N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

ALANE •• un anulingus pâteux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: ALANE •• un anulingus pâteux.   Ven 25 Sep - 19:58

DE TOUT MON COEUR, JE VOUS AIME
I WILL SURVIVE

UN LUNDI AU SOLEIL:

bonjour, bonsoir les amis.
il est temps. temps de me rendre à l'évidence et de tirer ma révérence... je vous quitte.
je ne dis pas que je ne reviendrai pas car je n'en sais rien. je ne sais pas non plus si je vais arrêter de rp ou simplement me diriger vers autre chose. c'est assez flou pour moi, j'avoue.
j'ai été ravie de rp avec vous, de délirer, de vivre autant de truc. j'ai également fait la connaissance de personnes qui sont devenus des amis, que j'ai rencontrés, avec qui nous sommes allés plus loin que simplement iRP.
je vous adore tous. je tiens à féliciter le staff qui est excellent et compréhensif. essayez de le ménager, il travaille extrêmement dur pour vous, alors n'oubliez pas qu'on est là pour s'amuser et pas pour faire n'importe quoi.

j'ai un pincement au coeur en ce message de départ, mais c'est devenu trop pénible pour moi de venir ici et de voir la tonne de rp auxquels je dois répondre à l'heure d'aujourd'hui. ma peine est étouffée par le sentiment de soulagement que je ressens à ne plus me foutre la pression par rapport à vous, au forum, aux rps, à vos attentes ...

j'aimerai vous demander de m'excuser, vous qui aviez un rp en cours avec moi, vous qui étiez dans la liste d'attente, vous qui auriez voulu cotoyer ma blondasse.

ce message est le plus bordélique que j'ai jamais écris mais bon.
alane s'en va rejoindre son wade au pays des gens qui partent et j'espère, moi, marion, vous recroiser un jour.

de l'amour et de l'eau fraiche.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ALANE •• un anulingus pâteux.   Ven 25 Sep - 20:11

Eh bien... comme je te l'ai dit sur la Chatbox, c'est ton choix qui est totalement compréhensif Alane, et je ne t'en veux pas, et personne ne t'en veux, parce qu'on sait tous ce que c'est je pense

Alors voila, tu pars, mais je garde ton petit nom sur FB tu vois, juste pour t'avoir comme ça, et puis voila, tant pis, c'est que du rp après tout (quelque part au fond de mon âme, quelqu'un crie) c'est la vie, alors tant que tu es heureuse, tout va bien, et si pour ça tu dois partir pour enlever toute cette pression, alors soit ! Si tu choisit de revenir un jour, ma foi j'espère être toujours là pour voir ça, et si tu ne reviens pas, et bah c'est pas grave, on t'aime quand même !

Tu resteras la Bff de Victoria disparut dans le monde des mortels, et qu'elle regrettera, mais elle saura qu'elle est heureuse là où elle est !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ALANE •• un anulingus pâteux.   Ven 25 Sep - 20:23

Trop beau ton post avec Alane...

Je t'aime fort d'amour et tu vas trop nous manquer, mais je te comprends parfaitement. L'important est de t'épanouir irl. Le forum reste du loisir. On doit y être pour s'amuser, y prendre du bon temps, et surtout pas se mettre la pression.

Je t'aime et je te baise amoureusement.

Skaan
bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 335
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: ALANE •• un anulingus pâteux.   Ven 25 Sep - 20:33

Tu vas nous manqué petite déglingué! J'aurais aimé te baisé au moins une fois mais qu'importe je me taperai Pietro en pensant à toi de temps en temps ♥️

Je t'aime, vraiment et sincèrement! Tu es un rayon de soleil ne l'oublie pas Bon courage dans ta vie et ta passion on reste en contact ♥️ ;) Je ne vais pas m'étaler je t'ai déjà tout dit. Merci pour le forum, merci de ta bonne humeur, merci de ta passion et de tout ce que tu as fais jusqu'à présent. Éclate toi dans ta vie chérie et Niko t'embrasse sur le boob gauche ;)

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ALANE •• un anulingus pâteux.   Ven 25 Sep - 20:35

Et surtout Alane merci, merci pour tout ce que tu as fait pour ce forum
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ALANE •• un anulingus pâteux.   Ven 25 Sep - 20:37

Quelque part en moi je suis triste de te voir partir. Mais d'un autre sens je comprend ta decisions. Comme dit plus haut, s'est ton choix, tant que tu es heureuse de le faire on ne peux rien dire. J'aurais esperer pouvoir rencontrer Alane en rp, mais je l'ai baiser a plusieir reprise sur la cb! :-D

Je te souhaite de trouver ce que tu cherche, du bonheur et si jamais tu as a revenir, j'espere etre presente et pouvoir te souhaiter un bon retour!

Prend soins de toi et je te baise encore!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ALANE •• un anulingus pâteux.   Ven 25 Sep - 21:05

OH OUI. PUTAIN ELLE SE BARRE ENF-- ... Ahem. Euh, salut ?

Nan sans rire, tu nous manquera à tous Lalane. J'espère que tu reviendras faire coucou parfois, on attend que ça alors que t'es même pas encore totalement partie. Moi j't'apprécie beaucoup comme beaucoup, et j'pense que tu va manquer à plus d'un.

Bonne chance pour l'avenir, on te bz, et garde la pêche !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ALANE •• un anulingus pâteux.   Ven 25 Sep - 21:25

Alane, je reviens et tu pars, serais-tu en train de me fuir ? ♥️ J'étais ravie de voir que tu étais encore là, mais je comprends ta décision, ton envie de partir, mais j'espère qu'un jour tu reviendras frapper à la porte de ce forum.

Je te remercie pour tout ce que tu as pu faire pour moi, à l'époque où j'étais encore présente, tous ces magnifiques avatars que je ne compte plus, tes blagues et ta bonne humeur sur la box. Je te fais des bisous partout, en espérant reprendre vraiment contact avec toi un jour.

Bisous ma belle ♥️
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ALANE •• un anulingus pâteux.   Dim 27 Sep - 22:03

merci à vous, vos messages me touchent.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ALANE •• un anulingus pâteux.   Dim 27 Sep - 22:51

MERCI ALANANAS.

Merci pour tout ce que tu as fait pour ce forum. Merci de nous avoir fait rire avec tes irruptions tout à fait poilantes dans les events, ou dans n'importe quelles situations, merci d'être toi bordel !
Ça fait plaisir de te voir enfin faire ce que tu veux. Une page se tourne Alane prend son envol avec notre Wadou international. Tu reviendras nous faire un coucou hein ? OU envoyez nous une carte postale pour vos noces ! Laisses nous ton cadavre qu'on puisse au moins le violer une dernière fois...

Éclates toi bien dans ta nouvelle vie.

Fapes toi pas trop hein, ça rend sourd askip' !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ALANE •• un anulingus pâteux.   Lun 28 Sep - 16:42

Ah la merde... Tu sais que dans mon esprit tu représentais un tiers du staff? Genre t'es l'esprit (celui en tout cas que j'aimerais que le fow garde pour toujours) et j'espère que cet esprit ne nous quittera jamais. Tout le monde te connaît comme la plus délirante meuf blonde de petite taille de tous les temps, mais moi je sais que tu es bien plus. Tu es la générosité même, avec un grand G mais je mets pas de grand G parce que ça ferait bizarre Générosité, t'imagines si quelqu'un finit par appeler son enfant comme ça à cause de moi? Je me suicide. Bref, je sais plus ce que j'allais dire, j'avais un long message en tête et je me suis laissé bouffer par mes délires tellement j'ai envie de dire de trucs, mais au lieu de dire ce que je veux dire, je dis tout autre chose donnant l'impression de vouloir remplir un vide dans mon message, alors que pas du tout... Et je viens de recommencer... Bref. Tu ne vas pas me manquer, ton absence dure depuis longtemps, tu m'as toujours manqué. Ce forum sans toi c'est plus pareil, ce sera plus pareil maintenant que tu n'es plus officiellement un piliers. Si toi t'as un pincement au coeur, moi je suis déchiré à l'idée d'un Theavengers sans Alane, j'ai du mal à l'imaginer. Mais je sais que les autres staffeux, le deux tiers restant, sauront faire ce qu'il faut pour que ton départ ne soit pas dommageable pour nos coeurs tristes. Je me console en sachant que tu vas dans un monde meilleur, et si c'est pas le cas, je préfère que tu ne le dises pas, sinon je viendrais personnellement te ramener ici par la peau du cul. Cordialement.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ALANE •• un anulingus pâteux.   Lun 28 Sep - 20:53

je pars pour un monde horrible :arrow:

merci pour vos messages vous allez me manquer. j'espère vous revoir.
stark, t'es vraiment un amour et j'appelerai ma fille (ou meme mon fils tant qu'a faire) Generosité juste pour toi.♥️
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ALANE •• un anulingus pâteux.   Dim 4 Oct - 0:48

Aaaaaaaaa !!!

Je reviens sur le fofo et je lis ce message.... Ca me donne envie de repartir direct (non, quand même pas hein) tellement c'est THE choc.... The Avengers sans Alane c'est le Nutella sans sa noisette, le Grand Shtroumph sans son chapeau rouge, Logan sans son cigare.... Le piment et l'âme du fofo nous quitte mais j'espère que tu pourras faire un coucou... Nul besoin de détailler ta gentillesse, ton extrême patience, ta bonne humeur et ta folie que tout le monde connait bien ici....

Tu vas grave nous manquer, blondasse... :(
Bon vent et tous nos coeurs t'accompagnent (c'est pas français comme expression et plutôt gore quand on y pense mais c'est sincère)

Ex-Gia S. Eastwood
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ALANE •• un anulingus pâteux.   Dim 4 Oct - 22:27

gia ! le perso que j'ai adoré détesté
merci énormément pour ton petit message
vous allez tous me manquer, la date de ma suppression approche à grand pas et ça me tue :( mais je ne peux pas rester pour rien du tout non plus.

je vos aime
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: ALANE •• un anulingus pâteux.   

ALANE •• un anulingus pâteux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1