N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Une petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
reemake.
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Une petite question.   Ven 25 Sep - 11:52

Bonjour, ou bonsoir !

Premièrement je tenais à vous féliciter pour le forum. Il est tout beau, tout owwww. Ca donne envie de s'y inscrire puis vous avez tous de chouettes bouilles bien sympathiques ma foi ! Mais soit, trêve de blabla puisque si je suis ici ce n'est, non pas pour vous faire des louanges, mais bien pour vous poser une véritable question.

Je n'ai vraiment pas l'habitude de faire ça et je suis désolée pour le membre concerné, c'est vraiment de la pure curiosité et l'envie de vous rejoindre qui me pousse à me lancer. Soit, j'aurais aimé savoir si votre James Barnes était encore actif ? J'ai préféré regarder avant de poster -pour ne pas que vous me preniez pour une folle dérangée qui saute dès qu'il y a une ouverture- et je me permets de vous le demander puisque s'il venait à se libérer.. voilà.

Merci de votre éventuelle et future réponse, je suis encore une fois navrée si le soldat passe dans le coin. :chout:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Une petite question.   Ven 25 Sep - 14:39

Bonjour Reemake !

Avant tout, merci pour ton intérêt envers notre RPG ! Ça fait plaisir.

Ensuite, nous avons en effet un Barnes. Il est peu actif en ce moment pour raisons personnelles. Cependant il est bien présent et reprendra une fois que ça ira mieux. La place est donc malheureusement prise, désolé. Mais il n'y a pas de honte à demander.

Mais rien ne t'empêche de jouer un autre personnage disponible dans les prédéfinis ou créer ton propre personnage. Nous serions heureux de t’accueillir !

Bonne journée à toi
bienvenue à new york
reemake.
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Une petite question.   Sam 26 Sep - 11:26

Donc me revoici !

Merci pour ta réponse en tout cas, j'avoue être très gênée de poser pareille question et je suis encore sincèrement désolée pour le joueur/la joueuse, j'espère que ses problèmes, s'il y en a, s'arrangeront vite !

J'ai un personnage de secours en tête, malheureusement j'ai peur quant à son intégration puisqu'il serait le seul de son équipe. Tant pis pour l'effet de surprise , j'affectionne particulièrement Johnny Storm et le fait d'être le seul FF m'inquiète légèrement. Ça m'embêterait de le prendre et de stagner.
De plus, si jamais je saute le pas, serait-il possible de le remanier légèrement ? Ca ne serait que caractériellement parlant, son histoire resterait intacte.
(+ Je préfère demander, ce n'est pas grave de ne pas avoir vu le dernier volet sorti ? Parce que bon, généralement tout le monde est d'accord pour dire que c'est une belle daube et ça ruinerait mon enfance d'avoir à mater ça. Puis ça me ferait mal au cul d'avoir à adapter l'histoire. )

Voilà voilà, bonne journée à toi et merci encore !
bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 335
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Une petite question.   Sam 26 Sep - 11:40

Coucou à toi ♥ Je ne vais pas dire plus que ce qu'à dis ma consoeur sur le remerciement et blabla on est toujours content d’accueillir quelqu'un.

Pour Johnny Storm il n'y a aucun souci à ce que tu le joue, sachant que, effectivement nous ne prenons pas en compte le dernier volet car tu l'as justement dit c'est une daube. Nous restons sur les anciennes versions. Pour le reste, tu peux un peu l'amélioré a ta sauce (après on véra au niveau de la validation avec le membre du staff si jamais on y voit un problème) Mais sur le caractère il en faut pas trop non plus changer, ca reste un personnage marvel important.

Après ne t'inquiète pas d'être le seul en soit ce n'est pas un souci... Tu pourras toujours faire les PV si jamais des membres passe par là pour trouver ta soeur et ton beau-frère et ton meilleur pote ;) Sinon tu es le bienvenue dans tous les cas, on avait un ancien Johnny qui avait de nombreux lien donc je penses qu'en venant tu auras du monde à ta porte ♥

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Une petite question.   Sam 26 Sep - 11:53

Merci de vos réponses toutes rapides, ça fait plaisir ! :chout: Et je suis certaine que les gens sont heureux de venir sur un aussi joli forum.

Ca me rassure parce qu'honnêtement, le plot ne me fait telleeeeement pas envie. (Et puis c'est quoi cette histoire d'adoption pardi ? Susan et Johnny DOIVENT se ressembler, et puis Fatalis est pas crédible genre aaaarg.) Ne vous en faites pas, je ne vais pas zigouiller sa si belle personnalité xD J'ai juste besoin de le creuser et généralement, les gens ont une image étincelante de lui donc.. je préfère demander avant d'aller plus en profondeur.

J'espère être à la hauteur de cette relève alors et de pouvoir me faire une petite place parmi vos rangs.
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Une petite question.   

Une petite question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1