  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Natasha Romanoff  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Nick Fury  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.




Les Dossiers Top-Secret

     
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer tous les contextes du forum - l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, et l'épuration anti anormaux. écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV CITOYENS    Jeu 12 Mai - 23:08


Carlysle, Vanessa

Ft. Morena Baccarin

Prédéfini

Identité

nom ▬ Carlysle

prénom(s) ▬ Vanessa Géraldine

nom de code ▬ Copycat

sexe ▬ Féminin

âge ▬ La trentaine

nationalité ▬ New Brunswick - Etats Unis d'Amérique

métier / études ▬ Prostitué et Cow Girl

classe ▬ Citoyen

statut civil ▬ Fiancé à Wade Wilson

orientation sexuelle ▬Bisexuelle

pouvoir ▬ Aucun


Les liens


☇ Wade Wilson  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Weasel  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Angel Dust  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.




Les Dossiers Top-Secret

     
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer tous les contextes du forum - l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, et l'épuration anti anormaux. écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV CITOYENS    Jeu 12 Mai - 23:08


Hammer, Jack

Ft. T.J. Miller

Prédéfini

Identité

nom ▬ Hammer

prénom(s) ▬ Jack

nom de code ▬ Weasel

sexe ▬ Masculin

âge ▬ La trentaine

nationalité ▬ Queens - New-York - Etats Unis d'Amérique

métier / études ▬ Patron de bar

classe ▬ Citoyen

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Aucun


Les liens


☇ Wade Wilson  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Vanessa Carlysle  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.




Les Dossiers Top-Secret

     
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer tous les contextes du forum - l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, et l'épuration anti anormaux. écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV CITOYENS    Jeu 12 Mai - 23:08


Page, Karen

Ft. Deborah Ann Woll

Prédéfini

Identité

nom ▬ Page

prénom(s) ▬ Karen

nom de code ▬ Aucun

sexe ▬ Féminin

âge ▬ Environs 25 ans

nationalité ▬ Fagan Corners, Vermont - Etats Unis d'Amérique

métier / études ▬ Secrétaire chez Nelson et Murdock

classe ▬ Citoyen

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle

pouvoir ▬ Aucun


Les liens


☇ Matt Murdock  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Franklin Nelson  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.




Les Dossiers Top-Secret

     
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer tous les contextes du forum - l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, et l'épuration anti anormaux. écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV CITOYENS    Jeu 12 Mai - 23:09


Temple, Clair

Ft. Rosario Dawson

Prédéfini

Identité

nom ▬ Temple

prénom(s) ▬ Claire

nom de code ▬ Aucun

sexe ▬ Féminin

âge ▬ La trentaine

nationalité ▬ Etat Unis d'Amérique

métier / études ▬ Infirmière à l’Hôpital Metro-Général

classe ▬ Citoyen

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle

pouvoir ▬ Aucun


Les liens


☇ Matt Murdock  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Luke Cage  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.




Les Dossiers Top-Secret

     
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer tous les contextes du forum - l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, et l'épuration anti anormaux. écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV CITOYENS    Jeu 12 Mai - 23:09


Nelson, Franklin

Ft. Nom de la Célébrité

Prédéfini

Identité

nom ▬ inscrire ton nom de famille ici.

prénom(s) ▬ ton ou tes prénoms. il est demandé ici de mettre tous tes prénoms complets.

nom de code ▬ oui parce que la plus part des super quelque chose ont toujours un super nom de code!

sexe ▬ masculin ou féminin. ou hermaphrodite, au choix.

âge ▬ mettre ton âge actuel. n'hésites pas à inscrire ta date de naissance également.

nationalité ▬ ta nationalité actuelle. tu peux indiquer si tu en as changé et donc nous dire quelles sont tes origines.

métier / études ▬ ce que tu fais actuellement.

classe ▬ le groupe dans lequel tu es : avengers, citoyen, héro, s.h.i.e.l.d., indépendant, vilain, autre.

statut civil ▬ ici tu indiques ta situation amoureuse : célibataire, marié, fiancé, veuf, etc.

orientation sexuelle ▬ hétérosexuel(le), homosexuel(le), bisexuel(le), pansexuel(le), etc.

pouvoir ▬ si tu en possède un bien sur


Les liens


☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.




Les Dossiers Top-Secret

     
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer tous les contextes du forum - l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, et l'épuration anti anormaux. écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV CITOYENS    Jeu 12 Mai - 23:09


Parker, May

Ft. Nom de la Célébrité

Prédéfini

Identité

nom ▬ inscrire ton nom de famille ici.

prénom(s) ▬ ton ou tes prénoms. il est demandé ici de mettre tous tes prénoms complets.

nom de code ▬ oui parce que la plus part des super quelque chose ont toujours un super nom de code!

sexe ▬ masculin ou féminin. ou hermaphrodite, au choix.

âge ▬ mettre ton âge actuel. n'hésites pas à inscrire ta date de naissance également.

nationalité ▬ ta nationalité actuelle. tu peux indiquer si tu en as changé et donc nous dire quelles sont tes origines.

métier / études ▬ ce que tu fais actuellement.

classe ▬ le groupe dans lequel tu es : avengers, citoyen, héro, s.h.i.e.l.d., indépendant, vilain, autre.

statut civil ▬ ici tu indiques ta situation amoureuse : célibataire, marié, fiancé, veuf, etc.

orientation sexuelle ▬ hétérosexuel(le), homosexuel(le), bisexuel(le), pansexuel(le), etc.

pouvoir ▬ si tu en possède un bien sur


Les liens


☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.




Les Dossiers Top-Secret

     
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer tous les contextes du forum - l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, et l'épuration anti anormaux. écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: PV CITOYENS    

 

PV CITOYENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens
» Charte du collège des citoyens Mainois (13 mai 1459) [abrogé
» Aux armes citoyens
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Le ministre des Haïtiens vivant à l'Etranger reçoit la Commission OEA/CARICOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: État Civil :: Prédéfinis & Scénarios :: Citoyens & S.H.I.E.L.D.-